Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das III à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Gamoul
Et moi je suis toujours dans la salle tongue.gif
rumble
Je viens de rentré aussi se fut génial biggrin.gif
atarxerxes
De retour dans mon chez moi, merci à tous et surtout aux organisateurs, mais aussi à Fred pour avoir assuré le transport des parisiens smile.gif
TheDoudou
Pareil de retour aussi chez moi, c'etais chaud sur a route quand meme happy.gif

Gamoul je retiens hein
CITATION
Et CoD4 en mode Hardcore, c'est pas mal du tout
fre2x3
Ça y est, tout est rebranché à la maison.
Le voyage de retour s'est bien passé avec pas mal de monde tout de même.
J'ai tout de même éclaté mon Icemat, pourtant bien protégé, dans le transport...
mon cadeau que m'avait fait DBsor pleure.gif
Trop crevé pour faire les comptes... demain dort.png
CantKillemAll
Rentré vers 14h10 chez moi après avoir déposé Pyran à République, à Lille wink.gif
J'ai pas encore eu le temps de toucher à ma bécane avant ce soir, mais tout est remonté, G5 Serveur iTunes en tête tongue.gif

Si tout les monde est bien rentré, c'est le principal. Ce fût encore un joyeux marathon de jeux en fort agréable compagnie, même si j'ai pas vu min p'tit quinquin Cube laugh.gif On a beaucoup pensé à toi, repose toi bien et soit là l'an prochain (J'ai bien récup mon écran smile.gif)
Par contre, j'ai fait la burne, j'avais pris tes t-shirts commandés depuis l'an dernier pour te les donner, et comme tu n'est pas venu, j'ai oublié de les donner à mon grand Janette pleure.gif
Donne-moi ton adresse postale que je te les envoie, et à mes frais (pas de protestations, s'il te plaît tongue.gif)

Aïe, Fred, mais.............. J'ai un Icemat en rab si ça t'intéresse, je ne l'ai utilisé que 6 mois avant de passer au Pro|Pad Razer wink.gif
Leoric
Rentré à la maison mais trop fatigué pour dire quoi que ce soit sur la LAN dort.png
Sire Diablo
Moi aussi je suis rentré hier, mais je dois aller en cours là. ph34r.gif En tout cas c'était génial, un grand merci à DBSor sans qui ça n'aurait pas été possible, un grand merci à Can't pour m'avoir hébergé, et un grand merci à tout le monde d'être venu. wink.gif
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 26 Oct 2008, 21:37) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai un Icemat en rab si ça t'intéresse, je ne l'ai utilisé que 6 mois avant de passer au Pro|Pad Razer wink.gif
Merci mais je vais faire comme toi, acheter un Propad, plus léger et moins fragile wink.gif

PS : on a oublié de faire une photo de groupe sur la scène pleure.gif
DBSor
Voila, les clef sont rendues, la salle est payée, Gamoul est levé, tout va bien smile.gif
Merci à tous de votre participation.
Vivement les photos et la vidéo whistling.gif
Finalement, CoD4 est marrant tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(fre2x3 @ 27 Oct 2008, 10:11) <{POST_SNAPBACK}>
[PS : on a oublié de faire une photo de groupe sur la scène pleure.gif

Je l'avais mentionné avant que les parisiens ne partent, mais comme personne ne répondait je me suis pas imposé. unsure.gif

Pour ce qui est des photos je regarde ca des que je peux. wink.gif
11eme_choc
Merci à tous de m'avoir accueilli pour cette soirée bien sympa. Je joue rarement aussi longtemps et j'avais l'impression d'avoir la mixomatose... dry.gif

A l'année prochaine peut-être si vous voulez encore de moi... cette fois ci j'espère avec un bel iMac 24"
Leoric
En bref, super iLan'das. J'espère que les absents regrettent vivement de pas être venu tongue.gif
Sinon, j'ai gardé le replay de War3 dispo ici => @
Pierpo
CITATION(Leoric @ 27 Oct 2008, 15:23) <{POST_SNAPBACK}>
Sinon, j'ai gardé le replay de War3 dispo ici => @

Arf, je pensais pas que tu garderais le replay ph34r.gif
Me voilà bien con, ayant joué n'importe comment exprès biggrin.gif

Bref sinon c'était génial, je veux la même chose l'année prochaine !!! biggrin.gif
fre2x3
Zou quelques images ici smile.gif
Louis92
Désolé de ne pas avoir pu poster avant, c'est indépendant de ma volonté dry.gif

Alors bien rentré après un peu plus de 3h de route et un bor*** pas possible à partir de Paris. smile.gif
Super iLan à vos cotés, je me suis éclaté, mais la prochaine fois je négocirai une place plus "à vos cotés" ! biggrin.gif
On a joué à pas mal de jeux différents et à chaque fois il y avait une superbe ambiance incomparable par rapport à d'habitude ( sur TS ) !
Voilà je finirai sur un mot : GENIAL smile.gif
J'espère que tout le monde est bien rentré : Pierpo tu t'es bien réveillé à ta gare ? tongue.gif

Merci à DBSor d'avoir organisé cette iLan fleurs.gif ( Merci aussi pour le pot de Nutella happy.gif )

Edit : Fred la galerie mobil me ne fonctionne pas sur le safari de l'iBook G3 sur le lequel je suis et elle ne fonctionne pas non plus sur mon firefox pleure.gif
DBSor
Chez moi elle est superbe cette première galerie, merci fre2x3 kiss.gif
Et pour le pot de Nutella, ce n'est pas moi mais tout le iClan wink.gif
fre2x3
Les chèques sont parti, destination les Thierrys biggrin.gif
DBSor
Je t'envoie cette semaine la photocopie du contrat de location avec la mention "Payée" wink.gif
Merci de ta diligence fre2x3 smile.gif
DBSor
Mon cher atar, je me mets à plat ventre devant toi et te baise les pieds.
Colis bien reçu, mais ce n'est pas mérité. Une bonne soirée en perspective, merci beaucoup wub.gif
@fre2x3: chèque bien reçu, tu dégaines plus vite que ton ombre. Merci smile.gif
atarxerxes
L'occasion a fait le larron (posté il y a même pas 24 heures, La Poste est en forme en ce moment huh.gif )
fre2x3
CITATION(atarxerxes @ 28 Oct 2008, 14:30) <{POST_SNAPBACK}>
La Poste est en forme en ce moment
+1 blink.gif
DBSor
J'ai un chèque de 20€ d'Éric (mon voisin) pour couvrir (largement) sa pizza et celle de son fils, je l'encaisse et fais un don (à sa place) via PayPal en passant par le forum si cela convient à tout le monde, il n'est pas fan des paiements en ligne.
fre2x3
kiss.gif
Neomac
Et bien, l'ambiance devait être au rendez-vous !

Et dire que je bosse maintenant du lundi au vendredi (depuis le 01 novembre 2088 pour être précis ...) : ça s'est joué de peu pleure.gif

Mon nouvel ordinateur portable est en cours de commande : je vais pouvoir me remettre à jouer sur Macintosh w00t.gif

En tout cas, vivement les photos et la vidéo que je puisse me rendre compte de ce que j'ai manqué ph34r.gif
DBSor
CITATION(Neomac @ 2 Nov 2008, 13:23) <{POST_SNAPBACK}>
Et dire que je bosse maintenant du lundi au vendredi (depuis le 01 novembre 2088 pour être précis ...) : ça s'est joué de peu pleure.gif
Encore 80 ans avant de commencer, t'es vraiment cool Neomac wink.gif
Sinon, j'espère vraiment te revoir à une future édition de la iLan'das smile.gif

EDIT: je viens de charger les rush dans iMovie, c'est assez court mais ça fait plaisir de voir tout le monde smile.gif
fre2x3
Et les photos de Sire_Diablo ?
fre2x3
remontetopic.gif
CITATION(fre2x3 @ 2 Nov 2008, 23:22) <{POST_SNAPBACK}>
DBSor
Fre2x3, tu devrais recevoir un don paypal de 11émeChoc via le lien du forum.
Pourrais-tu me confirmer ? Merci.
Celui de Eric mon voisin arrive également.
fre2x3
Merci, j'ai en effet reçu ce don à 7h49. Un grand merci Eric kiss.gif
Après les Thierrys du Nord, voici les Érics du Nord biggrin.gif
J'ai aussi reçu la facture pour la salle, merci.
CantKillemAll
Mon frangin s'appelle Eric aussi tongue.gif

J'ai reçu le chèque, merci Fred kiss.gif
Sire Diablo
CITATION(fre2x3 @ 4 Nov 2008, 17:27) <{POST_SNAPBACK}>
remontetopic.gif
CITATION(fre2x3 @ 2 Nov 2008, 23:22) <{POST_SNAPBACK}>

Ça va venir, ça va venir, juste j'ai pas vraiment eu le temps jusqu'en ce moment. wacko.gif (enfin ce week end si, mais bon). Je promets que ce sera en ligne d'ici là ce week end. zen.gif
Neomac
CITATION(DBSor @ 2 Nov 2008, 13:27) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Neomac @ 2 Nov 2008, 13:23) <{POST_SNAPBACK}>
Encore 80 ans avant de commencer, t'es vraiment cool Neomac wink.gif
Sinon, j'espère vraiment te revoir à une future édition de la iLan'das smile.gif

EDIT: je viens de charger les rush dans iMovie, c'est assez court mais ça fait plaisir de voir tout le monde smile.gif

C'est l'émotion sans aucun doute tongue.gif

vite les photos !!!

Vite la vidéo !!!

ph34r.gif
DBSor
Minute la vidéo biggrin.gif
Fre2x3, j'ai fait un don paypal avec mon compte, mais c'est la participation de Éric mon voisin pour les pizzas wink.gif
fre2x3
Don reçu, merci Éric mon voisin happy.gif
Sire Diablo
Voici les photos.

Ne sautez pas tous dessus, je sais pas si les serveurs de me.com tiendront le coup. tongue.gif En tout cas je suis pas un grand photographe, donc veuillez excuser la médiocre qualité de certaines d'entres elles. Sans oublier qu'une dizaine de photos ont un peu perdu de leur qualité, car j'ai dû faire un recover de ma carte Compact Flash que j'avais flashé comme un con. pleure.gif
Louis92
Joli ! Merci SD kiss.gif

Arf je vais avoir mauvaise réputation avec cette photo et la suivante ! tongue.gif
Tecka
Si tu ne veux pas que ces photos arrivent par courrier chez toi
tu peux déjà préparer un petit don via PayPal laugh.gif
CantKillemAll
Arf, on dira que c'était du Champomy biggrin.gif
Pierpo
Super, merci SD biggrin.gif
DBSor
smile.gif
fre2x3
iLan'das IV à Landas
Il va peut-être falloir penser à réserver la salle ?
Alors, quelle date ?
atarxerxes
Pas le week-end du 8 Mai si possible, je suis pris whistling.gif

Vacances de Toussaint 2009 : Samedi 24 octobre 2009 au Jeudi 5 novembre 2009
On a donc le choix pendant cette période entre :
* Samedi 24 Octobre - Dimanche 25 Octobre
* Samedi 31 Octobre - Dimanche 1er Novembre
DBSor
Je vais passer en Mairie voir les dispos de la petite salle.
DBSor
WE du 24/25 octobre : salle réservée sans confirmation par le club de Tarot
WE du 31/10-01/11: option mise sur la salle pour une soirée du iClan whistling.gif
Je vais créer un topic dédié dès que possible, si vous avez des commentaires, utilisez celui-ci pour le moment.
Tecka
Je pense que du veux dire week-end du 25/10 ou week-end du 01/11 happy.gif
DBSor
Oui, c 'est ça, je corrige, merci ma poule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.