Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéos marrantes
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Tecka
@DBSor:J'ai enfin la réponse du pourquoi de l'iLandas 2007=>ici laugh.gif
SkyJedi
J'ai pas lu tous les post, mais voici quelques vidéos:

- Choco BN 1 (et le 2 ici)
- Super Timor ! ("...est encore plus fort, avec sa nouvelle formule...")
- un générique japonais
- Ozone (et le 2 ici)

Edit:
Pour les fans de Warcraft:
I'm a Murloc !
DBSor
J'adore biggrin.gif
Sire Diablo
Mieux biggrin.gif
Snake_Plissken
Une p'tit mix des sons de cod 4 smile.gif
Louis92
CITATION(Snake_Plissken @ 29 Mar 2008, 15:50) <{POST_SNAPBACK}>
Une p'tit mix des sons de cod 4 smile.gif

Il est vraiment excellent celui-là Snake !!!! laughing1.gif laugh.gif
Tecka
CITATION(Tecka @ 3 May 2007, 11:51) <{POST_SNAPBACK}>
EEEEEEE mon ami tu veux avoir un corps de rêve pour l'été alors
Le Body Toner Platinium édition est fait pour toi laugh.gif

On va enfin pouvoir avoir le Body Toner Platinium édition teehee.gif
atarxerxes
C'est pas une vidéo mais une image, et c'est pas vraiment marrant, ça fout les chocottes (on se demande ce que ça fiche dans ce topic du coup tongue.gif) : don't be afraid ! (dans le même style : ici)
atarxerxes
Y'a quand même des mecs doués (avec beaucoup de temps libre) : ici
Sire Diablo
Lol c'est des japonais comme par hasard. Il y en a des fois qui ont vraiment beaucoup de talent, ainsi que beaucoup de temps à perdre. tongue.gif
#TiPiaKk#
le plus drôle, c'est le vigil du parking qui les regarde la fin... happy.gif

(nous quand on squattait les parking sous-terrain pour faire du roller, on se faisait vite jeter, et pas forcement en douceur !!! Je devrait peut-être essayer au japon...)
Heimdal50
PC vs Mac vs Linux
Pyranhaben
Je viens de re mater les vidéos de Steve Ballmer. Je suis plus choqué que mort de rire, c'est carrément inconcevable de laisser un fou comme lui représenter même une entreprise de 3 actionnaires dans le trou du cul du monde, alors la plus grosse entreprise mondiale!!

Non là je bug vraiment, comment ce type avec son QI d'autruche a pu arriver si haut, et comment il peut y rester?? Non mais limite ça m'énerve car 1 c'est injuste pour les 6 milliards d'autres êtres humains qui sont plus intelligents que lui et qui gagnent 100....00 fois moins de tunes que ce gros tas de viande, mais c'est aussi une honte que personne dans la plus grande entreprise mondiale ne fasse quelque chose pour le muter à la place de concierge des chiotes de Redmond. Non vraiment là je suis tout énervé et j'ai du mal à comprendre la cohérence de tout ça....

Voilà c'était mon quart d'heure Monde de merde™©Georges Abidbol
Gamoul
Tu sais, si on vivait dans un monde cohérent, ça se saurait depuis longtemps...
DBSor
CITATION(Pyranhaben @ 6 May 2008, 02:16) <{POST_SNAPBACK}>
Voilà c'était mon quart d'heure Monde de merde™©Patrick Abidbol
Le Monde de merde, c'est plutôt celui de Georges smile.gif
atarxerxes
Quelle moule ce Pyran, j'ai perdu 10 minutes ce matin à essayer de comprendre ce que venait faire Patrick Abidbol là dedans
Pyranhaben
CITATION(atarxerxes @ 6 May 2008, 14:41) <{POST_SNAPBACK}>
Quelle moule ce Pyran, j'ai perdu 10 minutes ce matin à essayer de comprendre ce que venait faire Patrick Abidbol là dedans

Cela dit tu aurais la culture et la vivacité d'esprit de notre DB, tu aurais de suite fait le lien avec Le grand détournement, la classe Américaine. C'est ça qui fait que DB est De Luxe et pas toi ma grosse moule tongue.gif.
atarxerxes
Oui enfin moi il était 5 heures du matin, et je me demandais en fait quel était le rapport entre le Grand Détournement et la Vérité si je mens, en cherchant sur wikipédia (mais je l'ai pas trouvé of course).
W@T3RC00L3d
CITATION(Pyranhaben @ 6 May 2008, 02:16) <{POST_SNAPBACK}>
Non là je bug vraiment, comment ce type avec son QI d'autruche a pu arriver si haut, et comment il peut y rester??

Je crois que c'est plus du foutage de gueule que de la vraie connerie, regarde son CV et tu comprendras rapidement qu'il n'est pas si con que ça.
Sire Diablo
Cet homme n'est pas un imbécile, il est juste dérangé.

Edit : et je viens de découvrir avec regret qu'il est mi suisse ph34r.gif
Pyranhaben
Écoute il a beau avoir un cv plus gros que la bible, si il avait de l'éducation ou même une pointe j'irai jusqu'à dire d'humanité, de bon sens, de raison etc... Il ferait pas ce qu'il fait (ou alors que chez lui).
Gamoul
Tu sais, il est exactement à l'image de windows, il est nul, mais il faut ce qu'il faut pour que tout le monde le connaisse et se souvienne de lui. Et dans les deux cas, malgré les nombreuses critiques, ça marche.
DBSor
CITATION(Sire Diablo @ 8 May 2008, 12:42) <{POST_SNAPBACK}>
Edit : et je viens de découvrir avec regret qu'il est mi suisse ph34r.gif
Tout s'explique ph34r.gif out.gif
Sire Diablo
boxeur.gif T'y veux te battre ? boxeur.gif

Mais bon si Ballmer fait couler Micro$oft, je vais pas me plaindre non plus biggrin.gif
JaNt
==> MacBook Air happy.gif
Heimdal50
Les jumps de Tigrou dans UO utilisables dans le civil teehee.gif
Grimaldus
Y en a vraiment qui ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer tongue.gif
Pervere Peper
A quand le meme film avec des filles et un string ... ? wink.gif

(Ps J'ai trop honte pour me connecter ...)
Sire Diablo
TheDoudou tu es repéré, tu peux sortir. ph34r.gif
Grimaldus
Si ce 'nest pas doudou c'est tecka ou gamoul tongue.gif
Tecka
Pourquoi moi? Je ne me cache jamais.Toujours au grand jour , avec panache cool.gif
atarxerxes
C'est une IP de Neuf, qui n'a jamais posté depuis le forum, toutes les hypothèses sont donc permises (par exemple, fred qui a posté depuis chez sa voisine après y avoir passé la nuit vu qu'il vient juste de rentrer chez lui d'après ce message whistling.gif)
Acid
Le nouvel ordinateur... rolleyes.gif
#TiPiaKk#
déjà vu... happy.gif
Acid
CITATION(#TiPiaKk# @ 14 May 2008, 12:46) <{POST_SNAPBACK}>
déjà vu... happy.gif

mince ph34r.gif

Ok alors une autre en meme temps qu'un site ou il y en a plein....
atarxerxes
Rigolo et mignon tout plein ce site
Acid
CITATION(atarxerxes @ 17 May 2008, 08:36) <{POST_SNAPBACK}>

biggrin.gif
et celui la
Heimdal50
CITATION(atarxerxes @ 17 May 2008, 08:36) <{POST_SNAPBACK}>
Le mode Led Zeppelin avec la musique est top w00t.gif
Acid
Enfin plus de langue de bois sur le tibet. zen.gif
Pyranhaben
CITATION(appleseed @ 23 May 2008, 13:30) <{POST_SNAPBACK}>
Enfin plus de langue de bois sur le tibet. zen.gif

Excellente celle la, je l'ai depuis quelque temps et tout mes potes y ont droit laugh.gif . Sans partir dans de la politique je plussoie le Mr énervé teehee.gif !
Tecka
Monstrueusement génial et politiquement incorrecte j'adore laugh.gif
DBSor
Ils sont vraiment excellents les gars d'action discrète, je vous les conseille fortement.
C'est ici que ça se passe wink.gif Bonne poilade biggrin.gif
Acid
Big buck Bunny: un film sympa (multi format dont HD) fait avec des logiciels libres. Produit par les createurs de elephants dream dont on trouve une version Française ici (ou mieux les sous titre ici pour le voir en HD avec vlc (=> faire un dossier avec titrefilm.avi et titrefilm.srt))
Le logiciel blender pour faire le film est ici.
@+
DaDou
-->mac vs. vista
Acid
How to confuse an idiot .... tongue.gif
Acid
Comme ma derniere proposition n'a pas eu l'air de vous plaire en voici une nouvelle...
Pierpo
Je connaissais déjà la dernière, mais celle d'avant est excellente biggrin.gif
Acid
Bugs de video games
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.