- Démarrage du G5 sur l'OS de ton powerbook en mode target (si ça marche pas c'est ptet bien hardware quand même mais ça m'étonnerait)
Depuis l'OS du PB :
- Sauvegarde des données importantes
Voilà j'ai testé avec mon PB en mode target.
Ça démarre, l'écran est bizarre quand la pomme apparaît, une succession de lignes horizontales en colonnes décalées.
Ensuite quand le bureau monte ça va mieux, c'est long et les ventillos tournent très vite.
J'ai refait des tests avec Utilitaire de disque, vérification, réparation et autorisations correctes
sur les deux disques cette fois ci.
Ensuite je me lance dans l'opération sauvegarde des données.... et PAF ! un beau kernel panic.
Là je fais donc l'inverse, j'ai démarré mon G5 en mode target (l'écran, avec le logo firewire,
n'a pas son bleu uni, toujours ces lignes).
Sur mon PowerBook les deux disques sont bien montés et je peux facilement sauver mes données.
J'essayerai ensuite de réinstaller, en clean install, Tiger avec le DVD original, puisque le G5 démarre bien dessus.
Je verrai bien comment le G5 réagit avec un système tout propre sur des disques tout propres.
La suite plus tard
Question :
- Un petit coup de Disk Warrior (attention, il faut que ton PB soit sous tiger et non leo)
Je peux le faire à partir du PowerBook avec le G5 en mode target ? ou est ce que ce doit-être impérativement dans le sens contraire ?