Apres m'etre payé une ventrée de ETQW (74h presque comme Pierpo 75h

) j'arrete definitivement avec le rang de Sergeant Major ...Pierpo lui est Troisieme Lieutenant ... (trop fort le Pierpo ).
J'ai trouve ce jeu interessant surtout en
cover ops 
et plus precisement en inflitrator car le teleport c'est vraiment tres fort et avec les machines volantes individuelles ... on peut se placer rapidement à des endroits cles...
Avec l'infiltrator, "ma technique" consiste à mettre le teleport à un endroit qui permet de couvrir l'endroit ou je me place pour snipper (dans le meilleur des cas sinon c'est n'importe ou loin).
Si je suis attaque (par un ennemi superieur en nombre bien sur), je me teleporte (=> touche rapide) et je suis alors en position (lointaine) pour tirer sur le/les attaquants...
ok je sais c'est lache, traitre et sournois ... mais c'est le jeu
Dans le cas du cover ops on ne peut pas faire aussi bien, au mieux on peut placer le "radar mine camera" à l'endroit ou on est pour avoir un petit radar perso et le faire exploser si on est vraiment mal... on peut aussi utiliser les fumigenes mais c'est un peu long...
Constat perso: les stroggs sont, techniquement, plus forts que les humains... ils gagneront la guerre
Si quelqu'un est interesse par le jeu (version pc) et/ou le pseudo Acid (que je trouve sympa) avec le rang associé => mp ou public.
@+