Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das III à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
fre2x3
Si Pyran amène son vidéoprojecteur il faut une console, qui amène la sienne, y'a plein de place dans le minibus !
JaNt
J'ai parlé avec Dunan cet après midi mais malheureusement il organise une lan le même week-end que la ilan donc il ne sera pas là cette année.Je sais pas si il comptait passer sur le forum ou pas mais en tout cas comme ça c'est clair. s_d.png
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 5 Oct 2008, 22:30) <{POST_SNAPBACK}>
Si Pyran amène son vidéoprojecteur il faut une console, qui amène la sienne, y'a plein de place dans le minibus !

Je peux amener une Wii (mais j'ai que deux Wiimotes)
CantKillemAll
Une 360 avec Guitar Hero et autre raffinements (manettes) tongue.gif
J'ai 2 wiimotes aussi

Faut juste de quoi projeter sur l'écran. Si Pyran ne peut pas prendre le sien, quelqu'un en aurait un autre ? unsure.gif
atarxerxes
Je peux emprunter celui de ma boîte mais il y a un risque jusqu'au dernier moment qu'il ne soit pas disponible (pour l'instant il devrait l'être a priori fin Octobre).
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 6 Oct 2008, 08:33) <{POST_SNAPBACK}>
Faut juste de quoi projeter sur l'écran. Si Pyran ne peut pas prendre le sien, quelqu'un en aurait un autre ? unsure.gif
CITATION(CantKillemAll @ 5 Oct 2008, 09:42) <{POST_SNAPBACK}>
Pas de videoprojecteur ?
CITATION(Pyranhaben @ 5 Oct 2008, 17:24) <{POST_SNAPBACK}>
Heu je peux le prendre mais là ça sera gros sac de voyage alors. À vous de voir.
J'ai déjà donc répondu dans le topic convoiturage qu'il y a avait suffisamment de place dans le minibus pour les bagages, alors n'hésitez pas happy.gif

Pyranhaben si tu confirmes c'est OK !
Pierpo
CITATION(CantKillemAll @ 6 Oct 2008, 08:33) <{POST_SNAPBACK}>
Une 360 avec Guitar Hero et autre raffinements (manettes) tongue.gif

Qu'une seule guitare?
Celle pour mac marche-t-elle? (J'en ai une... Mais le problème c'est que c'est très encombrant) Il y a le symbole xBox dessus (même si c'était pour l'ancienne et GH2)
Pyranhaben
OK tongue.gif
fre2x3
Cool on a le vidéoprojecteur !
Aurel
J'arrive samedi à 17h00 à Lille Flandres
CantKillemAll
J'aurais peut-être Guitar Hero Aerosmith d'ici là, ça veut dire, une 2è guitare smile.gif
Pierpo
Ça serait quand même mieux smile.gif

Quelqu'un apporte une Wii? Car 1 ou 2 joueurs c'est quand même assez limité biggrin.gif
Louis92
J'ai une Wii avec :
-2 Wimote + 2 nounchuk
-2 volants
-1 fusil
-différents jeux
Si je viens, je peux ramener quelque truc, mais la Wii en elle même je pense pas
Gamoul
CITATION(PieRRepO_ @ 7 Oct 2008, 16:34) <{POST_SNAPBACK}>
Ça serait quand même mieux smile.gif

Quelqu'un apporte une Wii? Car 1 ou 2 joueurs c'est quand même assez limité biggrin.gif

Ben au moins comme ça on n'y jouera pas trop longtemps smile.gif
CantKillemAll
Atar ramène la sienne ? whistling.gif

Si je vire la 360 et la Wii de chez moi pour un week-end, ça va être la catastrophe chez moi, avec les gosses tongue.gif
atarxerxes
CITATION(CantKillemAll @ 7 Oct 2008, 17:01) <{POST_SNAPBACK}>
Atar ramène la sienne ? whistling.gif
Oui c'est écrit en haut de cette page, je vais pas le répéter tous les 3 messages...
CantKillemAll
blush.gif

Désolé, Maître zen.gif
fre2x3
remontetopic.gif J -16
pensons aux choses sérieuses :
CITATION(DBSor @ 22 Sep 2008, 22:11) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon, pour la bouffe, deux choix:
• Pizza comme d'habitude
• Le bistro en face a un nouveau patron qui fait brasserie, je vais voir ce que je peux négocier de pas trop cher ....
des infos DB ?
Gamoul
Au fait, la bouffe est financée par l'assoc ? ph34r.gif
CantKillemAll
DB ne peut pas aller voir au bistrot d'en face, il est à Washington DC en ce moment tongue.gif
atarxerxes
CITATION(Gamoul @ 9 Oct 2008, 16:42) <{POST_SNAPBACK}>
Au fait, la bouffe est financée par l'assoc ? ph34r.gif

A priori, d'après ce que disait Fred, oui
Akabane
Je penserai à vous pendant mes longues heures de cours du samedi cry.gif
fre2x3
C'est la nuit que ça se passe, viens !
Leopal
Si j'ai pas encore de portable, quelqu'un en a un à me prêter?
atarxerxes
Tout est déjà préempté pour ma part
Gamoul
CITATION(Leopal @ 10 Oct 2008, 13:30) <{POST_SNAPBACK}>
Si j'ai pas encore de portable, quelqu'un en a un à me prêter?

Tu pourrais peut être en louer un pour le week end tongue.gif tu veux qu'on se renseigne sur les tarifs ? tongue.gif
Leopal
Ouch.
CantKillemAll
Je remarque que pas mal de gens viennent sans bécane cette année, et qu'on va avoir du mal à ce que tout le monde puisse jouer en même temps... dry.gif

(Non, Leo, ce n'est pas une remarque contre toi, c'est juste que tu es le dernier d'un groupe à demander cela wink.gif)
Leopal
Ben je vais en acheter une, mais si je me décide pour les nouveaux et qu'ils ne sont pas dipos avant la iLan je serai sans machine.
Si je me décide pour une occaz ça ira. J'attends de voir les configs et les prix le 14.

Je n'ai pas envie de trimballer ma tour, et plus envie de jouer aux jeux PPC donc...
fre2x3
Reste 14 jours pour te décider et te faire livrer... Ouch aussi happy.gif
CantKillemAll
J'aurai 2 guitares avec la 360, j'ai trouvé Guitar Hero Aerosmith à 84 € en bundle guitare hier à Carrefour en Belgique.

Atar, tu pourras ramener FIFA 09 pour tester ?
Aurel
atar pourrait ramener la sienne de guitare peut-être? ca pourrait être pas mal d'en avoir 3?
atarxerxes
Guitare Wii ≠ guitare XBox360

Je comptais amener sur console (même si c'est plus pour occuper quelqu'un qui veut souffler entre deux parties) : Fifa09 sur XBox360 (j'ai pris l'abonnement Gold aujourd'hui, dès Mardi soir je devrais être sur le pré pour tester le 10vs10 cool.gif), peut-être Wario (pour la beauté de la 2D et le fait que les niveaux sont courts à passer) sur Wii (pas beaucoup de jeux multijoueurs sous la main à part l'éternel Mario & Sonic aux JOs qui peut être marrant, jouable à 4) ou alors du shoot (Ghost Squad <- parfait, niveaux de 5 à 10 minutes bien rythmés, jouable à 2).
Aurel
C'est une LAN Mac ou console?
Gamoul
Mac. 2 guitares suffiront je pense tongue.gif
Louis92
CITATION(atarxerxes @ 10 Oct 2008, 19:55) <{POST_SNAPBACK}>
sur Wii (pas beaucoup de jeux multijoueurs sous la main à part l'éternel Mario & Sonic aux JOs qui peut être marrant, jouable à 4) ou alors du shoot (Ghost Squad <- parfait, niveaux de 5 à 10 minutes bien rythmés, jouable à 2).

Et mario kart !
Moi SI je viens je peux apporter 2 voalnts !
fre2x3
Il faut du son pour tout ça. Qui amène ses enceintes ? (et ampli)
Grimaldus
Doucement on viens pour jouer surtout ensemble sur nos mac pas pour faire de la console !
fre2x3
Grim c'est une tradition à la iLandas. On vient pour jouer.
CantKillemAll
On avait fait de la Wii à 4, vraiment poilant smile.gif
atarxerxes
Bon on fait plus simple, je prendrai :
- 1 Wii, 2 volants avec manettes
- Mario Kart et Smash Bros (effectivement j'avais oublié ces deux jeux blush.gif )
- FIFA 09 sur XBox360 (+1 manette)

Il faudrait donc encore 2 volants (et on jouera à Smash Bros si envie avec la Wiimote seule à l'horizontale ça suffira).

Pour la sonorisation, il me semble que le vidéo-projecteur a une enceinte intégrée ça suffira (sinon on utilisait quoi l'an dernier?)
Pierpo
Bon, sinon, pour tout le monde, on amène quoi à part sa machine?

Les jeux? Sac de couchage? Bouffe pour quels repas? C'est indiqué, mais pas encore précisément... On saura plus tard?

(je remarque qu'il manque leoric sur la liste tongue.gif)
CantKillemAll
Tes jeux (CD/DVD), un sac de couchage si tu veux te reposer un peu pendant la nuit, la bouffe, les boissons, tout est prévu et pris en charge par l'asso wink.gif
Ton Mac, bien sûr, et si tu as, des accessoires / jeux pour consoles.
Pierpo
Ouais mais j'ai tellement de jeux que je vais pas tout trimballer !
Je vais essayer de trouver un maximum de No-Cd biggrin.gif
Leoric
Fais une image disque des vieux et prends seulement les plus récents: c'est plus commode wink.gif
Gamoul
CITATION(PieRRepO_ @ 12 Oct 2008, 18:18) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais mais j'ai tellement de jeux que je vais pas tout trimballer !
Je vais essayer de trouver un maximum de No-Cd biggrin.gif

T'inquiète pas, tout ce que tu peux avoir, Cant il les a déjà, et lui il peut tout amener il habite à côté tongue.gif
CantKillemAll
Nan, je me trimballe que le minimum cette année tongue.gif
Leopal
CITATION(Leopal @ 15 Oct 2008, 21:10) <{POST_SNAPBACK}>
MacBook Pro, 15 Pouces, Aluminium

Expédié sous: 7 jours

Si c'est vrai j'en suis. smile.gif
atarxerxes
Expédition en 7 jours ouvrés + transport ensuite => je crois qu'il n'y a que très peu de chance que tu l'aies pour Vendredi en 8.
Leopal
On verra bien. Sinon si personne n'a de bécane Intel à me prêter ce sera pour une prochaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.