Pour commencer, voici ce qu'il me reste aprés avoir reçu un petit coup d'insta juste à la fin d'un round:

Fin du round suivant, j'devais certainement être entrain d'éviter une mouche bien embarassante:

Apres un petit entrainement intensif de quelques jours sur le serveur du clan OCBC (gros clan allemand en insta, sont tendus labas!!!), ce soir, en trois matchs quasi consecutifs, j'ai pu quand même reussir à me placer dans les trois premiers (ce qui est plutôt rare chez eux, c'est pourquoi, j'suis fier de vous présenter mes scores

):
- Le premier screen est la suite d'un échauffement d'une dizaine de matchs précedents où j'en ai chié grave

- C'est bon, ça commence à rentrer, cette fois ci, c'etait la première fois que je me suis retrouvé second, malheureusement, on remarque toujours la domination totale des OCBC:

- Voici le score et l'un des matchs dont je suis le plus fier de toute ma petite carrière sur UT2004 jusqu'à aujourd'hui, j'avais tout pour moi, le ping, la chance de réapparaitre devant personne, de viser assez juste pour une fois , mais surtout le fait de ne pas m'emméler les pinceaux sur les mouvements. Enfait, j'aurai pu enfin gagner sur leur serveur, je talonnais même l'un des bigboss de leur clan, à savoir Tob666 (un coup je passais devant, un coup second...), mais je crois qu'à la fin j'ai du me mettre trop de pression en regardant le score (le stress était à son comble, la sueur faisait son apparition sur le front...

) et à vouloir la victoire, que j'me suis pris quelques shoots bien placés par ce même joueur qui finalement l'emporta de quelques pions...

PS: Si l'envie vous prend d'apprendre à jouer/se deplacer en instagib avec eux et pourquoi pas d'essayer de gagner, l'ip de leur serveur est 62.75.224.118:32500 (je re-precise tout d'même que l'insta joué sur leur serveur est un peu modifié et possède une cadence un petit peu plus rapide que l'original)
PS2: Désoler de ne pas avoir mis le tag, mais en general, quand j'arrive sur un serveur où l'on ne trouve souvent que des "HardCoreGamers", j'n'aime pas faire du tort au iClan (c'est bete, mais j'ai honte de foutre le tag quand j'm'en prends plein la gueule

), et puis j'ne savais vraiment pas que j'allais presque bien faire ce soir