Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Facebook
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
atarxerxes
La version fr ne devait pas débarquer il y a dix jours?
Aurel
Elle est en place.
Leopal
CITATION(Akabane @ 17 Mar 2008, 08:57) <{POST_SNAPBACK}>
2 jours après mon inscription par curiosité, j'ai été contacté par un cousin psychopathe (au sens propre hélas) depuis je ne mets plus les pieds sur ce truc ph34r.gif

Tu ne devrais pas parler de lui en public comme ça... tongue.gif
Grimaldus
CITATION(DBSor @ 17 Mar 2008, 09:17) <{POST_SNAPBACK}>
Je crois que ce sont les utilisateurs qui ont traduit, il n'y a pas de petites économies rolleyes.gif
Moi, je résiste, j'ai trop peur d'être contacté harcelé par mes nombreuses admiratrices cool.gif

Ah message spéciale DB ne cours aucun risque du moins du côté admiratrice tongue.gif (A ce qu'il parait il aurait plutot des admirateurs whistling.gif )

out.gif
Sire Diablo
T'es jaloux ? laugh.gif
Heimdal50
Compte désactivé en cette période de candidatures pour un nouvel emploi innocent.gif
DeviSor
Oui, la traduction est très partielle.
A priori elle ne fonctionne que dans les menus et les applications internes au site.
Tout ce qui est contribution reste bien évidemment en anglais (c'est à dire, 80 % des apps).

T'es trop parano Heimdal tongue.gif
Quand je passerai mes entretiens, ok, je mettrai la limite absolu pour voir mon profil mais de là à le désactiver ... non ! smile.gif
Leopal
CITATION(Heimdal50 @ 17 Mar 2008, 15:14) <{POST_SNAPBACK}>
Compte désactivé en cette période de candidatures pour un nouvel emploi innocent.gif

Ben oui, il suffit d'éditer les security settings pour cacher ton profil à qui n'est pas dans tes amis... C'est super simple et ils ne pourront rien voir.
atarxerxes
A part si le recruteur soudoie un de ses amis (je prend les virements paypal si besoin whistling.gif)
JaNt
Voilà,depuis le temps qu'on m'en parle ...whistling.gif je me suis inscrit happy.gif
DeviSor
Huuuraaaaayyy ! tongue.gif
Leopal
C'est donc Jeannette comment? tongue.gif
Sire Diablo
Jonathan GroZorganeU ph34r.gif out.gif
Gamoul
Janette Ptitekékette tongue.gif
Leopal
Ca vole haut. biggrin.gif
CantKillemAll
Comme sur facebook tongue.gif
JaNt
mouarf mouarf et re-mouarf tongue.gif .je me suis ajouté dans le groupe iClan et j'ai à peu prés la même photo que sur le trombi,tout ça pour dire que j'ai pas très envie de donner mon nom ici ph34r.gif
Leopal
T'as raison, avec le cousin de Aka on ne sait jamais... biggrin.gif
Sire Diablo
Il en jette le nom de JaNt. tongue.gif C'est peut être pour ça qu'il veut pas le dire biggrin.gif
JaNt
CITATION(Sire Diablo III @ 18 Mar 2008, 22:00) <{POST_SNAPBACK}>
Il en jette le nom de JaNt. tongue.gif C'est peut être pour ça qu'il veut pas le dire biggrin.gif

on m'a déjà fait pas mal de remarque dessus donc j'ai l'habitude hein tongue.gif
Crazy_Soldiers
Moi je le connais tongue.gif le début c'est comme un chanteur français tongue.gif
DBSor
CITATION(JaNt @ 17 Mar 2008, 18:49) <{POST_SNAPBACK}>
Voilà,depuis le temps qu'on m'en parle ...whistling.gif je me suis inscrit happy.gif
Alors, tu t'y plais dans ce monde parallèle ?
Ogur
C'est bien Tipiak qui a tenté de m'ajouter ? laugh.gif J'ai eu des problèmes avec le clic et me suis un peu planté ph34r.gif Donc pas s'étonner du rejet de la demande... innocent.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Ogur @ 28 Mar 2008, 01:30) <{POST_SNAPBACK}>
C'est bien Tipiak qui a tenté de m'ajouter ? laugh.gif J'ai eu des problèmes avec le clic et me suis un peu planté ph34r.gif Donc pas s'étonner du rejet de la demande... innocent.gif

c'est bien moi, j'ai réactiver mon compte (sans doute pour pas très longtemps...), car je cherchais à joindre quelqu'un et j'ai regardé si je pouvais pas le faire par ce biais...
Leopal
J'ai un peu pioché dans les diverses photos pour rajouter les iClanistes étants sur FB, j'espère que ça ne pose pas de souci. Si oui, dites-le moi. smile.gif
CantKillemAll
C'est cool, je suis avec DB et Aurel au café I smile.gif
Leopal
Reste plus à DB de s'inscrire pour que je le tag sur la photo. tongue.gif

Bon je n'ai pas mis tout ceux qui sont sur FB, je ferai une deuxième fournée.
DBSor
Oula, attention à ce que tu fais Leopal, j'évite facebook de peur de me faire retrouver puis harceler par mes multiples ex ph34r.gif
Leopal
En te voyant collé-serré avec Cant et Aurel on peut se demander si les ex dont tu parles sont du sexe féminin. whistling.gif biggrin.gif
DBSor
Ça, c'est une chose dont je suis vraiment certain, même dans un état d'ébriété avancée, je ne me suis jamais gouré whistling.gif
Leopal
C'est pas ce que dit Tecka... regards.gif
DBSor
Tss, tss, pendant que je discutais avec la patronne, Tecka repeignait sa devanture smile.gif Pas de médisance svp tongue.gif
Pyranhaben
J'ai rejoins le groupe iClan et j'ai ajouté ceux que je reconnaissais comme amis. Devisor, Leopal, CKEA, WC, Bobab, SD, Jant, mais aussi Aurel qui je tiens à préciser, n'appartient pas au groupe iClan (uhhuuuuhuuuu). Enfin bref si j'en ai oublié n'hésitez pas à m'ajouter, j'ai le même avatar que sur le forum et mon prénom c'est Benjamin comme Pyranhabenjamin tongue.gif.

Edit: J'avais oublié ma grosse moule de gamoul smile.gif.
Leopal
Fred est des noootreuh, il est venu comme les auuuutreuh. biggrin.gif A toi DB. tongue.gif
fre2x3
Comme si je n'avais que ça à faire. Ça m'apprendra à être influençable blush.gif
Merci pour les applis Leo wink.gif
TheDoudou
Halala facebook, et pourquoi pas un skyblog aussi non ?
out.gif thedoudou.gif
Pyranhaben
C'est toujours mieux que de jouer les Schumacher sur google map gros nounours poilu tongue.gif brice.gif !
fre2x3
J'ai ajouté une vidéo dans le groupe wink.gif
Sire Diablo
Pendant un court instant, j'ai cru que c'était la vidéo de la iLan 2007, mais en fait non. Quelle déception... tongue.gif
Pyranhaben
Trop pas!! Magnifique cette vidéo, première fois que je la voyais, splendide. Puis Diablo la ramène pas, le seul teamkill que l'on voit dans cette vidéo c'est toi qui le fait sur moi tongue.gif.
Sire Diablo
Et j'en suis terriblement fier. tongue.gif
Pyranhaben
Je viens de tagguer les photos que tu avais mis Fred wink.gif.
Gamoul
Comment je vois la vidéo de fred ? j'ai pas reçu de mail l'annonçant...

Ca saoule facebook tongue.gif
fre2x3
CITATION(Pyranhaben @ 23 May 2008, 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
Je viens de tagguer les photos que tu avais mis Fred wink.gif.
mais ça sert à quoi de "tagguer" une photo ? (y'a des trucs que je n'comprend pas trop blush.gif )
Leoric
Y'aurait-il moyen de pouvoir le télécharger à une adresse quelconque en qualité d'origine ?
Sinon, bien fait mais un chouia peu court tongue.gif
Gamoul
fred : ça permet d'indiquer qu'un de tes amis est sur la photo.
Sire Diablo
CITATION(Leoric @ 24 May 2008, 19:08) <{POST_SNAPBACK}>
Y'aurait-il moyen de pouvoir le télécharger à une adresse quelconque en qualité d'origine ?
Sinon, bien fait mais un chouia peu court tongue.gif

Cherche bien dans le forum, la recherche est ton amie. brice.gif

PS: Trop la flemme de chercher, désolé... dingue.gif
Leoric
Pas la peine de chercher pour moi: je l'ai trouver suite à ton indication smile.gif
fre2x3
Ce serait bien d'animer un peu notre groupe les gars wink.gif
notamment en répondant à la question : "Quel est votre pseudo iClan ?"
Heimdal50
FaceBook serait en majorité développé sur mac rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.