Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPad, nouvel iPad, iPad Air
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Leopal
iPad 2! smile.gif
En blanc ou noir, avec FaceTime, plus fin, dual core...
Acid
CITATION(Leopal @ 2 Mar 2011, 23:03) <{POST_SNAPBACK}>
iPad 2! smile.gif
En blanc ou noir, avec FaceTime, plus fin, dual core...

Merci, vraiment super le smart cover ! j'ai adore la simplicite et le cote pratique.
Je vais peut etre craquer, j'attend de voir l'ecran en pleine lumiere...
Leopal
Toujours en 1024x768 par contre, pour ceux qui se sont habitués au Retina c'est pas terrible. tongue.gif
atarxerxes
La batterie toujours à 10h ça serait bien, vues les performances et la taille annoncées.

Le blanc avec la couverture bleue me tente bien, mais il faudrait que je revende l'actuel pour ça.

La sortie HDMI facilitera bien le boulot pour les présentations par rapport à l'existant.
atarxerxes
Suite à cette news : http://www.mac4ever.com/news/61301/les_nou...s_sous_ios_4_3/

Vous n'avez pas les nouveaux gestes par défaut sur un iPad en iOS 4.3 ? huh.gif

Le changement d'applications de premier plan et l'apparition du tiroir sont super pratiques, le retour au bureau un peu moins (il faut d'abord perdre l'habitude d'appuyer sur le bouton home pour ça).
Leoparder
Bonjour messieurs,

Ca fait des mois que je me dis que faudrait que je trouve une solution mais que j'attends ... Enfin bref, j'ai des soucis avec mon iPad depuis que je l'ai acheté : le wifi saute tout seul toutes les minutes à peu près. Il se reset, se déco et hop se reco. C'est assez aléatoire, parfois il ne se connecte pas automatiquement au réseau connu.

J'ai regardé sur le net, en Mai 2010 il y a eu pleins de posts sur des problèmes de wifi avec l'iPad, ceux sur quoi Apple disait travailler ... En attendant je suis en 4.3 et j'ai toujours ses problèmes. Que puis-je faire ? Avez-vous aussi eu des problèmes ?

Merci smile.gif
atarxerxes
Comment tu détectes qu'il s'est déconnecté? le diagnostic est fiable? Ça ne vient pas de l'application avec laquelle tu constates le problème?

Je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté, avec un réseau Wifi avec une clé WPA2 Personnel, aussi bien avec un routeur Freebox qu'avec un routeur TimeCapsule.
J'ai un filtrage par adresses MAC avec un bail DHCP de deux heures il me semble.
Les réglages d'économie d'énergie sont sur 5 minutes.

Tes réglages correspondent?
Leoparder
Je vais regarder mes réglages mais mon soucis c'est que le logo "wifi" dans la barre disparait et ré-apparait quelques secondes plus tard. Pendant ce lapse de temps je perds la connexion. Et ce peu importe ce que je fais sur mon ipad, appli ou menu...
atarxerxes
iPad2 commandé cool.gif
Cedmac
As-tu aussi commander un "Smart Cover" ?
Ça a l'air pas mal...
fre2x3
Lequel ?
atarxerxes
Blanc 16Go Wifi/3G + cover bleue + gravure
Cedmac
Gravure : "Dexter for ever" ou " I ♥ Dexter" ? biggrin.gif
atarxerxes
Non, moins glamour, j'y ai gravé la promotion que je vais avoir dans quelques jours au boulot whistling.gif (ce sera ma carte de visite en quelque sorte)
MaxiScope
Bon ben j'ai craqué blush.gif

J'ai pris le mien ce soir en passant. Un beau blanc wi-fi 3G en 64 gb.

Bon maintenant faut choisir ses appli en dehors de celle du iclan....
RooKMooT
Espèce de Geek biggrin.gif
MaxiScope
Moi ? Meuuuhh ... Oui certainement un peu wink.gif
DBSor
Je vais avoir un iPad2 pour mon anniversaire (avec un peu de retard), je suis heureux biggrin.gif
MaxiScope
Ahh moi je l'ai eu avant mon anniversaire... à nous deux on rétabli l'équilibre tongue.gif
atarxerxes
Reçu hier.
La smart cover est très bien pensée : à la fois solide quand pliée et invisible quand dépliée. Très vite indispensable.

Au niveau de l'iPad lui-même on sent bien la légère finesse en plus, c'est plus agréable à prendre en main. La réactivité est vraiment améliorée sur les applications les plus exigeantes (Libération par exemple).
DBSor
J'attends toujours la mienne ...
JaNt
D'après ce qui avait été dit la smart cover est sensé nettoyer l'écran de l'iPad, alors qu'en pratique d'après mon père non. T'en pense quoi toi Atar ?
MaxiScope
tu peux nettoyer en frottant le rabats mais ce n'est pas pratique. Excellent dans sa fonctionnalité mais pas pour nettoyer selon moi
atarxerxes
Pareil, je ne pense pas que ça nettoie autre chose que de la poussière sur l'écran peut-être (voire des copeaux de fer? happy.gif), en tout cas pas les traces de doigts.
Il faudrait demander à Steve ce qu'il voulait dire quand il a sorti cette phrase.
Gamoul
Il voulait rien dire du tout il voulait juste te vendre son machin biggrin.gif
DBSor
iPad 2 reçu, comme Leopal, je suis un peu déçu par l'écran comparé à celui de l'iPhone 4 mais pour le reste, je suis absolument enchanté, c'est vraiment une jolie petite machine, et comme je passe de plus en plus de temps dans le fauteuil, c'est vraiment hyper pratique. Je suis vraiment content de mon cadeau biggrin.gif
atarxerxes
En parlant de l'iPad, j'ai réalisé un "gros" investissement en achetant OmniGraffle dessus (40€ tout de même) : pour le moment je dirais que ça les vaut. Je fais mes schémas pour le boulot directement dessus maintenant, ça va à peu près aussi vite qu'avec Visio et c'est moins moche.
CantKillemAll
J'en ai eu plusieurs fois en main, c'est beaucoup plus fin et fluide que sur le 1. Mon anniversaire est dans 1 mois et quelques, j'ai déjà lancé des perches à mon entourage dingue.gif
fre2x3
CITATION(olreg @ 28 Jan 2010, 11:29) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 28 Jan 2010, 10:19) <{POST_SNAPBACK}>
jouer à Dofus ou à Wakfu
Cela ne fonctionne pas avec flash ces trucs ?? Parce que pas de flash sur safari mobile...
Arf maintenant si (pour Dofus en tout cas) : demain

Leopal
Ou il se confirme que a bêtise n'a pas de limite...
guillôme
CITATION(Leopal @ 4 Jun 2011, 11:45) <{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, complètement crétin l'ado, il n'a même pas réalisé qu'il s'est fait avoir vu que la vente d'un rein se négocie minimum 5000 Eur... J'imagine qu'il doit être dégouté de l'avoir vendu si peu cher... espérons que sa mère réussisse à récupérer 3000 ou 4000 euros de plus...
Acid
CITATION(guillôme @ 4 Jun 2011, 12:13) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Leopal @ 4 Jun 2011, 11:45) <{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, complètement crétin l'ado, il n'a même pas réalisé qu'il s'est fait avoir vu que la vente d'un rein se négocie minimum 5000 Eur... J'imagine qu'il doit être dégouté de l'avoir vendu si peu cher... espérons que sa mère réussisse à récupérer 3000 ou 4000 euros de plus...

blink.gif euh ??? faut il le prendre au 2ieme degre ???
J'en profite pour indique que l'application FreeRemoteHd est gratuite ce WE.
Cedmac
Grosse soirée d'instal en perspective... sur mon iPad2 32 GO Wifi noir, reçu aujourd'hui. thumbup.gif
Leoparder

biggrin.gif w00t.gif
atarxerxes
Un truc qui serait bien : pouvoir "connecter" via AirPlay des iPhones ou iPads comme écrans supplémentaires d'un iPad maître, un peu comme ce qui est fait pour certains jeux mais intégré au niveau du système. On pourrait déplacer une application d'un écran à l'autre (bien sur les applis seulement iPad ne pourraient pas être affichées sur un écran iPhone).
fre2x3

whistling.gif
fre2x3
Finalement, l'écran de l'iPad 3 sera bien Retina ©Mac4Ever
Ayez le bon recul happy.gif
Cedmac
Ils ont oubliés de tenir compte aussi des utilisateurs qui portent des lunettes... Cela rajoute une donnée à ne pas négliger ! tongue.gif
out.gif
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 29 Feb 2012, 00:10) <{POST_SNAPBACK}>

whistling.gif

J-2, je suis curieux. smile.gif McGé aussi, mais ne se mouille pas trop...
Acid
Elle est etanche cette machine ????
fre2x3
Taaadaaaa biggrin.gif

merci de commenter cette keynote sur notre page wink.gif
Leoparder
Je croyais que les utilisateurs de Mac étaient pas mauvais en graphisme ...
Ah pardon c'était avant ça out.gif
Leopal
J'essaierai de suivre le direct, même si ça risque d'être un peu surchargé... tongue.gif
UrbanRetro
Perso pour moi le live ce sera du coté de nowatch.net ! biggrin.gif

EDIT : le temps que j'écrive ça et voila le site qui crash dry.gif
atarxerxes
Le site de mac4ever marche nickel, comme d'habitude
fre2x3
le 16 mars w00t.gif
il sera aussi puissant qu'une PS Vita mais avec un plus grand écran wink.gif
Leoparder
Et cette résolution Fred, cette résolution !!

Hate qu'il sorte ici smile.gif
atarxerxes
Je vais en prendre un je crois
fre2x3
Moi aussi biggrin.gif
Leopal
Pas mal cet iPad. smile.gif Après il va falloir que toutes les applis se convertissent à cette résolution, probable que cela prenne du temps.

Pas de "One more thing" concernant des nouveaux Mac Pro par exemple, dommage...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.