Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'origine de vos pseudo
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Crazy_Soldiers
Moi comme jsuis un peu foufou dans la vie j'ai mis Crazy et le soldiers heu ... je sais pas en faite biggrin.gif
Rhodi
Bon moi c'est  « Rhodi » parce que…

Je suis imprimeur de métier, conducteur offset, et je me suis mis aux jeux sur ordinateur et « online » à peu près au moment où j'ai commencé ce job.

Quand on commence un job on fait souvent quelques gaffes… et la mienne a été, dans la première semaine, de renverser un pot d'encre sur ma superbe petite basket beige, le nom de la couleur était : rhodaminered (c'est un espèce de rose).
Et comme ce soir là j'ai du me créer un compte hotmail, afin d'avoir une email, un pseudo,… enzovoort…
j'ai pris le premier nom qui est arrivé à mon esprit… c'est à dire en regardant ma basket complètement détruite par l'encre… j'ai pris rhodaminered comme email et un diminutif comme pseudo, d'où Rhodi.

wub.gif
BouyA
Euh moi je sais plus trop de ou est venu ce mots ... inventer du a un superflux d'imagination ou bein entendu quelque aprt .. mais je triper sur ce mots ... en cours ect ... sa me faisat marrer, oui je sias il men faut peut, mais je part vite en délir, Tigrou pourrat le confirmer (hihi), etpuit je cherché comment m'apeller pour UO puit bha voila BouyA n'été plus un mots mais un pseudonymes biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(BouyA @ Lun 05 Juin 2006 21h15)
Euh moi je sais plus trop de ou est venu ce mots ... inventer du a un superflux d'imagination ou bein entendu quelque aprt .. mais je triper sur ce mots ... en cours ect ... sa me faisat marrer, oui je sias il men faut peut, mais je part vite en délir, Tigrou pourrat le confirmer (hihi), etpuit je cherché comment m'apeller pour UO puit bha voila BouyA n'été plus un mots mais un pseudonymes  biggrin.gif

[MODE GROGNON]