Je préfere que les pays n'apprécie pas la france plutot que la france soit la risée sur la scène internationale , ce serait con ...
Depuis Chirac, c'est trop tard

Tiens, en parlant de lui, j'espère que l'intégrité affichée de notre futur président ne va pas couper la ficelle qui retient toutes les casseroles de l'ancien

Moi, il y a des truc qui ne me plaisent pas, c'est la fin de mai 68 (et des droits de la femme aussi ?), la France qui travaille et qui se lève tôt (et oui Gamoul, je comprends ta campagne anti-sarko

), la fierté d'être Français (mouai, on est pas Français depuis bien longtemps par chez moi, je me sentirais aussi bien Belge), travailler plus pour gagner plus (alors là, je me marre doucement, il faut vraiment qu'il n'ait jamais fait autre chose que de la politique pour oser dire cela, ça n'arrange finalement que les patrons qui ne paieront plus de charges sur ces heures sup, l'ouvrier se satisfairait bien d'un salaire revalorisé à une juste valeur sans travailler plus).
Enfin, je n'ai rien de personnel contre cet homme, je vais tout de même être attentif à ce qui va sortir comme lois ces prochaines semaines.