Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Screenshots en folie
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
sky blazer
Il est en train de se faire massacrer par une 10aine de monstre assez balèze pour son niveau si il est a gnomeregan happy.gif
Sire Diablo
Euh non je suis lvl 60 et ce sont des lvl 30 elites, je peux en gere 5 si je veux mais de la 23... blowup.gif
Diurn
pour cant, wtf = what the fuck ?

wink.gif
CantKillemAll
WTF est la seule chose que je connais de WoW, Diurn tongue.gif
Sire Diablo
WTF ca vient pas de WoW CKEA brice.gif
Diurn
faudrait que vous fassiez une liste pour les vieux qui ont un peu du mal smile.gif
AMF
Tibo
Oui, j'ai déjà eu beaucoup de mal à trouver ce que voulait dire AMHA © ... alors pour le reste ...
Si quelqu'un veut bien s'amuser à faire un dictionnaire smile.gif

(en fait, j'en ai trouvé un ... http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=lexique )
Sire Diablo
Par la :fuck:
Diurn
oula, j'en ai un bien bon, avec des trucs qui servent a tout et a rien ( c'est en anglais )
http://www.acronymdictionary.co.uk/index.html
CantKillemAll
CITATION(Sire Diablo III @ 17 Dec 2005, 17:02)
WTF ca vient pas de WoW CKEA brice.gif

SDF, apprend à parler le français tongue.gif Je sais bien que c'est pas facile pour un suisse qui stationne sous des ponts bataves brice.gif mais fait un effort :

J'ai pas dis que WTF venait de WoW, j'ai dit que WTF c'était la seule chose que je connaissais de WoW, en clair, pour ceux qui auraient du mal avec la langue de Jean-Baptiste Poquelin (les ignards iront rechercher le nom de cet illustre français dans Gougle tongue.gif ):
Je voulais dire que c'est la seule abréviation qui était utilisée dans WoW...

Arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dis...

Conclusion : ................. :fuck: :fuck: brice.gif par retour... et comme l'a dit Aurel ici, .............. DTC !!! tongue.gif
Diurn

voila, 2eme sur MoW , c'est pas jouli ca smile.gif j'ai bien fait de pas faire du CTf tiens biggrin.gif ( dire que j'étais premier avec 40-18 et en 4 mins j'ai mis que 4 frags... -> 2eme )
bref ALLEZ SUR MoW
Sire Diablo
Pfiou une partie qui m'a fait suer, mais qui montre que le bourrinage sert cho.gif

PS : euh je viens de me rendre compte que le nom du serveur est un peu douteux tongue.gif
Diurn
je posterai le score final de MoW aujourdhui mais je n'ai qu'un screen intermédiaire a 26-6, mais j'ai fini sur 36-10 je crois
CantKillemAll
Je suis sur que c'est à cause du nom douteux que tu as été sur ce serveur SDF ! laugh.gif :fuck:
Non, il n'y a pas de mod pour avoir les joueurs comme des gonzesses à poil tongue.gif
Sire Diablo
Non c'est plutot Carentan Only qui m'a attiré vers le serveur tongue.gif ( thomsoooon rocket.gif laugh.gif )
Snake_Plissken
Lol SD pris en flag ! ph34r.gif laugh.gif
CantKillemAll
CITATION(Sire Diablo III @ 20 Dec 2005, 20:46)
Non c'est plutot Carentan Only qui m'a attiré vers le serveur tongue.gif ( thomsoooon rocket.gif laugh.gif )

Mwouais, c'est ce qu'on dit.... online2long.gif garnement, va ! brice.gif
Sire Diablo
Franchement tu regarde le nom des serveurs toi ? Moi je regarde seulement le nombre de joueurs, la map, le ping, le type de jeu, alors arretez les préjugés tongue.gif
Diurn
moi j'y vais par le nom de servs justement pour reperer les rifles only smile.gif
Snake_Plissken
C'est bon SD plus besoin de le cacher, c'est pas par hazard que t'est tombé là-dessus tongue.gif
Akabane
Allez juste pour le plaisir, j'étais en forme hier soir sur speedball biggrin.gif
fre2x3
Ça c'est du boulot de binôme ou je me trompe laugh.gif
Pyranhaben

Voilà ce que ça fait de trop jouer à war3 laugh.gif

Note: il était deux heures du mat, alors molo biggrin.gif
Snake_Plissken
percévérise laugh.gif
Drem
pareil wink.gif
Snake_Plissken
CITATION(Drem @ 21 Feb 2006, 20:28)
pareil wink.gif

copiteur
Drem
lol ca m'a certainement fais aussi rire que toi "percévérise" alors j'ai le droit wink.gif
Snake_Plissken
Oui mon chou ^_^
UnAm
comment on fait un screenshot sous war3? biggrin.gif

oh ui frappez moi!!! suis un boulet :fuck:
sky blazer
Pomme-shift-3 ( valable avec tout )
UnAm
même sous war? ohmy.gif
je savais pas... merci wink.gif
fre2x3
CITATION(UnAm @ 22 Feb 2006, 20:29)
je savais pas... merci wink.gif

En même temps c'est normal... tu poses la question sleep.gif
DBSor
Pour illustrer ma signature actuelle, quand cubeforever est là tongue.gif

Mais je m'en fous, un jour, je l'aurais biggrin.gif
UnAm
biggrin.gif
pas mal DBSor smile.gif
Neomac
Trop fort ce dernier screenshot !!!

Respects DBSor zen.gif
Tecka
CITATION(DBSor @ 27 Feb 2006, 01:37)

Je crois qu'il est temps de lancer une fatwa contre Cube laugh.gif
out.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 27 Feb 2006, 11:07)
CITATION(DBSor @ 27 Feb 2006, 01:37)

Je crois qu'il est temps de lancer une fatwa contre Cube laugh.gif
out.gif

Et d'apprendre à viser autre chose que les pieds biggrin.gif
fre2x3
J'ai bien fait d'aller me coucher hier soir ^_^
cubeforever
tu veux que je te degoute encore plus DBSor !!!
malgré le score j'ai pas super bien joué car j'avais une clope dans la main pendant le jeux surtout au debut !! mais ta defaite est du aussi en parti a tigrou qui a tres tres bien joue se soir la !!! mais bon 0 quand meme tu fais fort la !!! si tu veux je peux te donnais des cours particuliers tongue.gif cool.gif
(ps sans clope je suis encore plus fort na !!!! lol)
DBSor
Tout le monde le sait, fumer (me) tue tongue.gif

C'est vrai que ça fait longtemps que tu ne m'as pas entraîné sur Speedball cubeforever wink.gif
Faut dire que l'amour propre en prend un coup à chaque fois, cube ne tire pas, il se déplace simplement et je n'arrive pas à le toucher, et finalement, il s'approche et me "bashe". Incredible ....

Pour tout dire, le zéro est surtout dû à des tests de grenade "cookable". Et bien je confirme, si à 6 vous l'avez pas lancée, vous êtes mort biggrin.gif
Tigrou
Merci d'avoir remarquer que j'avais pas mal joué Cube ^_^ ça ma fais du bien cette pitite soirée.
DBSor esque y'aurai pas possibilité de voir combien de fois je t'es lacher une grenade dans la tete ? (facilement 1/3 voir 2/3 de mon score mdr) laugh.gif

A et puis au passage, j'ai trouver que ce nouveau serveur est très bien smile.gif
Tigrou
héhé ^_^ le iClan bien représenté biggrin.gif

[edit=fre2x3] Encore un re-cadrage de JPG sleep.gif
Kiss Mania
Que nous l'aussi médiocre qualité des screens? huh.gif Tout à l'inverse de tes scores ^_^
Tigrou
CITATION(Kiss Mania @ 25 Mar 2006, 19:04)
Que nous l'aussi médiocre qualité des screens? huh.gif Tout à l'inverse de tes scores ^_^

Et bien 2 screens à metre dans une image de moin de 100ko :fuck:
Kiss Mania
CITATION(Tigrou @ 25 Mar 2006, 19:07)
CITATION(Kiss Mania @ 25 Mar 2006, 19:04)
Que nous l'aussi médiocre qualité des screens?  huh.gif Tout à l'inverse de tes scores  ^_^

Et bien 2 screens à metre dans une image de moin de 100ko :fuck:

Et réduire la taille? brice.gif Et puis on est pas à quelques ko près... ^_^
DBSor
Bien joué Tigrou wink.gif
DBSor
Et on appelle ça un ami ph34r.gif

Voila un screen, extrait de stats du serveur BWS, qui montre clairement que fre2x3 passe son temps à me tirer dessus laugh.gif
Tigrou
CITATION(DBSor @ 29 Apr 2006, 02:08)
Voila un screen, extrait de stats du serveur BWS, qui montre clairement que fre2x3 passe son temps à me tirer dessus laugh.gif

Enorme laugh.gif
T'as pas le même avec les armes utilisé ?
Genre grenades innocent.gif

Non j'arrête un peu de déconner, ce genre de stats pourrai être dispo sur notre serveur ?

Sinon il est vraiment trop énorme ce iClan|iBot.
Je met la capture ici ne sachant pas vraiment ou la mètre fleurs.gif
DBSor
Je me suis couché un peu tard hier, mais c'était pour la bonne cause: de la pub pour le iClan:

L'échauffement en SD sur notre serveur a porté ses fruits biggrin.gif

Avec fre2x3 (ils m'ont demandé où était l'orage fred wink.gif ), on commence à être un peu connu sur ce serveur bien sympathique où règne généralement une bonne ambiance. CTF sur de grosses cartes uniquement.

Par contre hier sur notre serveur, heimdal, notre nouveau, a été un peu chahuté par des invités (il était au mp44 et ils voulaient rifle) mais rien ne justifiant un kick à mon avis, mauvaise série de TK involontaires et de TK de réprimandes. Une team de gaulois apparemment biggrin.gif

Heimdal, ne réponds pas à ce genre de provovation, si elle dure, moi ou un autre admin kickerons au besoin. Ce sont souvent de jeunes prépubères un peu excités wink.gif
Gamoul
Joli DBsor smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.