Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enemy Territory : Quake Wars arrive sur Mac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Grimaldus
Si tu met un ingenieur un artilleur plus un medecin la c'est le top tu as du soin a gogo et des munitions a gogo aussi plus toutes les constructions smile.gif
Pierpo
Pas en Strogg happy.gif
Le meilleur combo à trois c'est Médecin Médecin Ingénieur. Si l'un des deux médecins meurt, l'autre le soigne. Si le véhicule est endommagé, l'ingénieur le répare. Par contre il faut trouver un véhicule où il y a 3 personnes, et de préférence 3 personnes actives tongue.gif (il n'y en a pas avec plus de deux personnes en strogg sad.gif )
Grimaldus
En FDM il ya des vehicules 5 place 1conduicteur 3assise et un sur l'arme exterieur smile.gif
Pierpo
Il y a le bourdon où tout le monde est actif aussi smile.gif (1 conducteur qui peut tirer, 2 à la mitrailleuse, et deux en passagers avec leurs armes) Sauf qu'il est extrêmement lent happy.gif (sinon toi tu parles de l'hydre)
atarxerxes
Testé 10 minutes en 1920*1200 en réglages "Elevé" sur mon MacPro (avec le DD d'origine), ça tourne très bien (avec une légère chute de frame rate à l'entrée et la sortie des bâtiments).
Ce qui me gênait pour viser, c'est tous ces cadres gris-blanc ou rouge qui apparaissent autour des véhicules quand on passe le pointeur à proximité.
Mais bizarrement ce matin le viseur était un beau cercle rouge relativement visible alors que sur les screens que j'ai mis précédemment c'était plutôt un tout petit point gris-blanc. Ca dépend de quoi? (l'arme était a priori la même : fusil d'assaut, la classe : soldat vs ingénieur, la qualité : "Normal" vs "Elevé")
Grimaldus
Petit bug graphique peut être par rapport à la resolution ?
atarxerxes
C'était en 1920*1200 dans les deux cas, en Normal depuis le portable, en Elevé depuis le MacPro mais sur le même écran (Dell 24").
Voilà le viseur que j'avais en Normal :

Le centre est pas très visible donc, alors que ce matin le centre était un beau cercle rouge (j'essaierai de faire une capture ce soir). En tout cas c'était bien plus simple de voir où on tirait du coup, surtout avec le recul qu'impose le fusil d'assaut.

[edit]En fait j'ai reregardé à midi, c'est mes yeux qui ont un problème : visblement la mire rouge apparaît autour du point blanc quand on tire sur un ennemi (et un ennemi seulement)
fre2x3
Mais tout se règle dans les préférences, de même que l'apparence du viseur.
Pierpo
Sinon ce fameux soir ? Demain vendredi vers 21h ? (ou moins si possible biggrin.gif) (ce soir il y a le train UO si je me trompe pas)

Et sinon on est combien ? J'ai compté environ 5 ou 6 tongue.gif
Leoric
Vendredi y'a un Match amical contre les -=L.T.B=- si je ne me trompe pas. Ça pourrait compromettre l'idée de plus d'un de participer à cette soirée ET:QW tongue.gif
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 17 Apr 2008, 00:11) <{POST_SNAPBACK}>
Mais tout se règle dans les préférences, de même que l'apparence du viseur.

Ah je vais aller voir ça alors (il faut dire qu'il y a tellement d'écrans d'option qu'on s'y perd un peu)
Grimaldus
arf le tps que je post grillé !
Heimdal50
J´ai téléchargé la démo PC et sa mise à jour; premières impressions: pas facile d´approche avec des menus partout et 40.000 touches à configurer, sinon les armes un peu léger au niveau dégats sleep.gif C´est rigolo de conduire les différents véhicules mais c´est la repère garantie question ennemis teehee.gif Est-ce que je peux me connecter à une partie avec vous à partir de la démo ?
Grimaldus
Ben j'attend tjs ce fameux jour ou on doit jouer ensemble !
Ah on me dit que ça va se faire chez tecka mais que personne n'était décider a le faire avant tongue.gif
fre2x3
Oui je l'ai installé sur le serveur UO mais on va peut-être être obligé de le lancer
et le tester pour savoir si tout est ok avant d'organiser une soirée.
En ce moment je n'ai pas trop le temps (TeckaLan powa comme Grim).

Je ne sais pas si la demo fonctionne en réseau. Essaie sur d'autres serveurs Heimdal.

Sinon pour les armes je suis aussi assez surpris par le manque d'efficacité
mais je pense que ça évolue en fonction de tes points d'expériences, à vérifier.
Grimaldus
Oui plus tu montes en grade plus tes coups sont puissnats
DBSor
J'attends le nouveau N52te, je le paramètre et je teste le multi.
fre2x3
Ce que l'on peut déjà faire c'est de se retrouver sur TS un soir pour aller squatter quelques serveurs ensemble.
Beaucoup on des bots et je suis sûr qu'on ne dérangera pas trop wink.gif
DBSor
Voici quelques images du jeu.
J'attends toujours mon N52te pour m'y mettre un peu plus, pas envie de configurer le vieux pour rien, mais ça traîne dry.gif
Par contre, une soirée ET:QW à l'occasion, je ne suis pas contre (j'ai pas encore testé le multi).
Tecka
Tu n'avais qu'à venir à la TeckaLAN tongue.gif
DBSor
J'auro pu, je sero venu tongue.gif
Et puis toi, 'spéce de Boulet, fais pas le malin, je t'attends à la chtiLan tongue.gif
Tecka
Peu pô j'ai trop de taff ou alors le week-end du 01-02 Novembre tongue.gif
Grimaldus
CITATION(DBSor @ 10 May 2008, 14:32) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre, une soirée ET:QW à l'occasion, je ne suis pas contre (j'ai pas encore testé le multi).

Je serai pour une soirée mercredi soir si des gens motivés ! Au moins maintenant il ya une date smile.gif
Sire Diablo
Mercredi ce sera sans moi, désolé. happy.gif
Pierpo
Bah, un autre soir ! biggrin.gif
Grimaldus
Vendredi prochain? Ce soir ?
DBSor
Moi, ce sera quand j'aurais reçu mon N52te qui fonctionne dry.gif
Grimaldus
Mais non DB pas à la saintglinglin tongue.gif
DBSor
Hier soir, j'ai voulu me faire un petit plaisir solitaire et étrange, alors que toutes mes touches étaient assignées correctement, il semble que mon clavier passe en qwerty lors du lancement du jeu, encore un portage réalisé avec les pieds ?
Bref, j'ai réassigné toutes mes touches (toujours pas de N52te whistling.gif ) et ça m'a bien gavé, je n'ai donc pas joué.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre que moi ? Une solution pour rester en azerty au lancement ?
Grimaldus
Pas de soucis de mon côté pour le clavier il reste bien en azerty et non qwerty !

La solution pour toi DB => prier vu le nombre de galére que tu as ces temps ci

out.gif
atarxerxes
,oi non plus j'qi jqmqis eu ce problè,e DB, tu qs vrqiment pqs de chqnce en ce ,o,ent !
fre2x3
Pareil que mes confrères.
Grimaldus
A force on va finir par t'appeler pas d'bol DB tongue.gif
DBSor
ET:QW sera donc le prochain candidat à la réinstallation, mais pas maintenant, car effectivement je suis un peu persécuté par l'informatique en ce moment. Et puis CoD2 quand il fonctionnera à nouveau sur mon MacPro. Merci de vos réponses en tout cas.

@atarxerxes: je me demande si tu ne devrais pas tout de même regarder d'un peu plus près ton "mappage" laughing1.gif
CantKillemAll
J'ai pas pu résister, je l'ai acheté à NYC (en VO, of course... VF sucks innocent.gif)
J'attends qu'on me livre mes valises demain pour l'installer smile.gif
DBSor
Vraiment bizarre, j'ai eu la même chose sous UT ce soir, je suis allé bricoler dans plein de préférences, j'ai débranché/rebranché clavier, tablette graphique et N52(le vieux whistling.gif) et tout est redevenu normal, je suis allé vérifiée sur ET:QW où j'ai pu remettre tout les paramètres par défaut. Bizarre bizarre. Tecka, sors de mon MacPro tongue.gif
Leopal
Tu as installé Windows? biggrin.gif
DBSor
Oui, et même Vista, et même la SP1 tongue.gif
atarxerxes
Et après tu t'étonnes d'avoir tant de problèmes sur ton ordi?
Leopal
Deux versions de Windows sur un seul Mac, tu n'as pas honte? tongue.gif Déjà une...
Heimdal50
Vous avez déjà testé en multi (à part la MacLan) ? On peut faire un essai vendredi soir ? Si l´essai s´avère concluant, je pense acheter le jeu en juin comme bonus en plus de mon DD externe wink.gif
DBSor confond le multi-boot et le multi-plantage laughing1.gif
Grimaldus
Je suis ok pour vendredi wink.gif
atarxerxes
Si j'oublie pas je peux être là aussi
Grimaldus
UP , on ne sera que trois pour tester ce soir ?
DBSor
Pas de N52te, pas de ET:QW whistling.gif
Je ne sais pas encore si je serais dispo ce soir, et je n'ai toujours pas créé de profil pour jouer en réseau, j'ai des difficultés à choisir un mot de passe tongue.gif
fre2x3
Ne m'attendez pas, si je passe ce sera pas avant 22h00/30
CantKillemAll
Je viendrai p'tet un peu (jusque 21h30 max) car je l'ai installé (mais pas le Nostromo sur le MBP)
Je voudrais bien essayer de voir si c'est à cause de l'IA que le MBP rame autant, et si ça s'améliore online wink.gif

Ne m'attendez pas, si je ne suis pas là, c'est que Madame m'aura donné un truc à faire laugh.gif
Pierpo
Erf, je ne peux pas justement ce soir là ! Le seul jour qu'on propose je peux pas biggrin.gif
fre2x3
On peut peut-être trouver un jour, comme le lundi ou le vendredi,
pour faire basculer le serveur sur ET:QW entre 19h00 et 02h00 par exemple.
Par contre je n'ai jamais pris le temps de voir
comment le serveur était constitué, si il y a aussi un cfg à régler.
atarxerxes
CITATION(atarxerxes @ 14 May 2008, 13:12) <{POST_SNAPBACK}>
Si j'oublie pas je peux être là aussi

En fait j'installe Vista ce soir, je sais pas combien de temps ça risque de prendre unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.