C'est un miracle!!
J'apporte j'espère un peu de gaieté à ce topic pour vous contez mon histoire (enfin celle de ma CG, j'vais pas vous raconter ma vie

):
Donc voilà récupérant un MDD pour "bosser" je pars en quête d'une meilleure CG que la 9000pro (dans un but parfaitement éducatif, pour que mes cours sur word s'affichent mieux bien sur

).
Donc je trouve un mec sur Macbi qui me vend une 6600GT, une des meilleures cartes dispo pour G4, super elle marche nikel malgré quelques petits artefacts au départ sûrement dues à un mauvais branchement molex cause cable pourri.
Depuis quelques temps, de plus en plus de bugs graphiques sur UO et Warcraft, pour moi c'est dû au réchauffement de la planète (

) et surtout au chauffage dans ma pièce. Lundi soir KP, aïe!! Je démonte la CG et je vois que le rad est carrément décollé du chipset. Pourquoi diantre ne l'avais-je pas fait plutôt!!
Ma carte est à ce moment là quasi foutu à mon sens, quand je redémarre avec j'ai d'énormes stries verticales à l'écran.
Mais je décide quand même d'aller acheter de la pâte thermique sous mon intuition et les conseils de gamoul, et je vous écris à l'instant de mon G4 branché à mon écran

. Trop content, ça m'aura coûté 6€ (

) pour la pâte thermique et une leçon de vie. En gros les gars, si vous avez des artefacts, méfiez vous

.
Edit: En fait, démontage du rad, posature de pâte, reboot, idem des stries--> reset pmu, reboot, me revoilà

.