Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VOU[iLAN]GIS 2012 - 2ème édition
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
imacnop
CITATION(CantKillemAll @ 6 Jan 2012, 16:16) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, on pourra faire un convoi à 3 alors wink.gif Comme j'habite le plus haut (géographiquement, hein ?), c'est moi qui prendrai ma voiture.
Coooooool smile.gif

Ok dak déja sa plus cas prendre congés le vendredi pour moi tout préparer et être tôt chez toi !!! blush.gif
juste pour info j'ai un imac 27" pour le ranger dans ta voiture sa vas être possible !!! wink.gif
M.Screw
Je ne pourrais pas participer à la lan, de forte chance que je sois à la montagne avec des potes cette semaine là.
fre2x3
Pourtant fût une époque ce n'est pas ce que tu avais annoncé M.Screw
j'ai des preuves :
Cliquez pour voir le fichier-joint
M.Screw
Ça sent le trucage tongue.gif
fre2x3 un tyran !
Heimdal50
fortes chances. De toute façon nous ne sommes plus ses potes pleure.gif
CantKillemAll
C'est bon, Madame CKEA ne voit pas d'objection à ma venue.
Je confirme donc ma venue dingue.gif

DB, je passe te prendre le samedi matin tôt ? Tu prépares un thermo de bon café ? :
Je crois que le mieux est que Imacnop nous rejoigne chez toi, si c'est possible et qu'on parte de là.

Pour info, j'ai troqué ma 407 contre un 3008. Vu que je n'ai que le MBP, faudra voir pour caser tout le matos, mais ça devrait aller wink.gif
fre2x3
Chouette ! w00t.gif
n'oubliez pas => https://www.facebook.com/events/107994905974930/

PS : tu n'oublies pas la bannière ! biggrin.gif
titimoby
J'aurai voulu savoir s'il y avait quelqu'un qui passe par Lyon ou qui est sur le trajet Lyon- Voulangis.
DBSor
C'est quoi tôt pour toi ? tongue.gif
Je dois embarquer le MacPro, le 23", le matelas, le duvet, une boîte d'accessoires et ma brosse à dent, ça ira ?
Cedmac
CITATION(titimoby @ 13 Jan 2012, 07:09) <{POST_SNAPBACK}>
J'aurai voulu savoir s'il y avait quelqu'un qui passe par Lyon ou qui est sur le trajet Lyon- Voulangis.

Hélas, je ne vois qu'une seule personne qui aurait pu co-voiturer, mais sa venu est encore incertaine... sad.gif
CantKillemAll
Vers 8h30, pour arriver tôt à Voulangis et profiter un maximum du temps sur place. wink.gif
Il y a environ 2h15 - 2h30 jusque là-bas. Histoire d'arriver avant midi (Pile pour l'apéro)

Non, Fred, je n'oublierai pas la bannière kiss.gif
Dois-je prendre mon Switch Gigabit 24 ports ?
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 13 Jan 2012, 12:15) <{POST_SNAPBACK}>
Dois-je prendre mon Switch Gigabit 24 ports ?
Je crois que ça ira avec ceux de Cedmac wink.gif
Cedmac
Je confirme. 2x 24 ports 10/10/1000 BaseT (donc 48 ports). biggrin.gif
Neomac
Et pour ceux qui arrivent en train à Marne la Vallée (comme moi ph34r.gif ), cela se passe comment pour les navettes ???

Perso, j'arrive le samedi à 08H57 et je pars le dimanche à 13H02.

J'ai hâte d'y être w00t.gif
fre2x3
Il y a des navettes privées, à l'occasion pensez à mettre à jour vos numéros de téléphone wink.gif
Neomac
Ok pour les navettes privées, mais c'est un peu flou là ... unsure.gif

Qui va s'en charger ???

Pour planifier ces navettes privées, il faudrait savoir quels sont les membres qui arrivent en gare et à quelle heure afin de pouvoir faire une sorte de planning, non ? blink.gif

Mon numéro de téléphone est à jour cool.gif
JaNt
Présent ! w00t2.gif

Pour les tournois, COD4 et Flatout2.

Le tournoi minecraft c'est celui qui construit le plus vite sa maison? ph34r.gif
polo1661
je voudrai pas dire mais je trouve que Cube est bien discret sur ses horaires ...;'
fre2x3
Chouette JaNt, du coup tu embarques Cube ?
#TiPiaKk#
J'emmène mon vidéo-projecteur pour les scores des tournois... et surtout un ordi qui marche !!!
Akabane
CITATION(Neomac @ 13 Jan 2012, 17:54) <{POST_SNAPBACK}>
Ok pour les navettes privées, mais c'est un peu flou là ... unsure.gif

T'inquiètes pas, tu auras quelqu'un pour te récupérer à la gare wink.gif
fre2x3
Bah oui c'est pour ça qu'avec un bon carnet d'adresses avec les numéros de téléphones de chacun
permet d'appeler dès qu'on est arrivé à la gare wink.gif
et peut-être même de s'y retrouver à plusieurs
#TiPiaKk#
S'il y a peu d'écart entre plusieurs arrivées, autant faire qu'un voyage... (je rappelle que l'année dernière, notre vénérable hôte avait beaucoup fait le taxi).
Neomac
CITATION(fre2x3 @ 16 Jan 2012, 10:17) <{POST_SNAPBACK}>
Bah oui c'est pour ça qu'avec un bon carnet d'adresses avec les numéros de téléphones de chacun
permet d'appeler dès qu'on est arrivé à la gare wink.gif
et peut-être même de s'y retrouver à plusieurs

Oui mais cela n'empêche pas de faire une petite liste avec les personnes qui arrivent en gare avec leurs horaires d'arrivée samedi et de départ dimanche innocent.gif

Cela peut permettre aussi de faire moins de trajets pour les navettes privées s'il y a peu d'écart entre plusieurs arrivées ( -> #TiPiaKk#).

Bref, je ne m'inquiète pas ( -> Akabane) mais j'aimerai bien un peu plus de précision à ce sujet !
RooKMooT
CITATION(#TiPiaKk# @ 16 Jan 2012, 11:01) <{POST_SNAPBACK}>
S'il y a peu d'écart entre plusieurs arrivées, autant faire qu'un voyage... (je rappelle que l'année dernière, notre vénérable hôte avait beaucoup fait le taxi).

Effectivement, j'ai le souvenir de n'avoir que trop peu vu Cedmac qui avait passé son samedi après midi au téléphone avec Orange, et le reste du temps dans sa grosse voiture à faire le taxi... sad.gif
Tsukama
Pour les parisiens, un rendez-vous à la Gare comme l'année dernière peut être une solution
fre2x3
busted_cop.gif
Ok les gars, à part Neomac nous aimerions connaitre vos horaires histoire de compléter la liste
Un topic : Vou[iLan]gis, logistique, organisation, messages importants est à votre disposition
RooKMooT
CITATION(Cedmac @ 13 Jan 2012, 09:52) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(titimoby @ 13 Jan 2012, 07:09) <{POST_SNAPBACK}>

Hélas, je ne vois qu'une seule personne qui aurait pu co-voiturer, mais sa venu est encore incertaine... sad.gif

Maintenant que titimoby nous a fait part de ses goûts musicaux, je m'inquiète pour un éventuel trajet Lyon-Voulangis tongue.gif
Cedmac
Je citerai la phrase d'un célèbre humoriste-protésiste-chirurgien-dentiste-hardgamer :

"On a les références que l'on peut"[©RooKMoot-2010]
biggrin.gif
Neomac
Merci pour le topic des horaires des trains les gars !!!
Cedmac
J'attire votre attention sur le premier message de ce topic.

Déjà 24 inscrits sûr de venir, et j'ai une liste de quelques joueurs pour lesquels j'attend juste une confirmation officielle :
- cubeforever
- titimoby
- tecka
- RooKMooT
- RooKMooT Junior

Il y a aussi des gens qui ont dit qu'il pourrait aussi venir, mais plus de nouvelle dernièrement :
- Camille
- MIP_MIP
- Dunan
-...

Il se peut que j'ai oublié des noms, merci donc à tous de bien vérifier la liste et de m'indiquer les oublis éventuels. wink.gif

Autant vous dire que si il n'y a une vague d'annulation (comme l'année dernière), cela sera la plus grosse LAN de l'histoire du iClan !!
thumbup.gif
Tecka
Pour ma part j'attends toujours les dates de vacances de ma femme. mellow.gif
benix26
Confirmation officielle merci Cedmac wink.gif
titimoby
j'attend également le planning vacances et aussi celui de RookMoot (mais que pour le voyage wink.gif )
titimoby
Bon... ben tout était ok, la famille, le transport... et paf le boulot.
Je suis bien dépité et je ne vois pas comment je pourrais renverser la situation.

Je serais dans un lieu paradisiaque appellé... Reading... oui, près de Londres, wowooo pour moi sad.gif
JC Denton
Ouais Reading c'est moche, mais la fac est super sympa. Avec le bar au dessus de l'amphi, ou l'amphi en dessous du bar, ca dépends où on passe le plus de temps tongue.gif

Moi de même, je confirme ma non venue, comme je l'ai dit à Aka, je vais avoir cours jusqu'a 19h le samedi et j'aurais du boulot à faire le dimanche... Mais je tacherais de passer dire bonjour si vous avez une connexion.
imacnop
CITATION(Cedmac @ 18 Jan 2012, 21:06) <{POST_SNAPBACK}>
J'attire votre attention sur le premier message de ce topic.

Déjà 24 inscrits sûr de venir, et j'ai une liste de quelques joueurs pour lesquels j'attend juste une confirmation officielle :
- cubeforever
- titimoby
- tecka
- RooKMooT
- RooKMooT Junior

Il y a aussi des gens qui ont dit qu'il pourrait aussi venir, mais plus de nouvelle dernièrement :
- Camille
- MIP_MIP
- Dunan
-...

Il se peut que j'ai oublié des noms, merci donc à tous de bien vérifier la liste et de m'indiquer les oublis éventuels. wink.gif

Autant vous dire que si il n'y a une vague d'annulation (comme l'année dernière), cela sera la plus grosse LAN de l'histoire du iClan !!
thumbup.gif

Salut à Tous ,

Pour moi sa ne sera pas possible beaucoup de boulot chez Audi.
Audi A1 sportback au salon de l'auto à Bruxelles a bien marché. rolleyes.gif
Travail des Samedis et même des Dimanches huh.gif
j'espère que vous aurez une pensée pour moi blush.gif
Bonne iLan à Tous wink.gif
DBSor
C'est noté imacnop, bon courage avec le boulot, dur le WE tout de même....
ET donc, tu me laisses faire la route en tête à tête avec notre ex-secrétaire bien aimé whistling.gif
CantKillemAll
On pourra écouter notre musique de sauvages sur le trajet laughing1.gif
imacnop
CITATION(DBSor @ 25 Jan 2012, 18:46) <{POST_SNAPBACK}>
C'est noté imacnop, bon courage avec le boulot, dur le WE tout de même....
ET donc, tu me laisses faire la route en tête à tête avec notre ex-secrétaire bien aimé whistling.gif

J'essais encore de négocier avec mon chef mais pas facile blink.gif
CantKillemAll
Question :
Y aura-t-il sur le serveur toutes les mises à jour, patches et cartes pour les jeux ?
Je n'aurai pas le temps de le faire avant la Lan, et charger des Go de données prennent des jours chez moi...
Télécharger en local sera beaucoup plus simple pour moi tongue.gif
Tsukama
Au pire, on te copiera un jeu. Prévois juste des clefs-CD.

EDIT : Niark niark, je t'ai grillé Fred !
fre2x3
Déjà depuis nos propres machines ça devrait aller wink.gif
Cedmac
busted_cop.gif Ne pas oublier : busted_cop.gif
- Cable RJ45 Ethernet
- Rallonge et multiprise électrique
- Matelas gonflable + duvet (ceux qui n'en n'ont pas peuvent s'en faire prêter)
- Vos boites de jeu (surtout vos numéros de serie au cas où il vous faudrait ré-installer)
titimoby
Bouhouhouuuu, ça me rend tout triste ces préparatifs.
La seule solution serait que je démissionne d'ici là... ah non, ils me coinceraient avec la période de préavis smile.gif
spling
J'annule ma présence à cette Voulangis. En effet, ma semaine de rattrapage tombe pile poil au mauvais moment.

Amusez-vous bien !
DBSor
Et moi, je confirme ma présence tongue.gif
benix26
Pourquoi spling pleure.gif
Je te fais la gueule tongue.gif
Louis92
Spling : tu as ta semaine de rattrapage pendant les vacances ? blink.gif
spling
Ouais Louis...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.