Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau MacBook Pro
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
ZeD
Bon si tout se passe comme je le veux , fin de l'année voir Janvier 2007 le MBP est a moi tongue.gif

Bon c'est pas sur à 100% mais normalement mon PB pourra prendre sa retraite tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 1 Nov 2006, 13:14) <{POST_SNAPBACK}>
Et 2 Go s'imposent pour de la virtualisation à mon avis, 1 Go par environnement, ce n'est plus du luxe.
Parallels vient d'être mis à jour (VT) et recommande mini 1,5 Go de RAM wink.gif
CantKillemAll
J-1 pour l'expédition w00t.gif
Sire Diablo
Toi tu vas enfin pouvoir jouer a HL2 tongue.gif
CantKillemAll
Ouais, me suis chopé ça hier tongue.gif (je récupère demain une version OEM de Wi-win XP Home au taf)
Diurn
bah, faut prendre Tiny XP
CantKillemAll
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

enfoirés...
Gamoul
Bah, c'est juste la procédure normal lors de la commande d'un produit apple "dispo immédiatement"
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 8 Nov 2006, 21:23) <{POST_SNAPBACK}>
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

enfoirés...

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Pardon
Aurel
Nouveau MacBook en Core2Duo
blondin
je vais changer ma machine aussi.

prendre un MBP 15" Intel Core 2 Duo 2,33

mais pour la garanti est-il possible de l'acheté plus tard ??

genre 4 mois apres l'achat de la machine ? ou il faut acheter en meme temps ??

merci smile.gif

heu j'me suis acheté une ptite souris Razer Pro avec le tapis !!! pour les fans rapidité rien de tel sa deboite
Akabane
Tu as un an pour prendre l'apple care
CantKillemAll
Il semble que les nouveaux MBP C2D 17" ne soient pas là d'être expédiés... Voir MacBi, MacGé, Ars Technica... Personne ne sait quand ils vont partir, l'Apple Store non plus.
Y'a des fois, je vous jure, des baffes se perdent... mad.gif
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 13 Nov 2006, 16:06) <{POST_SNAPBACK}>
Il semble que les nouveaux MBP C2D 17" ne soient pas là d'être expédiés... Voir MacBi, MacGé, Ars Technica... Personne ne sait quand ils vont partir, l'Apple Store non plus.
Y'a des fois, je vous jure, des baffes se perdent... mad.gif

CITATION(Akabane @ 12 Nov 2006, 15:33) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as un an pour prendre l'apple care

Espérons que tu auras ton portable à cette date.
CantKillemAll
bouletdfs283.gif
Bien que tu n'aies pas franchement tort... On continue : Je viens de recevoir un nouveau mail de retard au 16/11... Demain je prends mon téléphone et j'appelle cette bande de moule de l'AS pour réclamer une remise (comme l'ont fait avec succès plusieurs acheteurs étasuniens et canadiens)...
DBSor
Pourquoi, c'est toi qui paie cette fois ? tongue.gif biggrin.gif wink.gif
out.gif
CantKillemAll
Ouais, enfin, moitié-ouais, ma boîte met 1500 € tongue.gif
DeviSor
C'est bien les boîtes, tu m'en files une ? smile.gif
Sire Diablo
Putain c'est pas vrai mais tu payes que dal Can't laugh.gif D'abord le quad en entier, puis plus de la moitié de MBP biggrin.gif
yuki
Hmm, si j'avais le budget je prendrais l'imac 24", mais, heureusement j'aurai quand même le 17", que je suis content =)
Pis les américaais ils arrivent bien a se faire dédommager pour un café trop chaud...
Gamoul
Fini les projets de PC alors ?
Sire Diablo
Quel projets de PC ? huh.gif ( J'ai probablement râté un truc la ...)
Diurn
il a ptet voulu m'imiter ( tout le monde m'appelleuh l'idole des jeuneuhs tongue.gif )
Sire Diablo
Ca pourrait faire un titre ca tient, tu pourrais piquer l'ancien titre de gamoul laugh.gif
Gamoul
Pas question.
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 13 Nov 2006, 18:36) <{POST_SNAPBACK}>
Bien que tu n'aies pas franchement tort... On continue : Je viens de recevoir un nouveau mail de retard au 16/11... Demain je prends mon téléphone et j'appelle cette bande de moule de l'AS pour réclamer une remise (comme l'ont fait avec succès plusieurs acheteurs étasuniens et canadiens)...

Je pense que tu va recevoir ton MBP fin décembre début Janvier,juste
avant la màj annoncé pour San Francisco laugh.gif
atarxerxes
Quelqu'un a-t-il des artefacts vidéos avec son macbook pro v2? Pour savoir si je peux acheter maintenant ou attendre un peu.
Tecka
CITATION(atarxerxes @ 14 Nov 2006, 09:31) <{POST_SNAPBACK}>
Quelqu'un a-t-il des artefacts vidéos avec son macbook pro v2? Pour savoir si je peux acheter maintenant ou attendre un peu.

Les artefacts sont du a la màj de l'EFI uniquement tongue.gif
CantKillemAll
Je comprends plus rien, après le mail d'hier qui me retardait au 16/10, je viens de recevoir ma notification d'expédition.

Et bien, tant mieux smile.gif

Allez-voir là, ça peut faire rire : MacBi
Sire Diablo
Lol t'es en train de couiner la laugh.gif Tu veux ton MBP tout de suite pour jouer a HL2 avoue tongue.gif On peut considerer ca comme du "kikitoudur" ? biggrin.gif
CantKillemAll
HL2, c'est le bonus... J'ai surtout besoin du portable pour le taf, quand je suis chez mes clients. Toute ma doc est électronique maintenant, et j'ai des présentations à faire fin de l'année. wink.gif
Tecka
Alors Cant toujours rien? tongue.gif
DBSor
Le mien (15" 2,33GHz) est parti de l'usine, livraison prévue vers le 27/11 biggrin.gif
CantKillemAll
Il est sorti de l'usine le 14/11.
Il a pris l'avion le 16/11.
Le site qui permettait de suivre l'expé n'affiche plus aucune info depuis ce matin (pour personne, voir ce thread sur MacBi)...
Je lutte contre la crise de nerf biggrin.gif
En fait Apple m'annonce une livraison le 24/11, mais d'après les expériences des membres du forum, je serai plutôt livré le 21-22/11, soit encore 3-4 jours d'attente...
Je vais devoir tenir le coup jusque la biggrin.gif
jbtb
bah tu te dit plus que 5 dodos ,c'est ce que je dit à mon petit frère qui veut être en w-e le mardi matin tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 18 Nov 2006, 16:49) <{POST_SNAPBACK}>
Le site qui permettait de suivre l'expé n'affiche plus aucune info depuis ce matin (pour personne, voir ce thread sur MacBi)...

Ah, tu me rassures, j'ai cru que je n'étais plus capable de rentrer une série de 10 chiffres ni de faire un pomme C pomme V ghost.gif
CantKillemAll
Le site de Kühne+Nagel est down pour une maintenance programmée cho.gif
Réouverture du serveur de Tracking vers 21h, sauf problème wink.gif
(Ils avaient annoncé 17h, puis 19h, et maintenant 21h, j'espère qu'il va rouvrir un jour biggrin.gif)
Pyranhaben
CITATION(Gamoul @ 14 Nov 2006, 00:04) <{POST_SNAPBACK}>
Pas question.

La moule n'est pas prêteuse, c'est là sont moindre défaut.
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 18 Nov 2006, 20:11) <{POST_SNAPBACK}>
Le site de Kühne+Nagel est down pour une maintenance programmée cho.gif
Réouverture du serveur de Tracking vers 21h, sauf problème wink.gif
(Ils avaient annoncé 17h, puis 19h, et maintenant 21h, j'espère qu'il va rouvrir un jour biggrin.gif)

Petit HS de ma part. Cette société de transport est l´une des plus pourries ici en Allemagne (juste derrière Willy Betz). Lorsque que j´ai commandé mon iMac, il a été expédié avec TNT et les délais ont été respectés.

J´espère que ton ordi arrivera entier pleure.gif
CantKillemAll
Je n'ai pas vraiment le choix, tu sais... happy.gif
DBSor non plus d'ailleurs, on est tous lotis à la même enseigne biggrin.gif
Gamoul
En france, TNT est la pire, et on peut pas vraiment imaginer pire que ça biggrin.gif Je crois que je t'ai déjà raconté mes déboires avec eux heimdal wink.gif
ZenZen
TNT a livré mon macbook chez mon voisin...
Je n'ai meme pas été prévenu, c'est en rentrant chez moi que mon voisin est venu sonné chez moi pour m'aporter le paquet....

Heureusement, que y'a pas marqué Apple sur le carton....
Joke
Une petite question, il vaut mieux un iMac 24p avec une carte graph 7600 ou MacBook pro 17p ? Pour un ordinateur long terme( études et jeux)

Merci d'avance smile.gif
Tecka
CITATION(Joke @ 20 Nov 2006, 23:04) <{POST_SNAPBACK}>
Une petite question, il vaut mieux un iMac 24p avec une carte graph 7600 ou MacBook pro 17p ? Pour un ordinateur long terme( études et jeux)

Merci d'avance smile.gif

Je dirais l'iMac avec la super grosse carte vidéo qui déchire ça race de la mort qui tue mortellement w00t.gif
macgic
Comme d'hab, ce n'est pas le même usage. Si c'est pour un usage fixe, l'iMac est probablement mieux mais si tu te déplaces souvent (ou si tu comptes le faire dans un avenir "relativement" proche disons 2-3 ans) alors il vaut mieux faire le choix de la mobilité et prendre le 17p (ou alors à ce moment-là, tu rachètes un macbook pas pro pour les besoins du déplacement).

Moi je peux te dire qu'en étant parti en Afrique, je suis bien content d'avoir acheté un portable et non un iMac tongue.gif .
fre2x3
C'est aussi pas le même budget.
CantKillemAll
Ca a chié avec l'Apple Store cet aprem... mad.gif
Gamoul
100 euros, c'est toujours ça de gagné smile.gif
CantKillemAll
Ouais, mais bon, ils ont été très mauvais sur ce coup-là... sleep.gif
DBSor
Le mien arrive en express ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.