C'est
ici que ça se passe

Quelques passages intéressants:
CITATION
Bon à la fin c'était saoulant en fait parce que les bots étaient pas assez forts je crois, et comme on était en défense on se faisait chier. Mais maintenant j'ai capté comment changer le niveau sans rebooter le serveur et j'ai aussi capté comment faire plein d'autres trucs, genre passer le serveur en public quand on veux etc.
Si jamais certains sont intéressé pour avoir le rcon pour jouer certains soirs, c'est faisable. Faut juste remettre en privé avant de partir pour que la journée ça soit pas saturé.
Je pense qu'il faut d'abord apprendre à connaître les maps, c'est un peu comme tous les jeux où il y a des objectifs, si tu ne captes pas la map, tu ne sais pas d'où viennent les ennemis ni où tu dois aller alors forcément, tu passes ton temps à te faire exploser ou a perdre.
Un truc que nous pouvons nous appliquer directement:
CITATION
Sinon, c'est pas un jeu compliqué. Ca en a l'air parce que ca foisonne de fonctions, de manips selon les classes, et que l'ATH fourmille d'infos plus ou moins utiles à l'instant T. Mais en fait les maps on les repère vite, car tous les endroits sont très spécifiques (ce ne sont pas des enfilades de couloirs qui se ressemblent), les classes c'est pas compliqué, si l'objectif principal est un piratage, il faut plein d'espions, et plein de médecins, les autres sont (presque) accessoires. La seule classe constante, c'est le médecin, beaucoup plus ingrat à manier en extérieur qu'en intérieur.
Sinon, j'ai entendu toute la soirée "j'comprend rien", ben c'est normal au début, mais si tout le monde braille ça sur le ts en foncant comme un goret... y'a ptet plutôt intérêt à poser des questions. Sinon ça va pas changer. Surtout que là on avait le temps de se le permettre, sur un serv public c'est autre chose, et la carte qu'on a si bien défendue, on la perd contre des joueurs moyens, en 2mn 17s
Un truc qui me fait peur:
CITATION
J'ai freiné pour deux raisons :
Tout d'abord je ne suis pas certain que le jeu me plaise, j'ai l'impression d'évoluer dans du chewing-gum fondu (et de tirer dedans), bref de manquer de sensations de précision et de jouer à un jeu beaucoup trop arcade alors même que le décor est magnifique.
ET d'autres trucs comme la nécessité de jouer régulièrement pour former une vraie équipé par exemple (tiens tiens, j'ai l'impession que tous les clans se ressemblent finalement)
Bonne lecture, c'est instructif, et visiblement, ils attendent aussi CoD4