Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TeckaLan II + Karting
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Tecka
CITATION(Tecka @ 6 Nov 2008, 18:00) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 6 Nov 2008, 17:41) <{POST_SNAPBACK}>
Tu me dois une bonne bouteille si je viens, Nico tongue.gif

Je pousserais même le vice en pariant 2 bouteilles biggrin.gif

Attention Cant le pari est de 2 bouteilles laugh.gif
CantKillemAll
J'ai pas accepté 2 tongue.gif
#TiPiaKk#
YOUPIIIII et YES !!!!
Présent pour ce week end là, avec tout l'équipement nécessaire (iMac, sac de couchage, matelat et bien sûr tenu de camouflage !!!).
Merci de ne pas avoir choisi le week-end du 1er !!! (en plus je t'ai même pas harcelé par MP, moi happy.gif)
Leoric
Peut-être ce bon vieux iota puisqu'il vient de se racheter un iMac et qu'il habite sur Nancy... whistling.gif
Grimaldus
Normalement présent avec l'iMac comme cette année wink.gif
Akabane
CITATION(fre2x3 @ 8 Dec 2008, 17:34) <{POST_SNAPBACK}>
Et pour Akabane ? c'est mieux le 8 mai ?

Et non, même problème pleure.gif
C'est pourtant évident qu'il va me manquer une sacré partie de mes élèves mais je ne suis pas maître de mon planning.
Tecka
Fait grève laugh.gif
fre2x3
CITATION(Akabane @ 9 Dec 2008, 07:35) <{POST_SNAPBACK}>
je ne suis pas maître
je m'insurge, ce n'est pas vrai, tu es et tu seras toujours notre maître !
CantKillemAll
Tecka va peut être se délester de 2 bouteilles, je pose une sérieuse option pour le week-end du 8 smile.gif

T'en es où de tes tractations DBSor ?
DBSor
Nulle part pour le moment, j'ai un accord de principe, sous réserve de we incontournable, la confirmation viendar donc sur le tard pour moi.
Et je déteste le paintball whistling.gif
Gamoul
Rien de t'empêche de te planquer dans un coin et de tirer n'importe ou tongue.gif enfin là, les balles ne traversent pas les murs tongue.gif
MaxiScope
Bon le 8 est retenu (RTT posé pour le samedi matin). Au niveau matériel, ce sera l'imac (il va falloir bouger mon précieux wacko.gif ) et sac de couchage + matelas pneumatique.
Pas de tenue de camouflage mais un pack de bière en échange d'une protection rapprochée whistling.gif

Un réel plaisir de pouvoir participer jump.gif
Tecka
CITATION(MaxiScope @ 27 Dec 2008, 14:15) <{POST_SNAPBACK}>
Pas de tenue de camouflage mais un pack de bière en échange d'une protection rapprochée whistling.gif

Je ferais rempart de mon corps biggrin.gif
Tecka
Bon petit point sur les présents :
De confirmer à 100%:
-Atarxerxes
-Tipiakk
-Grimaldus
-Maxiscope
-Neomac

De confirmer à 50%:
-fred
-Gamoul
-Leopal
-Leoric
-Sire Diablo
-Cant
-DBSor
-Cube

Je réserve le terrain dés Lundi pour le 08 mai wink.gif
Arth
bonjour, ayant réussi à chopper le rythme de 1eS je peux commencer à rejouer un peu smile.gif donc ça me tenterais beaucoup de venir à cet èvenement et de tous vous voir ça fait longtemps ! Mais dites moi, c'est possible de venir seulement à la lan ? (car moi j'ai cours le samedi jusqu'à 13H)...
amicalement
Tecka
A priori ça pose pas de problème pour moi,mais tu risques
d'attendre un peu à la gare de Nancy le temps que l'on vienne
te chercher,tout est une question d'organisation. wink.gif
Arth
ok, bon bah dans ce cas là, je pense que je suis dans la catégorie des surs à 80% happy.gif
Tecka
Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle pour le PainBall , je vous la livre brute:
CITATION
Bonjour, bonne année, et une pêche d’enfer avant que ça ne pète…

Je me souviens bien de votre groupe. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Toutefois, la date envisagée n’est pas disponible car les 8, 9, 10, 16 et 31 mai sont déjà réservés fermes. Pour ce qui est des horaires, 14h00 convient parfaitement. Le nombre n’est pas un souci sauf si vous vouliez jouer “rien qu’entre vous” auquel cas il faudrait réserver pour 25 minimum.

Je vous propose de m’appeler au 0329911769 afin que nous envisagions ensemble toutes les possibilités et que nous définissions au mieux votre projet.

Dans cette attente, je vous salue bien ludiquement.

Donc 3 solutions , soit nous changeons de date et revenons sur le 01-02 mai , ou nous changeons de jeux extérieur
(pour l'instant j'ai une ou deux idées mais un peu plus chère ) , ou encore on fait rien de plus que fragger happy.gif
MaxiScope
Je reste ouvert à toutes tes propositions Tecka (si changement de date, je dois juste vérifier assez rapidement au niveau du boulot que ça ne pose pas de soucis).
#TiPiaKk#
Pour ma part, je préfère autre chose que le paint-ball (genre karting, parc aventure, etc.) plutôt que changer la date, mais je comprendrai que ce soit cette dernière solution qui soit prise...
DBSor
CITATION(DBSor @ 26 Dec 2008, 23:15) <{POST_SNAPBACK}>
Et je déteste le paintball whistling.gif
smile.gif ph34r.gif
C'est moi qui est réservé toutes les dates whistling.gif
Tecka
Tu lis dans mes pensées Tippiakk il y a bien c'est deux options :
-Parc aventure en forêt pas chère , fun et physique
-Karting chère , pas très long mais physique aussi
-ou promenade dans un quartier chaud de Nancy , pas chère si tu cours vite laugh.gif
-ou découverte de Nancy by night avec ces monuments en zinc biggrin.gif
Gamoul
Moi je suis pour le karting tongue.gif
fre2x3
En même temps le mail ne semble pas si négatif. Il semble être ok pour accueillir un grand groupe.
Appelles le et on verra si rien est envisageable.
Tecka
Tu n'as bien lu fred:
CITATION
la date envisagée n’est pas disponible car les 8, 9, 10, 16 et 31 mai sont déjà réservés fermes
Leopal
CITATION(Gamoul @ 7 Jan 2009, 00:15) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je suis pour le karting tongue.gif

Moi aussi. w00t.gif
atarxerxes
Je suis une bête au karting, je préfère vous avertir amicalement cool.gif
fre2x3
Zou pour le karting, t'as un ordre de prix ?
L'assoc pourrait prendre à sa charge la bouffe et la boisson du week-end... à étudier
DBSor
Karting en intérieur ou en extérieur ? Je déteste en intérieur whistling.gif
Attention à vous, en 1994, j'ai fini premier au championnat de mon unité à l'armée (on était 6 ph34r.gif )
Gamoul
Ouais, et puis tu as de l'entraînement avec ta 406 hein tongue.gif
Tecka
Je me renseigne pour le Karting , j'ai 2 sites possible un indoor sur Nancy
(30 mins de chez moi) et un extérieur mais dans le Vosges (1h de route ).
Je vous pour un tarif de groupe voir même un mini championnat happy.gif
MaxiScope
depuis le temps que je souhaitais m'y tester ... et puis là au moins, il n'y a pas d'alcootest wink.gif
atarxerxes
En extérieur c'est mieux en général, le circuit est plus intéressant. Par contre c'est plutôt très cher en général le karting (~50€ les 15 à 30 min?). Aboule les tarifs Tecka, mais à mon avis ça risque d'être prohibitif.
Gamoul
Moi à l'époque ou j'en faisais de temps en temps c'était plutôt 50 francs les 15 min tongue.gif mais bon ça m'étonnerait pas que ça soit bien plus cher maintenant...

C'est sur qu'on pourra pas en faire aussi longtemps que le paintball, mais ça peut être sympa quand même smile.gif
Leopal
En kart on ne se promène pas, 15 minutes en indoor c'est déjà épuisant si on est au taquet. A l'extérieur en général on peut au moins se reposer dans une ligne droite. tongue.gif
#TiPiaKk#
Ayant testé les 2 (indoor et outdoor), je conseille l'indoor s'il y a beaucoup de débutant, car généralement en outdoor, un débutant passe bcp trop de temps dans l'herbe ou le sable !!! En indoor au moins, tu tapes un peu les pneus, mais tu restes toujours en piste, et je trouve les sensations de vitesse plus grisante... happy.gif
DBSor
Oui mais ça pue indoor ph34r.gif
fre2x3
Je préfère hardcore...
mince c'est pas le même débat biggrin.gif
out.gif
#TiPiaKk#
CITATION(DBSor @ 9 Jan 2009, 16:58) <{POST_SNAPBACK}>
Oui mais ça pue indoor ph34r.gif
c'est pas faux...

Le mieux c'est de trouver un mix, mais il n'y en a pas partout. Par exemple chez moi (à Bordeaux Lac), il y a un indoor qui ne l'est pas vraiment : il se trouve dans un batiment, sous des pistes de bowling et terrains de tennis couvert, mais 2 côtés du batiment sont complètement ajourés, ce qui évitent d'avoir mal au cœur (à cause de l'odeur) au bout de 10 minutes.

Pour ma part, je suis partant pour n'importe quelle solution, en plus certains se ventent déjà d'être des "pros", donc il va y avoir du challenge !!! happy.gif
Tecka
Voici les tarifs pour le karting(indoor) :

Formule Racing à partir de 8 pers. 32 €
Essais libres et chrono (10mn/pilote)
La course de 12mn (grille de départ)
Podium remise médailles (3)

Formule Top Racing à partir de 8 pers. 47 €
Essais libres et chrono (10mn/pilote)
Pré-finale de 12 mn (grille de départ)
La course de 14 mn (grille de départ)

Formule Top Racing à partir de 8 pers. 60 €
Essais libres (10mn/pilote)
Essais chrono (12mn/pilote)
Pré-finale de 12 mn (grille de départ)
La course de 14 mn (grille de départ)

Tarif pour le LaserMaxx(sur 650m2):
1 h : 350€ - 2 h : 600€
fre2x3
Étant donné que le Paintball chiffrait dans les 50 euros je propose de rester dans ces tarifs.
Donc la formule Top Racing à partir de 8 pers. à 47 € me semble convenable (AMHA)
Tecka
Je suis aussi pour la formule à 47€
Merci à tous les participants de me dire si cela vous conviens
que je puisse faire la réservation rapidement wink.gif
Leoric
+1 pour le karting et sa formule 47€

Mais pour le LaSerMaxx j'ai pas compris, tu as calculé une heure pour combien de personnes ?
Tecka
Pour le lasermaxx c'est le prix de la cession quelque soit le nombre de personnes wink.gif
MaxiScope
Ok pour 47 euros smile.gif
CantKillemAll
Le Kart à 47 € semble bien smile.gif

Par contre, je n'ai pas encore la possibilité de confirmer. Probabilité très forte mais pas certaine zen.gif
DBSor
Tout comme mon ami chti biggrin.gif
atarxerxes
Va pour le kart à 47€
#TiPiaKk#
Pas mieux !!!

@ Atar : tu fais le voyage en train ? On essaie de faire le trajet ensemble ?
atarxerxes
Oui je ferai Paris-Nancy AR en train je pense. Par contre je risque de faire comme l'an dernier pour l'aller, en arrivant le 8 Mai tôt à Nancy (donc sans doute en quittant Paris avant que le premier train Bordeaux-Paris y soit arrivé). En revanche le retour Nancy-Paris on peut le faire ensemble.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.