Jack Bauer de 24 heures chrono se fait narguer par Steve Jobs
[/DOUBLE POST]
[HS] Steve Jobs est né un 24 Février comme mon popa n'a moi[/HS]
Gamoul
18 Jan 2007, 17:06
En 1924 ?
Sire Diablo
18 Jan 2007, 17:11
Il a quand meme pas 82 ans
sky blazer
18 Jan 2007, 18:37
Notez que je n'ai pas dit que c'était de la meme année
Gamoul
18 Jan 2007, 19:37
On note, on note...
Akabane
19 Jan 2007, 16:05
Vu sur macbi, le rire qui tue Les 2 premières minutes sont pas super intéressantes mais après c'est terrible
fre2x3
19 Jan 2007, 16:31
A mon tour je vous conseil tous les "Mozinor", c'est à se tordre de rire. Mon préféré, pour l'instant, car je ne les ai pas tous vu, c'est Michael. Le gars est excellent, son site ne fonctionne pas très bien, dommage. => @
J'avais lu le texte de ce discours à Stanford sur MacBid. Tout simplement magnifique. Des choses essentielles qu'on oublie trop souvent dans notre quotidien. Merci Steve.
Trouvé grace au blog de Camille de MacGames, tout simplement excellent: Monte dans ta chambre (je donne un lien direct vers un film mais n'hésitez pas à mater les autres )
Trouvé grace au blog de Camille de MacGames, tout simplement excellent: Monte dans ta chambre (je donne un lien direct vers un film mais n'hésitez pas à mater les autres )
Excellent ! Très bien fait le reportage, on s'y croirait presque...
Crazy_Soldiers
18 Mar 2007, 15:14
c'est énorme !
Sire Diablo
19 Mar 2007, 18:16
Attention, je ne suis pas mysogine, mais faut avouer que c'est pas mal
Cette vidéo est géniale Y'a même la suite qui traîne quelque part dans la section wow
fre2x3
23 Mar 2007, 11:15
Pour les fans de Barry White, de Gollum et Smeagol un joli cocktail => @ Je suis toujours en admiration de ce genres de petits délires qui prend un temps fou pour le réaliser.
J'ai eu cette nuit un rêve prémonitoire,voici pour vous en exclusivité les résultats pour les présidentiels
Super Tecka président, pinard et tabac gratuits
Muarf tecka trop fort,
Dommage pour toi Heimdal tu n'habite pas en France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.