Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'origine de vos pseudo
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Crazy_Soldiers
Moi comme jsuis un peu foufou dans la vie j'ai mis Crazy et le soldiers heu ... je sais pas en faite biggrin.gif
Rhodi
Bon moi c'est  « Rhodi » parce que…

Je suis imprimeur de métier, conducteur offset, et je me suis mis aux jeux sur ordinateur et « online » à peu près au moment où j'ai commencé ce job.

Quand on commence un job on fait souvent quelques gaffes… et la mienne a été, dans la première semaine, de renverser un pot d'encre sur ma superbe petite basket beige, le nom de la couleur était : rhodaminered (c'est un espèce de rose).
Et comme ce soir là j'ai du me créer un compte hotmail, afin d'avoir une email, un pseudo,… enzovoort…
j'ai pris le premier nom qui est arrivé à mon esprit… c'est à dire en regardant ma basket complètement détruite par l'encre… j'ai pris rhodaminered comme email et un diminutif comme pseudo, d'où Rhodi.

wub.gif
BouyA
Euh moi je sais plus trop de ou est venu ce mots ... inventer du a un superflux d'imagination ou bein entendu quelque aprt .. mais je triper sur ce mots ... en cours ect ... sa me faisat marrer, oui je sias il men faut peut, mais je part vite en délir, Tigrou pourrat le confirmer (hihi), etpuit je cherché comment m'apeller pour UO puit bha voila BouyA n'été plus un mots mais un pseudonymes biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(BouyA @ Lun 05 Juin 2006 21h15)
Euh moi je sais plus trop de ou est venu ce mots ... inventer du a un superflux d'imagination ou bein entendu quelque aprt .. mais je triper sur ce mots ... en cours ect ... sa me faisat marrer, oui je sias il men faut peut, mais je part vite en délir, Tigrou pourrat le confirmer (hihi), etpuit je cherché comment m'apeller pour UO puit bha voila BouyA n'été plus un mots mais un pseudonymes  biggrin.gif

[MODE GROGNON]

Je ne peux pas rester insensible devant un tel massacre de la langue française ph34r.gif rifle.gif

Euh moi je ne* sais plus trop de où est venu ce mot (pas de S sur un singulier) ... inventé dû a un superflu(pas de X) d'imagination ou bien (dyslexie) entendu quelque part (dyslexie) ... mais je tripais sur ce mot (pas de S sur un singulier) ... en cours etc (ETC signifie et caetera = et le reste, et non pas "excétéra" comme beaucoup le massacrent) ... ça me faisait marrer, oui je sais (dyslexie)[/b il m[b]'en faut peu (pas de T, ne pas confondre avec "pouvoir"), mais je pars vite en délire, Tigrou pourra (pas de S à la 3è personne du singulier) le confirmer (hihi), et puis je cherchais comment m'apeller pour UO puis bah (dyslexie) voilà BouyA n'était plus un mot (pas de S sur un singulier) mais un pseudonyme (pas de S sur un singulier).

Le record est battu. Autant, je suis pas trop chaint pour une fautes ou 2 de temps en temps, autant là, je dis busted_cop.gif Il y a un correcteur orthographique fourni avec Safari et Mac OS X en général, autant s'en servir, et il y en a qui en ont besoin...

[/MODE GROGNON]

Edit: * corrected by Aurel tongue.gif
Snake_Plissken
Ralala Kelle shieure se Kan't ph34r.gif tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(CantKillemAll @ Lun 05 Juin 2006 20h46)
Le record est battu. Autant, je suis pas trop chiant ( dyslexie ) pour une faute ( pas de S au singulier ) ou 2 de temps en temps, autant là, je dis busted_cop.gif Il y a un correcteur orthographique fournit avec Safari et Mac OS X en général, autant s'en servir, et il y en a qui en ont besoin...

Vilain Can't, avant de grogner regarde toi mad2.gif
Gamoul
laugh.gif
Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ Lun 05 Juin 2006 21h46)
Je ne peux pas rester insensible devant un tel massacre de la langue française  ph34r.gif  rifle.gif

J´approuve la remarque de CantKillemAll, cependant c´est une bataille ardue, surtout depuis l´arrivée des téléphones portables.

J´ai la chance d´être à l´étranger et de ne pas être confronté à cette déliquescence linguistique. D´ailleurs on nous envie notre Académie Française ici en Allemagne où les anglicismes sont plus que quotidiens.

Un petit effort de la part des membres du iClan est le bienvenu innocent.gif
Aurel
CITATION(Sire Diablo III @ Lun 05 Juin 2006 23h56)
Le record est battu. Autant, je suis pas trop chiant 

Vilain Can't, avant de grogner regarde toi mad2.gif

tu permets je corrige SD
Arth
CITATION(BouyA @ Lun 05 Juin 2006 21h15)
Euh moi je sais plus trop de ou est venu ce mots ... inventer du a un superflux d'imagination ou bein entendu quelque aprt .. mais je triper sur ce mots ... en cours ect ... sa me faisat marrer, oui je sias il men faut peut, mais je part vite en délir, Tigrou pourrat le confirmer (hihi), etpuit je cherché comment m'apeller pour UO puit bha voila BouyA n'été plus un mots mais un pseudonymes  biggrin.gif

[MODE GROGNON]

Je ne peux pas rester insensible devant un tel massacre de la langue française ph34r.gif rifle.gif

Euh moi je ne* sais plus trop de où est venu ce mot (pas de S sur un singulier) ... inventé dû a un superflu(pas de X) d'imagination ou bien (dyslexie) entendu quelque part (dyslexie) ... mais je tripais sur ce mot (pas de S sur un singulier) ... en cours etc (ETC signifie et caetera = et le reste, et non pas "excétéra" comme beaucoup le massacrent) ... ça me faisait marrer, oui je sais (dyslexie)[/b il m[b]'en faut peu (pas de T, ne pas confondre avec "pouvoir"), mais je pars vite en délire, Tigrou pourra (pas de S à la 3è personne du singulier) le confirmer (hihi), et puis je cherchais comment m'apeller pour UO puis bah (dyslexie) voilà BouyA n'était plus un mot (pas de S sur un singulier) mais un pseudonyme (pas de S sur un singulier).

Le record est battu. Autant, je suis pas trop chaint pour une fautes ou 2 de temps en temps, autant là, je dis busted_cop.gif Il y a un correcteur orthographique fourni avec Safari et Mac OS X en général, autant s'en servir, et il y en a qui en ont besoin...

[/MODE GROGNON]

Edit: * corrected by Aurel tongue.gif

Mais Lol !

Euh moi je ne sais plus trop d' où est venu ce mot

dans un cas comme ça c'est une contraction de "de" qu'il faut faire car sinon il y a deux voyelles a côté !
sky blazer
Ca s'appelle un hiatus ( en phonétiques c'est ca laugh.gif )
Snake_Plissken
Arth a sorti la pelle tongue.gif
sky blazer
CITATION(Dark.Alu @ Lun 08 Mai 2006 20h18)
Moi ça vient de Alu (du mac et aussi de alummé) et de Dark (bah ténebre)
Et ça a donné DarkAlu

[MODE=accro de rpg] Accessoirement , dans les royaumes oubliés , un alu c'est un type de démon wink.gif [/MODE]
#TiPiaKk#
pour moi, ça viens de quand j'ai commencé à bosser :
le midi, pendant ma pause, je trainais sur des news groupe de jeux vidéo, et pour répondre à quelqu'un qui insultait tous les gens qui disait copier des jeux, j'ai commencé à signer mes posts comme "tipiakk" [rapport au publicité : "ils nous ont volé notre recette... PIRATE !!!"].

Et vu que je suis d'origine bretonne [mon nom de famille est LE PENNEC], j'ai décidé d'en faire mon pseudo...
fre2x3
C'est aussi comme ça qu'on les appelle chez nous les pirates, des tipiakks tongue.gif
Gamoul
ouais c'est aka qui avait sorti ça je crois biggrin.gif
DeviSor
C'est fun comme pseudo wink.gif
isuka
moi mon pseudo viens d'un truc tout bête
aimant le japon et sa culture je me suis tourné sur un nick de ce penchant là
ensuite je jouer souvent à un jeux de combat en 2D
"Guilty gear"
ils ont sortie une version , "guilty gear isuka"
"isuka" m'a plus et je l'ai pris
voili voilou smile.gif smile.gif
11eme_choc
Le 11ème Choc était le bras armée du SDEC (ou DGSE pour les plus jeunes). Les principaux faits d'armes ont eu lieu pendant les guerres d'Indochine et d'Algérie.
Mon papa a fait son service (appelé) dans le 11ème choc, et pour jouer à la guerre j'ai simplement repris son numéro de régiment, qui est un peu spécial. Mais bon, pour ceux qui se sont battus contre moi sur COD UO, ils sauront que parfois la génétique saute une génération ! Je suis surtout un vecteur d'amélioration des statistiques de mes adversaires.

kan os fote de frenssé, je n'é pa trouvait de corecteure aurtografike sur Mozilla vaircion PC. biggrin.gif
Gamoul
Raison de plus pour acheter un mac biggrin.gif

T'as vu les nouveaux mac pro? biggrin.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ Sam 02 Septembre 2006 14h59)
Raison de plus pour acheter un mac biggrin.gif

T'as vu les nouveaux mac pro? biggrin.gif

ça fait quand même cher !!!
surtout pour jouer au lapin sur COD UO...
Gamoul
Il pourra aussi l'utiliser pour bosser sous windows.
ZeD
J'aimerai faire une demande de changement de nom.

En effet ZeDemoniak étant trop long a taper pour un fainéant comme moi, j'aimerai me voir raccourcir la queue pour devenir ZeD a plein temps.

Je vous demande votre accord avant de commencer l'amputation. tongue.gif
Aurel
Nous l'acceptons.
Akabane
1
Tecka
CITATION(ZeDemoniak @ Mar 19 Sep 2006 10h54)
J'aimerai faire une demande de changement de nom.

En effet ZeDemoniak étant trop long a taper pour un fainéant comme moi, j'aimerai me voir raccourcir la queue pour devenir ZeD a plein temps.

Je vous demande votre accord avant de commencer l'amputation. tongue.gif

Non,fallait y penser avant laugh.gif
ZeD
Trop tard j'ai sévi mouhahahahahahah tongue.gif
Tecka
CITATION(ZeD @ Mar 19 Sep 2006 12h31)
Trop tard j'ai sévi mouhahahahahahah tongue.gif

FEIGNASSE laugh.gif
Tibo
Parce que tu tapes ton nom toi ? huh.gif

Sadique (ou masochiste ... à voire)

out.gif
ZeD
Ben oui surtout en ce moment avec les tests forums , mais aussi quand je suis pas chez moi smile.gif
Leopal
CITATION
Nous l'acceptons.

Nous sommes trop bons. biggrin.gif tongue.gif
DBSor
CITATION(ZeD @ Mar 19 Sep 2006 10h54)
..., j'aimerai me voir raccourcir la queue ...

Un si joli visage pour une si petite queue, c'est quand même bien dommage pour la gent féminine tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(DBSor @ Mar 19 Sep 2006 14h32)
Un si joli visage pour une si petite queue, c'est quand même bien dommage pour la gent féminine tongue.gif

Ca sent la mise à jour du titre biggrin.gif
Akabane
Mouarf joli relevé DB laugh.gif
Looves
Loove vient d'une druidette que j'ai connu sur Kael thas de l'époque ou mon main etais mon rogue.
pour ne pas copier j'ai voulu prendre louve mais c'etais deja pris alors j'ai copier.
#TiPiaKk#
CITATION(Looves @ 1 Oct 2006, 20:54) <{POST_SNAPBACK}>
... de l'époque ou mon main etais mon rogue...

??? blink.gif
00Snake
C'est du WOW, faut pas chercher à comprendre ... ils sont bizarres ces gens là laughing1.gif
sky blazer
main = perso principal
rogue = voleur

wink.gif
#TiPiaKk#
merci...

[faudrait vraiment que je m'y mette, histoire de mourir moins c**]
Sire Diablo
Non non surtout pas t'es tres intelligent ca ira laugh.gif
JaNt
Alors moi JaNt ça vient d'un jour ou j'étais avec un pote en train de jouer à Fury of de Furies je crois à l'époque des vieux mac à 100Mgz sleep.gif il fallait que je tape mon prénom car je voulais enregistrer une partie et je suis aller trop vite (Jonathan) ce qui a donné Jant. happy.gif
Gamoul
Arrête... tu racontes n'importe quoi, en fait quand tu étais petit on t'appelais Jeannette, et puis à la puberté, avec ta grosse voix, t'as changé à en JaNt tongue.gif
JaNt
dry.gif Nan c'est pas vrai! C'est vraiment comme ça que ça c'est passé,vous êtes l'inventeur du "jeanette" happy.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Gamoul @ 15 Oct 2006, 22:12) <{POST_SNAPBACK}>
Arrête... tu racontes n'importe quoi, en fait quand tu étais petit on t'appelais Jeannette, et puis à la puberté, avec ta grosse voix, t'as changé à en JaNt tongue.gif

Dommage pour nous, il tire pas comme une fille !!!
Gamoul
ouais c'est clair biggrin.gif
Heimdal50
Ouais la bleusaille, si vous voulez une voix comme celle de JaNt, faudra mettre du gravier dans la bière wink.gif
#TiPiaKk#
CITATION(Heimdal50 @ 16 Oct 2006, 18:34) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais la bleusaille, si vous voulez une voix comme celle de JaNt, faudra mettre du gravier dans la bière wink.gif

... et commencer par en boire !!! fini le lait fraise !!!
Ogur
Il a une voix comment, pire que moi, même? tongue.gif
Gamoul
Toi t'as une voix de défoncé, lui il a juste une voix grave.
Sire Diablo
+1 laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.