Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TeckaLan II + Karting
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Tecka
Mon MBP wink.gif
fre2x3
Il nous faut aussi quelques petits hub. 10 slots pour ma part.
MaxiScope
Je n'ai qu'un cable éthernet ... il faudra autre chose d'indispensable ? (en dehors de la bière Tecka wink.gif )
Gamoul
Privilegiez les hub gigabit car sinon le moindre DL de map pourra saturer tout le réseau.
CantKillemAll
Vous voulez que je file mon routeur gigabit à DB ?

Gamoul
Le mieux serait encore que tu viennes avec le routeur biggrin.gif

Non mais sinon, si ça ne te dérange pas, ça serait l'idéal smile.gif
fre2x3
+1, vient avec wink.gif
Grimaldus
+30000 pour que CK vienne ! biggrin.gif
Louis92
Ma présence est confirmée !
Je viens à ton secours Leoric ! tongue.gif
Grimaldus
Nouvelle question : Est ce que le soleil sera au rdv comme l'an dernier ?
fre2x3
Plutôt ensoleillé avec une température au dessus des 20°....
(j'y crois pas trop surtout sur un site gratos)
Tecka
Can't j'ai le même routeur 24 slots acheter d'occasion .
Donc tu viens sans happy.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Tecka @ 1 May 2009, 08:13) <{POST_SNAPBACK}>
Ni le premier ph34r.gif

si si, il a vendu la mèche sans faire exprès sous TS... happy.gif
DBSor
Quel boulet ce Tecka biggrin.gif
Leopal
C'est Tecka qui a vendu la mèche?

Pour revenir aux jeux, prenez Homeworld 2 ceux qui l'ont. smile.gif
Tecka
Ce n'est pas moi qui est vendu la mèche.
Je suis muet comme une
RooKMooT
Je peux témoigner en faveur de Tecka, ce n'est pas lui le boulet sur ce coup là...
(témoignage totalement impartial : ne venant pas cette fin de semaine il ne peut pas me soudoyer avec des bières...)
#TiPiaKk#
Effectivement, c'est l'invité mystère n°1 lui-même qui a fait la boulette.
Et pour ceux qui n'ont pas suivi, tant pis, ce sera la surprise... happy.gif
fre2x3
Dans le récapitulatif des présents :
CITATION(Tecka @ 6 Nov 2008, 11:27) <{POST_SNAPBACK}>
Liste des participants:
De confirmer à 100%:
  1. Atarxerxes
  2. Tipiakk
  3. fred
  4. Grimaldus
  5. Maxiscope
  6. Gamoul
  7. Leopal
  8. DBSor
  9. Invité mystère 2
  10. Louis92
  11. Invité mystère 3
  12. Leoric

De confirmer à 50%:
  • Invité mystère
Il y a 3 invités mystères. Est ce exact ?
Ont ils postés ici ?
Sont ils tous du iClan ?
Figurent ils dans cette liste => @
Raaaaaaa ! le mystère reste entier..... qu'est ce qu'on gagne si on trouve ?
CantKillemAll
Tecka, ton matelas Intex 2 places est en promo actuellement à Auchan à 39,16 € tongue.gif
(Pub reçue aujourd'hui)
atarxerxes
CITATION(Tecka @ 2 May 2009, 12:54) <{POST_SNAPBACK}>
Mon MBP wink.gif

@Tecka et Gamoul :
Je peux amener un Mini G4 1,42GHz 512Mo de RAM, DD vierge (avec une carte graphique de merde) si besoin. Ca pourrait être utile pour libérer le MBP ou ça sert à rien car les jeux (au moins la plupart) satureraient de toute façon le Mini?

[edit]Ah c'est vrai que la plupart des jeux sont intel-only désormais donc ça va pas être très utile en fait.
A la limite, je peux apporter un Mini Intel si besoin, à vous de voir si c'est utile unsure.gif
Gamoul
Tu peux toujours amener le mini PPC, ça pourra servir pour faire un serveur UO natif, pour tout le reste, ça tourne en intel.
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 4 May 2009, 15:37) <{POST_SNAPBACK}>
Raaaaaaa ! le mystère reste entier..... qu'est ce qu'on gagne si on trouve ?

Je parie sur Zed et Aurel.
Tecka
Perdu w00t.gif
#TiPiaKk#
TheDoudou et Heimdal, mais je bloque sur le troisième...
Leoric
CITATION(atarxerxes @ 5 May 2009, 08:01) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Tecka @ 2 May 2009, 12:54) <{POST_SNAPBACK}>
Mon MBP wink.gif

@Tecka et Gamoul :
Je peux amener un Mini G4 1,42GHz 512Mo de RAM, DD vierge (avec une carte graphique de merde) si besoin. Ca pourrait être utile pour libérer le MBP ou ça sert à rien car les jeux (au moins la plupart) satureraient de toute façon le Mini?

[edit]Ah c'est vrai que la plupart des jeux sont intel-only désormais donc ça va pas être très utile en fait.
A la limite, je peux apporter un Mini Intel si besoin, à vous de voir si c'est utile unsure.gif

Oui !!! w00t.gif
Et comme ça Tecka me prête son MBP pour jouer si il le veut smile.gif
Je pourrais au moins vous mettre une raclée à CoD4 tongue.gif
Gamoul
Bah dis moi leo ton MB il a un CPU à quelle fréquence ?
Leoric
2 Ghz - 1 Go de RAM et une petite GMA 950.
(cf la sign mon cher Gamoul wink.gif)
Gamoul
Bah écoute, si tecka est OK pour te prêter son ordi, et que tu ramène tout ce qu'il te fait sur un disque externe bootable pour pas avoir à toucher à son disque dur, je pense qu'on peut faire le serveur sur ta machine.
Leoric
J'ai déjà tout de prêt étant donné que je n'ai pas de machine proprement dite à moi, juste un DD externe sur lequel je travaille et joue : ça permet d'utiliser n'importe quel ordinateur comme étant le mien et c'est très utile dans le cas présent. DB peut certifier, je l'ai fait à la iLan.
Maintenant, c'est à Tecka de choisir et aussi à Atar si il peut éventuellement bien ramener son mini (que au pire, je peux utiliser aussi mais il va falloir trouver un écran :/)

Edit : t'es sur qu'on peut faire tourner un serveur CoD4 sur le MB gamoul ? c'est pas un tout jeune hein tongue.gif
atarxerxes
Alors il vaut mieux que j'amène le Mini Intel (C2D 2GHz, 2Go de RAM, GeForce 9400 256Mo de VRAM) ou le Mini G4 (1,42 GHz, 512Mo de RAM), sachant que le Mini G4 sera juste utile pour UO en gros? Plutôt le Mini Intel non?
Grimaldus
Oui prend le mini intel !
Gamoul
Normalement ça tourne, en dédié.
Tecka
@Leoric :la réponse va de soit : NON
Tu va mettre tes mains pleines de doigts sur mon beau clavier. biggrin.gif
Sans rire bien sur que c'est possible.

Pour Atarxerxes je dirais prends les deux ça prends pas trop de place et
on fait des essais sur place. happy.gif
atarxerxes
CITATION(Tecka @ 5 May 2009, 22:08) <{POST_SNAPBACK}>
Pour Atarxerxes je dirais prends les deux

C'est pas toi qui va tirer la valise après ph34r.gif (déjà que le matelas gonflable pèse une tonne whistling.gif)
Louis92
Leoric : le MB suffit pour lancer un serveur wink.gif
Grimaldus
CITATION(atarxerxes @ 5 May 2009, 22:10) <{POST_SNAPBACK}>
C'est pas toi qui va tirer la valise après ph34r.gif (déjà que le matelas gonflable pèse une tonne whistling.gif)

Ca compensera les séances de Wii Fit loupée durant la lan tongue.gif
DBSor
CITATION(Leoric @ 5 May 2009, 21:25) <{POST_SNAPBACK}>
DB peut certifier
Je certifie.
Leoric
Bon alors qu'est-ce qu'on fait ? si Atar ramène le mini, je prends tout de même le MacBook ?
Il a aussi son utilité journalière chez moi, mais bon il peut être dispensé de ce fardot un Week-end wink.gif

(j'ai quand même bien l'air du clochard-scouatteur en me ramenant aux Lan sans machine ph34r.gif )
atarxerxes
Amène-le, plus on est de fous plus on rit. Je prendrai le mini intel également, ça libèrera au moins le MBP de Tecka dans tous les cas. Vaut mieux avoir une machine qui sert à rien qu'une machine manquante happy.gif
Leoric
Ok, ça marche ! Merci encore à Tecka smile.gif
#TiPiaKk#
Après une grosse frayeur et un risque d'annulation de dernière minute (ma réservation des billets de train n'ayant pas été prise en compte), j'arrive et repart en voiture avec fre2x3 (encore merci, tu me sauves mon week-end !!! happy.gif).
atarxerxes
Il pleut tout le week-end à Nancy visiblement, je ne sais pas si je vais venir dans ce pays de barbares finalement unsure.gif
fre2x3
Plutôt ça pendant tout le week-end.
À Paris c'est pareil wink.gif
DBSor
Dans le Nord, ils prévoient du soleil (comme d'habitude), finalement, je vais peut-être rester pour aller à la plage whistling.gif tongue.gif
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 6 May 2009, 14:13) <{POST_SNAPBACK}>
À Paris c'est pareil wink.gif

Oui mais à Toulouse le week-end dernier c'était mieux cho.gif
#TiPiaKk#
à Bordeaux aussi !!! happy.gif
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 6 May 2009, 14:18) <{POST_SNAPBACK}>
week-end dernier c'était mieux
ah bah ouai si tu y va ainsi j'peux t'dire que la semaine du 20 avril il faisait un temps splendide à Quettehou... et toc ! biggrin.gif
Tecka
mad2.gif Le premier qui déserte je viens le chercher par la peau du cul mad2.gif
fre2x3
Oui mais bon en même temps, comme on sait pas trop qui il va y avoir à cette Lan
on se demande toujours qui c'est ces 3 invités mystères, alors tu rajoutes à ça le mauvais temps, c'est sûr que ça refroidi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.