Putain ils sont graves les americains, ils ont pas tout compris je crois Mais quelle arrogance ; la France n'est pas civilisée à leurs yeux L'un des trucs qui m'a fait rire :
"La France est sensée être notre amie !" "Depuis quand ! Depuis la Revolution il ne sont plus nos amis !"
Gamoul
3 May 2007, 15:52
C'est dingue comment ils ramènent tout à eux même...
Acid
5 May 2007, 14:30
J'avais mis cette video - Jeu video - en cadeau pour l'anniversaire de 11° choc mais elle va ici aussi (à voir jusqu'a la fin). Et une autre sur le jeu video dans le mode "film d'horreur" (VO non sous titre - je pencherai pour fake).
@+
Sire Diablo
5 May 2007, 15:26
Pour la deuxieme video le son ne colle pas avec l'image.
Ils se prennent vraiment pas pour de la merde les journalistes Américains, même si entre nous ils n'ont vraiment pas tort vis à vis des 35h et du PNB .
ps : je sais que c'est pas marrant mais c'est a voir car meme si on aime pas la nouvelle star comme moi , il faut avouer que le mec a du talent ( et je savais pas dans quoi la mettre )
Moins rigolo la réponse, en plus, vachement francs du genou les mecs, à quand la cagoule
sky blazer
12 Jun 2007, 07:16
Lui ne se prépare qu'a faire un casse dans une banque
Sire Diablo
12 Jun 2007, 08:15
Il remet surtout l'autre à sa place
Pyranhaben
13 Jun 2007, 01:45
Oui je sais pas si vous avez regardé la réponse jusqu'à la fin mais de un il le remet correctement à sa place, mais en plus il le fait bien.
Sinon énorme l'épisode de South Park sur WoW (notez aussi la présence d'un iMac, d'un Macbook noir et de plusieurs écrans alu ).
DBSor
13 Jun 2007, 13:04
De la violence, des menaces, je ne sais pas si "correctement" est le terme le plus adapté pour qualifier cette réponse. Enfin, tout cela me dépasse un peu encore un fois, mais bon, vive le cinq neuf tout de même
De la violence, des menaces, je ne sais pas si "correctement" est le terme le plus adapté pour qualifier cette réponse. Enfin, tout cela me dépasse un peu encore un fois, mais bon, vive le cinq neuf tout de même
J'ai un peu le meme etat d'esprit. Et puis je prefere le vrai rap fait par de vraies stars, mais parfois les inconnus c'est bien aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.