Sinon pour les truc volant une fois que tu as pris le coup de main c'est plutôt marrant

Oui, je commence à avoir le truc en main mais je m'en sers surtout pour aller très rapidement défendre

Quand j'essaie de vraiment conduire je tue 1 ou 2 personne et je finis écrasé sur un bâtiment

Pour le délire il y a le bourdon en FDM, c'est trop marrant d'être sur TS avec quelqu'un et se marrer tellement le véhicule est pourri !

(ça va à deux à l'heure et ça se fait tuer très vite)
Sinon moi j'ai pas la même sensation que toi atar, je sens que je touche les personnes grâce au petit hitsound (qui varie lors des headshots et lorsqu'on touche un véhicule) et surtout le petit viseur rouge qui se met en place lorsqu'on touche un ennemi, et un vert lorsqu'on touche un allié. En tout cas moi je suis très à l'aise pour tirer avec les armes et j'y arrive plutôt bien (voir très bien quand je suis en forme

), quand on vise avec une arme en FDM je trouve ça assez agréable, ça fait penser à Call of Duty, et en Strogg j'aime beaucoup le zoom flou qui se rend net petit à petit

En tout cas je préfère de loin les Stroggs, je suis beaucoup plus à l'aise avec le Lacérateur (et très à l'aise avec le Lacérateur de précision, c'est très précis à distance on peut tuer des ennemis très rapidement), leurs véhicules sont beaucoup plus fun avec le mode siège, le hog avec son bouclier à l'avant, et ils ont des petits gadgets marrants comme le Drone Volant, ou le bouclier tactique ! En FDM j'adore aussi le Husky, le petit quad, très marrant d'aller dans les bâtiments avec car personne ne s'y attend

Le tank je l'aime pas beaucoup par contre ... Les autres véhicules, ça va.
Si je devais donner mon avis sur le jeu, ça serait euh on va dire 9/10 tellement je l'adore

En fait la clé pour s'y amuser c'est surtout d'être avec un ou des amis et de jouer ENSEMBLE (par exemple, un ingénieur et un médecin, on prend un véhicule et on va harceler l'ennemi afin que les autres puissent faire l'objectif, des petits trucs comme ça qui rendent le jeu vraiment marrant à jouer à plusieurs). Si on fait une soirée sur le jeu, on pourra aussi expérimenter le bourdon à 5, là ça pourrait vraiment être excellent