Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPad, nouvel iPad, iPad Air
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Leopal
Il est pas mal, mais vu les prix pratiqué Apple devrait être plus généreux sur la dotation de base en mémoire...

Mais si je ne m'abuse, le Air n'est pas un Mini, si?
Leoparder
On aurait largement dû passer à 32 / 128 / 256 en gardant 100$ de différence entre les 3 paliers... Mais bon, on reste en 2010 (année de sortie de l'iPad)
fre2x3
CITATION(Leopal @ 24 Oct 2013, 13:28) <{POST_SNAPBACK}>
Mais si je ne m'abuse, le Air n'est pas un Mini, si?
bah moi je commence à m'y perdre un peu en effet blink.gif
Leopal
Sauf erreur il y a Mini, Mini Retina, iPad (Retina?) et Air Retina... mais ça devient compliqué, oui.

CITATION(Leoparder @ 24 Oct 2013, 15:22) <{POST_SNAPBACK}>
On aurait largement dû passer à 32 / 128 / 256 en gardant 100$ de différence entre les 3 paliers... Mais bon, on reste en 2010 (année de sortie de l'iPad)

Le 4S d'aujourd'hui reçoit comme le 3G à son époque: 8Go... biggrin.gif
fre2x3
Merci Mac4Ever ! Je comprends mieux maintenant biggrin.gif
(messages déplacés et titre mis à jour du coup)

polo1661
Bref l'iPad Air c'est un gros iPad mini ... je garde mon iPad mini plus léger et beaucoup moins chère ! rolleyes.gif
fre2x3
Ou c'est un iPad mais plus fin et plus léger, bref un nouveau nouvel iPad wink.gif
Leopal
La progression des perfs semblent très significative, comme le note McBi.
fre2x3
Tous à vos iPad ! Woaaa !

iOSmagic
Cedmac
C'est quand même bluffant. wink.gif
pascual66
Hello les potes

Besoin d'un petit conseil je souhaiterais acheter une tablette. Des idées?? mon budget 500 euros utilisation mail/vidéo/jeux... tous quoid !!

Merci d'avance zen.gif
fre2x3
Déjà je déplace ta question dans le topic qui pourrait te mettre sur la voie biggrin.gif
(c'est mieux que le topic sur les souris et tapis blink.gif )

Bref le mieux c'est un iPad, tu vas le garder vraiment longtemps si tu en prends soin zen.gif

(pour avoir acheté une Samsung à ma fille avant un iPad pour faire des "économies", je peux que conseiller Apple sur ce coup)
pascual66
Ok je vais regarder ça
Merci fred
Akabane
La même que Fred sans hésitation.
J’ai un iPad Air 2 depuis 3 ans et quelques, il tourne parfaitement.
fre2x3
Et il faut penser au refurb d’Apple qui te permet de gagner entre 5 à 15% de réduction
RooKMooT
Pascualito, tu as quoi comme téléphone?
Si tu as un iPhone, suis les conseils judicieux ci dessus. Si tu as un Androïd, la réponse peut être différente..
pascual66
j'ai un samsung S9 !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.