Moi aussi j'ai achete cette usine à geez. Pour ma part je l'ai vu passé sur ebay à 10 e + 5 e de port (arf le radin), ayant vu vos critiques sur l'engin et etant "un peu" geek (confirmé par test), je n'ai pas pu resister (malgre le fait qu'actuellement je ne joue plus).
A priori c'est sympa, je m'attendais à des boutons plus souples toutefois et surtout moins bruyants.
Je ne pense pas me faire au deplacement avec la croix sous le pouce, je manque trop de precision. Toutefois cette croix est bien pratique pour le changement d'arme. La diode de couleur sur le cote indiquant le contexte d'utilisation est bien. J'ai aussi apprecié le fait de pouvoir choisir une des deux positions pour la main. Je sais qu'il existe une macro permettant de piloter le double jump (UT) avec le nostromo, si je remet la main dessus j'essaierai (quoi cheat ?)
Ayant abimé quelques claviers en jouant, je pense qu'un accessoire externe ne peut qu'etre un plus, surtout s'il est garanti à vie.
Comme je l'ai achete d'occaz, je ne sais toutefois pas trop comment cela marchera pour la garantie... à voir.
Et tu as un numéro de série sur ta bête

c'est une belle preuve d'achat

[Edit] J'ai déjà prévu autre chose pour le "vieux" n52

Apres avoir lu la page sur leur site, il apparait qu'il faut renvoyer l'ancien Nostromo (ce qui me parait plus que normal), ce n'est pas ce que tu as fait ?
@+