Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TeckaLan II + Karting
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
TheDoudou
BDSor, t'a pas vu sur le site que je suis sur l'ic depuis hier soir ? happy.gif
Puis j'ai fais le train UT aussi tongue.gif
Gamoul
ça n'empêche pas de répondre quand quelqu'un s'inquiète pour toi...

Et puis raconte pas n'importe quoi le train ut tu l'as fait y'a peu...

Tu ferais mieu de t'excuser et de remercier léopal qui a posté de tes nouvelles :/
DBSor
Peu importe, me voila rassuré smile.gif
fre2x3
J'ai "uploadé" les vidéos directement sur le site suivant les conseils d'atar.
C'est mieux en HD happy.gif

PS : ça marche sur vos iPhones maintenant ?
atarxerxes
C'est nickel sur l'iPhone mais c'est pas encore parfait sur Firefox, il charge les vidéos avant le dom du coup avant les boîtes Ajax. Ca peut être amélioré encore.
Tecka
Collissimo reçu aujourd'hui, merci Joan kiss.gif
[/Mode ma femme on]
Si le colis est pour moi, je vous remercie chaleureusement. En tout cas je constate qu'il y a un cadeau supplémentaire à chaque Lan,est-ce pour revenir chaque année ???
1ère Lan = un bouquet
2ème Lan = un bouquet + une wonderbox
Qu'est ce que ça sera à la 3ème si j'autorise Nico à l'organiser à la maison ????
Alors, je vous remercie une fois encore pour votre geste, mais si l'année prochaine, vous revenez à la maison, ce n'est pas nécessaire de me chouchouter autant, l'essentiel, c'est de retrouver ma maison encore debout !!
Audrey.
[/Mode ma femme off]
Encore merci pour tout.
Leopal
Pour la 3ème année Joan a prévu je crois un séjour aux Bahamas, sur ses propres deniers. C'est gentil non? tongue.gif
atarxerxes
Tu crois pas si bien dire, j'ai des miles Air France qui dorment en ce moment happy.gif
Leopal
Rajoute l'hôtel, ne sois pas mesquin. biggrin.gif
atarxerxes
Si y'a des hôtel Accor sur place, ça doit pouvoir se faire wink.gif

Concernant la wonderbox, l'idée vient au moins à 50% de Fred zen.gif
fre2x3
Ce qui compte c'est que madame soit détendue happy.gif
Tecka
Après avoir visionner les caméras de surveillance du Karting , je puis donc affirmer que l'on a bien
trafiquer mon Kart avant la course. Une enquête est en cours et la FFSA devrait rendre son verdict
très bientôt.Le classement de la course devrait donc être fait sur la moyenne des temps comme suit.
atarxerxes
Tu peux toujours courir pour que je viennes rendre ma médaille tongue.gif

Par ailleurs je ne sais pas d'où tu sors tes temps, il n'y a pas le tour de l'accident "Léopal-Tecka" visiblement, ce qui fait que ta moyenne est incorrecte car elle ne prend pas en compte toute la course (sachant que certains s'en sont mieux sortis que d'autres dans ce tour mouvementé).
Gamoul
Je proteste aussi, avec ce calcul cheaté Maxi et moi nous sommes lésés, ayant été les 2 seuls à s'arrêter totalement à l'accident, et à repartir quand il était fini tongue.gif
fre2x3
Ça va se régler en duel au tir à l'arc ph34r.gif
#TiPiaKk#
CITATION(atarxerxes @ 22 May 2009, 13:35) <{POST_SNAPBACK}>
(sachant que certains s'en sont mieux sortis que d'autres dans ce tour mouvementé).
tu m'étonnes !!!
CITATION(Gamoul @ 22 May 2009, 13:54) <{POST_SNAPBACK}>
Maxi et moi nous sommes lésés, ayant été les 2 seuls à s'arrêter totalement à l'accident, et à repartir quand il était fini tongue.gif
??? et moi alors ??? j'étais second au moment de l'accident, ayant enfin réussi à doubler fre2x3, juste avant d'être doublé à mon tour par notre cheateur national, et je repars septième après avoir calé et attendu qu'on redémarre mon kart, je redouble Leoric et TheDoudou juste avant la fin pour finir 5e... je crois que c'est moi le plus lésé de l'histoire !!! happy.gif
Gamoul
Tu m'as piqué le meilleur tour au qualifs, c'est largement assez pour te consoler tongue.gif
#TiPiaKk#
Comme quoi j'ai vraiment été lésé !!!
(et en plus j'ai eu droit à aucune récompense pour cet exploi majeur... happy.gif)
Gamoul
Ta seule récompense sera ma jalousie tongue.gif
Leopal
"On refait la course" © Saccomano

Revanche l'année prochaine? smile.gif Et cette fois on fera partir la pole devant, sinon je fais 3 minutes/tour aux qualifs. tongue.gif
Gamoul
Pareil tongue.gif
DBSor
Bande de jaloux tongue.gif
MaxiScope
CITATION(fre2x3 @ 22 May 2009, 14:03) <{POST_SNAPBACK}>
Ça va se régler en duel au tir à l'arc ph34r.gif

Avec plaisir (lustre son arc à poulie) whistling.gif
CantKillemAll
Ça existe un "Truel" (Duel à trois) ? tongue.gif

Le mien est déjà lustré happy.gif
DBSor
Non, on dit une truelle tongue.gif
Heimdal50
C'est louche trois garçons en train de se lustrer... out.gif
CantKillemAll
Tant qu'on ne s'astique pas... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.