Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Léopard : Installation
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Acid
CITATION(atarxerxes @ 29 May 2008, 07:58) <{POST_SNAPBACK}>
Alors ça donne quoi niveau jeu? C'est le boost promis?
Je n'ai pas vu la difference pour UT3 tongue.gif
Grimaldus
pas eu le tps de tester, le vrai test se fera ce soir en rentrant du boulot !
JaNt
En tout cas il me dit qu'il faut au moins 3,1Go pour l'installer ..... dry.gif
je vais devoir faire de la place (pour les 420Mo)
JaNt
J'ai besoin d'aide,le bluetooth de l'iMac G5 1,8Ghz 20" familiale de fonctionne plus;
En faite à l'époque,mon père avait acheté un module bluetooth externe USB,ça n'a jamais été une très bonne chose,la souris wireless de chez apple n'a jamais été précise du tout.Aujourd'hui nous avons une avec fils mais le clavier est toujours bluetooth il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant où je ne peux plus activer le module bluetooth externe.il est reconnu mais marqué comme désactivé.
J'ai fait la mise à jour 10.5.3 après avoir rencontré ce problème mais ça n'a rien changé j'ai débranché rebranché changé de prise ....
Je sais pas trop quoi faire là ..... unsure.gif
HELP me please tongue.gif ===>

Edit: Résolu . C'était apparemment le nokia jumelé avec le mac de la soeur qui avait fait tout planté ... bizarre wacko.gif
CantKillemAll
Adobe vient de mettra à jour InDesign CS3 en 5.0.3 pour éliminer les problèmes de plantage lors d'exports et l'enregistrement de fichiers sur un réseau smile.gif

Par contre, l'Adobe Updater fait tourner un cœur plein pot du MBP, c'est relou... dry.gif
CantKillemAll
Question à la con :

Vous savez où se trouve le film QuickTime de Bienvenue quand on installe Leopard (avant l'invite pour rentrer le nom, le mot de passe, les paramètres, etc...)

Dans Leo ? Sur le DVD d'installation ? unsure.gif
Grimaldus
CITATION(CantKillemAll @ 17 Jul 2008, 17:52) <{POST_SNAPBACK}>
Question à la con :

Vous savez où se trouve le film QuickTime de Bienvenue quand on installe Leopard (avant l'invite pour rentrer le nom, le mot de passe, les paramètres, etc...)

dtc2.gif

out.gif
Gamoul
CITATION(CantKillemAll @ 17 Jul 2008, 17:52) <{POST_SNAPBACK}>
Question à la con :

Je l'ai trouvé sur youtube mais elle doit forcément se trouver quelque part sur le disque dur car elle apparaît au 1er démarrage de léo même si le DVD n'est plus dans le lecteur.
MacWizard
/System/Library/CoreServices/SetupAssistant.app/Contents/Resources/TransitionSection.bundle/Contents/Resources/intro.mov
DBSor
Heureusement que l'on a des invités qui s'y connaissent biggrin.gif Merci MacWizard wink.gif
CantKillemAll
thumbup.gif Magnifique !

Merci MacWizard, j'avais cherché pendant des heures depuis la semaine dernière, je pouvais encore chercher longtemps sans le trouver biggrin.gif
W@T3RC00L3d
Si c'est comme dans les précédentes versions, il n'y a pas de son associé à la musique. Elle se trouve à côté, il faut lancer les deux en même temps ou faire une manip dans le terminal pour que ça se réaffiche au démarrage de la machine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.