C'est le week-end que ça se passe la Vou[iLan]gis ! aucun rapport avec la semaine Spling ! Franchement tu devrais venir, y'a des cadeaux à gagner (remarque ça en fera plus pour les autres si tu ne viens pas)
benix26
30 Jan 2012, 16:51
J'y avais pas pensé à celle là
Cedmac
1 Feb 2012, 11:15
Ouverture de la ligne internet en cours... Je reçois la box avec les identifiants dans 10 jours. Normalement cela devrait être bon. Je croise les doigts.
Akabane
1 Feb 2012, 12:54
Chic on va pouvoir installer un câble de 30 mètres à travers la salle
fre2x3
1 Feb 2012, 13:13
Oops ça me fait penser que je n'ai pas répondu à ton MP Cedmac... toutes mes confuses je pense que ma réponse est la même déjà cité dans ce même MP, la plus douce (la suite en MP )
RooKMooT
1 Feb 2012, 15:17
Ooops pas mieux, je me rends compte que moi non plus je ne t'ai pas répondu en MP à ton MP qui faisait suite à mon MP. J'envisage de t'envoyer un MP à moins que je ne te le dise de vive voix dans le creux de l'oreille mais si tel est le cas je te préviendrai en MP.
Akabane
1 Feb 2012, 15:50
Moi j'ai pas eu le premier MP et j'ai pas répondu à tout le monde, vous voulez un MP ?
#TiPiaKk#
1 Feb 2012, 18:10
ça me fait penser que je dois aussi envoyer un mp pour dire un truc uniquement par mp...
Gamoul
1 Feb 2012, 19:33
C'est quoi toutes ces histoires de MP ?
RooKMooT
1 Feb 2012, 20:39
T'es pas au courant? T'as pas reçu un MP ?
fre2x3
1 Feb 2012, 22:19
CantKillemAll
2 Feb 2012, 16:11
Quel bouzin Ça me fait penser que j'ai 2 MP à traiter...
CantKillemAll
3 Feb 2012, 10:11
Au fait, je réalise seulement maintenant, tu ne viens pas RooKMooT ?
RooKMooT
3 Feb 2012, 11:15
P'être bien que oui p'être bien que non...® (™Heimdal) Mais pour l'instant tout est organisé pour que nous soyons avec vous dès samedi en fin de matinée.
fre2x3
3 Feb 2012, 14:42
Tecka ayant confirmé sa venue de vive voix, j'ai mis à jour le premier post RooKMooT je te promet, on ne te verra pas sur la vidéo, tu peux venir en toute quiétude
Camille
3 Feb 2012, 14:46
Hey, je pensait m'être inscrit.
C'est toujours possible ?
(Sous réserve qu'il y ait internet pour pouvoir jouer à SC hein )
Pas de problème Camille Il y aura bien une connexion internet... Elle est même active depuis aujourd'hui, je viens de recevoir les identifiants.
[edit] Pour ceux qui ont un emploi du temps scolaire chargé (révision, rattrapage, punition, heure de colle... ), je vous rappelle que la LAN dure 24 heures, donc vous pouvez toujours venir passer quelques heures avec nous, et repartir ensuite...
benix26
3 Feb 2012, 18:43
Juste une erreur de la part de Cedmac c'est juste obligatoire et non "vous pouvez"
Au vu (et surtout "entendu") hier des propos encourageants sur la venue de RooKMooT et RooKMooT Junior, je vous déplace tous les deux et je vous mets dans la liste des "présents" !
RooKMooT
6 Feb 2012, 14:05
Croisons les doigts. Arrivée estimée vers 11h32, merci de baliser la piste d'atterrissage.
fre2x3
6 Feb 2012, 14:08
26 participants ! ça déchire ! Faut encore que Jant arrive à persuader cubeforever de venir
#TiPiaKk#
6 Feb 2012, 15:04
Ou pas... Surtout pour le tournoi COD4...
Dunan
6 Feb 2012, 21:13
Bon malheureusement je sortirais de garde, donc je serais encore en tenue, mais je tiens malgré tout à passer ne serait-ce que quelques heures!!! J'en profiterais comme promis à Fred de ramener ma cotisation etc!
Tsukama
6 Feb 2012, 22:57
Ça va batailler sec sur CoD 4 à 27 personnes !
MaxiScope
6 Feb 2012, 23:48
non 28... il faut un nombre paire
Cedmac
6 Feb 2012, 23:51
Alors là, moi je dis que ceux qui vont rater cette iLAN vont le regretter pour longtemps...
Louis92
7 Feb 2012, 00:04
Absent Du coup, je sais pas si Loscolo viendra
Raison : Minecraft
Cedmac
7 Feb 2012, 00:40
Pareil que sur le topic "Minecraft"... Si tu t'expliques, on pourra te répondre, parce que pour l'instant je ne vois pas le rapport entre Minecraft et VOU[iLAN]GIS...
Je le répète ici : comme pour toutes les jeux officiel du iClan, il y a un chef de section. Parlez-lui des problèmes que vous rencontrez afin d'éviter ce genre de réaction. Merci à tous.
Juste pour info, j'aurais beaucoup aimé me joindre à votre sauterie annuelle mais malheureusement cela tombe le week end de mon anniversaire où je suis attendu en Bretagne.
Je compte sur le live report sur irc
Cedmac
7 Feb 2012, 15:01
La question du "Live" à été proposé l'année dernière (sous forme webcam) mais n'ai pas réalisable car cela demande trop de boulot en direct, alors que 24 heures passent trop vite. Reste les vidéos et autres photos qui sont très attendu chaques années...
Gamoul
7 Feb 2012, 15:36
Mais si on a internet rien n'empêche d'assurer une présence sur IRC.
Cedmac
7 Feb 2012, 15:39
Rien ne l'empêche évidemment. Si certain trouve le temps de "tchater"... moi pas.
#TiPiaKk#
7 Feb 2012, 15:50
Entre l'installation, le taxi, la cuisine, le service et le ménage, je pense que tu n'aura même pas le temps de jouer...
Gamoul
7 Feb 2012, 15:51
Être sur IRC ne veut pas dire parler en permanence, mais juste faire acte de présence.
Cedmac
7 Feb 2012, 21:42
IRC ou pas, ce qui compte c'est le fait que tu viennes... Et maintenant que tu me l'as confirmé, c'est cool !
JC Denton
7 Feb 2012, 22:47
Si y a une permanence sur IRC je passerais dire bonjour ( voir plutot bonsoir dans mon cas )
fre2x3
8 Feb 2012, 09:53
Oui on pourra uploader quelques photos de temps en temps dans la galerie comme on l'avais fait depuis la TeckaLAN
benix26
8 Feb 2012, 13:38
Je regardais vite fait les photos et j'ai trouvé ceci " gamoul un sourir "
fre2x3
8 Feb 2012, 13:48
C'est tout ?
Tu crois que c'est l'endroit et la manière ?
Voilà c'est corrigé... surtout si t'en à d'autres n'hésite pas, plus on est mieux c'est (depuis 2008 il était temps)
Alors là, moi je dis que ceux qui vont rater cette iLAN vont le regretter pour longtemps...
Je pleure déjà. Dire que j'avais même récupéré la voiture ce week end là, mon carton du 27" encore tout frais... Je vous enverrai des pensées pleine de bière anglaise dès que mon avion sera posé
J'emmène mon vidéo-projecteur pour les scores des tournois...
Cette fois je n'oublie pas la tablette pour poser le projecteur
#TiPiaKk#
9 Feb 2012, 11:30
Super !!!
Cedmac
10 Feb 2012, 10:02
Très bonne nouvelle !! J'ai reçu ce matin les cadeaux "offerts" pour LAN...
Merci M. Caubet, merci Nova Gaming ! Surtout que l'on est gâté cette année !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.