Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau MacBook Pro
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
CantKillemAll
Tu me diras combien de temps entre le départ de Chine et la livraison chez toi, histoire de comparer et de remettre une couche supplémentaire à Apple wink.gif
DBSor
Départ le 16/11 de Shangaï
Arrivée à Arnhem le 22/11
Il devrait être demain ou vendredi sur mon bureau biggrin.gif
Sire Diablo
Je peux le chercher a Arnhem si tu veux et te l'amener tongue.gif
DBSor
C'est bon, il est sur mon bureau biggrin.gif
CantKillemAll
Pour finir, je suis en livraison aujourd'hui wub.gif thumbup.gif
Mais bon, parti 2 jours après moi et livré le même jour, ça donne du poids au courrier que je prépare...
Gamoul
Oui enfin ça ne dépend pas d'apple ça, mais du livreur... enfin c'est vrai que ça pourrait inciter apple à en changer.

au fait, félicitation DB, on veut tes impression biggrin.gif
CantKillemAll
Ce qui m'a foutu en rogne Gamoul, c'est que certains colis ont été pris en charge par UPS ou TNT directement en Chine, alors que d'autres non. Vu sur MacBi, des départs du 16/11 livrés le 20 ou le 21/11. S'il y a eu départ après, c'est que la commande a été passée après, donc je ne vois pas pourquoi certains ont été "favorisés" par rapport à d'autres alors que d'après Apple, tout le monde est logé à la même enseigne.
En plus, le port est à leur charge, ils sont donc responsables jusqu'à ce que je signe le bon de livraison. A eux de bien choisir leurs sous-traitants pour qu'il n'y ait pas 2 poids, 2 mesures... wink.gif
Tecka
Bon tout ça on s'en fout tu l'as reçu au final ou pas w00t.gif
CantKillemAll
16h26 thumbup.gif

J'installe tout le bazar : Office, Mises à jour système & applis, récup de données du Quad, Windows, etc... Bref un gros bouzin biggrin.gif

Mais suis content wub.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 23 Nov 2006, 19:46) <{POST_SNAPBACK}>
16h26 thumbup.gif

J'installe tout le bazar : Office, Mises à jour système & applis, récup de données du Quad, Windows, etc... Bref un gros bouzin biggrin.gif

Mais suis content wub.gif

Alors les premier test???les benchs????viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee w00t.gif
Tigrou
Si vous voulez faire des tests autant faire des tests utiles, comme une vache qui tourne dessus même au taf tongue.gif
atarxerxes
pouet
Aurel
à propos, j'ai 15% de réduc sur les Macs tongue.gif
Ogur
CITATION(Aurel @ 13 Dec 2006, 20:34) <{POST_SNAPBACK}>
à propos, j'ai 15% de réduc sur les Macs tongue.gif

blink.gif T'as fais chanter qui?
atarxerxes
Employee Purchase Program ou un truc équivalent
CantKillemAll
Ouaip, grâce à ça :

Comme Fred à l'AFP...
Les veinards pleure.gif
Aurel
non ca c'est 10% (que j'ai) mais j'ai aussi 15% tongue.gif
CantKillemAll
Trafiquant de chèques-déjeuner, trafiquant de chèques de remises FNAC et maintenant trafiquant de remises Apple Store... Et ben, notre président est un parrain en fait tongue.gif

Au fait l'Apple Store fait une promo sur Parallels Desktop jusqu'au 2 janvier , c'est ici que ça se passe, avec Sponsoring iClan en prime tongue.gif
52,01 € au lieu de 69,95 €, ça se prend smile.gif
atarxerxes
Commandé le 8 (par le lien iClan), expedié de Shangaï le 13, livré à Montauban le 22 juste à temps pour Noël w00t.gif
ZeD
MacBook Pro 2.33 Ghz. Commandé il y a 5min. wub.gif (Je suis normalement passé par le lien du iClan mais j'ai eu quelques soucis techniques alors j'espère que ça a quand même été pris en compte smile.gif )

Bon maintenant je cherche a vendre la bête avec laquelle j'écris sur ce forum tongue.gif à savoir :

Un PB 1,67Ghz, 1Go de ram, disque dur 100Go 7200rpm, écran 1280x854.

Une idée du prix que je peux me permettre de demander ?

smile.gif
chouv
pas plus de 300 euros je pense
d'ailleurs pour te faire plaisir je veux bien te l'acheter à ce prix la biggrin.gif
Gamoul
T'es méchant, moi j'en donne 400 tongue.gif
ZeD
Les baffes se perdent tongue.gif
Gamoul
400 euros la baffe ? je prends, tu pourras m'en donner autant que tu veux tongue.gif
ZeD
Et voilà, mon MBP 15" est en route smile.gif

Un beau petit C2D @ 2,33Ghz smile.gif

Il devrait être chez moi la semaine prochaine smile.gif
Gamoul
Ca va te changer du powerbook biggrin.gif
DBSor
C'est dans une heure et demie qu'il sort le modèle 12", non ? biggrin.gif
ZeD
CITATION(Gamoul @ 9 Jan 2007, 16:34) <{POST_SNAPBACK}>

J'espère bien tongue.gif
Aurel
CITATION(ZeD @ 9 Jan 2007, 16:38) <{POST_SNAPBACK}>

J'espère bien tongue.gif

tu me le donnes? innocent.gif
ZeD
CITATION(Aurel @ 9 Jan 2007, 16:39) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(ZeD @ 9 Jan 2007, 16:38) <{POST_SNAPBACK}>

J'espère bien tongue.gif

tu me le donnes? innocent.gif

tu te touche ? teehee.gif
atarxerxes
CITATION(ZeD @ 9 Jan 2007, 16:30) <{POST_SNAPBACK}>
Et voilà, mon MBP 15" est en route smile.gif

Un beau petit C2D @ 2,33Ghz smile.gif

Il devrait être chez moi la semaine prochaine smile.gif

Ah, il est pas terrible ce modèle finalement par rapport à celui de ce soir regards.gif
ZeD
ce soir ? Aucun risque d'un nouveau 15" AMHA smile.gif
Aurel
GROS NAIN NOOB

je te l'achetes 1000 Ngultrum
Ogur
On verra bien ce qui s'annonce ce soi smile.gif allez, encore une cinquantaine de minutes =p
ZeD
YAHOU ! w00t.gif

Ca y est la bête est arrivée. smile.gif

Seulement pas chez moi sad.gif L'ayant commandée a destination du domicile de mes parents je devrai attendre jusqu'à demain soir... que c'est long tongue.gif
CantKillemAll
Change ta signature alors smile.gif
ZeD
CITATION(CantKillemAll @ 11 Jan 2007, 12:27) <{POST_SNAPBACK}>
Change ta signature alors smile.gif

Ou ça ? innocent.gif
Aurel
CITATION
Powerbook 1,67 SD 15", 1Go de Ram, 100Go de DD (7200), Ati Mobility 9700 128Mo à vendre.

CITATION(Aurel @ 9 Jan 2007, 16:55) <{POST_SNAPBACK}>
GROS NAIN NOOB

je te l'achetes 1000 Ngultrum

Ma proposition tient toujours w00t.gif
ZeD
Je le vends pas à 1000 Ngultrum tongue.gif

Je connais que les euros moi tongue.gif
Aurel
Fais la conversion tongue.gif
atarxerxes
Ca fait 2000€ en faisant la conversion de tête innocent.gif
ZeD
J'ai la bête en mains....

Vache la claque niveau vitesse.

Je transfere ce qu'il faut transférer et je teste WoW dans la foulée pour me sentir vraiment sur une autre planete tongue.gif
atarxerxes
Poum dès que c'est fini pour tes premières impressions.
Black Rider
bon petit déterrage là, parce que je suis confronter à un problème l'attente vs. la performance.

Parce que j'allais passer commande de mon beau macbook 15' écran brillant et tout mais quand j'ai mis l'option du disque dure de 160Go/7200 trs/min ben le délai de livraison est passé de 5 jours à 4-6 semaines alors c'est quoi le mieux à faire ? attendre plus d'un moi ou ne pas prendre l'option ?
Diurn
tu l'achètes sans, tu commandes un disque à part, et apres tu le monteras quand t'auras les deux, parceque 4-5 semaines ohmy.gif
Tecka
bench du nouveau MacBookPro 2,4ghz 15" ici.
Comme dit dans beaucoup de forum,l'écran est bien jaunâtre mais cela ne se voit pas
si l'on ne met pas un autre écran pour comparer. wink.gif
Black Rider
Ouais mais ça va finir par me coûter plus chère à la fin, parce que là je commande dans le store éducation donc prix réduit l'option est à 193.- CHF

oui mais Tecka moi je parlais pas de l'écran là, heu d'ailleurs t'as pris quoi comme disque ?

commande passé avec un 5400 trs/min ;-) j'pouvais pas attendre 1 moi happy.gif
sky blazer
En même temps il ne sont pas donné sur l'apple store , même sur le éducation ... :/
Tecka
CITATION(Black Rider @ 18 Jun 2007, 10:05) <{POST_SNAPBACK}>
oui mais Tecka moi je parlais pas de l'écran là, heu d'ailleurs t'as pris quoi comme disque ?

Pareil j'ai pris toute la config de base du 2,4ghz mais je pense qu'en RAM ça va faire juste
pour Léopard,je pense qu'avec les coreimages et autre gadgets à la con un 3-4 Go ne serra
pas du luxe wink.gif
sky blazer
CITATION(Tecka @ 19 Jun 2007, 08:36) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Black Rider @ 18 Jun 2007, 10:05) <{POST_SNAPBACK}>

Pareil j'ai pris toute la config de base du 2,4ghz mais je pense qu'en RAM ça va faire juste
pour Léopard,je pense qu'avec les coreimages et autre gadgets à la con un 3-4 Go ne serra
pas du luxe wink.gif

3-4 go je pense que ce sera du luxe tongue.gif

Deja que 512 peuvent faire tourner tiger sans problème ... ( alors 3-4 go pour leopard laugh.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.