Bon moi je pense que vous aurez deviné assez facilement, Appleseed, je trouve Dunan formidable ainsi que le Mangas en lui même, moin spour le film même si c'est un chef d'oeuvre^^voilà!
Ha... AppleSeed... Masamune Shirow est de loin mon auteur de manga preferé... J'ai vu 5 fois le film Appleseed, lu 3 fois les 5 tomes de la BD (Genialissime) et j'ai aussi vu environ 5 Fois Ghost in The Shell... <3 Que de bonheurs..
D'ailleurs dans Guild Wars, ma "Defenseuse legendaire d'Ascalon" s'appelle Dunan Sanis alors que mon "Survivant" s'appelle Briareos Sanis...
Sinon moi mon pseudo c'etait en il y a fort fort longteamps et je voulais faire un jeu de mot : DarKnight (Dark + Night et Dark + Knight ) mais c'etait deja pris donc j'ai ajoute 670 et c'est resté...
Et si vous voulez parler pendant des heures de AppleSeed mon addresse est dans la section dedies^^
EDIT ----------------------- EDIT
Non Darknight
edit : grosse patate frite

Je suis desolé pour les doubles post je n'avais meme pas remarqué mais merci quand meme et je ne recommencerai pas.
EDIT 2 ----------------------- EDIT 2
En fait je l'ai tellement pas remarque que c'est bizzare... C'etait des doubles vraiment double (alors dans ce cas c'est que je me suis excite sur le bouton de la souris et faudra que je fasses attention...) ou s'etait des Doubles "Spam" (auquel cas c'est plus dur a reparer il faudrait que je devienne moins cretin...)?