Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'origine de vos pseudo
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sire Diablo
J'était fana de Diablo II... et j'ai voulu me reincarner comme le nouveau diablo, le 3eme...

MWARFWARFWARFWARF !!!! arf.gif diable.gif
TomiBook
Ha marrant comme topic: mon prenom c'est Thomas et je joue sur un iBook!
Diurn
oh j'ai meme pas répondu dans ce topic !

ben pour ceux qui connaissent Blade ( avec wesley snipes ) , j'avais vu le 2, 2 semaines avant d'utiliser un prog ( carracho pour ne pas le citer ) et Blade est aussi connu sous le nom de Diurnambul, donc je l'ai mis comme pseudo au début avant de raccourir a Diurn parceque c'est plus court et moins chiant smile.gif
Pyranhaben
Je voulais un Piranha dans un aquarium ya pas mal de temps. Je préférai l'écrire avec un "y" ça faisait plus tounaingue ^_^(tuning) et je m'appelle Benjamin blush.gif Oui c'est aussi simple que ça smile.gif
Diurn
je croyais que c'etait un truc de deutsch avec le verbe haben et pyran ( je sais pas c'est quoi mais on sait jamais ^ ^)
sky blazer
[HS]

Oué moi aussi biggrin.gif

[\HS]
Sire Diablo
CITATION(Tecka @ 14 Dec 2004, 17:54)
Mon pseudo vien de Sorcelerie le 1ER RPG
sur Appel IIe.C'était le sort le plus puissant de
mon mage.
See you in game.

Ca veut pas plutot dire "Team Kill" pour CoD ? tongue.gif Nan serieux je deconne ca se fait pas, j'avais toujours voulut sortir ca laugh.gif . Desole. Au contraire, depuis la premiere fois que tu joues a CoD moi je voit du progres wink.gif ( c'est sur que quand t'arretes de faire la popstar... tongue.gif )
Ogur
CITATION(Sire Diablo III @ 13 Jun 2005, 22:05)
sur Appel IIe.C'était  le sort le plus puissant de
mon mage.
See you in game.

Ca veut pas plutot dire "Team Kill" pour CoD ? tongue.gif Nan serieux je deconne ca se fait pas, j'avais toujours voulut sortir ca laugh.gif . Desole. Au contraire, depuis la premiere fois que tu joues a CoD moi je voit du progres wink.gif ( c'est sur que quand t'arretes de faire la popstar... tongue.gif )

Pffffrrrrrt laugh.gif
Tecka
CITATION(Sire Diablo III @ 13 Jun 2005, 22:05)
sur Appel IIe.C'était  le sort le plus puissant de
mon mage.
See you in game.

Bon,bon,bon. laugh.gif
Mais on va gagner attends un petit pneu tongue.gif
Laisse moi le temps d'apprendre a BOUGER laugh.gif
Ogur
CITATION(Tecka @ 14 Jun 2005, 11:35)
Mais on va gagner attends un petit pneu tongue.gif
Laisse moi le temps d'apprendre a BOUGER laugh.gif

avec ton nouveau titre ça devrait le faire nan? arf.gif
Itachi-San
mon pseudo Itachi-San en rapport avec Naruto le manga j'adore Itachi voila

mes amitiés,Fabien
Kiss Mania
Alors vous allez pouvoir vous foutre de moi... (surtout un qui n'attends que ça... biggrin.gif )...
Alors le mania c'est le trou du cul des ânes... laugh.gif
Alors KiSS MANiA ça veut dire: Embrasse le trou du cul des Ânes w00t2.gif wave.gif
Snake_Plissken
et ou t'as vu ca que mania ca veut dire le trou du cul des ânes mdr ? laugh.gif
Kiss Mania
CITATION(Snake_Plissken @ 17 Jul 2005, 17:53)
et ou t'as vu ca que mania ca veut dire le trou du cul des ânes mdr ? laugh.gif

Ba justement... me rappele plus... huh.gif Je crois qu'on me la dis... et je trouvais ça délirant... alors je l'ai adopté laugh.gif
Snake_Plissken
mais dans une autre langue alors ?
Leopal
CITATION(Kiss Mania @ 17 Jul 2005, 17:59)
CITATION(Snake_Plissken @ 17 Jul 2005, 17:53)
et ou t'as vu ca que mania ca veut dire le trou du cul des ânes mdr  ? laugh.gif

Ba justement... me rappele plus... huh.gif Je crois qu'on me la dis... et je trouvais ça délirant... alors je l'ai adopté laugh.gif

Kiss Mania serait plutôt Manie du baiser en anglais, non? Je doute que ce soit l'autre signification, même dans une langue improbable. biggrin.gif
fanatikmaya
a mon avis il y a un gars qui a du te prendre pour un blaireau... il t'a dit une connerie et t'as tout gobé laugh.gif
Kiss Mania
CITATION(fanatikmaya @ 18 Jul 2005, 13:12)
a mon avis il y a un gars qui a du te prendre pour un blaireau... il t'a dit une connerie et t'as tout gobé  laugh.gif

Je crois que c'est mon frère... mais c'est pas grave...

[edit pour préserver la jeunesse de vos cochoncetés. biggrin.gif ]
Aurel
[Mode Culture]Ca s'appele un [edit pour préserver la jeunesse de vos cochoncetés. biggrin.gif ][/Mode Culture]
Kiss Mania
CITATION(Aurel @ 18 Jul 2005, 14:47)
[Mode Culture]Ca s'appele [edit pour préserver la jeunesse de vos cochoncetés. biggrin.gif ][/Mode Culture]

[MODE Mr qui sait tout] je le sais... il existe le [edit pour préserver la jeunesse de vos cochoncetés. biggrin.gif ][/MODE Mr qui sait tout] teehee.gif
Aurel
Oui mais la on parle pas de ca...
Kiss Mania
J'ai voulu montrer que je le savais laugh.gif rolleyes.gif
fanatikmaya
CITATION(Kiss Mania @ 18 Jul 2005, 14:01)
CITATION(Aurel @ 18 Jul 2005, 14:47)
[Mode Culture]Ca s'appele un [edit pour préserver la jeunesse de vos cochoncetés. biggrin.gif ][/Mode Culture]

[MODE Mr qui sait tout] je le sais... il existe le [edit pour préserver la jeunesse de vos cochoncetés. biggrin.gif ][/MODE Mr qui sait tout] teehee.gif

Lol c'est aps dans le même hémisphère. ^_^
mirage
teehee.gif ooooops, chaussée glissante là!!!

pour en revenir à l'origine des pseudo, un mirage, c'est une illusion, une chimère, et dans notre monde virtuel et presque intangible, j'y trouve qqchose d'approprié. Un mirage, c'est aussi un avion (modèle 3, 4, -5, 2000, etc...); ça, c'est moins virtuel et tout aussi approprié wink.gif
odanurr
Mon pseudo Odan Urr vient de l'univers étendu de STAR WARS en faite, c'était un Jedi, le plus grand de tous, qui se chargait de garder la grande bibliothèque et ses précieuses connaissances sur la planète reculée d'Ossus, c'est celui qui est responsable du code d'honneur des Jedi et de plein d'otres choses, mais malheureusement après la terrible bataille contre les armées noires d'un Sith, l'un des plus puissant: Exar Kun, qui dévasta complétement la planète et tout ce qui faisait les Jedi, Odan Urr est mort en défendant la liberté, les Jedi, la Force et tout ce qu'il aimait dans l'univers.
Comme j'aime bien le nom et le personnage, j'ai décidé de prendre son pseudo et de changer des milliers de dark vador, d'anakin ou de dark maul!
Black Rider
ouais, cool encore un pationné de Star Wars, je sens qu'on va s'entendre wink.gif
Sire Diablo
Au fait j'ai mal explique l'origine de mon pseudo... Au depart, j'etait un gros fan de Diablo, mon pseudo commence avec Diablo tout court. Ces temps ci j'etais souvent sur Game Ranger ( l'epoque de Medal of Honor ). J'aimais pas beaucoup que les gens aient le meme pseudo que moi ( oui il y avait beaucoup de gens qui s'appelaient Diablo.

Alors j'ai prit Diablo 3... Parce que je voulait faire en sorte qu'au moins personne n'ait le meme pseudo que moi. helas il y en avait encore, alors j'ai mit El Diablo III.

Ce nom a durer bien longtemps, jusqu'au jour ou j'aimait beaucoup la chevalerie et ce genre de bouquins. Alors j'avais mit le prefixe Sire Diablo III.

Et voici ou jen suis. Mais je voit que ce pseudo n'est pas super utilise vu que vous m'appelez tous SDF wink.gif
CantKillemAll
CITATION(Sire Diablo III @ 15 Sep 2005, 22:51)
Mais je voit que ce pseudo n'est pas super utilise vu que vous m'appelez tous SDF wink.gif

Ben oui, c'est plus court :
-> A prononcer
-> A écrire !!
Feignasse Powaaaaa !!!! laugh.gif biggrin.gif
fanatikmaya
CITATION(Can't Kill'em All @ 15 Sep 2005, 23:08)
CITATION(Sire Diablo III @ 15 Sep 2005, 22:51)
Mais je voit que ce pseudo n'est pas super utilise vu que vous m'appelez tous SDF wink.gif

Ben oui, c'est plus court :
-> A prononcer
-> A écrire !!
Feignasse Powaaaaa !!!! laugh.gif biggrin.gif

On se demande qui est le génie qui a trouvé ce pseudo alternatif qui est devenu titulaire... innocent.gif
Sire Diablo
CITATION(fanatikmaya @ 16 Sep 2005, 19:10)
On se demande qui est le génie qui a trouvé ce pseudo alternatif qui est devenu titulaire... innocent.gif

Chut... Tais-toi ! C'est a cause de toi que je souffre ph34r.gif Nan je deconne, mais appelez moi Louis a l'AE pas SDF silvouplé fleurs.gif
Black Rider
je crois que vous pourrez l'appelé SDF, parce qu'il va pas arretter de flooder tongue.gif
DeviSor
SDF Powaaaa !
Muhahaha
Diurn
CITATION(Black Rider @ 15 Sep 2005, 21:16)
ouais, cool encore un pationné de Star Wars, je sens qu'on va s'entendre wink.gif

mdr
yuki
bah moi, l'origine de mon pseudo, c'est le japonnais, yuki veut dire neige, j'utilisé aussi yukizora qui veu dire ciel de neige et yuki_la_Souris
Drem
Moi ca viens tout simplement d'un de mes plus grand héros de bouquin "Drem"
Snake_Plissken
De quel bouqin ? Parce que j'ai l'impression de déjà avoir entendu ce nom cool.gif
Drem
Tu connais "La pourpre du guerrier" ?
Legioner
ohmy.gif Salut a tout le monde de explique mon Pseudo est super facile. Allors comme vous pouve le voir,Legioner est mon nom et ca parceque je suis un vrai Legioner.
C est con pas vrai?!! biggrin.gif laugh.gif blink.gif
Leopal
Un légionnaire sur Mac, ça doit être assez rare... biggrin.gif Bienvenue. wink.gif
fre2x3
De quelle contrée viens tu ?
Peut-être peux tu nous en dire plus ici wink.gif
OR!ON
Euh ben moi ca a longtemps été "Julien" (je vous laisse deviner d'où il vient celui-là..) et pis, sur GameRanger, je me suis vite rendu compte que y avait pas mal de Juliens et que c'était pas trop un pseudo tongue.gif
Alors voilà, y avait un gars dans Red Faction qui s'appellait Orion alors pourquoi pas moi..
Mais c'était pas assez unique y avait pas mal de Orion. Alors ORION. Puis Ø®!ØÑ (et oui j'étais complètement ravagé par un moment tongue.gif). Puis ØR!ØN. Puis OR!ON. Voilà wink.gif

Note : Y en a pas mal qui ont la flemme d'écrire OR!ON avec les majuscules et tout et tout et ca se comprend, mais j'aimerais faire remarqué que or!on, ca fait moins classe..
Alors OR!ON, ORION, orion, enfin bref.. vous choisissez quoi tongue.gif

A+
fanatikmaya
Orion, orion, c'est pas un truc genre Pierre & Vacances ? C'est des locs de vacances ouais, lol pour ma part ça sera ion-ion, ionette, orionette, non en fait ça dépend de ton comportement sur IRc, si 'tas uen voix viril ou pas, si t'aime bien le kick... enfin plein de paramètres quoi ! tu saisis ? j'suppose que non happy.gif
fanatikmaya
C'est où l'origina de vos avatars, j'en ai un tout beau tout neuf avec une longue histoire laugh.gif
Il est quelle heure là ? ok c'est mon argument biggrin.gif
Bonne nuit les amies !
OR!ON
CITATION
Orion, orion, c'est pas un truc genre Pierre & Vacances ?

Euh...

CITATION
ion-ion, ionette, orionette

Bah ca change un peu..

CITATION
ça dépend de ton comportement sur IRc

Boulet pourquoi ?

CITATION
si t'as une voix viril ou pas

Je passe.. unsure.gif

CITATION
si t'aime bien le kick...

Pour ca c'est mal barré tongue.gif

CITATION
tu saisis ? j'suppose que non happy.gif

Ben, j'ai compris une bonne moitié de ton post biggrin.gif

Pour mon avatar, ca change très souvent et selon le forum
Kiss Mania
Ta de la chance... moi avant c'était AR!@... et ils ont pas voulu me changer en KiSS MANiA, seulement en Kiss Mania pleure.gif Sinon ba tu me connais bien... (ndr LM==> Ver de guerre biggrin.gif ). Bienvenue à toi ^_^

P.S: fana c'est quoi la durée de vie moyenne d'un avatar chez toi? huh.gif 7jours? laugh.gif

edit: fana volti tu l'appelle comment? arf.gif :fuck:
SkyJedi
A moi !
Avant j'aimait Skyrock (la radio)..
et j'aime Star Wars =
SkyJedi
yuki
Bon, c'est qui qui purge la signature à SkyJedi, qu'on voit plus de ces messages d'une demi page pour n'en lire qu'une ou 2 lignes ....
OR!ON
CITATION
Ta de la chance... moi avant c'était AR!@... et ils ont pas voulu me changer en KiSS MANiA, seulement en Kiss Mania

biggrin.gif

CITATION
pleure.gif Sinon ba tu me connais bien... (ndr LM==> Ver de guerre  biggrin.gif ). Bienvenue à toi  ^_^

Merci bien cool.gif

CITATION
Avant j'aimait Skyrock (la radio)..
et j'aime Star Wars =
SkyJedi

Et les doubles-posts ? Ca apparait pas dans les pseudos ? tongue.gif Sinon SkyJedi ca sonne bien.. en aie.. mais ca sonne bien..
Tibo
Tiens, je n'ai jamais écris ici. smile.gif

Ben Thibaut c'est mon prénom, Tibo ... c'est plus court à écrire tongue.gif (quel feignant celui là !)
CantKillemAll
C'est vrai que ça ne nous avait pas effleuré l'esprit Tibo laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.