Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un casque / micro pour jouer ou pas
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Tenari
voila je vais bientot m'acheter un casque avec micro pour enfin parler sur ts mais je n'y connais rien la dedans. Donc je vous demande quel peut etre le meilleur casque pour mon ordi ( pas trop cher non plus) ^_^
Leopal
Plantronics DSP 400 ou 500: pas mal. smile.gif
Akabane
Effectivement on est tous plus ou moins équipé chez plantronics. budget approximatif : 50€ pour le dsp 400 et 70€ pour le dsp 500
CantKillemAll
Y'a aussi le GameCom Pro 1 qui est extraordinaire ! smile.gif Budget 70-75 €
atarxerxes
J'ai eu le même choix que toi à faire la semaine dernière, j'ai pris un Plantronics DPS 500.
fre2x3
La recherche est votre amie ^_^
[Sujet combiné]
Pyranhaben
Je vais demander un Plantronics DSP 400 à Noël. Pourquoi pas le 500?? Tout simplement pour une question de goûts tongue.gif. Donc désolé d'avance, vous allez devoir encore supporter mon micro intégré pendant quelques semaines ^_^
Akabane
Tant que tu mets un casque pour éviter l'écho...l'écho...l'écho...l'écho...l'écho...l'écho...l'écho...l'écho...l'écho... tongue.gif
Pyranhaben
Et voilà la commande est partie ce soir, j'espère que Mr Macway ne sera pas trop long dry.gif

PS: Je vois déjà venir les petits "tu t'es fait avoir il est à 54€ sur Macway ton DSP 400 alors que on peut le trouver à partir de 40€ sur net" mais je leur répondrai aussitôt "oui mais comme deux de mes potes m'ont demandé de commander des trucs sur Macway, c'est eux qui payent les frais de ports, tandis que si je l'avais acheté sur un autre site j'aurai payé 50€ plus ou moins, alors pour 4€ ben je préfère le prendre chez Macway"

Elle est chouette ma vie non!! laugh.gif ph34r.gif
iota
Moi j'ai eu un Plantronics .Audio 40 Analog Headset pour Noël et sa suffit largement smile.gif
fre2x3
Nouveau Plantronics Pulsar 590A bluetooth en vente à un prix préférentiel
à la FNAC pour les adhérents à 119,99€ au lieu de 149€ en général.
Belle bête ! tongue.gif j'me laisserai bien tenter.
Neomac
CITATION(fre2x3 @ 27 Feb 2006, 12:28)
Nouveau Plantronics Pulsar 590A bluetooth en vente à un prix préférentiel
à la FNAC pour les adhérents à 119,99€ au lieu de 149€ en général.
Belle bête ! tongue.gif j'me laisserai bien tenter.

Pas mal du tout en effet ce casque !!!
atarxerxes
Bof, il tient que 12 heures, pas assez pour WoW ça ph34r.gif
DBSor
Il a l'air franchement sympa ce casque, surtout que les fils du mien n'arrêtent pas de se mélanger avec ceux du Nostromo, c'est pénible.
En plus, il paraît que mon système audio ronfle (comme son propriétaire), ça pourrait mettre fin à ce problème wink.gif
Et puis, dans la vidéo de présentation, le gars n'utilise que du portable Apple, cool biggrin.gif
CantKillemAll
Ca serait p'tet la solution à mon Headset qui fait des bruits bizarres dûs (je le suppose vu qu'il le fait pas ailleurs) à la méga alim du Quad (1000W)...
Je vous entend déjà faire des remarques certains... dry.gif out.gif
Aurel
Je vais passer voir à la FNAC avant de baver devant mon écran sur les nouveautés d'Apple!!!
CantKillemAll
Si quelqu'un est intéressé par un GameCom|Pro1 USB de Plantronics en excellent état, c'est le moment qu'il se manifeste !!! ^_^
DBSor
Combien Can't ?
Il paraît que je ronfle un peu, mais juste un peu, moi biggrin.gif
fre2x3
Attention pour la FNAC, ça commence QUE demain (1er mars) la promo.
Je dis ça parce que je me suis déjà casser le nez, trop impatient tongue.gif
Aurel
Pas eu le temps de passer de toute facon
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ 28 Feb 2006, 17:36)
Combien Can't ?

Euh... je sais pas trop, il a 6 mois et j'en ai eu pour 80 € passés à l'époque (pas si lointaine d'ailleurs...)
Tu m'en donnerais combien ??? dingue.gif
DBSor
Arf, à la réflexion, je vais ptet craquer aussi pour le Plantronics Pulsar 590A, ça me permettra au moins d'utiliser l'option BT de mon Mac biggrin.gif
Donc, n'attends pas après moi Can't, c'est pas raisonnable pour mon porte-monnaie mais c'est comme ça, je sens que je vais craquer tongue.gif
CantKillemAll
Faudrait faire une commande groupée pour avoir de meilleurs prix surtout, on va tous craquer j'ai l'impression biggrin.gif

Pas de problème mon coco kiss.gif
Neomac
CITATION(Can't Kill'em All @ 28 Feb 2006, 17:30)
Si quelqu'un est intéressé par un GameCom|Pro1 USB de Plantronics en excellent état, c'est le moment qu'il se manifeste !!! ^_^

Heu moi je suis intéressé Can't -> tu le fais à combien, frais de port inclus ?
DeviSor
Pfoulala... 119 euros quand même Oo
(mais j'avoue qu'il a l'air niquel! tongue.gif)
fre2x3
179 € sur l'Apple Store et 134 € le moins cher trouvé sur le net.
La promo de la FNAC vaut le coup quand même wink.gif

[edit]Ça y est !!!, regardez dans ma signature w00t.gif je teste ce soir.
fre2x3
Bon après un test je suis à moitié heureux :
=> heureux parce qu'il est superbe, léger, confortable, puissant, une portée incroyable,
je fais mes 50 m2 avec le casque sur la tête, sans aucune perte de qualité, très bon son.
Et puis fini le long fil qui te prend le bureau et surtout la tête dès que tu t'accroches.
=> pas heureux parce comme il n'y a pas d'entrée micro, le bluetooth étant réservé
qu'à la sortie son et à la communication avec un téléphone mobile bluetooth
et que je n'ai pas de carte bluetooth, je suis obligé de me procurer un adaptateur USB
en espérant que cette manip permettra au mac de voir le casque et d'accepter
l'entrée micro via la l'adaptateur blutooth USB cho.gif
Dite moi que ça va marcher ! s_(.png
DBSor
C'est tout le mal que je te souhaite, moi j'ai pris l'option BT sur mon G5, au cas où wink.gif

edit: si ça marche pas chez toi, je suis prêt à te le racheter 20 euros tongue.gif wink.gif
fre2x3
CITATION(DBSor @ 2 Mar 2006, 00:40)
je suis prêt à te le racheter 20 euros

Salaud, j'irai l'échanger oui tongue.gif
Aurel
Je suis dans le même cas que toi fred, j'ai un BT en USB. J'attend donc tes tests (rapide j'espere) pour franchir le pas.
fre2x3
D'après la commande, arrivée de l'adaptateur pas avant le 7 mars.
Sinon Apple confirme :
CITATION
Ou utilisez à un casque Bluetooth pour dialoguer avec des proches
ou des collègues de travail dans le cadre d’une session iChat AV
Donc à priori c'est positif.
atarxerxes
Je comprends pas pourquoi ça marche pas entrée et sortie avec l'adaptateur USB.

On ne peut pas avoir une entrée son par l'adaptateur USB-Bluetooth? Ou il ne peut pas faire les deux à la fois?
fre2x3
L'adaptateur bluetooth fourni avec le Plantronics Pulsar à une simple sortie son, un mini-jack.
Le cable USB ne sert qu'au chargement du casque ou de cet adaptateur.
atarxerxes
Et par exemple, moi qui est déjà un dongle USB-BT, je n'ai besoin de rien d'autre (ni d'utiliser l'adaptateur fourni avec le casque) pour faire marcher à la fois l'écouteur et le micro alors?
Aurel
Je pense que ca devrait être bon Arsi. Je suis dans le même cas que toi
CantKillemAll
+1

Normalement, l'entrée ET la sortie doivent passer par BT. encore à plus forte raison par celui du G5 (qui est un BT2, comme le casque, ce qui garantit de meilleurs débits).

Il faut juste le jumeler au G5 et les E/S doivent apparaître dans les préfs Son. wink.gif

Tu n'as pas l'option BT/Airport Fred ? blink.gif
atarxerxes
Donc l'adaptateur BT-USB fourni avec le casque ne marche que dans un sens c'est ça? Du coup quand on a déjà un adaptateur BT, il sert à quoi? A recharger?
fre2x3
Il sert pour ton iPod (en balade), ton mac plus ton mobile.
Quand ton mobile BT sonne, tu décroches via une touche sur le casque et tu causes
dans le micro tongue.gif . Ça coupe la musique de ton iPod ou de ton mac.
Sinon, j'attend mon adaptateur BT USB et je te dis si on peut s'en passer à la maison.
fre2x3
Adaptateur BT USB reçu et ça ne marche pas pleure.gif
Je rend le casque lundi s_8_(.png
sky blazer
Je te le racle 10 € , qui dit mieux ? laugh.gif

PS : meuh non je te l'achete pas et tu peux le rendre pour regagner ton pactole wink.gif
CantKillemAll
Il y a un service Support génial chez Plantronics.

A cette adresse, il y a un Chat Live avec un technicien et tu poses tes questions en direct, avec réponse en direct. Il m'a fallu 2 minutes pour l'attente la question et la réponse !!

Pour le Pulsar 590 & 590A, seule la fonction "Ecoute" fonctionne avec les ordinateurs. La fonction Voix ne marche qu'avec des GSM lisés sur leur site. sad.gif
atarxerxes
Donc ce casque/micro n'a aucun intérêt pour les jeux? unsure.gif
fre2x3
Bah ! je confirme, j'en ai fait l'expérience mellow.gif
BouyA
Moi perso j'ai l'isght é c'est tré bein (au pirx que sa coute yavai intéret lol happy.gif ) pi nikel sur iChat pas encore tester sur Teamspeex, quelqu'un a deja tester ?
Ogur
Disons, que pour TS, mieux vaut avoir un casque (ou en tout cas avoir le son dedans) parce que sinon, ça fait de sacrées échos Quand tu parles en même tmeps qu'un autre tongue.gif
fre2x3
Et puis un petit effort pour éviter le style SMS serait souhaitable BouyA. Merci.
La charte du iClan
sky blazer
J'utilise un micro-casque playstation 2 smile.gif , il se branche en USB et marche tres tres bien smile.gif
Heimdal50
Les casques-micros pour Mac sont un peu chers, donc j´ai opté pour un Sennheiser PC 30 avec un adapteur iMic2 de Griffin.

Fonctionnent ensemble très bien, l´iMic2 en solo me sert d´entrée pour mes guitarres (électrique et électro-acoustique).

Un câble est livré pour ceux qui veulent enregistrer leurs disques vinyls sur le Mac.

Les deux ensemble m´ont coûté environ 80 €, c´est pas la mort. s_).png
fre2x3
80 € huh.gif c'est cher pour cette bidouille !
34,95 € pour un Plantronics, tu branches et ça marche.
Crazy_Soldiers
C'est vrai que 80€ ça fait chere
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.