Bah merde alors crazy, t'as pas plus de chance qu'à Dota
Heimdal50
2 Dec 2008, 11:49
Aux nouveaux dans le groupe iClan, n´oubliez pas de poster
ici - merci
Heimdal50
2 Dec 2008, 15:31
Crazy voulait une revanche mais son équipe a encore perdu: 3-0. Buts de Grimaldus à la 28ème sur penalty, Snake Plissken à la 31ème sur penalty et encore Snake en deuxième mi-temps avec un but à la 66ème. Pas de cartons chez nous cette fois et l´homme du match: Snake Plissken. Nous avons disputé une autre rencontre contre le Mikael Redsø Jensen FC que nous avons remporté 2-0 (buts de JaNt et grimaldus). Notre bilan: 5 rencontres, 5 victoires, total de buts marqués: 17 , total de buts encaissés:0.
Bien joué les gars
Crazy_Soldiers
2 Dec 2008, 17:04
JC Denton
3 Dec 2008, 12:18
Attention sur FesseBouk le contact 'Marchand de sable' est reconnu comme du pishing par safari ...
Heimdal50
3 Dec 2008, 12:40
Pour synchroniser vos contacs FaceBook dans votre carnet d´adresses (avec photos et anniversaires entre autres), un utilitaire du nom d´
AdressBookSync est disponible
Grimaldus
3 Dec 2008, 17:00
Crazy voulait une revanche mais son équipe a encore perdu: 3-0. Buts de Grimaldus à la 28ème sur penalty, Snake Plissken à la 31ème sur penalty et encore Snake en deuxième mi-temps avec un but à la 66ème. Pas de cartons chez nous cette fois et l´homme du match: Snake Plissken. Nous avons disputé une autre rencontre contre le Mikael Redsø Jensen FC que nous avons remporté 2-0 (buts de JaNt et grimaldus). Notre bilan: 5 rencontres, 5 victoires, total de buts marqués: 17 , total de buts encaissés:0.
Bien joué les gars

J'ai pas tout compris ???
CantKillemAll
3 Dec 2008, 17:45
Comme beaucoup de monde...
Heimdal50
3 Dec 2008, 18:26
Allez faire un tour sous mon profil, dans l´onglet boîtes

Sinon premier but encaissé au bout de 8 victoires ! J´ai créé un mini-tournoi du joli nom de Mac Gamer´s Cup ouvert à quatre équipes et doté d´une récompense de 10000 £.
JC Denton
3 Dec 2008, 19:55
qui c'est Frédéric Garet ?
Je dirais Fre2x3 .. rho quand même, c'est notre trésorier non d'une pipe !
Par contre le rémi que tu m'as suggéré heimdal, je l'ai pas vu dans le groupe iClan :/
CantKillemAll
3 Dec 2008, 23:21
R3W1 ?
Snake_Plissken
4 Dec 2008, 08:54
Remi Cassan ?
Ben j'ai pas compris, vous êtes sur que c'est le bon ? Parce que celui qui a posté dans le truc pour donner les pseudos sur le groupe iclan ne semble pas être le même que celui que Heimdal m'a envoyé... l'un a un avatar, l'autre pas...
qui c'est Frédéric Garet ?
Ralala, c'est bien la peine d'ouvrir un
forum sur le sujet, poster et sans le lire
Gamoul c'est le bon Rémi, l'ancien profil n'existe plus il a dû le refaire après avoir posté sur le forum.
Fait une recherche, y'en a qu'un
On devrait faire une catégorie Facebook dans le profil du forum à force d'en parler
Gamoul
11 Dec 2008, 16:29
Gamoul c'est le bon Rémi, l'ancien profil n'existe plus il a dû le refaire après avoir posté sur le forum.
Fait une recherche, y'en a qu'un

Tu es sur ?
Parce que quand je compare son
profile et sa
page facebook j'ai vraiment pas l'impression de voir le même gars
On devrait faire une catégorie Facebook dans le profil du forum à force d'en parler

Mouais, à quoi il sert encore le fofo si tout le monde se casse sur fesse-bouk ?
fre2x3
12 Dec 2008, 10:14
Tu es sur ?
bah oui =>
@
Gamoul
12 Dec 2008, 10:36
Bon bah c'est bien ce que je dis, ce n'est pas le
même que celui qu'heimdal m'a envoyé en ami, et avec qui moi, leopal, atar, SD et tecka sommes maintenant amis :/
fre2x3
12 Dec 2008, 10:59
Tu peux le supprimer de ta liste (c'est ce que j'ai fait)
Leopal
20 Dec 2008, 14:06
Tous les jours j'ai droit à une invitation pour "guerre des gangs" de sa part, ça commence à saouler... je lui ai demandé qui il était, si j'ai la réponse je vous dis.
fre2x3
20 Dec 2008, 23:08
Pas la peine on sait tous déjà que c'est une erreur... supprime le de ta liste et tu ne sera plus embêté
Leopal
21 Dec 2008, 13:41
C'est fait.
Heimdal50
21 Dec 2008, 15:11
Le méat ne coule pas
fre2x3
17 Mar 2009, 16:21
Un petit coup de jeune sur le groupe iClan serait le bienvenu
Leoparder
23 Mar 2009, 21:28
Je l'ai rejoint !
Le iclan est partout
Leopal
23 Mar 2009, 22:18
Eh oui notre empire s'étend, et bientôt nous serons les maitres du mooooonde.
Voici sans doute pourquoi je ne suis toujours pas inscrit:
@
JC Denton
15 Apr 2009, 09:08
rolf, je leur en foutrais des tests pareil... C'est sur que avec la majorité des jeunes américains qui quittent la fac avant la fin, ils les ont leurs statistiques.
atarxerxes
15 Apr 2009, 09:14
C'est donc pour ça que j'ai jamais rien compris à la logique organisationnelle de ce site
Heimdal50
15 Apr 2009, 09:21
J´ai quitté depuis un bon moment et cela ne me manque pas
JC Denton
15 Apr 2009, 09:34
Perso, j'y passe 5 minutes par jour, et c'est largement suffisant. Ca permet de garder contact avec des gens qui ont bougé ou que on a pas vu depuis longtemps.
Mais j'en vois a la fac qui passent leur cours d'amphi dessus avec leurs blackberry/iphone ... qui ajoutent des gens qu'ils ont une fois défoncé en soirée, et qui commentent et tagent tt les photos de tt le monde...
Tigrou
15 Apr 2009, 09:38

Pourvu que mes ex ne contactent pas ce brave monsieur

(Elles ne me veulent pas toujours du bien

).
Pourrais-tu flouter le nom de ce brave homme tout de même ?

EDIT: et je vis pas en Belgique, d'ailleurs, attention The_Doudou, ce n'est pas moi

EDIT2: merci Tigrou
Heimdal50
15 Apr 2009, 11:06
Une petite mise à jour du logo du groupe suite à la refonte du forum ?
fre2x3
15 Apr 2009, 12:07
+1 :
Un petit coup de jeune sur le groupe iClan serait le bienvenu

polo1661
8 Jun 2009, 10:13
je vien de rejoindre le groupe j'ai invité tous ceux dont j'ai reconnu le pseudo si je vous aient oublié aujouté moi !!
surtout Toi Manu pas trouvé
JC Denton
8 Jun 2009, 10:28
Manu n'a besoin de personne, en Harley Davidson

Il est pas sur Fessebouqueu, je crois ...
Il n'est PLUS sur FB.
Sinon faudrait que les Admins du groupe face une petite mise à jour tout de même.
Heimdal50
8 Jun 2009, 17:42
"Et même si tu revenais
Je crois bien que rien n'y ferait
Notre amour est mort à jamais
Je souffrirais trop si tu revenais"
#TiPiaKk#
8 Jun 2009, 22:49
Sinon faudrait que les Admins du groupe face une petite mise à jour tout de même.
Ça tombe bien, tu es admin !!!
Bah non je ne suis pas administrateur sur le groupe, juste responsable.
Je ne peux pas changer le logo par exemple
#TiPiaKk#
9 Jun 2009, 00:15
Cette fois, tu est administrateur... ainsi que Tigrou.
J'ai ajouté notre secrétaire et invité notre président qui n'est plus dans le groupe
atarxerxes
16 Jun 2009, 12:44
Autant quand on a créé le groupe iClan je ne comprenais rien à ce truc, autant maintenant ça me semble typer clair et typer pratique niveau presentation et organisation (je m'y suis re-mis sous la pression d'une stagiaire du boulot)
fre2x3
16 Jun 2009, 13:20
"Et même si tu revenais
Je crois bien que rien n'y ferait
Notre amour est mort à jamais
Je souffrirais trop si tu revenais"

C'est bizarre car ton compte est toujours actif
(enfin visible par tes amis.... mais si tu en as

)
sous la pression d'une stagiaire
attention ! pente glissante
Heimdal50
16 Jun 2009, 14:15
Il me manquait les coordonnées d'un copain croate
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.