Merci pour vos avis. Par contre, il y a une erreur de modèle Acid, ta review parle du "Solo", alors que moi je parle du modèle "Pro". la bonne review est
celle-ci.
D'ailleurs, la conclusion est moins mauvaise que pour le "Solo" :
"CONCLUSION :
Sans être une claque, le Beats possède de nombreux atouts, en particulier sur la forme. Cumulant confort, bonne efficacité du système antibruit et design réussi (selon chacun bien sûr), son orientation nomade est un objectif atteint. Reste que ce produit n’échappe pas à des défauts. L’orientation ouvertement hip-hop ne satisfera pleinement que ce public là, le reste trouvera ( beaucoup) mieux ailleurs, même si le créneau de casque noise cancelling ne le permet pas vraiment.
Meilleur que son concurrent bose (ça par contre, ça m'a bien faire rire

) , il n’en reste pas moins beaucoup trop cher si l’on juge uniquement sa qualité sonore."
Ah desole, j'ai cherche un peu trop rapidement. En fait la marque Monster m'est inconnue et le restera je pense (... il semble que je n'aime pas les marques finissant par ...er

)
Si le son est vraiment meilleur que chez Bose alors pourquoi pas mais j'ai de gros doutes => faire une ecoute pour comparaison avec le
Sennheiser HD25 et le Bose Supra (casque fashion).
Il est possible que sur "les casques fashions", meme pour des marques reconnues comme Bose ou Seenheiser, on privilégie le coté clinquant par rapport au son... mais en general Bose et Seenheiser sont des marques sérieuses.
Au niveau des caracteristiques techniques
Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz
Pression acoustique maximale : 115 dB
il est tres bon.
Comparable à celle de ce casque de
BeyerDynamic.
impedance 32 ohms
Frequency response 10 Hz - 23,000 Hz
Sound pressure level 107 dB
Plage plus large pour le Beyer (dans les aigus et les graves), un peu plus de volume pour le tien.
Toutefois il faudrait voir si le son reste bon sous une telle pression.
Voir aussi la marque
grado En fait je ne sais pas quels sont tes criteres de choix: Design, Noise cancel, taille, poids, usage, Son precis ....
Si c'est la reduction de bruit voici une liste des
casques en concurrences.
Quand je vois les marques: Koss, Audio Technica, Seenheiser et Sony qui offrent des casques moins cher je m'interroge.
Bref au final je pense qu'il faut essayer pour cette gamme de prix. Desole de ne pouvoir etre plus precis.
Question importante: le numero 6 sur le casque fait reference au prisonnier

ou c'est pour passer de 6 à 9 quand tu plies le casque