Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enemy Territory : Quake Wars arrive sur Mac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Pierpo
Au fait fred, spling aimerait être recruté dans le clan...
Son pseudo c'est Spling (y'a des majuscules mais je sais plus où, je crois que c'est pas important...
Grimaldus
CITATION(fre2x3 @ 16 Jun 2008, 00:10) <{POST_SNAPBACK}>
Acid dans la boite wink.gif
arf ! le serveur de stats est dans les choux depuis vendredi au moins sleep.gif

Normal, en haut il est ecrit : OFFICIAL PC STATS SITE tongue.gif
fre2x3
CITATION(PieRRepO_ @ 16 Jun 2008, 07:59) <{POST_SNAPBACK}>
Au fait fred, spling aimerait être recruté dans le clan...
Son pseudo c'est Spling (y'a des majuscules mais je sais plus où, je crois que c'est pas important...
Ok je verrai ça ce soir wink.gif

CITATION(Grimaldus @ 16 Jun 2008, 08:09) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 16 Jun 2008, 00:10) <{POST_SNAPBACK}>
Acid dans la boite
arf ! le serveur de stats est dans les choux depuis vendredi au moins sleep.gif

Normal, en haut il est ecrit : OFFICIAL PC STATS SITE tongue.gif
bouletdfs283.gif
et ça c'est du cochon biggrin.gif

CITATION(fre2x3 @ 12 Jun 2008, 17:21) <{POST_SNAPBACK}>
on peu bloquer mercredi 18, vendredi 20, lundi 23
Alors on se fait un truc mercredi 18 vers 21h30 ? ça vous va ? on se retrouve sur TS et on se rassemble sur un serveur.
On peut commencer seul pour un petit cour sur les différentes classes et leurs outils pour les débutants
et après on tente un serveur plein mais "Ranked" wink.gif
Ou on débarque direct sur un serveur où y'a déjà du monde. On décidera au dernier moment wink.gif
(dans l'hypothèse que notre serveur ne soit pas prêt, ce qui est sûr, pas le temps de m'en occuper en ce moment sleep.gif )

Petite liste à ajouter à vos amis :J'ai même trouvé un iClanIJCDenton (pas bon le tag tongue.gif )
DBSor
Je vais voir si je peux me libérer mercredi soir, ce sera peut-être un peu plus tard (mince, je vais rater le cours) smile.gif
Par contre, je n'ai encore jamais joué en multi, je vais faire mon Tecka whistling.gif
fre2x3
Va falloir que l'on se décide aussi pour un soir avec / contre les M4K.
Le petit match amical va se faire reste à savoir quand et jusqu'à quelle heure vous pouvez.
Grimaldus
Ok pour mercredi wink.gif
DBSor
Dommage, mercredi, il y a insta ctf UT2004 sur le serveur MacLan -> ici
Heimdal50
CITATION
Et bien sûr, on en profite pour remercier Mac4Ever qui met gratuitement ses Xserve à la disposition des joueurs. Car jouer sur des serveurs hébergés sur Mac, c'est la classe ! smile.gif
C´est classe rien que pour cela teehee.gif Bon match rolleyes.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 16 Jun 2008, 09:37) <{POST_SNAPBACK}>
mercredi 18 vers 21h30 ? ça vous va ?
On repousse au vendredi 20 à cause de ça :
CITATION(DBSor @ 17 Jun 2008, 00:46) <{POST_SNAPBACK}>
topic ouvert

Le match amical ET:QW contre les m4k se fera soit le lundi 23 soit le 30 (je préfère le 23) j'ouvre un topic aussi happy.gif
répondez viiite ! biggrin.gif
DBSor
Vendredi 20, ce sera un peu plus tard pour moi, vers 22h00/22h30.
Acid
CITATION(fre2x3 @ 17 Jun 2008, 09:37) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 16 Jun 2008, 09:37) <{POST_SNAPBACK}>
mercredi 18 vers 21h30 ? ça vous va ?
On repousse au vendredi 20 à cause de ça :
CITATION(DBSor @ 17 Jun 2008, 00:46) <{POST_SNAPBACK}>
topic ouvert

Le match amical ET:QW contre les m4k se fera soit le lundi 23 soit le 30 (je préfère le 23) j'ouvre un topic aussi happy.gif
répondez viiite ! biggrin.gif

As tu une idee des horaires ???

Comment indique t'on son clan sous QW ???

@+
fre2x3
Horaire pour vendredi ? on dit 21h30

Pour le clan dans ETQW il faut d'abord que tu acceptes l'invitation de devenir mon ami (un peu comme dans Facebook happy.gif )
ensuite l'intégration dans le clan se fera automatique via mes soins. Je crois même que ton tag sera au couleur du iClan.
Acid
CITATION(fre2x3 @ 17 Jun 2008, 15:07) <{POST_SNAPBACK}>
Horaire pour vendredi ? on dit 21h30

Pour le clan dans ETQW il faut d'abord que tu acceptes l'invitation de devenir mon ami (un peu comme dans Facebook happy.gif )
ensuite l'intégration dans le clan se fera automatique via mes soins. Je crois même que ton tag sera au couleur du iClan.

Merci de cette reponse rapide.
J'ai vu aussi qu'il y avait des drapeaux mais je n'ai pas vu ou cela etait mis.
Ok pour Vendredi 21h30.
As tu une idee pour l'horaire des matchs .. 21H ??

@+
fre2x3
CITATION(appleseed @ 17 Jun 2008, 15:36) <{POST_SNAPBACK}>
As tu une idee pour l'horaire des matchs .. 21H ??
Tout est ici. wink.gif
Pierpo
Ok aussi pour 21h30, même si 21h serait mieux comme les matchs sont assez longs biggrin.gif
Grimaldus
ok pour vendredi alors wink.gif
spling
Présent pour vendredi à 21h30
Acid
<= Fait peur lui .... whistling.gif
fre2x3
Les indispensables du Wiki ETQW sont à faire d'urgence comme
Débrider les FPS
Trouver votre fichier "etqwconfig.cfg" dans la bibliothèque de votre Home / Application Support / ETQW / Base
faites une copie par sécurité et ouvrez le avec "TexEdit" (attention c'est du format txt non rtf et l'extension est toujours ".cfg")
Aussi une fois modifié il est conseillé de le verrouiller depuis le menu Finder "Lire les informations" sur ce fichier, car ETQW a tendance
à "overwriter" ce fichier et donc à supprimer vos réglages
A retenir :
pour afficher les fps :
CODE
seta com_showFPS "1"
pour débloquer le nombre de fps :
CODE
seta com_unlockFPS "1"
seta com_unlock_timingMethod "0, 1 ou 2"
seta com_unlock_maxFPS "30, 60, 90 ou 120"
pour la console :
CODE
seta com_allowConsole "1"
la touche => (`£)

Plus d'infos ici aussi
fre2x3
Vidéo in games.... et après on attend dire que ce jeu est lent rolleyes.gif
en HD sur Quakewars.fr
Pierpo
Wahou, sympa la vidéo.

En ce qui concerne la fluidité, je te rappelle que c'est la version PC tongue.gif
fre2x3
C'est encore mieux sur un Mac (enfin le mien biggrin.gif ) et là faut dire que c'est un peu accéléré.
PS : j'ai appris un truc avec la visée laser et le canon à plasma. On peut modifier le point de tir pendant le bombardement, cool !
Pierpo
CITATION(fre2x3 @ 25 Jun 2008, 12:32) <{POST_SNAPBACK}>
PS : j'ai appris un truc avec la visée laser et le canon à plasma. On peut modifier le point de tir pendant le bombardement, cool !

Pourtant je te l'avais dit biggrin.gif
Par contre il me semble que quand j'ai récapitulé à l'écrit, j'ai oublié de le marquer. Enfin c'est un des deux gros avantages de ce mortier ! (le verrouillage sur véhicule, et la modification de la zone de tir)
fre2x3
C'est vrai, tu l'avais écris zen.gif
CITATION(PieRRepO_ @ 15 Jun 2008, 11:53) <{POST_SNAPBACK}>
Mortier à plasma (deuxième) : 6 tirs seulement, tir très précis et cible modifiable quand ce n'est pas un véhicule (on vise le sol par exemple, et on peut bouger l'endroit où ça tire). Le gros avantage du mortier est de pouvoir verrouiller un véhicule très rapidement, donc par exemple un tank nous saoule, ou un avion nous harcèle, on peut l'éliminer très rapidement.
DBSor
Merci de me dire dans quelle classe il vaut mieux que je m'entraîne si jamais j'ai le temps de lancer le jeu d'ici lundi.
Au fait, lundi, je devrais être à l'heure (mais ça ne changera pas grand chose whistling.gif )
fre2x3
Si tu as joué sur le solo ça ne change pas trop du multi, enfin pour ce qui est des classes seulement.
Ce qui change c'est la force des joueurs et la rapidité à laquelle tu montes en expérience.
Acid
Apres m'etre payé une ventrée de ETQW (74h presque comme Pierpo 75h regards.gif ) j'arrete definitivement avec le rang de Sergeant Major ...Pierpo lui est Troisieme Lieutenant ... (trop fort le Pierpo ).
J'ai trouve ce jeu interessant surtout en cover ops sniper.gif et plus precisement en inflitrator car le teleport c'est vraiment tres fort et avec les machines volantes individuelles ... on peut se placer rapidement à des endroits cles...

Avec l'infiltrator, "ma technique" consiste à mettre le teleport à un endroit qui permet de couvrir l'endroit ou je me place pour snipper (dans le meilleur des cas sinon c'est n'importe ou loin).
Si je suis attaque (par un ennemi superieur en nombre bien sur), je me teleporte (=> touche rapide) et je suis alors en position (lointaine) pour tirer sur le/les attaquants...
ok je sais c'est lache, traitre et sournois ... mais c'est le jeu diable.gif
Dans le cas du cover ops on ne peut pas faire aussi bien, au mieux on peut placer le "radar mine camera" à l'endroit ou on est pour avoir un petit radar perso et le faire exploser si on est vraiment mal... on peut aussi utiliser les fumigenes mais c'est un peu long...

Constat perso: les stroggs sont, techniquement, plus forts que les humains... ils gagneront la guerre

Si quelqu'un est interesse par le jeu (version pc) et/ou le pseudo Acid (que je trouve sympa) avec le rang associé => mp ou public.

@+
Pierpo
Hein? J'ai pas compris... T'arrêtes d'y jouer? Pourquoi? sad.gif
Acid
CITATION(PieRRepO_ @ 11 Jul 2008, 11:30) <{POST_SNAPBACK}>
Hein? J'ai pas compris... T'arrêtes d'y jouer? Pourquoi? sad.gif
J'y ai passé assez de temps pour penser en avoir fait le tour. Je le trouve sympa mais aussi assez repetitif (toutefois en equipe avec TS c'etait plus interessant).
Et puis j'aime bien changer de jeux...

@+
Gamoul
Bon bah retour à UT et UO hein Acide tongue.gif
Acid
CITATION(Gamoul @ 11 Jul 2008, 13:44) <{POST_SNAPBACK}>
Bon bah retour à UT et UO hein Acide tongue.gif

Bah trop vieux tout cela... vivement que le Iclan passe à UT3, mais quand cela sera le cas ... j'en serai peut etre à UT IV (et pas 2004) tongue.gif
Gamoul
Vieux peut être, mais toujours aussi marrant smile.gif
Pierpo
Garde le jeu si jamais on doit refaire une petite "war" contre les m4k, non?
Heimdal50
Je viens de lire le test d´ETQW sur mon forum allemand et ils indiquent que les cartes graphiques 7600 GT et 8800 GT provoquent diverses plantes unsure.gif
fre2x3
Aucun plantage et tout à fond chez moi wink.gif
Pierpo
Moi tout à fond ça rame (20/25 fps), donc je ne peux malheureusement pas (surtout à cause des freezes). Avec la config de spling c'est tout au mini, mais au moins j'ai pas de freezes... (et c'est bizarre, si je remonte les graph, ça se remet à freezer... C'est vraiment con parce que les graph à fond sauf la résolution, ça serait jouable sans freeze... A se demander si ça vient pas de ma carte graphique effectivement sad.gif )

Je sais pas si vous avez vu, mais ma config est dans le Optimum... (je viens de voir que je l'ai enlevée de ma sig : 2.33 Ghz, 7600 GT 256mo VRAM, 3go RAM...)
Thrashyman
Salut,
Est-il au gout du jour de se faire quelques parties de Quake Wars ici ? teehee.gif
fre2x3
Concernant les parties sur Quake Wars il y a toujours le topic dédié => @
À propos du serveur, nous avons déjà évoqué ce sujet.
Il n'est pas intéressant d'avoir un serveur non "ranked" sans le classement et les grades.
Un serveur ça se paie et pour 5 joueurs du clan à y jouer régulièrement, le budget avait été vite évalué sleep.gif

PS : il est inutile de créer un topic pour poser une question sur un sujet plusieurs fois abordé dans nos forums.
Merci à l'avenir d'utiliser la recherche. (je déplace dans le bon topic)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.