Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'origine de vos pseudo
iClan, le clan Mac > Détente > Le fumoir
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
DBSor
Oui, d'ailleurs Can't et moi portons le même prénom, comme nos pseudos l'indiquent tongue.gif
Tibo
CITATION(Can't Kill'em All @ 14 Nov 2005, 14:57)
C'est vrai que ça ne nous avait pas effleuré l'esprit Tibo laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Faut dire que c'est recherché rolleyes.gif
TheDoudou
Moi c'est de Edouard => Doudou
Et vu que je suis le seul l'unique le vrais l'original TheDoudou biggrin.gif
olreg
À mon tour, Olreg, en fait c'est con mais OL=olivier et REG pour mon nom de famille... sleep.gif

J'avais prévenu...
Tibo
Mince, c'est con ton truc !
out.gif
ZeD
CITATION(Tibo @ 13 Nov 2005, 20:28)
Ben Thibaut c'est mon prénom, Tibo ... c'est plus court à écrire tongue.gif (quel feignant celui là !)

Tibo mon gars, Tibo comme un sous neuf ! out.gif tongue.gif
petburn
Bonjour tout le monde,

origine de mon surnom,

une personne (de sexe féminin) qui m'a traité comme cela une fois, quand j'avais à peine 15 ans...
"t'es vraimment pette burnes...",

j'ai juste modifié pour que cela passe mieux auprès des gens...

mais j'ai encore régulièrement droit à "petburn, il porte bien sur nom..." (surtout sur halo2...)

voila,

juste pour info, je ne suis pas si chiant que cela... quoi que...
fre2x3
Bien en tous cas tu as rempli ta mission de nouvel inscrit
et je crois, fait le tour des topics de présentation.
Un bel exemple d'intégration tongue.gif
Bravo petburn thumbup.gif
DBSor
CITATION(petburn @ 9 Dec 2005, 13:54)
mais j'ai encore régulièrement droit à "petburn, il porte bien sur nom..." (surtout sur halo2...)

Malheureusement, je vois que ça te poursuit même ici wink.gif
Quelle monde de WoW, euh non, de brutes ph34r.gif
Tibo
CITATION(ZeDemoniak @ 14 Nov 2005, 20:22)
CITATION(Tibo @ 13 Nov 2005, 20:28)
Ben Thibaut c'est mon prénom, Tibo ... c'est plus court à écrire tongue.gif (quel feignant celui là !)

Tibo mon gars, Tibo comme un sous neuf ! out.gif tongue.gif

Non non nonn regarde mon titre, il n'est pas bon de se tromper comme ça :fuck:
tiounou29
ba moi c'est tout con

ma mère m'appellai tiounou
et je suis née un 29
alors ca a donné tiounou29

voila s_d.png
Joke
je voulais mêtre un truc bien voyant biggrin.gif (no coment)
CantKillemAll
Ben c'est clair que tu as réussi ton coup biggrin.gif
Kiss Mania
Au début ya quelqu'un qui croyait que c'était un n00b ^_^
UnAm
dans le genre pseudo con, UnAm/mirroir\mon prénom... ^-^
Sire Diablo
Ok manu, on a compris tongue.gif Et moi c'est siuoL tongue.gif out.gif
Kiss Mania
editsira
et lol ça pete mine de rien laugh.gif
Snake_Plissken
ynohtna blink.gif
Gamoul
neiluj boarf tongue.gif
taloula
Euh, je vais faire tache en étant le seul pciste ici tongue.gif

Ben, Taloula, ça m'a jailli comme ça un jour en créant un perso sur WoW, et depuis je l'ai adopté biggrin.gif

Et c'est fou, mon pseudo précédent était stark, mais il existait toujours partout ou j'allais, maintenant que c'est Taloula, je suis toujours le seul l'unique le merveilleux TALOULA (pourtant, je pensais que ça serait au moins aussi répandu que stark tongue.gif)

Hmmm, dsl si je poste pas aux endroits autorisé pas pour les pcistes (c'est pas de la prvoc, c'est juste que je veux frustrer personne smile.gif)
Gamoul
Non non ne t'inquiète pas, tu peux poster ici. Les sections qui te sont interdites, tu n'y as pas acces biggrin.gif

Mais dis, tu es une fille toi, non? wub.gif
UnAm
allez... on lâche les bêtes! laugh.gif
CantKillemAll
Du calme, Gamoul !!! laugh.gif
Faut calmer ta libido, et, au fait...........Taloula n'est pas une fille tongue.gif biggrin.gif
Gamoul
Oui j'ai remarqué sur un autre topic blush.gif
UnAm
CITATION(Can't Kill'em All @ 5 Feb 2006, 09:45)
Du calme, Gamoul !!! laugh.gif
Faut calmer ta libido, et, au fait...........Taloula n'est pas une fille tongue.gif biggrin.gif

pour ça que, pour soutenir mon gamoulinou, j'ai demandé à Taloula (désolé si c'est pas le bon pseudo, je sors du lit) de changer son avatar, parce qu'il est vraiment méchant laugh.gif
AnzalaX
moi sa viens d'anzaplaste =P (le pansement)
killhordeux
bah moi C pa difficile a expliquer mon pseudo loool
KILLHORDEUX composé de 2 mot KILL qui signifie tué et HORDEUX qui signifie c..,débile ,et laid

enfin normalment je voulai faire un war pour PVP mais sur archi c un peu cho donc j'en fai casiment pa

+++ killhordeux
fre2x3
CITATION(killhordeux @ 27 Feb 2006, 12:59)
c un peu cho donc j'en fai casiment pa

Un peu d'effort et tu ne feras quasiment plus de fautes.
Le style SMSIRC ça pique les yeux et ça donne chaud à la tête tongue.gif

PS : sois le bien venu whistling.gif
Tibo
Re-bienvenue fleurs.gif

Je n'osais pas le dire, je suis déjà le chieur de service en ce moment, je ne voulais pas en faire trop laugh.gif

[edit] Et puis, il y a enfin un membre qui vient se présenter, je ne voulais pas tout de suite lui faire peur whistling.gif
blackghost
moi c'est trés simple et trés moche mais j'avais pas beaucoup d'idées blackghost: black: noir ghost:fantome == le fantome noir
Neomac
CITATION(blackghost @ 28 Feb 2006, 09:34)
moi c'est trés simple et trés moche mais j'avais pas beaucoup d'idées blackghost: black: noir ghost:fantome == le fantome noir

En même temps, c'est logique laugh.gif
Balaffre
balaffre n.f ( de l'anc. fr . leffre, lèvre). Longue entaille faite par une arme ou un instrument tranchant, partic. au visage ; cicatrice qu'elle laisse.

tongue.gif
Aurel
Sauf qu'il y a un seul "f" tongue.gif
Balaffre
pffffff, ca c'etais parceque balafre c'etais deja pris !
Mazlana
pour ma part : pourquoi mazlana : 1/ parce que le pseudo nagash était déja pris.
2/ lana est le nom d'un personnage du livre le secret de Ji, et son titre onnorifique est : Maz (elle devient Emaz à la fin du livre) un Maz est un grand pretre de l'ordre d'Heuridice.. mais bon si vous n'avez pas lus le livre.. je ne vais pas aller plus loin happy.gif
Kiss Mania
CITATION(Balaffre @ 1 Mar 2006, 16:05)
balaffre n.f ( de l'anc. fr . leffre, lèvre). Longue entaille faite par une arme ou un instrument tranchant, partic. au visage ; cicatrice qu'elle laisse.

tongue.gif

Moi je croyais que c'était une claque ^_^
Leopal
laugh.gif Ca c'est une baffe.
Guest
zebeber vien de l assiciation du mon beber ( qui etai deja pris ) donc pour bien maquer la differrence j'ai du y rajouter le ze (the en anglais mais je suis nul )
sinon beber c pour refleter ma personnaliter et sa va super bien pour un nain ...(non je ne suis pas un acoolique )
CantKillemAll
CITATION(Leopal @ 14 Mar 2004, 15:31)
Les règles du forum:

Elles sont simples...
(.......)
- Une orthographe convenable (pas de SMS like, merci)

Tu commences fort Zebeber (n'oublies pas de te logger avant de poster, sinon tu resteras toujours en Guest...) Bienvenue à toi, mais par pitié, fais un effort en postant !! biggrin.gif wink.gif
Regarde ma signature...
jbtb
moi cest 1 bete contraction de mn prénom (jb) et de the best je trouve que ca fait +soft et j'ai quand mme mon petit th best dedant rolleyes.gif
Sire Diablo
CITATION(Can't Kill'em All @ 5 Mar 2006, 20:47)
CITATION(Leopal @ 14 Mar 2004, 15:31)
Les règles du forum:

Elles sont simples...
(.......)
- Une orthographe convenable (pas de SMS like, merci)

Tu commences fort Zebeber (n'oublies pas de te logger avant de poster, sinon tu resteras toujours en Guest...) Bienvenue à toi, mais par pitié, fais un effort en postant !! biggrin.gif wink.gif
Regarde ma signature...

Juste pour dire ca s'applique aussi a toi jbtb rolleyes.gif
jbtb
Désolé c'était involontaire sad.gif sad.gif mais je suis un haitué d'MSN et ça me démange parfois encore les doigts blush.gif
CantKillemAll
Tu comprends pourquoi on n'aime pas MSN ici biggrin.gif tongue.gif
jbtb
Oui je sais mais j'ai 14 ans (presque 15) et Msn ça fait autant partie de ma vie que mon mac tongue.gif (non ,ce n'est pas vrai mais c'est quand même pour dire comme c'est important..).
ZeD
Non mais c'est vraiment pas bien grave smile.gif Tu as servi d'exemple plus récent pour les futurs arrivants tongue.gif Te voila bizuthé tongue.gif

Et puis tu t'es très rapidement adapté smile.gif Bravo fleurs.gif
Joke
Pas comme moi tongue.gif
Tibo
Ni kom moua, jè ankor du mâle ah my fer. laugh.gif blush.gif
Joke
(tibo est un peut attardé, on laisse passer) tongue.gif
Notre beau Tibo toujours le mot pour rire wink.gif
Pyranhaben
Moi "tb" ça m'a fait surtout pensé à l'expression "t'es teubé" un truc du genre qui veut dire..... Heu voilà ça veut dire ça tongue.gif

Donc bienvenue (re) Jean-Batiste TeuBé tongue.gif brice.gif (je suis d'humeur cassatrice ce soir happy.gif )
Dark.Alu
Moi ça vient de Alu (du mac et aussi de alummé) et de Dark (bah ténebre)
Et ça a donné DarkAlu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.