Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VOU[iLAN]GIS 2012 - 2ème édition
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
atarxerxes
Il fait quelle température dans la salle? Plutôt chaud ou plutôt froid?
#TiPiaKk#
Plutôt chaud, et on est que 6 pour le moment.
fre2x3
Machine branchée wink.gif
Akabane
Vroum Vroum byebye.gif
Leoric
In da place !
Tsukama
Réservez moi une table !
Heimdal50
Bonne LAN à tous wink.gif C'était sympa de vous voir sous Skype byebye.gif
polo1661
Je suis vert de pas être là... mais je vous annonce que mon Airport Extreme est branchée (en hauteur à l'intérieur coté cour) et fonctionnelle !!!! 6 étages avec un ping entre 70 et 100 et 13157.358 Kbps (IP: 1644.67 Ko/sec - ATM: 2055.84 Ko/sec)... Si ça dur MERCI apple!
Leoric
En direct de la Vou[iLan]gis :
"Oulala c'est chaud en ce moment. Le tournoi CoD4 commence et tout le monde s'affole ! la foule est en délire !…"
fre2x3
Encore Louis92 premier du tournois CoD4, une souris Nova gagnée avec le tapis qui va bien wink.gif
Tournois FlatOut 2 en cours
#TiPiaKk#
Encore Louis92 vainqueur...
Leoparder
Je demande l'intervention d'une commission d'enquête à l'encontre des cheats de Louis tongue.gif
polo1661
Les photos !!!.... rolleyes.gif
fre2x3
De mon côté je n'ai que des vidéos wink.gif
benix26
Superbe LAN, très content d'avoir rencontré tout le monde et d'avoir été troisième au tournoi SCII biggrin.gif
Seul bémol complètement lessivé tongue.gif
Merci beaucoup Cedmac innocent.gif
Louis92
Bien rentré !
Magnifique lan, parfaitement organisé !
Merci à Cedmac !
DBSor
Tout pareil, bien rentré, excellente LAN, bon chauffeur, merci beaucoup !
spling
Sonné, et bien rentré !
Akabane
Tout pareil, encore un week-end fatiguant mais o combien sympathique biggrin.gif
CantKillemAll
Bien rentré, douché et bientôt dort.png
Je suis fourbu, mais heureux de ce week-end admirablement dégoupillé par Cedmac.
On recommence bientôt, j'espère...

byebye.gif
fre2x3
"Explosé" c'est le mot mais surtout :
MERCI !
merci à Cedmac pour tout ce que tu fais
merci à tous pour cette solidarité
merci pour ce beau cadeau kiss.gif
joe66
Salut les gars,
à la maison depuis peu. Merci au organisateurs et participants de ce rassemblement de grands gamins.
@+
je file à la douche s_(.png
Neomac
Me voilà également rentré w00t.gif

Bravo pour cette VOU[iLAN]GIS 2012 : cela a été un plaisir de vous revoir et de participer à une excellente Lan

Merci à Cedmac et à tous les participants

special thanks pour Fred qui a superbement bien piloté pour me permettre de prendre mon TGV à l'heure wink.gif
benix26
On pourrait avoir une photo de gamoul en train de jouer avec sa super souris ? tongue.gif
RooKMooT
La famille RooKMooT est également rentrée dans ses terres, enchantée mais fourbue ...
Merci Cedmac.
Loscolo
Merci a tous, merci cedmac pour cette organisation parfaite. A quand la VOU[iLAN]GIS 2013.
DBSor
En 2013 tongue.gif wink.gif
benix26
On a un niveau d'humour ici tongue.gif

D'ailleurs j'en profite pour demander à Maxiscope si Maxifiston pourrait revnir jouer de temps en temps avec nous sur SCII ? smile.gif
Car malgré son jeune âge il a un bon niveau et il a retenu et appliqué parfaitement ce qu'on lui avait enseigné sur le jeu. On en a tous été très impressionné et ravi de rejouer avec lui w00t.gif
MaxiScope
CITATION(Louis92 @ 19 Feb 2012, 15:36) <{POST_SNAPBACK}>
"Magnifique" lan
© MaxiScope

En effet, idem Bravo pour tout c'est .... enfin le mot est déjà emprunté.

Nous sommes bien rentré et j'ai ronflé pendant toute l'après midi pendant que le fiston bossait (douce vengeance diable.gif )

Et là il est parti dormir depuis 1/2 heure et ... je vais avoir du mal à retrouver mon cycle de sommeil wink.gif

Vraiment merci pour tout et quel plaisir de tous vous avoir côtoyé en chair et en os pendant ce merveilleux week end.
#TiPiaKk#
Bien rentré aussi, malgré l'absence d'un bus et donc les 3 kms à pied avec l'ordi. Mais facile avec le longskate... happy.gif

SUPERBE lan, merci à tous, et spécialement à fre2x3 pour le ménage.
Akabane
L'année prochaine, ni l'anniversaire de ma femme ni notre anniversaire de mariage ne coïncideront avec la LAN. Je pourrai rester pour ranger blush.gif
fre2x3
CITATION(#TiPiaKk# @ 19 Feb 2012, 22:06) <{POST_SNAPBACK}>
et spécialement à fre2x3 pour le ménage.
à toi aussi TiPiaKk, à Sranet et sans oublier iSerpillère et son inséparable iBalaiBrosse biggrin.gif
(MacPro toujours dans son carton... la flemme !)
cubeforever
Bien rentré aussi, merci Cedmac (et les autres) pour cette superbe Ilan !! rolleyes.gif

ps :par contre j'ai oublié de te donner l'argent fre2x3 dry.gif
benix26
Moi je l'ai donné direct en rentrant sinon j'aurai oublier à coup sûr happy.gif
fre2x3
CITATION(cubeforever @ 20 Feb 2012, 18:31) <{POST_SNAPBACK}>
ps :par contre j'ai oublié de te donner l'argent fre2x3 dry.gif
et moi j'ai oublié de demander un bulletin d'inscription à RooKMooT Junior
RooKMooT
Normalement il était avec le chèque d'inscription, non ? unsure.gif
Gamoul
Avec un nouveau pseudo bien à lui écrit dessus ? ph34r.gif
RooKMooT
Bon, dans le doute je renverrai un bulletin d'inscription...
Pour le pseudo, j'ai déjà fait passer vos commentaires critiques mais il manque d'inspiration semble-t-il, ce qui n'est pas le cas du petit dernier qui a déjà choisi "son futur pseudo pour quand il aura l'âge d'aller lui aussi aux iLan". Dans 6 ans... rolleyes.gif
fre2x3
CITATION(RooKMooT @ 20 Feb 2012, 19:54) <{POST_SNAPBACK}>
STOP c'est bon je l'ai, pardon blush.gif
Gamoul
CITATION(RooKMooT @ 20 Feb 2012, 19:54) <{POST_SNAPBACK}>
Pour le pseudo, j'ai déjà fait passer vos commentaires critiques mais il manque d'inspiration semble-t-il, ce qui n'est pas le cas du petit dernier qui a déjà choisi "son futur pseudo pour quand il aura l'âge d'aller lui aussi aux iLan". Dans 6 ans... rolleyes.gif

Et bien il n'a qu'à choisir un pseudo pour son frère tongue.gif
JaNt
C'est bon j'ai déposé la voiture au garage ce matin, c'était juste le bouton de la vitre qui était naze ..

En tout cas merci beaucoup à Cedmac thumbup.gif et tous les membres du iClan pour cette iLan ! Ça fait du bien de voir des nouvelles têtes tongue.gif
Cedmac
A mon tour de dire Thank you !! wink.gif
Thank you à tous les participants, car c'est vous qui faîtes de cette LAN une réussite.
Thank you à vous qui avez parfois traversés la France pour être présent.
Thank you à Heimdal50 pour les dix minutes de skype en direct du Japon, une idée originale et qui a fait plaisir à tout le monde.
Thank you aux participants du cadeau de remerciement pour tout le travail que fre2x3 effectue pour nous et le iClan.
Thank you à ceux qui m'ont aidés pour l'organisation de cette LAN (tournoi, navette, nettoyage et rangement...)
Thank you à M. Caubet pour les cadeaux qui ont ravi les gagnants des tournois, merci donc Nova et merci pour tant de générosité.
et pour finir, un grand Thank you pour ce cadeau que j'ai reçu hier, une magnifique montre dont je vous posterai des photos, et surtout une surprise pour moi car je ne m'y attendais vraiment pas.
Alors encore MERCI !
thumbup.gif
RooKMooT
CITATION(Cedmac @ 21 Feb 2012, 12:26) <{POST_SNAPBACK}>
A mon tour de dire Thank you !! wink.gif
Thank you à tous les participants, car c'est vous qui faîtes de cette LAN une réussite.
Thank you à vous qui avez parfois traversés la France pour être présent.
Thank you à Heimdal50 pour les dix minutes de skype en direct du Japon, une idée originale et qui a fait plaisir à tout le monde.
Thank you aux participants du cadeau de remerciement pour tout le travail que fre2x3 effectue pour nous et le iClan.
Thank you à ceux qui m'ont aidés pour l'organisation de cette LAN (tournoi, navette, nettoyage et rangement...)
Thank you à M. Caubet pour les cadeaux qui ont ravi les gagnants des tournois, merci donc Nova et merci pour tant de générosité.
et pour finir, un grand Thank you pour ce cadeau que j'ai reçu hier, une magnifique montre dont je vous posterai des photos, et surtout une surprise pour moi car je ne m'y attendais vraiment pas.

Ca manque de "H". Etonnant j'avais cru pourtant que ... wink.gif

raison de l'édition : raspberry.gif
#TiPiaKk#
Ça doit être le fait d'avoir rejoué à UO... ou alors ce sont JaNt, Gamoul et Cubeforever (pour ne citer qu'eux) qui ont tout pris... happy.gif
RooKMooT
Un jour moi aussi je serai admin et je pourrai modifier les messages des autres diable.gif

teehee.gif
#TiPiaKk#
En plus t'as rien oublié le premier... HA HA !!!

raison de l'édition: raspberry.gif
benix26
C'est fini les "troll" ici tongue.gif
Tsukama
CITATION(RooKMooT @ 21 Feb 2012, 14:56) <{POST_SNAPBACK}>
Un jour moi aussi je serai admin et je pourrai modifier les messages des autres diable.gif

Jamais tu n'auras une telle arme entre tes mains. Tu deviendrais bien trop fourbe.

EDIT : Pour quand la vidéo ?
#TiPiaKk#
Un fourbe qui parle de fourberie... manquerai plus que Tecka parle d'alcool, ou que Cedmac parle de camping... happy.gif
fre2x3
Commentaire édité wink.gif

Pour la vidéo la réponse est... patience patience, faut d'abord que je me remette de mes émotions happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.