Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TeckaLan II + Karting
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Grimaldus
Ok pour 47neuronnes euhhh euros tongue.gif
#TiPiaKk#
CITATION(atarxerxes @ 15 Jan 2009, 08:57) <{POST_SNAPBACK}>
En revanche le retour Nancy-Paris on peut le faire ensemble.

Ok pour moi...
Tecka
Je réserve Lundi le Karting pour le samedi 09 mai pour environ 10-15 personnes. wink.gif
atarxerxes
Une question : contrairement à l'an dernier, je suppose que tu travailles pas le Vendredi (vu que c'est le 8 Mai, remarque dans le cas où à Nancy ce jour-là est férié whistling.gif). Dans ce cas tu as une préférence pour les horaires d'arrivée ce jour-là?
Akabane
Il faut souffler dans le ballon avant de piloter ? Si oui y en a un paquet qui vont rester dans les stands après le barbeQ arrosé du samedi midi whistling.gif
(Et pendant ce temps là je compterai les élèves absents pleure.gif )
Tecka
Surtout si un certain Mr J (pour ne pas le nommer) s'endort sur la bouteille de Whisky whistling.gif
Akabane
C'était pas du rhum plutôt ?
atarxerxes
Je ne sais pas de qui vous parlez mais une chose est sûre : c'est l'alcool qui donne la capacité d'ignorer la peur et ainsi de repousser ses limites (jusqu'au premier virage au moins)
Tecka
Atarxerxes le nouveaux Jean Alesi .

laugh.gif
atarxerxes
Tu bosses alors le Vendredi 8 Mai ou pas? Tu préfères qu'on arrive plutôt en fin d'après-midi, le temps que ta famille puisse se mettre à l'abri?
fre2x3
CITATION(Akabane @ 17 Jan 2009, 16:00) <{POST_SNAPBACK}>
(Et pendant ce temps là je compterai les élèves absents pleure.gif )
Raaaa mais porte toi absent pour une fois pleure.gif
Tecka
@=>Atarxerxes je ne taff pas le vendredi donc tu arrives quand tu veux happy.gif
MaxiScope
11h00 pour l'apéro ??? whistling.gif
Gamoul
Moi si je viens, il faudra aussi si possible que je puisse arriver la veille et que je reparte le lendemain, enfin c'est une éventualité, vu que ça fait quand même vraiment loin.
#TiPiaKk#
CITATION(MaxiScope @ 20 Jan 2009, 00:11) <{POST_SNAPBACK}>
11h00 pour l'apéro ??? whistling.gif

Y a pas d'heure pour l'apéro chez Tecka !!!
Tecka
Petit UP pour savoir si les "pas sur" , "je sais pas encore"
et autres "faut que je demande à ma femme" ont des
réponses sur leur venu ou non.
Sinon pour moi tout est près:
-Karting réservé
-j'ai trouvé du monde pour garder ma femme et mes enfants
-la liste des courses est prête happy.gif

PS:qui arrive le jeudi ou le vendredi(merci de préciser)?
atarxerxes
Allez hop, billets commandés :
* Paris - Nancy le Vendredi 8 Mai, 7h12 - 8h42 / TGV02501, voiture 13 place 31
* Nancy - Paris le Dimanche 10 Mai, 16h15 - 17h45 / TGV02543, voiture 13 place 31
CantKillemAll
Moi y'en reparle à Madame ce soir wink.gif
#TiPiaKk#
Arrivée à la gare de Nancy le vendredi 8 à 13h42.
Départ de Nancy le dimanche 10 à 16h15 (désolé Atar, on sera pas ensemble pour le retour, la différence de prix entre la 2e et 1re classe étant trop importante pour mon budget).
Neomac
Je vois cela ce week end innocent.gif
fre2x3
Vendredi 8, je fais mon possible pour arriver à l'apéro
mais je ne préfère pas dire l'heure exacte car il risque d'y avoir du monde sur la route wink.gif

Tecka, si tu pouvais me faire une estimation du budget bouffe / boisson.
Si les moyens nous le permet, l'association pourrait prendre l'alimentaire à sa charge.
Merci de me communiquer tout ça via MP wink.gif
atarxerxes
CITATION(#TiPiaKk# @ 13 Feb 2009, 17:03) <{POST_SNAPBACK}>
Arrivée à la gare de Nancy le vendredi 8 à 13h42.
Départ de Nancy le dimanche 10 à 16h15 (désolé Atar, on sera pas ensemble pour le retour, la différence de prix entre la 2e et 1re classe étant trop importante pour mon budget).

J'ai du prendre une des dernières places de 1er pas chères alors car il n'y avait que quelques euros de différence lorsque je suis allé sur le site cho.gif
Tecka
Ok je te fais ça pour lundi happy.gif
Pour les menus :
vendredi soir:Pâtes + charcuterie
samedi midi :barbecue
samedi soir :pizza
dimanche midi : les restes

Arrivée le vendredi:
-Atarxerxes :8h42(Train)
-TiPiaKk:13h42(Train)
-Fred2x3:11H30(voiture)
Leoric
/me va regarder ça de plus près avec ses responsables légaux pour une possible disponibilité au début de la semaine prochaine wink.gif
Tecka
Leoric si tes responsables légaux veulent me téléphoné pas de soucis wink.gif
(ça rassure toujours un peu d'avoir les gens au téléphone)
Leoric
D'accord, je les préviendrai wink.gif
Mais comme j'ai déjà tenté l'aventure l'année dernière et que mon paternel était avec moi à l'AE, ils ne se font pas trop de soucis smile.gif
MaxiScope
Donc toujours présent (j'ai vendu un charmant week end entre nana à Madame...)
J'arriverais le vendredi sur les coups de 11h00 11h30 si tout va bien sur la route. Départ quand ... ben quand je veux le dimanche wink.gif
Grimaldus
Arrivée surement comme l'an dernier a confirmer wink.gif
#TiPiaKk#
Au fait Tecka, ça se fait toujours dans ton salon ? On est pas trop nombreux cette année ???
Tecka
C'est bon pour mon salon happy.gif
fre2x3
Chaussons et pantoufles obligatoires ! biggrin.gif
Tecka
ça n'avance pas beaucoup pour les réponses dry.gif

@fred:je m'occupe de ta liste la semaine prochaine promis
Aurel
Ca sera malheureusement sans moi sad.gif

J'ai une fête de famille ce week end là
Leopal
Je vais faire le max pour en être. smile.gif
iota
Mon père est d'accord pour que je vienne, si j'ai pas trop de boulot à ce moment là et que j'arrive à m'organiser normalement je serais présent smile.gif
fre2x3
Je renouvelle ici ma proposition, si ça vous dit de faire le voyage avec moi depuis chez moi (est de Paris)
il vous faudra seulement prévoir de prendre le train à 07:20 à la Gare de L'Est pour être à 08:00 à La Ferté sous Jouarre.
Avec 3h14 de voyage et être à une heure raisonnable pour l'apéro il faut au moins ça wink.gif
cubeforever
CITATION(fre2x3 @ 13 Mar 2009, 12:53) <{POST_SNAPBACK}>
Je renouvelle ici ma proposition, si ça vous dit de faire le voyage avec moi depuis chez moi (est de Paris)
il vous faudra seulement prévoir de prendre le train à 07:20 à la Gare de L'Est pour être à 08:00 à La Ferté sous Jouarre.
Avec 3h14 de voyage et être à une heure raisonnable pour l'apéro il faut au moins ça wink.gif

moi sa m'intéresse de venir jusqu'a chez toi, j'aurais normalement un portable et un sac de vêtement/couchage, !!

je vous donne une réponse concret a la fin du moi de mars !! pas avant !!! rolleyes.gif
atarxerxes
Désole fred, vu que j'habite à côté de la gare de l'Est, c'est plus pratique pour moi d'y aller d'un coup de TGV wink.gif
fre2x3
Attention je ne loue pas de camion tongue.gif
j'ai juste fait l'acquisition ressente d'un Partner Tepee,
je peux donc accueillir 3 personnes chargées.

Pour info, l'aller/retour Gare de l'Est/ La Ferté sous Jouarre = 16,20€
Tecka
Une petite image pour la TKLan II
DBSor
laughing1.gif
Tu veux me mettre la pression wink.gif tongue.gif
MaxiScope
laughing1.gif
fre2x3
On s'est entrainé nous aussi happy.gif

Tecka tu penses à mon budget ?
Leoric
Je suis désolé, je me retire : j'ai 90% de chance de ne pas venir.
La seule chose pouvant faire tourner le vent sont mes résultats scolaires (qui ne sont pas en très bonne posture en ce moment) sad.gif
fre2x3
C'est malin sad.gif
Leoric
Encore une fois désolé d'avoir prévenu si tard, c'est une faute de ma part pleure.gif
atarxerxes
T'en fais pas, il va y en avoir qui vont annuler après toi tongue.gif
Grimaldus
CITATION(Leoric @ 18 Mar 2009, 20:55) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis désolé, je me retire : j'ai 90% de chance de ne pas venir.
La seule chose pouvant faire tourner le vent sont mes résultats scolaires (qui ne sont pas en très bonne posture en ce moment) sad.gif

Fini de jouer le soir tant que tu n'as pas up ta moyenne busted_cop.gif
fre2x3
Évènement ajouté au calendrier.
Encore un mois à attendre. Tecka tu ne m'oublies pas biggrin.gif ?
Tecka
Bon je vais de suite au super U du coin pour voir ça happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.