Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Facebook
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Kirieh
#TiPiaKk# m'a rajouté sur Facebook ..omg quel honneur innocent.gif
#TiPiaKk#
je viens de réactiver mon compte... je suis allez sur le groupe "iClan" et j'ai ajouter tous les membres comme ami, car dans le iClan on est bien une grande famille, nan ???
atarxerxes
En plus tu es déjà marié donc tu n'as pas à avoir peur de Kirieh (sans compter qu'il habite à l'autre boutcoin de la France)
JC Denton
CITATION(#TiPiaKk# @ 14 Oct 2008, 19:59) <{POST_SNAPBACK}>
je viens de réactiver mon compte... je suis allez sur le groupe "iClan" et j'ai ajouter tous les membres comme ami, car dans le iClan on est bien une grande famille, nan ???

Ah ph34r.gif je me demandais qui était le monsieur que j'ai refusé hier, voila la réponse ....
#TiPiaKk#
le "monsieur" ???
et oh !!! ça va ouais, j'ai pas 107 ans !!!
Heimdal50
Le monsieur te demande laugh.gif
Leopal
CITATION(#TiPiaKk# @ 14 Oct 2008, 19:59) <{POST_SNAPBACK}>

Pas moi. innocent.gif
Crazy_Soldiers
J'y suis aussi happy.gif
Leopal
Qui est Alexis qui m'a fait une demande aujourd'hui?
Gamoul
C'est la grosse moule qui a posté juste au dessus de toi tongue.gif
Leopal
Ok. smile.gif
Snake_Plissken
Ah merde c'était toi dry.gif

ph34r.gif
Heimdal50
Sacré moumoule, tu es dans le groupe Ceux qui sont contre être dans Facebook, mais qui y sont quand même ! laugh.gif
Gamoul
oui sur conseil de doudou tongue.gif
Crazy_Soldiers
Moi aussi tongue.gif
Pierpo
Ça existe? Je m'inscris alors ! biggrin.gif
Heimdal50
Tant mieux pour sa gueule ph34r.gif
RooKMooT
CITATION(Heimdal50 @ 25 Nov 2008, 09:30) <{POST_SNAPBACK}>

Ouais, bien fait pour sa tronche... tongue.gif
RooKMooT Poooooooooooooooower
Tecka
dingue.gif Les gens roux sont les enfants du démon,il faut les crucifier sur les portes pour conjurer le mauvais oeil . dingue.gif
fre2x3
Pareil pour les groupes "Pour savoir qui regarde votre profile"
Pour avoir essayé, ça ne fonctionne pas, c'est juste pour amasser des membres et faire de la pub pour d'autres groupes sleep.gif
Heimdal50
On monte notre groupe "Botter le cul des boulets!" ? Parce que franchement, il y a u boulEot laugh.gif
Tecka
Je porte plainte laugh.gif
blondin
personne connais des applications qui on un rapport avec facebook pour mac ???

genre gestion des contact, des photos du chat ou autre !!
Leopal
Bien ton jeu Jant, mais je ne le referai pas chaque jour. tongue.gif

Pour ceux qui se demandent ce qu'est ce jeu:

CITATION
Règlements:
* Prendre le livre le plus près de vous, immédiatement.(Vous n'avez pas le droit de choisir un livre, prenez celui qui est le plus près de vous...ne trichez pas!)
* Rendez-vous à la page 56.
* Trouvez la 5ième phrase.
* Postez cette phrase comme status facebook.
* Postez ces instructions en commentaire à votre statut.
* Accessoirement, indiquer l'origine de la citation en second commentaire.
* Refaîte de même chaque jour que vous n'aurez pas envie de trouver un pseudo à la con.
JaNt
c'est pas de moi c'est de DeviSor tongue.gif
DBSor
Moi, ça donnerait:
CITATION
Something else to keep in mind as you integrate layers into your views is that every drawing command we execute results in pushing new data into our layer, which can cause unwanted slowdowns in our animations.
whistling.gif
CantKillemAll
Et moi tongue.gif
CITATION(Erica Sadun)
Now when you call touchesForView:, the returned set may contain several touches.

in "The iPhone Developper's Cookbook"

Tu as attaqué le bouquin sur CoreAnimation, DB ? smile.gif
DBSor
Oui, et je prendrais un bouquin sur l'iPhone avec mes étrennes smile.gif
Tigrou
Globalement je trouve le principe pas mal fichu en lui même.
Mais c'est un peu trop la course à celui qui aura le plus d'amis.
Je vois la chose différemment, avant de penser à la quantité c'est plutôt la qualité qui prime pour moi.
#TiPiaKk#
CITATION(Tigrou @ 29 Nov 2008, 20:50) <{POST_SNAPBACK}>
Mais c'est un peu trop la course à celui qui aura le plus d'amis.
Je vois la chose différemment, avant de penser à la quantité c'est plutôt la qualité qui prime pour moi.

t'as peut être raison, je vais viré tous ceux du iClan alors... happy.gif
Heimdal50
Composition du F.C. iClan:

-Crazy gardien de but
-Gamoul arriére gauche
-Heimdal libéro
-Atar arrière droit
-Tipiakk milieu gauche
-Sire Diablo milieu centre gauche
-JaNt milieu centre droit
-fre2x3 mileu droit
-Grimaldus ailier gauche
-Pyranhaben attaquant central
-Snake Plissken ailier droit
Crazy_Soldiers
Yeah mon poste de prédilection, bien vu Manu happy.gif
atarxerxes
Fait chier, je suis gaucher. Quand je faisais du foot j'ai toujours joué sur la partie gauche du terrain (latéral, milieu, milieu d'aile ou attaquant). Faudra pas s'attendre à des centres de débordement précis...
Snake_Plissken
Le tricoteur est dans la place laugh.gif
Heimdal50
J´ai plus de fric pour les entraînements mais j´attends une réponse pour notre premier match contre mon pote grec wink.gif
@atar, je te change de position avec gamoul - moi aussi je suis gaucher mais du pied seulement
JC Denton
Je fait arbitre corrompu alors teehee.gif
#TiPiaKk#
Moi j'aime pas du tout !!! Mais bon, je ferais de mon mieux quand même happy.gif.
Gamoul
???
DBSor
Je ne vais quand même pas ouvrir un compte fesse bouc juste pour comprendre un minimum ce topic wacko.gif wallbash.gif
Gamoul
C'est pas la peine, même avec un compte facebook j'ai rien compris là biggrin.gif
Heimdal50
Premier match et première victoire contre les Eagle, 1-0 but de Snake Plissken, deux cartons jaunes: Tippiakk 43ème minute et JaNt 53ème minute, l´homme du match Sire Diablo. Bien joué les gars cool.gif
Crazy_Soldiers
Yeah j'ai geré tongue.gif
Heimdal50
Deuxième match et deuxième victoire, cette fois 6-0 (4-0 à la mi-temps) contre le Max Lampe FC.
Les buts: Snake Plissken 3ème minute, un quadruplé de JaNt 4ème minute, 6ème minute, 15ème minute et 64ème minute, le dernier but par Sire Diablo à la 81ème minute.

Spectateurs - 4,753

Max Lampe FC 0 - 6
(Score à la mi-temps 0 - 4) F.C. iClan

Carton jaune: Tippiakk à la 24ème minute

L´homme du match Snake Plissken.
Tigrou
CITATION(DBSor @ 30 Nov 2008, 19:09) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne vais quand même pas ouvrir un compte fesse bouc juste pour comprendre un minimum ce topic wacko.gif wallbash.gif

Pas besoin en effet, tu y es déjà biggrin.gif
En provenance de Belgique et tu pilotes un avion tongue.gif
JaNt
Haha un quadruplé quoi teehee.gif laugh.gif
CantKillemAll
Moi y'en a rien comprendre non plus wacko.gif
Snake_Plissken
On gère teehee.gif
Heimdal50
Troisième match, troisième victoire cette fois contre le Sporting Schweitzer (le club de Crazy) 5-0:

doublé de Grimaldus à la 14ème sur penalty et 24ème minute, but de Pyranhaben sur penalty à la 29ème minute, en deuxième mi-temps Sire Diablo aggrave la marque à la 50ème minute et JaNt les achève à la 77ème minute.

Carton jaune pour Pyranhaben à la 89ème minute pour rouspétage intempestif envers l´arbitre wink.gif

L´homme du match: JaNt

Bien joué les gars zen.gif
DBSor
CITATION(Tigrou @ 1 Dec 2008, 18:20) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(DBSor @ 30 Nov 2008, 19:09) <{POST_SNAPBACK}>
Pas besoin en effet, tu y es déjà biggrin.gif
En provenance de Belgique et tu pilotes un avion tongue.gif
Héhé, bonne observation Chef, je suis démasqué. Bon, un homonyme sur FB, ça suffit, je reste en dehors de tout cela biggrin.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(Heimdal50 @ 2 Dec 2008, 00:32) <{POST_SNAPBACK}>
Troisième match, troisième victoire cette fois contre le Sporting Schweitzer (le club de Crazy) 5-0:

doublé de Grimaldus à la 14ème sur penalty et 24ème minute, but de Pyranhaben sur penalty à la 29ème minute, en deuxième mi-temps Sire Diablo aggrave la marque à la 50ème minute et JaNt les achève à la 77ème minute.

Carton jaune pour Pyranhaben à la 89ème minute pour rouspétage intempestif envers l´arbitre wink.gif

L´homme du match: JaNt

Bien joué les gars zen.gif

Ouais dur défaite sad.gif on remettra ça smile.gif
J'ai fais une win après notre match, 5-0 histoire de rattraper le coup smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.