Si Pyran amène son vidéoprojecteur il faut une console, qui amène la sienne, y'a plein de place dans le minibus !
J'ai parlé avec Dunan cet après midi mais malheureusement il organise une lan le même week-end que la ilan donc il ne sera pas là cette année.Je sais pas si il comptait passer sur le forum ou pas mais en tout cas comme ça c'est clair.
atarxerxes
5 Oct 2008, 21:55
Si Pyran amène son vidéoprojecteur il faut une console, qui amène la sienne, y'a plein de place dans le minibus !
Je peux amener une Wii (mais j'ai que deux Wiimotes)
CantKillemAll
6 Oct 2008, 07:33
Une 360 avec Guitar Hero et autre raffinements (manettes)

J'ai 2 wiimotes aussi
Faut juste de quoi projeter sur l'écran. Si Pyran ne peut pas prendre le sien, quelqu'un en aurait un autre ?
atarxerxes
6 Oct 2008, 08:09
Je peux emprunter celui de ma boîte mais il y a un risque jusqu'au dernier moment qu'il ne soit pas disponible (pour l'instant il devrait l'être a priori fin Octobre).
Faut juste de quoi projeter sur l'écran. Si Pyran ne peut pas prendre le sien, quelqu'un en aurait un autre ?

Pas de videoprojecteur ?
Heu je peux le prendre mais là ça sera gros sac de voyage alors. À vous de voir.
J'ai déjà donc répondu dans le topic convoiturage qu'il y a avait suffisamment de place dans le minibus pour les bagages, alors n'hésitez pas

Pyranhaben si tu confirmes c'est OK !
Une 360 avec Guitar Hero et autre raffinements (manettes)

Qu'une seule guitare?
Celle pour mac marche-t-elle? (J'en ai une... Mais le problème c'est que c'est très encombrant) Il y a le symbole xBox dessus (même si c'était pour l'ancienne et GH2)
Pyranhaben
6 Oct 2008, 18:09
OK
Cool on a le vidéoprojecteur !
J'arrive samedi à 17h00 à Lille Flandres
CantKillemAll
7 Oct 2008, 07:44
J'aurais peut-être Guitar Hero Aerosmith d'ici là, ça veut dire, une 2è guitare
Ça serait quand même mieux

Quelqu'un apporte une Wii? Car 1 ou 2 joueurs c'est quand même assez limité
Louis92
7 Oct 2008, 15:46
J'ai une Wii avec :
-2 Wimote + 2 nounchuk
-2 volants
-1 fusil
-différents jeux
Si je viens, je peux ramener quelque truc, mais la Wii en elle même je pense pas
Ça serait quand même mieux

Quelqu'un apporte une Wii? Car 1 ou 2 joueurs c'est quand même assez limité

Ben au moins comme ça on n'y jouera pas trop longtemps
CantKillemAll
7 Oct 2008, 16:01
Atar ramène la sienne ?

Si je vire la 360 et la Wii de chez moi pour un week-end, ça va être la catastrophe chez moi, avec les gosses
atarxerxes
7 Oct 2008, 16:44
Atar ramène la sienne ?

Oui c'est écrit en haut de cette page, je vais pas le répéter tous les 3 messages...
CantKillemAll
7 Oct 2008, 17:16

Désolé, Maître

J -16
pensons aux choses sérieuses :
Sinon, pour la bouffe, deux choix:
• Pizza comme d'habitude
• Le bistro en face a un nouveau patron qui fait brasserie, je vais voir ce que je peux négocier de pas trop cher ....
des infos DB ?
Au fait, la bouffe est financée par l'assoc ?
CantKillemAll
9 Oct 2008, 16:24
DB ne peut pas aller voir au bistrot d'en face, il est à Washington DC en ce moment
atarxerxes
9 Oct 2008, 16:56
Au fait, la bouffe est financée par l'assoc ?

A priori, d'après ce que disait Fred, oui
Akabane
9 Oct 2008, 19:16
Je penserai à vous pendant mes longues heures de cours du samedi
C'est la nuit que ça se passe, viens !
Leopal
10 Oct 2008, 12:30
Si j'ai pas encore de portable, quelqu'un en a un à me prêter?
atarxerxes
10 Oct 2008, 13:04
Tout est déjà préempté pour ma part
Gamoul
10 Oct 2008, 13:24
Si j'ai pas encore de portable, quelqu'un en a un à me prêter?
Tu pourrais peut être en louer un pour le week end

tu veux qu'on se renseigne sur les tarifs ?
Leopal
10 Oct 2008, 14:03
CantKillemAll
10 Oct 2008, 14:26
Je remarque que pas mal de gens viennent sans bécane cette année, et qu'on va avoir du mal à ce que tout le monde puisse jouer en même temps...

(Non, Leo, ce n'est pas une remarque contre toi, c'est juste que tu es le dernier d'un groupe à demander cela

)
Leopal
10 Oct 2008, 14:31
Ben je vais en acheter une, mais si je me décide pour les nouveaux et qu'ils ne sont pas dipos avant la iLan je serai sans machine.
Si je me décide pour une occaz ça ira. J'attends de voir les configs et les prix le 14.
Je n'ai pas envie de trimballer ma tour, et plus envie de jouer aux jeux PPC donc...
fre2x3
10 Oct 2008, 16:44
Reste 14 jours pour te décider et te faire livrer... Ouch aussi
CantKillemAll
10 Oct 2008, 17:57
J'aurai 2 guitares avec la 360, j'ai trouvé Guitar Hero Aerosmith à 84 € en bundle guitare hier à Carrefour en Belgique.
Atar, tu pourras ramener FIFA 09 pour tester ?
atar pourrait ramener la sienne de guitare peut-être? ca pourrait être pas mal d'en avoir 3?
atarxerxes
10 Oct 2008, 18:55
Guitare Wii ≠ guitare XBox360
Je comptais amener sur console (même si c'est plus pour occuper quelqu'un qui veut souffler entre deux parties) : Fifa09 sur XBox360 (j'ai pris l'abonnement Gold aujourd'hui, dès Mardi soir je devrais être sur le pré pour tester le 10vs10

), peut-être Wario (pour la beauté de la 2D et le fait que les niveaux sont courts à passer) sur Wii (pas beaucoup de jeux multijoueurs sous la main à part l'éternel Mario & Sonic aux JOs qui peut être marrant, jouable à 4) ou alors du shoot (Ghost Squad <- parfait, niveaux de 5 à 10 minutes bien rythmés, jouable à 2).
C'est une LAN Mac ou console?
Gamoul
10 Oct 2008, 19:41
Mac. 2 guitares suffiront je pense
Louis92
10 Oct 2008, 19:46
sur Wii (pas beaucoup de jeux multijoueurs sous la main à part l'éternel Mario & Sonic aux JOs qui peut être marrant, jouable à 4) ou alors du shoot (Ghost Squad <- parfait, niveaux de 5 à 10 minutes bien rythmés, jouable à 2).
Et mario kart !
Moi
SI je viens je peux apporter 2 voalnts !
fre2x3
10 Oct 2008, 19:51
Il faut du son pour tout ça. Qui amène ses enceintes ? (et ampli)
Grimaldus
10 Oct 2008, 19:51
Doucement on viens pour jouer surtout ensemble sur nos mac pas pour faire de la console !
fre2x3
10 Oct 2008, 19:59
Grim c'est une tradition à la iLandas. On vient pour jouer.
CantKillemAll
10 Oct 2008, 20:27
On avait fait de la Wii à 4, vraiment poilant
atarxerxes
11 Oct 2008, 08:21
Bon on fait plus simple, je prendrai :
- 1 Wii, 2 volants avec manettes
- Mario Kart et Smash Bros (effectivement j'avais oublié ces deux jeux

)
- FIFA 09 sur XBox360 (+1 manette)
Il faudrait donc encore 2 volants (et on jouera à Smash Bros si envie avec la Wiimote seule à l'horizontale ça suffira).
Pour la sonorisation, il me semble que le vidéo-projecteur a une enceinte intégrée ça suffira (sinon on utilisait quoi l'an dernier?)
Pierpo
12 Oct 2008, 13:48
Bon, sinon, pour tout le monde, on amène quoi à part sa machine?
Les jeux? Sac de couchage? Bouffe pour quels repas? C'est indiqué, mais pas encore précisément... On saura plus tard?
(je remarque qu'il manque leoric sur la liste

)
CantKillemAll
12 Oct 2008, 15:44
Tes jeux (CD/DVD), un sac de couchage si tu veux te reposer un peu pendant la nuit, la bouffe, les boissons, tout est prévu et pris en charge par l'asso

Ton Mac, bien sûr, et si tu as, des accessoires / jeux pour consoles.
Pierpo
12 Oct 2008, 17:18
Ouais mais j'ai tellement de jeux que je vais pas tout trimballer !
Je vais essayer de trouver un maximum de No-Cd
Leoric
12 Oct 2008, 17:39
Fais une image disque des vieux et prends seulement les plus récents: c'est plus commode
Gamoul
12 Oct 2008, 18:06
Ouais mais j'ai tellement de jeux que je vais pas tout trimballer !
Je vais essayer de trouver un maximum de No-Cd

T'inquiète pas, tout ce que tu peux avoir, Cant il les a déjà, et lui il peut tout amener il habite à côté
CantKillemAll
12 Oct 2008, 21:02
Nan, je me trimballe que le minimum cette année
Leopal
15 Oct 2008, 20:14
MacBook Pro, 15 Pouces, Aluminium
Expédié sous: 7 jours
Si c'est vrai j'en suis.
atarxerxes
16 Oct 2008, 10:05
Expédition en 7 jours ouvrés + transport ensuite => je crois qu'il n'y a que très peu de chance que tu l'aies pour Vendredi en 8.
Leopal
16 Oct 2008, 11:40
On verra bien. Sinon si personne n'a de bécane Intel à me prêter ce sera pour une prochaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.