Kirieh
14 Oct 2008, 17:45
#TiPiaKk# m'a rajouté sur Facebook ..omg quel honneur
#TiPiaKk#
14 Oct 2008, 18:59
je viens de réactiver mon compte... je suis allez sur le groupe "iClan" et j'ai ajouter tous les membres comme ami, car dans le iClan on est bien une grande famille, nan ???
atarxerxes
14 Oct 2008, 19:41
En plus tu es déjà marié donc tu n'as pas à avoir peur de Kirieh (sans compter qu'il habite à l'autre boutcoin de la France)
JC Denton
15 Oct 2008, 09:29
je viens de réactiver mon compte... je suis allez sur le groupe "iClan" et j'ai ajouter tous les membres comme ami, car dans le iClan on est bien une grande famille, nan ???
Ah

je me demandais qui était le monsieur que j'ai refusé hier, voila la réponse ....
#TiPiaKk#
15 Oct 2008, 11:16
le "monsieur" ???
et oh !!! ça va ouais, j'ai pas 107 ans !!!
Heimdal50
15 Oct 2008, 12:42
Le monsieur te demande
Leopal
16 Oct 2008, 09:20
Pas moi.
Crazy_Soldiers
1 Nov 2008, 23:24
J'y suis aussi
Qui est Alexis qui m'a fait une demande aujourd'hui?
C'est la grosse moule qui a posté juste au dessus de toi
Ok.
Snake_Plissken
2 Nov 2008, 12:54
Ah merde c'était toi

Heimdal50
3 Nov 2008, 15:42
Sacré moumoule, tu es dans le groupe Ceux qui sont contre être dans Facebook, mais qui y sont quand même !
oui sur conseil de doudou
Crazy_Soldiers
3 Nov 2008, 16:13
Moi aussi
Ça existe? Je m'inscris alors !
Heimdal50
25 Nov 2008, 09:30
RooKMooT
25 Nov 2008, 10:33
Ouais, bien fait pour sa tronche...
RooKMooT Poooooooooooooooower
Les gens roux sont les enfants du démon,il faut les crucifier sur les portes pour conjurer le mauvais oeil .
fre2x3
25 Nov 2008, 11:22
Pareil pour les groupes
"Pour savoir qui regarde votre profile"Pour avoir essayé, ça ne fonctionne pas, c'est juste pour amasser des membres et faire de la pub pour d'autres groupes
Heimdal50
25 Nov 2008, 11:27
On monte notre groupe "Botter le cul des boulets!" ? Parce que franchement, il y a u boul
Eot
Je porte plainte
blondin
27 Nov 2008, 22:55
personne connais des applications qui on un rapport avec facebook pour mac ???
genre gestion des contact, des photos du chat ou autre !!
Leopal
29 Nov 2008, 11:59
Bien ton jeu Jant, mais je ne le referai pas chaque jour.

Pour ceux qui se demandent ce qu'est ce jeu:
CITATION
Règlements:
* Prendre le livre le plus près de vous, immédiatement.(Vous n'avez pas le droit de choisir un livre, prenez celui qui est le plus près de vous...ne trichez pas!)
* Rendez-vous à la page 56.
* Trouvez la 5ième phrase.
* Postez cette phrase comme status facebook.
* Postez ces instructions en commentaire à votre statut.
* Accessoirement, indiquer l'origine de la citation en second commentaire.
* Refaîte de même chaque jour que vous n'aurez pas envie de trouver un pseudo à la con.
c'est pas de moi c'est de DeviSor
Moi, ça donnerait:
CITATION
Something else to keep in mind as you integrate layers into your views is that every drawing command we execute results in pushing new data into our layer, which can cause unwanted slowdowns in our animations.
CantKillemAll
29 Nov 2008, 15:00
Et moi

CITATION(Erica Sadun)
Now when you call touchesForView:, the returned set may contain several touches.
in
"The iPhone Developper's Cookbook"Tu as attaqué le bouquin sur CoreAnimation, DB ?
Oui, et je prendrais un bouquin sur l'iPhone avec mes étrennes
Tigrou
29 Nov 2008, 20:50
Globalement je trouve le principe pas mal fichu en lui même.
Mais c'est un peu trop la course à celui qui aura le plus d'amis.
Je vois la chose différemment, avant de penser à la quantité c'est plutôt la qualité qui prime pour moi.
#TiPiaKk#
30 Nov 2008, 02:06
Mais c'est un peu trop la course à celui qui aura le plus d'amis.
Je vois la chose différemment, avant de penser à la quantité c'est plutôt la qualité qui prime pour moi.
t'as peut être raison, je vais viré tous ceux du iClan alors...
Heimdal50
30 Nov 2008, 13:11
Composition du F.C. iClan:
-Crazy gardien de but
-Gamoul arriére gauche
-Heimdal libéro
-Atar arrière droit
-Tipiakk milieu gauche
-Sire Diablo milieu centre gauche
-JaNt milieu centre droit
-fre2x3 mileu droit
-Grimaldus ailier gauche
-Pyranhaben attaquant central
-Snake Plissken ailier droit
Crazy_Soldiers
30 Nov 2008, 13:16
Yeah mon poste de prédilection, bien vu Manu
atarxerxes
30 Nov 2008, 13:29
Fait chier, je suis gaucher. Quand je faisais du foot j'ai toujours joué sur la partie gauche du terrain (latéral, milieu, milieu d'aile ou attaquant). Faudra pas s'attendre à des centres de débordement précis...
Snake_Plissken
30 Nov 2008, 13:39
Le tricoteur est dans la place
Heimdal50
30 Nov 2008, 13:41
J´ai plus de fric pour les entraînements mais j´attends une réponse pour notre premier match contre mon pote grec

@atar, je te change de position avec gamoul - moi aussi je suis gaucher mais du pied seulement
JC Denton
30 Nov 2008, 14:39
Je fait arbitre corrompu alors
#TiPiaKk#
30 Nov 2008, 17:54
Moi j'aime pas du tout !!! Mais bon, je ferais de mon mieux quand même

.
Gamoul
30 Nov 2008, 18:19
???
Je ne vais quand même pas ouvrir un compte fesse bouc juste pour comprendre un minimum ce topic
Gamoul
30 Nov 2008, 19:19
C'est pas la peine, même avec un compte facebook j'ai rien compris là
Heimdal50
1 Dec 2008, 17:55
Premier match et première victoire contre les Eagle, 1-0 but de Snake Plissken, deux cartons jaunes: Tippiakk 43ème minute et JaNt 53ème minute, l´homme du match Sire Diablo. Bien joué les gars
Crazy_Soldiers
1 Dec 2008, 17:58
Yeah j'ai geré
Heimdal50
1 Dec 2008, 18:16
Deuxième match et deuxième victoire, cette fois 6-0 (4-0 à la mi-temps) contre le Max Lampe FC.
Les buts: Snake Plissken 3ème minute, un quadruplé de JaNt 4ème minute, 6ème minute, 15ème minute et 64ème minute, le dernier but par Sire Diablo à la 81ème minute.
Spectateurs - 4,753
Max Lampe FC 0 - 6
(Score à la mi-temps 0 - 4) F.C. iClan
Carton jaune: Tippiakk à la 24ème minute
L´homme du match Snake Plissken.
Je ne vais quand même pas ouvrir un compte fesse bouc juste pour comprendre un minimum ce topic

Pas besoin en effet, tu y es déjà

En provenance de Belgique et tu pilotes un avion
Haha un quadruplé quoi
CantKillemAll
1 Dec 2008, 18:49
Moi y'en a rien comprendre non plus
Snake_Plissken
1 Dec 2008, 20:17
On gère
Heimdal50
2 Dec 2008, 00:32
Troisième match, troisième victoire cette fois contre le Sporting Schweitzer (le club de Crazy) 5-0:
doublé de Grimaldus à la 14ème sur penalty et 24ème minute, but de Pyranhaben sur penalty à la 29ème minute, en deuxième mi-temps Sire Diablo aggrave la marque à la 50ème minute et JaNt les achève à la 77ème minute.
Carton jaune pour Pyranhaben à la 89ème minute pour rouspétage intempestif envers l´arbitre

L´homme du match: JaNt
Bien joué les gars

Pas besoin en effet, tu y es déjà

En provenance de Belgique et tu pilotes un avion

Héhé, bonne observation Chef, je suis démasqué. Bon, un homonyme sur FB, ça suffit, je reste en dehors de tout cela
Crazy_Soldiers
2 Dec 2008, 07:51
Troisième match, troisième victoire cette fois contre le Sporting Schweitzer (le club de Crazy) 5-0:
doublé de Grimaldus à la 14ème sur penalty et 24ème minute, but de Pyranhaben sur penalty à la 29ème minute, en deuxième mi-temps Sire Diablo aggrave la marque à la 50ème minute et JaNt les achève à la 77ème minute.
Carton jaune pour Pyranhaben à la 89ème minute pour rouspétage intempestif envers l´arbitre

L´homme du match: JaNt
Bien joué les gars

Ouais dur défaite

on remettra ça

J'ai fais une win après notre match, 5-0 histoire de rattraper le coup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.