Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Media Center, achat, aides et les solutions
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Cedmac
Comme DB. J'ai branché un Mac mini directement à ma TV. Comme ça, j'ai tout dessus, Films et musiques. wink.gif
TuniqueBleue
CITATION(fre2x3 @ 27 Jan 2011, 00:56) <{POST_SNAPBACK}>
Et dans la série : Quelqu'un aurait-il testé ? : Squire basé sur XBMC

Oups !!! Avec pas mal de retard, oui j'ai testé Xbmc mais sur configuration NAS, donc voici ce que j'ai:

Un NAS Thecus N4800Eco (2 ans) couplé à un boîtier westernDigital TVlive (6 ans au moins) et TV 3D Philips 55". Il est possible d'installer pas mal de module et autre sur le NAS dont XBMC mais certains fichiers ne passent pas bien avec la version 13.2Gotham donc je ne me sers que du WD TVLive qui lit tous les fichiers et même la 3D alors qu'il a bien 6 ans regards.gif
L'idée du XBMC sur le NAS est bonne mais pas si intéressante que ça au final même s'il est très agréable d'avoir es jaquettes et résumé du film et/ou série. De plus le module XBMC ne semble plus être développé pour mon NAS donc.....

Mais la combinaison NAS + WD TVLive est très bien car ce dernier coûte en moyenne 100€ et permet de lire les fichiers sur votre réseau sur la TV donc je pense qu'un NAS et plusieurs WDTVLive est plus rentable et moins prise de tête blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.