Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'origine de vos pseudo
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
CantKillemAll
Je suis d'ailleurs passé à 20 m depuis vendredi après avoir fait un 146 / 180 à 15m. Je vais pouvoir m'entraîner pour de la compétition à 18 m smile.gif

Fin de HS, retour aux pseudos
#TiPiaKk#
CITATION(DBSor @ 15 Nov 2008, 22:16) <{POST_SNAPBACK}>
Nous avons décidément beaucoup de tireurs (à l'arc) au iClan ph34r.gif
et heureusement qu'on compte pas les "tir au flanc" !!!

et puis le véritable tireur à l'arc s'était quand même Jacques Crozemarie... happy.gif
Gamoul
lol biggrin.gif
olreg
CITATION(#TiPiaKk# @ 16 Nov 2008, 17:19) <{POST_SNAPBACK}>
puis le véritable tireur à l'arc s'était quand même Jacques Crozemarie... happy.gif

Heimdal50
CITATION(CantKillemAll @ 27 May 2004, 11:00) <{POST_SNAPBACK}>
Bon, un peu d'histoire musicale... Je parle pour les plus jeunes, ceux qui n'étaient pas nés au début des années 80... ^_^
Il était une fois une bande de 4 gugusses de la baie de San Francisco, qui pratiquaient en rock vraiment différent, bien métalleux : Jmz, Lrz, Krk & Cliff alias les Four Horsemen alias Metallica.
Leur premier album de 83 s'intitule Kill'em All et est toujours une référence dans l'anthologie du Heavy metal... wub.gif J'adore...
Ca sonnait vraiment bien pour faire du frag, dont le but est, je le rappelle : Tuer tout le monde ! ph34r.gif
Mais, bon, n'étant pas (encore) une terreur du kill, pour pas faire trop prétencieux, j'ai rajouté le Can't devant... J'ai que 2 bras, après tout...
C'est mon clin d'œil à mon groupe phare, fétiche, bref, j'espère que vous me comprendrez... et puis, pour les connaisseurs, non, je n'ai pas été décu par St. Anger Trujillo rulez... wink.gif
J´ai une autre explication, tu peux pas tuer tout le monde quand tu passes le tour en spectateur laugh.gif
Méchant Heimdal©DBSor
CantKillemAll
Certes non, et encore plus si c'est du Hardcore

out.gif
Tecka
De toute façon le maxi scope c'est cheater nous les puristes
du tir à l'arc on fait du classique avec une fibre carbone biggrin.gif
PS:si tu viens à la TKLAN Can't j'aurais installer une cible au fond du jardin wink.gif
MaxiScope
CITATION(Tecka @ 17 Nov 2008, 14:10) <{POST_SNAPBACK}>
c'est cheater nous les puristes du tir à l'arc

Alors les vrais puristes tirent encore avec de magnifiques longbow sans organe de visée ce qui n'est pas le cas avec un arc olympique et branches carbones (espèce de tricheur tongue.gif ). Du vrai Hardcore regards.gif

Et pour info avant de faire du poulie j'ai fais du classique quelques années (à toute distance y compris 70 mètres) mais surtout 50 mètres pour les compétitions beursault du dimanche.
Il est vrai que le poulie m'a posé quelques problèmes de .. réglages blink.gif
(/fin du HS)
CantKillemAll
busted_cop.gif Bien que l'envie me tiraille de continuer ce débat d'archers, je vous rappelle encore à l'ordre pour les HS mad2.gif

(Tecka, c'est encore de ta faute...)
Paluchon
Pour ma part mon "pseudo" provient de mon patron,qui apres cuisson de ma fourné a vu mon pain,comme moi c'est paul on m'appelle paulchon,
Il ma dit ta de sacré paluche paulchon,cela fut vite détourné pour paluchon ph34r.gif

J'ai dit que vous alliez etre décus teehee.gif
DBSor
Non non wink.gif
fre2x3
CITATION(Paluchon @ 11 Feb 2009, 22:55) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai dit que vous alliez etre décus teehee.gif
par l'orthographe du post.
Akabane
CITATION(Paluchon @ 11 Feb 2009, 22:55) <{POST_SNAPBACK}>
comme moi c'est paul

Quel beau prénom teehee.gif
Heimdal50
Une Tourtel biere.gif
osrick
origine d'osrick

pseudo issu des romans de roger zelazny les cycles d'Ambre ( 2 fois 5 bouquins ) lu pendant l'adolescence, et quand internet est arrivé à la maison
il a fallu choisir un pseudo : osric personnage très très très secondaire j'ai rajouté le k parce que l'orthographe était prise.
et voila depuis plus de 10 ans ... pfiou déjà ... bon au moins si on tape mon pseudo mon site perso est 1er dans google tongue.gif
Cedmac
Je connais maintenant l'origine du Pseudo de "Polo1661" : Il s'entraine à CoD4 en lançant des "Polo Volkswagen" sur des "Bières 1661" !!!

PS : j'avais mis ce message hier sur le forum (Anniversaire Polo 1661), mais je trouve que sa place est plutôt dans ce topic.
fre2x3
Du grand Cedmac biggrin.gif
MaxiScope
Heureusement (et Tecka confirmera, j'en suis sûr)... les bouteilles sont vides
#TiPiaKk#
J'en connais un qui doit pas beaucoup bosser pour faire ces montages photos... happy.gif
Joli travail quand même.
polo1661
Merde mon secret a été trouvé!
Cedmac
J'ai énormément refléchis, trop peut être... mais je crois avoir trouvé l'origine du pseudo de "Tsukama" :
- En fait c'est du "Verlant" : tsukama => makatsu
- makatsu, c'est un melange d'anglais et de français, il faut entendre : my kat saoul => mon chat ivre !!!

En fait "tsukama" en a marre de retrouver son chat complètement ivre sur mon portable, l'empêchant de participer aux "trains" CoD4 !!!

PS : Maintenant, je peux me tromper...
#TiPiaKk#
Ça deviens vraiment trop "capillo-tracté" tout ça... mais ça n'enlève rien au travail de retouche photo... BRAVO (à part l'absence d'ombre de la bouteille de bière) !!!
MaxiScope
Et pi Tsukama joue sur mac... enfin je crois huh.gif
RooKMooT
Un instant, j'ai cru reconnaître notre Minou, Vénéré Chef Démissionnaire tongue.gif
Tsukama
CITATION(Cedmac @ 6 Sep 2009, 20:49) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai énormément refléchis, trop peut être... mais je crois avoir trouvé l'origine du pseudo de "Tsukama" :
- En fait c'est du "Verlant" : tsukama => makatsu
- makatsu, c'est un melange d'anglais et de français, il faut entendre : my kat saoul => mon chat ivre !!!

En fait "tsukama" en a marre de retrouver son chat complètement ivre sur mon portable, l'empêchant de participer aux "trains" CoD4 !!!
PS : Maintenant, je peux me tromper...

Très jolie !!!
Pour les details, j'ai bien un chat, mais il a le pellage gris, t'y etais presque !
Cedmac
Dans la série "j'ai trouvé l'origine de ton pseudo", aujourd'hui, c'est au tour de louis92 (après Polo1661 et Tsukama...)

Contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, Le chiffre "92" qui est ajouté au prénom "Louis", n'est pas une référence au département de son lieu de résidence (haut de Seine), mais c'est le temps (92 minutes) que son père passe à chaque fois qu'il doit "arracher" Louis à son ordinateur, chaque été pour partir en vacances !!!

Ci-dessous une photo prise au départ des vacances de l'été 2009.
Vous remarquerez ce formidable short bleu, portez avec élégance par notre chère Louis... biggrin.gif

PS : maintenant, je peux me tromper...
Gamoul
Ah non c'est exactement ça biggrin.gif
Louis92
J'ai vraiment honte quand je roule dans une renault, alors je préférerai laisser l'ordi à la maison que de me montrer à coté d'un véhicule de cette marque ! tongue.gif

Citroen wub.gif

PS : je retourne à mes cours de modélisation des mécanismes sleep.gif

[Edit: Je connais le site d'origine de cette photo, et je ne savais que tu aimais ce genre de culture Cedmac ! tongue.gif ]
Leopal
C'est malin... biggrin.gif Moi j'ai une autre explication. 92 minutes, c'est le temps que doit passer Louis pour convaincre ses parents de le laisser sortir acheter le pain, tout seul. tongue.gif
#TiPiaKk#
Moi je croyais que c'était son année de naissance, mais nan, il est bien plus jeune que ça !!! happy.gif
DBSor
Citroën smile.gif laughing1.gif
RooKMooT
Ce n'était pas des millimètres ?
out.gif
fre2x3
laughing1.gif encore les gars, encore !
Cedmac
CITATION(Louis92 @ 29 Sep 2009, 22:16) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai vraiment honte quand je roule dans une renault, alors je préférerai laisser l'ordi à la maison que de me montrer à coté d'un véhicule de cette marque ! tongue.gif

Je roule en scénic...merci... biggrin.gif

CITATION(Louis92 @ 29 Sep 2009, 22:16) <{POST_SNAPBACK}>
[Edit: Je connais le site d'origine de cette photo, et je ne savais que tu aimais ce genre de culture Cedmac ! tongue.gif ]

Je ne sais pas de quel site tu fais référence, mais on trouve cette photo (non retouchée) sur au moins une vingtaine de site web différent... biggrin.gif

Maintenant, vu l'engouement de la définition du chiffre "92" sur le pseudo de Louis92, j'invite tout le monde à nous donner leur version, qu'on rigole un peu... laughing1.gif
Après les "92 minutes" de la photo plus haut dans ce topic, je propose : 92 décibels de sa jolie voie aiguë !!!

PS : Louis, petit conseil pour rendre "plus grave" ta voix : Fumer comme un pompier thedoudou.gif , boire comme un trou biere.gif , dormir 2h par nuit dort.png , gueuler toute la journée mad2.gif ... tu verras au bout de 2 mois, normalement, ça montera moins haut dans les aiguës... out.gif
DBSor
Tu peux aussi te faire greffer l'organe de JaNt out.gif
#TiPiaKk#
J'espère que tu parles de sa voix... car il n'y a aucun intérêt pour Louis d'en avoir une encore plus petite !!! happy.gif (Désolé JaNt, c'est juste de l'humour merdique !!!)
RooKMooT
Ah les médisants biggrin.gif
Aussi bien dans 6 mois, l'organe de Louis92 ramènera vos voix d'alcooliques au rang de ténors d'opérettes...
#TiPiaKk#
Petites corrections :
CITATION(Cedmac @ 30 Sep 2009, 14:04) <{POST_SNAPBACK}>
... Fumer comme un pompier Gamoul thedoudou.gif , boire comme un trou Tecka biere.gif , gueuler toute la journée comme un fre2x3 mad2.gif ...
Tecka
Faux !!!!!! J'ai encore ma voix de jeune fille happy.gif
JaNt
laugh.gif Heureusement que je lis quand même de temps en temps le forum .. tongue.gif
Pour ma voix le secret c'est qu'il faut mettre un peu de gravier dans ta bière.. au début ça gratte un peu la gorge mais tu verras la différence après ph34r.gif
non ça en faite c'est la technique de Heimdal
Pierpo
CITATION(fre2x3 @ 30 Sep 2009, 09:48) <{POST_SNAPBACK}>
laughing1.gif encore les gars, encore !

Comme dit fred, encore ! laugh.gif
Leopal
CITATION(DBSor @ 29 Sep 2009, 23:35) <{POST_SNAPBACK}>
Citroën smile.gif laughing1.gif

La BX prêtait à rire, la C5 pas du tout je trouve. smile.gif Citroën redevient Citroën.
Gamoul
Ah non la BX était extra je trouve moi biggrin.gif probablement la bagnole la plus futuriste de tous mes souvenirs d'enfant biggrin.gif
DBSor
Disons qu'il y a un grand vide entre la Traction, la 2cv voire la DS et .... enfin ce qui va arriver un jour tongue.gif
Par contre, commercialement et niveau marketing, l'effort est là, c'est indéniable, il n'y a autre chose que des retraités et des militaires en Citroën maintenant (même si ils y sont encore). Mais bon, une C5, ça ne me fera jamais rêver, faut pas exagérer, je préfère encore ma 406 coupé smile.gif

Dites donc, on ne s'écarte pas un peu du sujet ces derniers temps whistling.gif busted_cop.gif
Acid
CITATION(Gamoul @ 30 Sep 2009, 21:23) <{POST_SNAPBACK}>
Ah non la BX était extra je trouve moi biggrin.gif probablement la bagnole la plus futuriste de tous mes souvenirs d'enfant biggrin.gif
Pour moi, chez citroen, c'est la SM.
Gamoul
Ah ouais, pas mal dans le genre non plus, on aurait dit une bagnole américaine biggrin.gif
Cedmac
Dans la série "j'ai trouvé l'origine de ton pseudo", aujourd'hui, c'est au tour de Maxiscope (après Polo1661, Tsukama et Louis92...)

Contrairement à ce que tout le monde pense, "MaxiScope" n'a pas choisi son pseudo en rapport avec la "lunette" que l'on trouve sur les fusils de snipers (scope). sniper.gif

Tout comme Tipiakk, qui comme tout le monde sait à choisi pour pseudo sa marque préférée "Tipiak", étant donné qui ne mange que des plats de cette marque...
MaxiScope a voulu rendre homage à sa marque préférée, qu'il utilise depuis des années, qu'il fait importer spécialement du Canada (cette marque n'est vendu que là bas) par conteneur complet (appelé aussi "Maxi"). Cette marque est la marque "Scope", comme vous pouvez le constater sur les captures d'ecran faites lors de sa dernière commande par internet... biggrin.gif
Je vous invite à visiter leur site web pour vérifier : Scope

PS : maintenant, je peux me tromper...
MaxiScope
Entre ma visée imparfaite qui m'aurait valu ce sobriquet et une haleine pas fraiche.... mais bon si cela attire les filles comme sur la pub... tongue.gif je suis prêt à changer la vrai version contre quelques échantillons du produit wink.gif
Grimaldus
Mdr, il y en a 1 qui en fait des recherches !
Pierpo
Pas mal tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.