Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das III à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
DBSor
Aucune idée.
fre2x3
Comme l'année dernière wink.gif
les câbles vidéo doivent être fourni avec les consoles.
atarxerxes
En YUV ou en composite le cable Pyran?

Sinon Can't, n'oublie pas d'apporter deux Wiimotes (avec volants si possible) sinon on jouera avec deux volants + deux manettes GC (remarque ça permettra de montrer aux petits joueurs qui ne jurent que par la manette GC à Mario Kart que les bons peuvent gagner au volant) cool.gif
Louis92
Dois ramener des manettes de Wii ou pas ?
Grimaldus
Biensur que WII louis tongue.gif
CantKillemAll
Je ramène la Xboite, je dois laisser la Wii aux gosses... Y'a pas quelqu'un d'autre qui a des Wiimotes ?

Prend tes 2 Wiimotes, Louis, merci wink.gif

Pyran, il faut quoi comme cable ? YUV ou Scart/Peritel ou Composite ? (Je n'ai que Yuv et Peritel pour la 360)
rumble
ah ba je prendrai mes jeux et mes manettes alors smile.gif
je prend les jeux GC aussi ? tongue.gif
Louis92
Moi je veux bien prendre quelque jeux mais si je prend tous ceux de la Wii et surtout tous ceux de la NGC il va falloir une deuxième voiture ! tongue.gif
fre2x3
Si quelqu'un a un caméscope car je ne pourrai pas louer celle que je prend d'habitude, merci wink.gif
DBSor
J'ai le mien, mais c'est un LD smile.gif
Bobab
Je suis triste de ne pas me joindre à vous cette année sad.gif

Néanmoins, je vous souhaite beaucoup de fun (ce dont je ne doute pas) jester.gif
fre2x3
Pensez, pour ceux qui ont accès, à imprimer la page des n° de téléphone du clan => @
Ça peut être utile wink.gif
CantKillemAll
J'espère qu'elle est à jour whistling.gif
Pierpo
Ça sera pas le mien que j'aurai !
Je préviens tongue.gif
Louis92
Juste : Pierpo et Leoric, vous pourrez me garder une chtite place à coté de vous svp !? innocent.gif
Pierpo
Bien sûr mon petit tongue.gif
Leoric
Ça dépend : si je suis entre 2 24" c'est moi qui vais me sentir petit tongue.gif
Pierpo
Euh petite question...
Je prends Quake Wars? Sachant qu'on sera 4 seulement, et je sais pas si tout le monde est très motivé à y jouer biggrin.gif
JaNt
Leoric n'oublie pas ce que tu dois me ramener .. ph34r.gif
Sinon j'aurais pas de touche W et X biggrin.gif
Leoric
Prends tout tes jeux au lieu de te poser la question wink.gif
Et si tu n'as vraiment pas la place, prends les plus importants à tes yeux.

JaNt : j'ai cherché pour ton problème et je n'ai rien trouvé de concluant :/
Prends un clavier externe s'il te manque des touches tongue.gif
Pierpo
Bah euh c'est le seul que je compte prendre, j'ai des no-cd pour les autres (enfin au moins pour le multi !)
Louis92
Bon bah ça y est : je démonte
J'attends la fin du DL de Toca race driver 3 et je met l'iMac dans son carton pleure.gif
je repasserai sur un iBook ce soir smile.gif
@+ et à demain à la Lan
Snake_Plissken
Et sinon, pour ceux qui seront là au repas du midi demain, on mange ou ? Au bar tongue.gif ?
Leoric
[!]URGENT[!]

Je sais que c'est peu bête de demander ça, mais je ne dispose malheuresement pas de câble ethernet (ou du moins pas assez long).
J'ai voulu en prendre un de 10 mètres qui fonctionnait normalement sans problème, sauf que voilà: il a des problèmes et ne fonctionne pas correctement :/ Il me reste donc un câble de 1m (voir moins, je ne l'ai pas tellement évalué) et un câble de 3m, mais que je ne peux prendre sinon y'en a qui vont râler que y'a plus de WiFi à la maison :/
Donc, voilà je need en urgence un câble ethernet. Si quelqu'un a, je lui remercie très gracieusement de m'en faire le prêt le temps de la LAN smile.gif sinon… ba je prendrais celui de 1m, bien que je pense que c'est un peu court.
Merci d'avance wink.gif
atarxerxes
Bon j'ai fait mes sacs, ça fait quand même un volume conséquent de saloperies diverses unsure.gif

J'espère qu'on aura assez de place dans la voiture (sinon on risque d'être obligé de laisser Aurel rentrer à pied whistling.gif)
Pierpo
CITATION(Leoric @ 24 Oct 2008, 20:41) <{POST_SNAPBACK}>
[!]URGENT[!]

Je sais que c'est peu bête de demander ça, mais je ne dispose malheuresement pas de câble ethernet (ou du moins pas assez long).
J'ai voulu en prendre un de 10 mètres qui fonctionnait normalement sans problème, sauf que voilà: il a des problèmes et ne fonctionne pas correctement :/ Il me reste donc un câble de 1m (voir moins, je ne l'ai pas tellement évalué) et un câble de 3m, mais que je ne peux prendre sinon y'en a qui vont râler que y'a plus de WiFi à la maison :/
Donc, voilà je need en urgence un câble ethernet. Si quelqu'un a, je lui remercie très gracieusement de m'en faire le prêt le temps de la LAN smile.gif sinon… ba je prendrais celui de 1m, bien que je pense que c'est un peu court.
Merci d'avance wink.gif

Euh je vais en amener un au cas où pour toi, mais si quelqu'un en a un à lui prêter ça m'arrangerait quand même biggrin.gif
(en plus il est 2m seulement)
Leoric
Merci Pierpo ça arrange déjà un peu mieux ma situation smile.gif
Grimaldus
J'espere que demain le taf se passera vite car j'ai hate de vous rejoindre wink.gif
fre2x3
Pas d'inquiétude pour les câbles et pas d'inquiétude pour la place :

C'est grand mais le confort est plus spartiate que dans un monospace.

Ça y est, pour ma pomme, tout est dans les cartons, sacs.
Je vais de ce pas au lit pour être en forme pour cette longue journée qui nous attend... à demain les gars wink.gif
Sire Diablo
Blaaaaarg de chez Can't. tongue.gif
CantKillemAll
Bon, SD est arrivé avec 2h de retard tongue.gif

Sur ce, je vais aller me pieuter pour être en forme demain... Tout est emballé à part le MBP

Bonne nuit, les filles byebye.gif
DBSor
Nous, on a mangé, on a picolé, mais on a rien emballé tongue.gif

CKEA: pense à mon 10.4
Gamoul
CITATION(atarxerxes @ 24 Oct 2008, 20:42) <{POST_SNAPBACK}>
Bon j'ai fait mes sacs, ça fait quand même un volume conséquent de saloperies diverses unsure.gif

T'as emmené la balance de Wii Fit ? tongue.gif
Louis92
Voilà je rentre de compet et je me mey au lit pour être en forme demain smile.gif .... et merde demain je commence à 8h avec 2h d'histoire, puis 2h de maths ! mad.gif

edit : /cali :'(
Leoric
Après l'effort, le réconfort wink.gif
Snake_Plissken
Jsuis dans le train ! Doit y avoir Leoric pas loin tongue.gif !
cubeforever
bain bain c'est deja fini pour moi !! je suis écœuré !! pas de chance ph34r.gif

amusez vous bien !!
Leopal
Je penserai à vous en bossant sur Final Cut. rolleyes.gif Amusez-vous bien!
Tecka
CITATION(cubeforever @ 25 Oct 2008, 10:19) <{POST_SNAPBACK}>
bain bain c'est deja fini pour moi !! je suis écœuré !! pas de chance ph34r.gif

amusez vous bien !!

Il ce passe quoi Cube un gros problème ?? blink.gif
Sinon pour les autres amuser vous bien
et buvez une petite bière à notre santé. wink.gif
Grimaldus
Pas cool ça les dessistement dernieres minutes : ( Moi qui comptai sur landa pour voir le serial mastodonte et aussi leo sad.gif

PS : ne t'inquiete pas on mettre de l'eau dans notre vin tongue.gif
Gamoul
Cube, tu viens plus ?
Acid
Bonne iLan gunsmilie2.gif
Aurel
Me voilà dans le tgv. Arrivée prévue a 17h a lille flandres
cubeforever
non je suis malade !! je me suis réveille avec de la fievre !! j'ai chopé un gros microbe !!!
je suis degouté !! pas de chance se sera pour une autre fois !!! pleure.gif
Gamoul
Arf dommage sad.gif
Akabane
Avec le décalage horaire les plus valeureux pourront jouer une heure de plus happy.gif
J'espère que tout s'est bien passé et que DB aura pu profiter de la nuit (no comment ph34r.gif )
Gamoul
DB dort encore, on est pas mal à ne pas avoir encore dormi, et certains on dormi quelques heures smile.gif

Et CoD4 en mode Hardcore, c'est pas mal du tout smile.gif
Ogur
CITATION(Gamoul @ 26 Oct 2008, 08:37) <{POST_SNAPBACK}>
DB dort encore, on est pas mal à ne pas avoir encore dormi, et certains on dormi quelques heures smile.gif

Et CoD4 en mode Hardcore, c'est pas mal du tout smile.gif

Tu veux dire qu'il s'est même pas levé Samedi ? laugh.gif
Gamoul
Si, maintenant c'est bon tongue.gif
Grimaldus
De retour à la maison après une nuit blanche de folie wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.