Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das III à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Snake_Plissken
Mon mien est prévu d'arriver entre le 30 Oct - 3 Nov innocent.gif

Donc je prendrais l'ancien pour la lan, donc pas de cod 4 pour moi tongue.gif
Leoric
CITATION(Leopal @ 16 Oct 2008, 12:40) <{POST_SNAPBACK}>
On verra bien. Sinon si personne n'a de bécane Intel à me prêter ce sera pour une prochaine.

Je peux prendre le MacBook, mais comme c'est un GMA 950 cadencé à 2Ghz avec un 1 Go de Ram, autant dire qu'il faudra faire une croix sur certains jeux :/
M'enfin, si ça vaut ton déplacement, ça ne dérange pas du tout. Je peux laisser le MBP de DBSor à ceux qui en ont le plus besoin wink.gif
fre2x3
Mais ne vous inquiétez pas, on va faire en sorte que tout le monde joue wink.gif
JaNt
CoD4 tourne bien sur les MBP Snake, regarde gamoul il joue avec un des premiers MBP et moi j'ai un de la deuxième génération et je pense pas le changé tout de suite donc oui ça tourne wink.gif
fre2x3
On ne fera pas QUE du CoD4 (faut le dire quand même happy.gif )
Snake_Plissken
CITATION(JaNt @ 16 Oct 2008, 16:48) <{POST_SNAPBACK}>
CoD4 tourne bien sur les MBP Snake, regarde gamoul il joue avec un des premiers MBP et moi j'ai un de la deuxième génération et je pense pas le changé tout de suite donc oui ça tourne wink.gif

J'ai le tout premier MBP donc on verra tongue.gif
atarxerxes
CITATION(fre2x3 @ 16 Oct 2008, 16:51) <{POST_SNAPBACK}>

Ben non, on fera du FIFA et du Mario Kart aussi cool.gif
Gamoul
Ben j'espère bien qu'on ne fera pas que du cod4... j'espère qu'on fera du UO et du UT surtout, c'est quand même les jeux qui permettent de faire jouer le plus de monde ensemble, c'est bien ça l'important non ? c'est pas le jeu en soi ? ou alors je me trompe encore...
cubeforever
y'a pas de souci pour ceux qui n'ont pas d'ordi !! je prete le mien a la ilan sans probleme !! innocent.gif
Gamoul
Même à ceux qui en ont déjà un ? tongue.gif
CantKillemAll
CITATION(atarxerxes @ 16 Oct 2008, 17:07) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 16 Oct 2008, 16:51) <{POST_SNAPBACK}>

Ben non, on fera du FIFA et du Mario Kart aussi cool.gif

Et du Guitar Hero III + Aerosmith, du GoW, etc, etc,... tongue.gif tongue.gif

PS : SD, tu pionces chez moi le vendredi soir pour que tu ne harcèles pas la cousine Canadziène de DB laugh.gif
Donne-moi ton horaire + gare d'arrivée pour que je m'organise. Tu as un matelas ou un sac de couchage ?
DBSor
Bon, je n'ai pas eu le temps de repasser à la pizzzeria, je vous remets le même menu que l'année dernière:

Merci de m'envoyer un MP avec votre choix (type et taille) au plus vite, je rappelle que l'association participe à la bouffe mais je ne sais pas jusqu'à combien de brouzoufs donc évitez de prendre 50 suppléments, soyez raisonnables.
Comme je vais avancer le pognon, je demanderais une facture pour l'assoce.

Autre point, mon voisin que vous avez vu à l'AE sera des nôtres, ainsi que 11éme choc, je pense que si ils mangent, ils me paieront la pizza en direct ou rembourseront à l'association, et pour la salle, on verra.

J'attends vos MP les gars.
CantKillemAll
C'est fait kiss.gif
Grimaldus
Et pour Gamoul on jouera a wow aussi tongue.gif
DBSor
CITATION(CantKillemAll @ 17 Oct 2008, 00:30) <{POST_SNAPBACK}>
C'est fait kiss.gif
Et la taille ? ph34r.gif
Sire Diablo
CITATION(CantKillemAll @ 16 Oct 2008, 21:07) <{POST_SNAPBACK}>
PS : SD, tu pionces chez moi le vendredi soir pour que tu ne harcèles pas la cousine Canadziène de DB laugh.gif
Donne-moi ton horaire + gare d'arrivée pour que je m'organise. Tu as un matelas ou un sac de couchage ?

J'ai un sac de couchage, mais le matelas sera de trop pour le voyage. Et puis vous me prenez pour qui, je n'harcèle pas de gentes demoiselles comme ça moi. ph34r.gif
CantKillemAll
Oki, tu pourras dormir sur le matelas gonflable que je prends pour samedi soir, tu seras plus à l'aise wink.gif

CITATION(DBSor @ 17 Oct 2008, 00:37) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(CantKillemAll @ 17 Oct 2008, 00:30) <{POST_SNAPBACK}>
C'est fait kiss.gif
Et la taille ? ph34r.gif

Bah, une grande, quoi biggrin.gif
Gamoul
Et moi ? pleure.gif
DBSor
CITATION(Gamoul @ 17 Oct 2008, 14:46) <{POST_SNAPBACK}>
Et moi ? pleure.gif
Toi, choisis ta pizza tongue.gif
Gamoul
Ok, ou est le menu ? tongue.gif
Leoric
MP envoyé.
Euh… j'ai pris mes billets de trains: comme Snake_Plissken l'a dit, on arrive en même temps le matin à 10H. Mais pour le retour, le mien est programmé à 19H, ça gêne des personnes ? vu que la plupart repartent aux alentours de fin d'après-midi…
CantKillemAll
CITATION(Gamoul @ 18 Oct 2008, 00:07) <{POST_SNAPBACK}>
Ok, ou est le menu ? tongue.gif

dtc2.gif, sinon tu remontes de 10 posts
Snake_Plissken
CITATION(Leoric @ 18 Oct 2008, 09:06) <{POST_SNAPBACK}>
MP envoyé.
Euh… j'ai pris mes billets de trains: comme Snake_Plissken l'a dit, on arrive en même temps le matin à 10H. Mais pour le retour, le mien est programmé à 19H, ça gêne des personnes ? vu que la plupart repartent aux alentours de fin d'après-midi…

T'auras un tishmurt iClan que je te reconnaisse ? Moi oui teehee.gif
Leoric
Bien sûr. Vu que t'as pris tes billets, t'es quelle voiture ? rolleyes.gif
Pierpo
CITATION(Leoric @ 18 Oct 2008, 09:06) <{POST_SNAPBACK}>
Mais pour le retour, le mien est programmé à 19H, ça gêne des personnes ? vu que la plupart repartent aux alentours de fin d'après-midi…

Le mien repart à 17h40, je pense que pour 1h on va devoir y retourner en même temps tongue.gif
Leoric
Pas de problème Pierpo. Bon ba on verra sur place pour le retour alors wink.gif
De toute façon, j'ai déjà payé les tickets tongue.gif
Snake_Plissken
CITATION(Leoric @ 18 Oct 2008, 12:22) <{POST_SNAPBACK}>
Bien sûr. Vu que t'as pris tes billets, t'es quelle voiture ? rolleyes.gif

Voiture 13 (1ère classe pour avoir la prise à côté de soi whistling.gif ) et toi ?
Leoric
Seconde classe: voiture 17. J'ai pris le moins cher teehee.gif
fre2x3
Et Louis92 il va enfin conclure avec ses parents ? rolleyes.gif => @
Aurel
Qui vient me cherche à la gare ?
Snake_Plissken
CITATION(Leoric @ 18 Oct 2008, 13:11) <{POST_SNAPBACK}>
Seconde classe: voiture 17. J'ai pris le moins cher teehee.gif

C'était 3€ plus cher pour la 1ère avec la carte 12-25 innocent.gif . On se verra à la sortie alors tongue.gif

Can't c'est toi qui nous cherche non teehee.gif ? On se rejoint où ?
Pierpo
J'arrive à 12h26 moi, j'imagine que DB viendra me chercher comme Can't sera déjà venu pour vous whistling.gif
Louis92
Je suis énervé ! mad2.gif
Ma prof a déplacé ses deux heures le samedi matin, je ne pourrai donc pas prendre le minibus avec vous ! mad.gif

...

Mais sinon, mes parents m'emmènent à Landas, donc je serai heureux de participer à cette Lan ! smile.gif
Ils partiront en Belgique après m'avoir déposé biggrin.gif et reviendront me chercher pour finir les vacs avec eux !
Voilà
Par contre je finirai les cours à midi, donc le temps de manger, préparer la machine, les affaires ( pour après ), etc : je n'arriverai que très tard. wink.gif

æ : Fre2x3 : Désolé je ne sais ça que depuis ce midi wink.gif
Gamoul
L'essentiel c'est que tu puisses venir smile.gif
Snake_Plissken
C'est sûr regards.gif .

En plus mon MBP a été expédié aujourd'hui, donc peut-être que je l'aurai ce week-end w00t.gif w00t.gif
DBSor
Récap pour les trains:
PieRRepO_ 12h26 Lille Flandres ou Lille Europe ? Retour 17h40
Aurel 17h00 Lille Flandres Retour avec le camion ?
Leoric 9h46 Lille Europe Retour 19h00
Snake_Plissken 9h46 Lille Europe Retour 6h52 Lille Europe

T'inquiète pas Aurel, on ne t'oubliera pas à la gare wink.gif

Je n'oublie personne ?

PieRRepO_, précise ta gare d'arrivée (c'est écrit sur le billet wink.gif )
Pierpo
Je rectifie, c'est Lille Europe wink.gif
Merci de venir me chercher en tout cas smile.gif

Edit : ouïe le mini-bus, ça va faire cher pour vous :/
Leoric
[HS]
Outch, ouille, arf, mais je doute que tu l'ai entendu tongue.gif
[/HS]
CantKillemAll
SD et moi irons chercher Snake et Leoric à la gare à 9h46, puis on ira à Landas installer le bouzin avec DB. Prépare les litres de café, Thierry smile.gif
Sire Diablo
Oh non pas Snake. ph34r.gif Je rigole ma moule. kiss.gif

J'amène mon MacBook au cas où si on a besoin d'un serveur. tongue.gif
Snake_Plissken
CITATION(Sire Diablo @ 19 Oct 2008, 00:52) <{POST_SNAPBACK}>
Oh non pas Snake. ph34r.gif Je rigole ma moule. kiss.gif

J'amène mon MacBook au cas où si on a besoin d'un serveur. tongue.gif

Tu vas voir toi dingue.gif
W@T3RC00L3d
Hum, je ne l'ai jamais annoncé ici, mais maintenant c'est officiel pour tout le monde : impossible pour moi de venir à la LAN...
DBSor
Mince alors sad.gif
CantKillemAll
SD, envoie-moi sur ma messagerie .mac/MobileMe l'adresse e-mail que tu utilises sur ton iPhone, STP wink.gif
Que je puisse te toucher rapidos, JUST IN CASE smile.gif

Too bad, Water. L'année prochaine, peut-être ?
Sire Diablo
Tu as un mail. wink.gif

Et dommage Water. sad.gif En espérant te revoir l'année prochaine en tout cas !
Pierpo
Euh niveau câble, il faut amener quoi? DB a marqué cordons et multi-prises rj45 (prises ethernet si j'ai bien compris), mais euh si j'amène juste un câble (croisé ou pas?) ethernet sans rallonge sans rien, c'est bon?

Et puis pour la prise secteur, vous prévoyez les rallonges et multiprises?
CantKillemAll
Ethernet : câble droit de préférence, au moins 3 m.
Alimentation : tout dépend de ce que tu as à brancher. Si tu n'amènes rien que ta machine, pas besoin de multiprises, mais si tu amènes des disques durs, des périphériques, etc... Une multiprise 4/5 ports, c'est opportun wink.gif

Merci SD smile.gif
Pierpo
Ok donc j'ai juste à amener un câble ethernet (et le câble d'alim' de ma machine bien sûr). Mais le câble d'origine de la machine suffira en longueur ou j'amène une rallonge?

Et croisé ou pas croisé le câble ethernet? (pas croisé je suppose, il me semble que croisé c'est pour faire un réseau direct entre deux machines seulement)
CantKillemAll
CITATION(PieRRepO_ @ 20 Oct 2008, 08:35) <{POST_SNAPBACK}>
j'amène une rallonge?
OUI

CITATION(PieRRepO_ @ 20 Oct 2008, 08:35) <{POST_SNAPBACK}>
Et croisé ou pas croisé le câble ethernet? (pas croisé je suppose, il me semble que croisé c'est pour faire un réseau direct entre deux machines seulement)
Réponse :
CITATION(CantKillemAll @ 20 Oct 2008, 08:32) <{POST_SNAPBACK}>
Ethernet : câble droit, au moins 3 m.

Droit, c'est pas croisé tongue.gif
Pierpo
Ah ouaais ok biggrin.gif
Je connaissais juste croisé (j'avais déjà eu des problèmes avec ça alors bon j'ai retenu la leçon...) mais je savais pas qu'on disait droit pour les autres tongue.gif

Ok ok, j'irai acheter un long câble ethernet et je prendrai une rallonge !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.