Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Facebook
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Gamoul
Bah merde alors crazy, t'as pas plus de chance qu'à Dota tongue.gif
Heimdal50
Aux nouveaux dans le groupe iClan, n´oubliez pas de poster ici - merci zen.gif
Heimdal50
Crazy voulait une revanche mais son équipe a encore perdu: 3-0. Buts de Grimaldus à la 28ème sur penalty, Snake Plissken à la 31ème sur penalty et encore Snake en deuxième mi-temps avec un but à la 66ème. Pas de cartons chez nous cette fois et l´homme du match: Snake Plissken. Nous avons disputé une autre rencontre contre le Mikael Redsø Jensen FC que nous avons remporté 2-0 (buts de JaNt et grimaldus). Notre bilan: 5 rencontres, 5 victoires, total de buts marqués: 17 , total de buts encaissés:0.

Bien joué les gars wink.gif
Crazy_Soldiers
pleure.gif
DaDou
pour tout les adeptes du DTC

-> http://www.facebook.com/group.php?gid=7830765684
JC Denton
Attention sur FesseBouk le contact 'Marchand de sable' est reconnu comme du pishing par safari ...
Heimdal50
Pour synchroniser vos contacs FaceBook dans votre carnet d´adresses (avec photos et anniversaires entre autres), un utilitaire du nom d´AdressBookSync est disponible wink.gif
Grimaldus
CITATION(Heimdal50 @ 2 Dec 2008, 15:31) <{POST_SNAPBACK}>
Crazy voulait une revanche mais son équipe a encore perdu: 3-0. Buts de Grimaldus à la 28ème sur penalty, Snake Plissken à la 31ème sur penalty et encore Snake en deuxième mi-temps avec un but à la 66ème. Pas de cartons chez nous cette fois et l´homme du match: Snake Plissken. Nous avons disputé une autre rencontre contre le Mikael Redsø Jensen FC que nous avons remporté 2-0 (buts de JaNt et grimaldus). Notre bilan: 5 rencontres, 5 victoires, total de buts marqués: 17 , total de buts encaissés:0.

Bien joué les gars wink.gif

J'ai pas tout compris ???
CantKillemAll
Comme beaucoup de monde... sleep.gif
Heimdal50
Allez faire un tour sous mon profil, dans l´onglet boîtes wink.gif Sinon premier but encaissé au bout de 8 victoires ! J´ai créé un mini-tournoi du joli nom de Mac Gamer´s Cup ouvert à quatre équipes et doté d´une récompense de 10000 £.
JC Denton
qui c'est Frédéric Garet ?
JaNt
Je dirais Fre2x3 .. rho quand même, c'est notre trésorier non d'une pipe ! tongue.gif
Gamoul
Par contre le rémi que tu m'as suggéré heimdal, je l'ai pas vu dans le groupe iClan :/
CantKillemAll
R3W1 ?
Snake_Plissken
Remi Cassan ? tongue.gif
Gamoul
Ben j'ai pas compris, vous êtes sur que c'est le bon ? Parce que celui qui a posté dans le truc pour donner les pseudos sur le groupe iclan ne semble pas être le même que celui que Heimdal m'a envoyé... l'un a un avatar, l'autre pas...
fre2x3
CITATION(JC Denton @ 3 Dec 2008, 19:55) <{POST_SNAPBACK}>
qui c'est Frédéric Garet ?
Ralala, c'est bien la peine d'ouvrir un forum sur le sujet, poster et sans le lire rolleyes.gif
Gamoul c'est le bon Rémi, l'ancien profil n'existe plus il a dû le refaire après avoir posté sur le forum.
Fait une recherche, y'en a qu'un wink.gif
Leoric
On devrait faire une catégorie Facebook dans le profil du forum à force d'en parler whistling.gif
Gamoul
CITATION(fre2x3 @ 4 Dec 2008, 10:00) <{POST_SNAPBACK}>
Gamoul c'est le bon Rémi, l'ancien profil n'existe plus il a dû le refaire après avoir posté sur le forum.
Fait une recherche, y'en a qu'un wink.gif

Tu es sur ?

Parce que quand je compare son profile et sa page facebook j'ai vraiment pas l'impression de voir le même gars unsure.gif
Ogur
CITATION(Leoric @ 4 Dec 2008, 17:10) <{POST_SNAPBACK}>
On devrait faire une catégorie Facebook dans le profil du forum à force d'en parler whistling.gif

Mouais, à quoi il sert encore le fofo si tout le monde se casse sur fesse-bouk ? laugh.gif
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 11 Dec 2008, 16:29) <{POST_SNAPBACK}>
Tu es sur ?
bah oui => @ biggrin.gif
Gamoul
Bon bah c'est bien ce que je dis, ce n'est pas le même que celui qu'heimdal m'a envoyé en ami, et avec qui moi, leopal, atar, SD et tecka sommes maintenant amis :/
fre2x3
Tu peux le supprimer de ta liste (c'est ce que j'ai fait)
Leopal
Tous les jours j'ai droit à une invitation pour "guerre des gangs" de sa part, ça commence à saouler... je lui ai demandé qui il était, si j'ai la réponse je vous dis.
fre2x3
Pas la peine on sait tous déjà que c'est une erreur... supprime le de ta liste et tu ne sera plus embêté wink.gif
Leopal
C'est fait.
Heimdal50
Le méat ne coule pas zen.gif
fre2x3
Un petit coup de jeune sur le groupe iClan serait le bienvenu wink.gif
Leoparder
Je l'ai rejoint !
Le iclan est partout wink.gif
Leopal
Eh oui notre empire s'étend, et bientôt nous serons les maitres du mooooonde. king.gif dingue.gif
DBSor
Voici sans doute pourquoi je ne suis toujours pas inscrit: @ whistling.gif
JC Denton
rolf, je leur en foutrais des tests pareil... C'est sur que avec la majorité des jeunes américains qui quittent la fac avant la fin, ils les ont leurs statistiques.
atarxerxes
C'est donc pour ça que j'ai jamais rien compris à la logique organisationnelle de ce site tongue.gif
Heimdal50
J´ai quitté depuis un bon moment et cela ne me manque pas wink.gif
JC Denton
Perso, j'y passe 5 minutes par jour, et c'est largement suffisant. Ca permet de garder contact avec des gens qui ont bougé ou que on a pas vu depuis longtemps.
Mais j'en vois a la fac qui passent leur cours d'amphi dessus avec leurs blackberry/iphone ... qui ajoutent des gens qu'ils ont une fois défoncé en soirée, et qui commentent et tagent tt les photos de tt le monde...
Tigrou
DBSor
laughing1.gif
Pourvu que mes ex ne contactent pas ce brave monsieur biggrin.gif
(Elles ne me veulent pas toujours du bien whistling.gif ).
Pourrais-tu flouter le nom de ce brave homme tout de même ? wink.gif

EDIT: et je vis pas en Belgique, d'ailleurs, attention The_Doudou, ce n'est pas moi tongue.gif

EDIT2: merci Tigrou smile.gif
Heimdal50
Une petite mise à jour du logo du groupe suite à la refonte du forum ?
fre2x3
+1 :
CITATION(fre2x3 @ 17 Mar 2009, 17:21) <{POST_SNAPBACK}>
Un petit coup de jeune sur le groupe iClan serait le bienvenu wink.gif
polo1661
je vien de rejoindre le groupe j'ai invité tous ceux dont j'ai reconnu le pseudo si je vous aient oublié aujouté moi !!

surtout Toi Manu pas trouvé pleure.gif
JC Denton
Manu n'a besoin de personne, en Harley Davidson tongue.gif

Il est pas sur Fessebouqueu, je crois ...
fre2x3
Il n'est PLUS sur FB.

Sinon faudrait que les Admins du groupe face une petite mise à jour tout de même.
Heimdal50
"Et même si tu revenais
Je crois bien que rien n'y ferait
Notre amour est mort à jamais
Je souffrirais trop si tu revenais" ph34r.gif
#TiPiaKk#
CITATION(fre2x3 @ 8 Jun 2009, 11:36) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon faudrait que les Admins du groupe face une petite mise à jour tout de même.
Ça tombe bien, tu es admin !!! happy.gif
fre2x3
Bah non je ne suis pas administrateur sur le groupe, juste responsable.
Je ne peux pas changer le logo par exemple sad.gif
#TiPiaKk#
Cette fois, tu est administrateur... ainsi que Tigrou.
fre2x3
J'ai ajouté notre secrétaire et invité notre président qui n'est plus dans le groupe blink.gif
atarxerxes
Autant quand on a créé le groupe iClan je ne comprenais rien à ce truc, autant maintenant ça me semble typer clair et typer pratique niveau presentation et organisation (je m'y suis re-mis sous la pression d'une stagiaire du boulot)
fre2x3
CITATION(Heimdal50 @ 8 Jun 2009, 18:42) <{POST_SNAPBACK}>
"Et même si tu revenais
Je crois bien que rien n'y ferait
Notre amour est mort à jamais
Je souffrirais trop si tu revenais" ph34r.gif
C'est bizarre car ton compte est toujours actif
(enfin visible par tes amis.... mais si tu en as biggrin.gif )

CITATION(atarxerxes @ 16 Jun 2009, 13:44) <{POST_SNAPBACK}>
sous la pression d'une stagiaire
attention ! pente glissante ph34r.gif biggrin.gif
Heimdal50
Il me manquait les coordonnées d'un copain croate wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.