Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéos marrantes
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
#TiPiaKk#
CITATION(Tecka @ 20 Jun 2007, 11:40) <{POST_SNAPBACK}>
Pour plus d'efficacité au travail le football américain laugh.gif

Avec le nombres de pause en augmentation, et le temps passé sur le net, ca va finir comme ça à mon taff... happy.gif
fre2x3
j'en ai mal au dos de voir ça happy.gif
Sire Diablo
Génial biggrin.gif
#TiPiaKk#
J'imagine la version "hockey sur glace" avec des grosse mise en echec contre les murs, en haut des escaliers, etc. happy.gif
Tecka
Un pure moment de bonheur télévisuel laugh.gif
DeviSor
remontetopic.gif
Mac or PC
Enjoy tongue.gif biggrin.gif
jbtb
Lol le gars qui joue pc est vraiment trop laid biggrin.gif
Acid
Plein de videos sur le jeux à gametube on pourrait y mettre le trailer iclan,

et une video sur la conduite en inde.
DBSor
CITATION(appleseed @ 6 Jul 2007, 14:27) <{POST_SNAPBACK}>
et une video sur la conduite en inde.
Oula, ça me rappelle mon séjour à New Dehli. J'avais lu un article dans le journal local qui parlait des accidents d'autocar. Je pensais que les chauffeurs étaient vraiment mauvais vu le nombre de morts mais non, il s'agissait des gens qui tombaient du bus (du toit ou des cotés) dans les ronds-points ou autres et qui se faisaient écraser huh.gif Pays vraiment incroyable où il faut sortir des sentiers touristiques pour rencontrer des gens vraiment adorables smile.gif
Acid
Toujours l'inde du point de vue d'un pieton.
Gamoul
ouais enfin le mec il tient pas trop à la vie aussi, traverser une grande avenue comme ça en plein traffic et hors des clous...

Note pour les moules incultes : les clous sont les passages protégés sur lesquels les piétons peuvent traverser en ayant la priorité sur les voitures (encore faut-il que le feu piéton soit vert, et même dans ce cas, rien ne garantie la survie (note au passage : quand il n'y a pas de feu pour piéton, il faut regarder à gauche, puis à droite, avant de traverser (précision : en Angleterre et dans tous les pays ou on roule à l'envers, il faut d'abord regarder à droite avant de traverser, puis à gauche, parce que les voitures roules à l'envers, alors forcément, il faut regarder à l'envers)))

Je pense que ça donnerait exactement le même résultat sur les champs élysés. Moi j'admire surtout tous les conducteurs qui ont réussi à l'éviter sans faire d'accident entre eux biggrin.gif
DeviSor
J'ai vu des gamins traverser l'autoroute juste devant moi cet aprem... ohmy.gif
Pyranhaben
CITATION(Gamoul @ 6 Jul 2007, 21:08) <{POST_SNAPBACK}>
ouais enfin le mec il tient pas trop à la vie aussi, traverser une grande avenue comme ça en plein traffic et hors des clous...

Heu lol??
Tecka
Après les différents tests avec mentos+Coca-Cola voici
le test de mentos+Calsberg encore plus dangereux blink.gif
zispass/uki
CITATION(Tecka @ 21 Jul 2007, 17:33) <{POST_SNAPBACK}>

huh.gif laughing1.gif
zispass/uki
Pour partir en vacance rien ne vaut une caravane blink.gif
DBSor
CITATION(Tecka @ 21 Jul 2007, 17:33) <{POST_SNAPBACK}>
Ouf, j'ai eu peur d'assister à un énorme gaspilllage de Carlsberg mais non, ça va biggrin.gif

CITATION(zispass/uki @ 22 Jul 2007, 11:41) <{POST_SNAPBACK}>
Pour partir en vacance rien ne vaut une caravane blink.gif
Héhé, excellent, en plus, pour éviter les bouchons sur la route des vacances, on peut passer par les champs.
Joke
CITATION(Gamoul @ 6 Jul 2007, 21:08) <{POST_SNAPBACK}>
les clous sont les passages protégés sur lesquels les piétons peuvent traverser en ayant la priorité sur les voitures (encore faut-il que le feu piéton soit vert, et même dans ce cas, rien ne garantie la survie (note au passage : quand il n'y a pas de feu pour piéton, il faut regarder à gauche, puis à droite, avant de traverser (précision : en Angleterre et dans tous les pays ou on roule à l'envers, il faut d'abord regarder à droite avant de traverser, puis à gauche, parce que les voitures roules à l'envers, alors forcément, il faut regarder à l'envers)))

Je pense que ça donnerait exactement le même résultat sur les champs élysés. Moi j'admire surtout tous les conducteurs qui ont réussi à l'éviter sans faire d'accident entre eux biggrin.gif
Skyblazer (inside) ?
Gamoul
Non, tu crois ? biggrin.gif
DBSor
On joue comment nous teehee.gif
edit: corrigé
#TiPiaKk#
CITATION(DBSor @ 24 Jul 2007, 00:50) <{POST_SNAPBACK}>

marche pas le lien...
DeviSor
/me n'en revient pas ... ohmy.gif
#TiPiaKk#
Matrix version SuperMario wink.gif
tout simplement énorme !!!
CantKillemAll
On voit que c'est les vacances, beaucoup n'ont rien d'autre à foutre tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(CantKillemAll @ 26 Jul 2007, 22:15) <{POST_SNAPBACK}>
On voit que c'est les vacances, beaucoup n'ont rien d'autre à foutre tongue.gif

je suis pas encore en vacances !!!
je profite des pauses clopes de mes collègues (vu que je fume pas) pour poster sur le forum... happy.gif
Kirieh
Video d'ou j'ai tiré mon avatar

Crazy frog bros.
DeviSor
Arf merci !
Je me suis toujours demandé d'où t'avait pu tirer un truc pareil biggrin.gif
Faut avouer qu'ils sont pas mal les deux là smile.gif
Mais a première vue, sans son derrière, sur ton avatar,
on dirait plus du métal avec le petit fou furieux biggrin.gif
TheDoudou
J'en ai une j'en ai une pas de vidéo mais :

Spider cochon
Spider cochon
Y peux marché au plafond
Est ce qu'il peux faire de toile ?
Bien sur que non c'est un cochon !
Prend garde
Spider cochon est la ! ! !

biggrin.gif
Gamoul
lol j'ai pas vu le file encore et c'est déjà culte biggrin.gif
Joke
Vla les deux qui postent à une heure assez suspecte... j'ose même pas voir l'état de l'irc. Pis bon, c'est l'extrait que tout le monde trouve si génial alors que... enfin bref.

Vla le spider pig
Gamoul
CITATION(Joke @ 30 Jul 2007, 02:43) <{POST_SNAPBACK}>
Vla les deux qui postent à une heure assez suspecte... j'ose même pas voir l'état de l'irc. Pis bon, c'est l'extrait que tout le monde trouve si génial alors que... enfin bref.

blink.gif
TheDoudou
Lol il est terrible comme film quand meme happy.gif
D'ailleurs question (réponse en pm si jamais tongue.gif), à la fin Magy parle, je suis parti juste à ce moment, il se passe encore un truc ?
Le cochon il deviens quoi ?
Gamoul
Du Spider-Jambon.
#TiPiaKk#
CITATION(TheDoudou @ 30 Jul 2007, 03:28) <{POST_SNAPBACK}>
D'ailleurs question (réponse en pm si jamais tongue.gif), à la fin Magy parle, je suis parti juste à ce moment, il se passe encore un truc ?Le cochon il deviens quoi ?

on se sait pas ce que devient "spider-cochon" (ou "harry-crotteur")... après on entend un version chorale du "spider cochon", l'hymne de springfiel repris sur le thème de la marseillaise (d'ailleurs, y a-t-il une version différente par pays de diffusion ???), puis l'assistant du producteur du film qui fait le ménage dans la salle...
TheDoudou
Arf oki, effectivement la musique de fin pour spider cochon est ps mal non plus (impossible à trouvé si qq'un me la trouve).
Snif le cochon ont sais pas ce qu'il deviens.
Je pense que la chanson de générique est la meme partt non ?
Tecka
Le seigneurs des nano laugh.gif
#TiPiaKk#
CITATION(TheDoudou @ 30 Jul 2007, 17:44) <{POST_SNAPBACK}>
Je pense que la chanson de générique est la meme partt non ?

je pensais à l'hymne de springfield (pendant le générique de fin), y a-t-il une version différente par pays, en copie de l'hymne nationnal ???
Heimdal50
Aqua Simplex dans Merci Bernard (1983) innocent.gif
Arth
Salut les gars
en vacs j'avais rien a faire avec mon meilleur pote alors on a fait une vidéo pour se moquer des racailles.

bon la qualité n'est pas géniale du fait qu'on a filmé avec nos portables tongue.gif
cliquez ici
Crazy_Soldiers
Oooh le petit cul happy.gif
#TiPiaKk#
un plongeoir à 10m70 + une piscine gonflable avec 30cm d'eau = un méchant plat !!!
Akabane
y en a qui ont des problèmes psychologiques tout de même jawdrop.gif
Heimdal50
CITATION(Akabane @ 30 Aug 2007, 14:58) <{POST_SNAPBACK}>
y en a qui ont des problèmes psychologiques tout de même jawdrop.gif
Non cela s´appelle des différences interculturelles regards.gif
Heimdal50
Du danger de porter des vêtements en matières synthétiques teehee.gif
Tecka
CITATION(Heimdal50 @ 30 Aug 2007, 17:25) <{POST_SNAPBACK}>
Du danger de porter des vêtements en matières synthétiques teehee.gif

Dans la même séries les descendants de Gaston la gaffe
Moi aussi je veux la panoplie du petit chimiste laugh.gif
JaNt
Hihi je sais pas si vous connaissez laugh.gif
the_shadock
Pour l'hymne de Springfield, c est la Marseillaise avec des paroles en anglais.. et c'est la marseillaise dans tous les pays..

P-O
#TiPiaKk#
CITATION(the_shadock @ 11 Sep 2007, 18:24) <{POST_SNAPBACK}>
Pour l'hymne de Springfield, c est la Marseillaise avec des paroles en anglais.. et c'est la marseillaise dans tous les pays..
P-O

merci bcp... happy.gif
Tecka
Merci à tous les ch'tis pour ce grand moment de télévision laughing1.gif
CantKillemAll
Moqueux d'gins tongue.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.