Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iLan'das III à Landas
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Pierpo
Petit double post :
Quand est-ce que j'aurai un horaire du départ de Paris vers Landas dans le mini-bus? Il faut à tout prix que je commande mes billets de train vers Paris assez tôt pour pas les payer super cher.

Sinon, pour démonter et remonter le pied, c'est pas compliqué, si? Juste passer une carte assez fine et dévisser le pied...
fre2x3
Pour le départ de Paris ce sera le plus tôt possible car il y a le détour vers la banlieue nord ensuite.
Donc tu fais comme tu peux Pierre compte sur 9h00 à Paris.
Le lieu de rendez-vous dépendra de notre président Aurel.
Si il vient on se pointe chez lui à Montparnasse happy.gif

Récapitulatif du covoiturage.....heu ! je fais un topic c'est trop le b**** ici biggrin.gif

Topic covoiturage ouvert
TheDoudou
Bon bien pour finir je viens avec rumble au passage happy.gif.

Arrivée prévue samedi vers midi pille.

Sinon au niveau du serveur c'est quoi la machine quel qu'un peut me dire ?

J'ai fais une version de debian avec dessus UT/UO/COD4/ETQW (j'ai copier de nos serveurs donc meme carte meme réglage), mais il faut du core2duo pour que sa tourne si jamais.
fre2x3
Si ça ne bouffe pas trop en ressource je veux bien prêter une partie de mes MHZ au serveur.
Si aussi y'a pas de trucs louches à installer happy.gif un disque dur à brancher m'irai très bien.

CITATION(DBSor @ 6 Sep 2008, 23:46) <{POST_SNAPBACK}>
Rien de neuf du coté des indécis ? Aurel ? Pyran ? Leopal ? Gamoul ? Mip_Mip ?
Je mets bientôt le menu en ligne, il me reste juste l'attestation d'assurance à fournir.[...]
Gamoul
Moi je ne suis vraiment pas sur de pouvoir venir sad.gif je vous tiens au courant dans les prochains jours.
DaDou
Je ne pourrais pas participé à cet iLan, le trajet revient vraiment trop chère pour mes moyen en train ( à conté : 180€ aller/retour ) et pas d'autres solution que le train.

Désolé l'année prochaine je l'espère smile.gif

[EDIT] Sans conté la bouffe [ EDIT]
DBSor
Pas cool Dadou sad.gif
Sinon, pour la bouffe, deux choix:
• Pizza comme d'habitude
• Le bistro en face a un nouveau patron qui fait brasserie, je vais voir ce que je peux négocier de pas trop cher ....
TheDoudou
Fred il faut une machine rien que pour sa enfaîte, il faut qu'il boot sur l'os du disque dur.
Sire Diablo
Je suis en train de voir comment je pourrai venir. Ce sera probablement en train. Je voulais juste savoir si l'un de nos deux citoyens de Lille pouvait m'héberger le vendredi, ça m'arrangerait beaucoup. zen.gif
fre2x3
Dites oui les citoyens du Nord biggrin.gif

TheDoudou pour le serveur, un mac mini intel suffirait ? c'est un mac intel qu'il faut ?
DBSor
CITATION(Sire Diablo @ 23 Sep 2008, 00:36) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis en train de voir comment je pourrai venir. Ce sera probablement en train. Je voulais juste savoir si l'un de nos deux citoyens de Lille pouvait m'héberger le vendredi, ça m'arrangerait beaucoup. zen.gif
Je vois avec ma femme (ce n'est pas le genre de décision que je suis habilité à prendre seul) et je te tiens au courant wink.gif
Pyranhaben
Je ne sais pas non plus, 200€ pour venir, à la limite je vais voir assez rapidement si ya des désistements pour aller à Paris et vous rejoindre quelque part pour la "navette" si il y a de la place. Enfin bref, je ne sais pas.
fre2x3
Il y aura de la place dans le minibus si les parisiens légèrement encombrés font un effort wink.gif
atarxerxes
Je peux libérer une place dans la navette pour aller à Lille (ou autre bled proche de Landas) en train à la place, il faut juste que ça se décide rapidement pour que je ne paye pas le billet SNCF plein pot wink.gif
DBSor
CITATION(Sire Diablo @ 23 Sep 2008, 00:36) <{POST_SNAPBACK}>
OK, je peux t'héberger le vendredi soir, soit dans une tente dans le jardin ou, en poussant un peu, dans le canapé. Peut-être que CKEA aurait une chambre d'ami ? En tout cas, tu ne seras pas à la rue, et tu verras, le réveil à coup de sabre laser par mon petit dernier, c'est cool biggrin.gif
Pyranhaben
Bon je m'organise et je vous dis ça très rapidement, j'ai un billet à 39€ première classe pour Paris le jeudi, en tout cas merci beaucoup Atar, je te/vous tiens au courant très rapidement.
fre2x3
Pyranhaben je te réserve une place, Mip_Mip semble pouvoir s'organiser autrement si il vient,
donc pour l'instant il y a encore pas mal de place libre (minibus inside)
dans la configuration actuelle => @
Gamoul
Mettons que je vienne avec vous, à combien se monterait la location + essence ?
fre2x3
CITATION(Gamoul @ 23 Sep 2008, 17:40) <{POST_SNAPBACK}>
Mettons que je vienne avec vous, à combien se monterait la location + essence ?

Topic => iLan'das III [covoiturage]
CITATION(fre2x3 @ 7 Sep 2008, 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
RÉSERVATION FAITE :
Fiat Ducanto ou Ford Transit (220 euros -10%, 500 km inclus du 24/10 18h00 au 27/10 8h00)
Je n'ai aucune idée de la consommation d'un Fiat Ducanto, pas mal de ville de l'autoroute,
en moyenne avec les autres véhicules des autres années, ça fait du moins de 55 euros par personne TOUT COMPRIS.

L'année dernière ça faisait 52,46 € chacun avec le péage aussi :
CITATION
Location ADA : 157,51€
Gasoil : 50 + 30 = 80€
Péage : 12,40 + 12,40 = 24,80€
Total = 262,31€
Gamoul
Ok, et euh je peux décider à la dernière minute de venir ou pas ? unsure.gif
fre2x3
Il faut vous dire aussi que cette année vous n'aurez rien d'autre à payer que votre voyage.
Le reste des frais est à la charge de l'association, salle, bouffe et boisson plus extras.

Gamoul tu fais ce que tu veux mais plus tu tardes plus le choix sera réduit.
C'est juste un conseil que je te donne, car je compte bien sur ta présence wink.gif
CantKillemAll
J'ai pas de chambre d'amis, mais j'ai un gros matelas gonflable biggrin.gif
S'il faut prendre SD vendredi soir, je peux en parler à ma chérie ce soir et vous dire quoi ("J'te dis quoi, heiiiiiiiiin ! ") tongue.gif
TheDoudou
Qui aurait une machine en trop ?
À savoir qu'il lui faut du core2duo et une prise firewire et le plus de ram possible tongue.gif .
La machine sera inutilisable (hors mis pour le serveur bien sur).Merci de me dire quoi au plus vite que j'avise en fonction.

P.S.: Merci à jant je pensais que c'etais ce week end la lan lol.
fre2x3
CITATION(TheDoudou @ 24 Sep 2008, 15:24) <{POST_SNAPBACK}>
P.S.: Merci à jant je pensais que c'etais ce week end la lan lol.
sort de ce corp Tecka ! tongue.gif
DBSor
J'ai ce que tu cherches TheDoudou, mais c'est ma machine du boulot et il est hors de question que je la laisse entre tes mains tongue.gif
Par contre, je peux passer le mbp à quelqu'un pour jouer.
Au fait, pourquoi un serveur ?
fre2x3
CITATION(DBSor @ 24 Sep 2008, 16:18) <{POST_SNAPBACK}>
sort de ce corp Tecka ! tongue.gif
JaNt
Haaaan ça fait deux fois que Fred quote le message juste au dessus de son post .. whistling.gif

Bha un serveur ça pourrait être utile pour pas que notre lan ressemble à la Maclan.. tongue.gif
TheDoudou
DBSor lol mais j'y touche pas au serveur j'ai juste à y branché mon disque dur et booter depuis ce disque.

Pour tout avoir sur la meme machine tous les serveurs, avec les réglages de verygames.
Leoric
CITATION(DBSor @ 24 Sep 2008, 16:18) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai ce que tu cherches TheDoudou, mais c'est ma machine du boulot et il est hors de question que je la laisse entre tes mains tongue.gif
Par contre, je peux passer le mbp à quelqu'un pour jouer.

DBSor, si je viens (et je compte venir), je serai sûrement candidat à ta machine.
Car avec ce vieux MacBook (qui en plus appartient à mon père et qui s'en sert parfois quand il part en voyage), c'est dure dure de jouer avec les jeux récents.
De plus, j'ai mon système sur un DD externe, ce qui évitera que je farfouille dans le tien tongue.gif
Si tu est totalement d'accord et dispo bien entendu, hein happy.gif
DBSor
Pas de problème, je te le mets de coté alors wink.gif
Pyranhaben
Bon c'est sur, je serai des vôtres à cette troisième édition w00t.gif . Fred, je te dis dans le topic approprié si c'est le bus ou le train, mais ça devrait être le bus. D'ailleurs je serai à Noisy Le Grand, je sais que Jant et Cube sont aussi du 93, si vous m'expliquez comment vous rejoindre ça facilitera les choses peut être smile.gif.

[Mode Homer Simpson ON]

WOUHOUUUUUUUUUU

[Mode Homer Simpson OFF]
JaNt
Heeeu non nous on est dans le 95 pas le 93 ! c'est crazy la racaille du 93 !
Cool on va pouvoir botter les fesses de Pyran irl tongue.gif
CantKillemAll
N'oublie pas tes disques durs de , Pyran (Pour Aurel) biggrin.gif
fre2x3
CITATION(JaNt @ 24 Sep 2008, 16:46) <{POST_SNAPBACK}>
Haaaan ça fait deux fois que Fred quote le message juste au dessus de son post .. whistling.gif
pfffff, t'as rien compris, j'ai loupé l'effet de ces deux post avec ce changement de page ! happy.gif

Hey ! mais que des bonnes nouvelles tout ça smile.gif
Snake_Plissken
Je sais pas encore comment je viens moi unsure.gif
DBSor
Forcément, comme Tecka nous abandonne ....
Pyranhaben
fichtre le lâche, pendons-le haut et court!!
CantKillemAll
Tecka est un lâcheur et sera puni comme il se doit : Je lui prends les clé de sa cave pendant 3 mois, y compris fêtes de fin d'année. On n'abandonne pas ses camarades de iLan comme ça...
Tecka
NOOOOOOOOOOON PAS LES CLEFS
Je suis vraiment navré mais comme dit dans le topic
pour le choix de la date je ne pouvais que le week-end du
01-02 novembre mais pas les autres pour cause de taff.
sleep.gif
fre2x3
CITATION(Snake_Plissken @ 24 Sep 2008, 23:09) <{POST_SNAPBACK}>
Soit tu fais STRASBOURG PARIS EST et le reste en minibus ou STRASBOURG - LILLE en train. Je prendrai la seconde solution, y'a des directs en plus.
L'un dans l'autre tu t'en tires pour le même prix, un peu plus de 100 euros sleep.gif
CantKillemAll

Je viendrai te cherche à la gare, on pourra dire du mal de Tecka et de Pyran pendant ce temps-là laugh.gif

CITATION(Tecka @ 25 Sep 2008, 08:51) <{POST_SNAPBACK}>
NOOOOOOOOOOON PAS LES CLEFS
Je suis vraiment navré mais comme dit dans le topic
pour le choix de la date je ne pouvais que le week-end du
01-02 novembre mais pas les autres pour cause de taff.
sleep.gif

Tu vas pas me dire qu'il n'y avait pas moyen de s'arranger 6 mois à l'avance pour te libérer ce week-end-là ???
Je te confisque les clés 4 mois au lieu de 3 pour "râlage" tongue.gif
Franchement, tu chies, là... sleep.gif
Leoric
CITATION(CantKillemAll @ 25 Sep 2008, 17:28) <{POST_SNAPBACK}>

Je viendrai te cherche à la gare, on pourra dire du mal de Tecka et de Pyran pendant ce temps-là laugh.gif

/me need qu'on vienne me chercher à la gare too tongue.gif
Je vous donnerai les horaires dès que j'aurai pris les billets, mais je crois que c'est aux alentours de 10-11H.
Snake_Plissken
Je pense opter pour le train oui smile.gif (vive la carte 12-25 tongue.gif)

Par contre si plusieurs personnes doivent être cherchées à la gare, il vaudrait mieux arriver tous à peu près à la même heure. En trains directs Strasbourg-Lille il n'y a pas vraiment le choix... soit j'arrive à 10h, soit 16h,soit 22h30 wacko.gif . Je vais regarder les trains non-directs s'il faut s'accorder sur une horaire (il y aura sûrement plus de choix aussi...)

Leoric fais de même pour toi et dis moi rapidement biggrin.gif

Si d'autres personnes prennent le train montrez vous smile.gif
Leoric
Moi c'est 10H, sinon après c'est trop cher tongue.gif
CantKillemAll
Bah nickel, va pour un premier convoi à 10h smile.gif
Snake_Plissken
Ok bah ça tombe bien c'est le même train que moi alors biggrin.gif

Par contre j'ai un soucis pour le retour...le lendemain j'ai un grand repas de famille à midi, auquel je dois bien sûr être. Mais en fait, le seul train qui me permettrait d'arriver à l'heure serait celui qui part de Lille à 6h52...

J'suis dans la mouise wacko.gif
atarxerxes
Pas grave à 6h20 tu réveilleras DB ou Can't pour qu'il t'amène à la gare wink.gif
(ou alors Doudou qui ne sera pas encore couché).

Il reste une place pour moi dans le minibus (si j'ai bien suivi) ou je devrai me poser sur les genoux de Pyran? regards.gif
fre2x3
Il reste largement de la place dans le minibus vu que Louis92 et Pierre ne sembles vraiment pas décidés.
Et Aurel ?
DBSor
SD, tu as de la chance, peut-être que ma cousine du Canada sera aussi à la maison wink.gif Ça ne te dérange pas je suppose whistling.gif

Sinon, je suis allé voir la brasserie d'en face, ça m'a pas l'air de tourner beaucoup, je vais passer y boire un verre pour me rendre compte, mais à vue de nez, une chope, ok, 10 chopes, ok, mais le repas, j'ai comme un doute smile.gif Enfin, je vous tiens au courant.
Pierpo
Mmmmh je vais essayer de m'arranger...
J'en reparlerai à mon père, mais il faudra alors que je dérange mon oncle et tante le vendredi soir à 23h pour venir me chercher à la gare tongue.gif
(ma mère n'est pas partante pour faire un petit voyage dans son ancienne ville)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.