Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Article] Nostromo n52 et n52te
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
fre2x3
CITATION(CantKillemAll @ 31 Oct 2007, 13:50) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(fre2x3 @ 29 Oct 2007, 11:15) <{POST_SNAPBACK}>
J'aurai peut-être un modèle à vous montrer bientôt... j'y travaille
Comment ça ?????? Va falloir qu'on cause samedi
Non pas samedi malheureusement sad.gif . Trop court, il n'en a pas encore reçu, moi aussi je suis déçu.
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 31 Oct 2007, 13:57) <{POST_SNAPBACK}>
Trop court, il n'en a pas encore reçu, moi aussi je suis déçu.

Et qui est il,Camille? unsure.gif
Sire Diablo
Dommage qu'ils n'ont pas fait de modeles pour gauchers de la souris... J'aurais pu en profiter. :/
Gamoul
CITATION(Sire Diablo III @ 31 Oct 2007, 14:38) <{POST_SNAPBACK}>
Dommage qu'ils n'ont pas fait de modeles pour gauchers de la souris... J'aurais pu en profiter. :/

+1
Ogur
CITATION(Gamoul @ 31 Oct 2007, 17:56) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Sire Diablo III @ 31 Oct 2007, 14:38) <{POST_SNAPBACK}>

+1

Ils ne l'ont pas fait pour leurs autres modèles, peu d'espoir de les voir commencer maintenant. Mais s'ils se sont associés à Razer, on peut toujours espérer! (Mais ils l'auraient annoncés!)
atarxerxes
Au lieu de pleurer il faut agir :
- apprendre à utiliser une souris de la main droite
- se faire une raison
- harceler le support de Belkin pour faire croire qu'on est des millions à attendre une version pour gauchers
Sire Diablo
Je sais me servir d'une souris de la main droite, la précision ne risque pas de manquer étant droiter moi même biggrin.gif
Je ne sais pas me servir du clavier de la main gauche, je ne m'y suis jamais entraîné car je trouve ca incomfortable ph34r.gif
Et puis je vous emmerde je serais pas moins bon avec mon clavier Apple wub.gif

Edit : merde je me suis cassé tout seul. Si c'est incomfortable de jouer au clavier avec la main gauche, et bien le Nostromo règle le problème. cho.gif
Roh bon je compte sur l'un de vous qui aura la gentillesse de me prêter son nostromo 5 minutes pour pouvoir faire un essai à la iLan alors smile.gif
W@T3RC00L3d
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Nov 2007, 19:19) <{POST_SNAPBACK}>
Roh bon je compte sur l'un de vous qui aura la gentillesse de me prêter son nostromo 5 minutes pour pouvoir faire un essai à la iLan alors smile.gif

C'est dur de maîtriser et d'aprécier le Nostromo à sa juste valeur en 5 min...C'est vraiment u n autre monde!
fre2x3
Clair il m'a fallu une bonne semaine happy.gif
Bobab
Re happy.gif

Je suis en train de tenter d'installer mon tout nouveau Nostromo wub.gif

Mais il n'est pas reconnu par l'utilitaire de configuration (No device found) et Leopard le détecte comme un clavier inconnu ...

Je l'ai réinstallé 2 fois (en prenant soin de le connecter qu'après l'installation), j'ai essayer de le débrancher/rebrancher, mais toujours le problème ...

Une idée ? biggrin.gif
orlanda
me l'envoyer je suis toujours sous tiger happy.gif
atarxerxes
Tu as installé le driver qui est dans ma signature? Celui de la boîte n'est pas universal et ne marche peut-être plus avec Leopard, alors que la dernière version (12 rc 2) oui
Bobab
Ah ben nan, j'installais celui du CD biggrin.gif

J'essaie avec le tient smile.gif
Crazy_Soldiers
CITATION(atarxerxes @ 4 Nov 2007, 16:19) <{POST_SNAPBACK}>
Tu as installé le driver qui est dans ma signature? Celui de la boîte n'est pas universal et ne marche peut-être plus avec Leopard, alors que la dernière version (12 rc 2) oui

J'ai fais ça et . . . c'est trop compliqué et la notif n'est pas très clair pour moi unsure.gif
atarxerxes
C'est à dire?
Pour installer le driver c'est trop compliqué? C'est comme pour n'importe quel package.
Pour configurer le Nostromo? Tu lui indiques (dans l'application Nostromo Array) l'application à laquelle tu veux appliquer ta config dans Cible (Paramètres généraux pour toutes les applis, ou alors Nouveaux Paramètres pour une nouvelle appli), et ensuite pour chaque touche du Nostromo tu appuies dessus pour la sélectionner.
Puis tu cliques à l'intérieur du champ Touches pour y mettre le focus et tu appuies sur la touche sur ton clavier pour faire le lien entre la touche du clavier et celle du Nostromo.
Ensuite tu peux configurer des choses plus compliquées :
- avec Action tu peux lui dire que tu veux mapper des choses plus compliquées qu'une touche (touche de modification, clics, ouvrir un fichier ou lancer une appli, changer d'état (un état c'est comme quand tu appuies sur majuscules sur ton clavier, ça permet de changer ce que font les touches, tout comme la touche & devient 1 avec majuscules))
- avec Fréquence tu peux choisir en gardant appuyé sur la touche de générer plusieurs appuis dans l'application cible

Voilà par exemple mes réglages pour UO (la capture d'écran date de la vieille version qui était en anglais, la nouvelle est en français) :
Bobab
Pour ma part ça marche nickel avec le driver de ta signature Atarxerxes smile.gif
Merci !

Je peux maintenant aller me coucher^
Crazy_Soldiers
idem pour moi, explication beaucoup plus simple que dans le bouquin tongue.gif merci pour tout. Je teste cela de suite smile.gif

EDIT: c'est trop balèze, ça marche nickel !! wub.gif Nosotromo wub.gif
JaNt
Je ferais le test dans un meilleur état si vous voyez ce que je veux dire,je suis un peu en manque et sommeil et en overdose de jeux donc je testerais ce super Nostromo qui m'a été offert ( et je remercie au passage pour ce cadeau qui me touche wub.gif tongue.gif ) demain en état convenable pour configurer les touches. Merci encore smile.gif
DeviSor
Je teste également dès que je peux.
Merci pour ce geste de générosité wink.gif
Bobab
C'est vrai qu'en venant je pense pas qu'on s'imaginait repartir avec un tel cadeau biggrin.gif
Pyranhaben
Ouaip +1 c'est vraiment cool, merci à particulier à Fred pour tout le boulot que t'as fait avec Belkin wub.gif . J'pensais honnêtement que yen aurait un à gagner voir deux mais là les 6 c'est vraiment sympa!

Bon je reviendrai sur cette iLan dans le topic approprié plus tard tongue.gif.
CantKillemAll
Tu as des nouvelles de Belkin pour le n52te, Fred ?
La page LDLC m'appelle, sinon : ils annoncent de la dispo pour le 20/11 whistling.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 14 Nov 2007, 12:35) <{POST_SNAPBACK}>
La page LDLC m'appelle, sinon : ils annoncent de la dispo pour le 20/11 whistling.gif

C'est pour l'avoir avec ton Optimus,Can't le GEEK de tous les GEEK tongue.gif
fre2x3
Il faut que j'appelle pour avoir des nouvelles. Sinon LDLC annonçait presque déjà depuis le début la disponibilité pour le 20 novembre.
BruTos
Il est cher mais bien ! Bonne investissement ...
Pyranhaben
Le gros problème de ces bébêtes c'est que l'on peut plus s'en passer une fois qu'on les a testé wub.gif . J'avoue beaucoup râler pour mon n52, touches un peu dures, pas de boutons éclairés pour TS, etc... Mais il est vraiment cool et m'a ouvert à une différente façon de jouer. J'attends de voir les avis sur le petit dernier et quand je serai un peu moins dans le rouge.... Enfin on verra biggrin.gif.
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 14 Nov 2007, 15:09) <{POST_SNAPBACK}>
Il faut que j'appelle pour avoir des nouvelles. Sinon LDLC annonçait presque déjà depuis le début la disponibilité pour le 20 novembre.
Suite des news étant donné la date.
Voici la réponse de mon monsieur Belkin tongue.gif :
CITATION(mon contact Belkin)
Bonjour,

Vous pouvez effectivement faire une commande groupée chez Computers Unlimited
(c'est un grossiste et non un revendeur comme LDLC).
Je pense qu'à partir de 50, je devrais pouvoir faire une cotation spéciale.

Le 22 novembre ??? C'est une plaisanterie car les stocks BELKIN ne sont pas encore constitués.
Nous attendons 3300 unités mais aucune date précise à ce jour.

Je n'ai rien en produit de démo mais je pense à vous dès que c'est possible.

Très cordialement.
J'ai peur qu'on arrive jamais à 50 commandes ici ? on le tente ? si oui j'ouvre un topic et je fais de la pub pour ameuter du monde.
CantKillemAll
Il faut faire un topic ici et sur MacBi en relation avec l'article de Kalomir wink.gif

Je suis chaud bouillant biggrin.gif
orlanda
heu moi on nostro ca m'interresse smile.gif mais faudrait peut etre que j'attende mon mac avant :/
enfin vous pouvez me compter dans les 50 wink.gif
fre2x3
J'essaie d'en savoir un peu plus sur le montant de la ristourne

PS : Camille pourrait en prendre en espérant qu'il soit disponible avant Noël.
olreg
En proposant ici ?

Je sais pas si c'est sérieux ?
Pyranhaben
Moi je sais vraiment pas si vous pourrez me compter, je suis dans le rouge en ce moment et ça risque de durer encore jusqu'en février-mars donc mettre 60€ dans un Nostromo je pense pas. Si encore j'avais pas eu le miens là j'aurai peut être alourdi ma facture mais je me vois mal manger du riz jusqu'à la fin de l'année 2008 tongue.gif.
CantKillemAll
[HS] : Gros kiss.gif à Olreg

Je ne connaissais pas www.commandes-groupees.fr, c'est une excellente idée ce site, je viens d'y trouver l'ampli que j'envisage d'acheter pour remplacer mon actuel : Pioneer VSX-LX 70 wub.gif

Gros kiss.gif encore

[/HS]
olreg
CITATION(CantKillemAll @ 22 Nov 2007, 17:17) <{POST_SNAPBACK}>
[HS]Gros kiss.gif encore[/HS]

De rien.. wink.gif
Tecka
Je suis preneur si une commande groupée aboutie happy.gif
W@T3RC00L3d
50? Vous pensez y arriver? Et pourquoi ne pas le faire directement chez MacGames? Différence de prix trop élevée?
Acid
et une reprise de l'ancien contre un nouveau + ... ??? innocent.gif
CantKillemAll
100 balles et un mars aussi ??? biggrin.gif
atarxerxes
50, on n'y arrivera jamais avec le seul iClan, peut-être avec les graphistes/vidéastes/joueurs de MacBi?
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 23 Nov 2007, 21:01) <{POST_SNAPBACK}>
100 balles et un mars aussi ??? biggrin.gif

Je préférerais un Lion si c'est possible laugh.gif
CantKillemAll
T'auras rien tongue.gif

Je vais créer un topic sur MacBi pour sonder les acheteurs potentiels. Je mets le lien dès que c'est fait wink.gif

[EDIT] : Topic créé sur MacBi !!

Allez-vous inscrire là-bas, je centraliserai les noms wink.gif
fre2x3
CITATION(fre2x3 @ 22 Nov 2007, 12:37) <{POST_SNAPBACK}>
PS : Camille pourrait en prendre en espérant qu'il soit disponible avant Noël.
CITATION(W@T3RC00L3d @ 23 Nov 2007, 19:18) <{POST_SNAPBACK}>
50? Vous pensez y arriver? Et pourquoi ne pas le faire directement chez MacGames? Différence de prix trop élevée?
Il faut compter MacGames sur la liste des 50 pièces. W@T3RC00L3d tu devrais lire consciencieusement le forum happy.gif :
CITATION(mail Belkin)
Vous pouvez effectivement faire une commande groupée chez Computers Unlimited
(c'est un grossiste et non un revendeur comme LDLC).
MacGames est revendeur wink.gif
CITATION(CantKillemAll @ 24 Nov 2007, 19:42) <{POST_SNAPBACK}>
A voté wink.gif
Tecka
CITATION(CantKillemAll @ 24 Nov 2007, 19:42) <{POST_SNAPBACK}>
T'auras rien tongue.gif

Je vais créer un topic sur MacBi pour sonder les acheteurs potentiels. Je mets le lien dès que c'est fait wink.gif

Allez-vous inscrire là-bas, je centraliserai les noms wink.gif

A voté mais je le prends avec le Lion sinon je fais une grosse colère happy.gif
zispass/uki
CITATION(atarxerxes @ 23 Nov 2007, 21:28) <{POST_SNAPBACK}>
50, on n'y arrivera jamais avec le seul iClan, peut-être avec les graphistes/vidéastes/joueurs de MacBi?

Il faudrait en parler sur la section wow, beaucoup de wowiste ne passe pas sur cette partie du forum, mais pourrais etre interressé.
(reste a savoir si c'est spéciale Mac happy.gif).

Edit: j aie enfin fait mon premier achat chez la pomme avec un zolie Ipod nano happy.gif, je c'est sa suffit pas pour entrer dans le mileu, mais c'est un bon debut happy.gif.
fre2x3
CITATION(zispass/uki @ 26 Nov 2007, 11:57) <{POST_SNAPBACK}>
(reste a savoir si c'est spéciale Mac happy.gif).
Mac et PC bien sûr. En plus sur PC il y a une collection de profil téléchargeable chez Belkin.
CITATION
System Requirements

Windows® XP/XP 64-bit, or Windows Vista™/ Vista 64-bit
Mac OS® X v10.2.8 or above
USB port
CD or DVD drive
35MB free hard-disk space
DirectX® compatible video card
Gamoul
Edit: j aie enfin fait mon premier achat chez la pomme avec un zolie Ipod nano happy.gif, je c'est sa suffit pas pour entrer dans le mileu, mais c'est un bon debut happy.gif.

Félicitations smile.gif
Tecka

Bien venu du bon coté de la force
fre2x3
Nouveau client... ce n'est pas gagné les 50 pièces sad.gif
Grimaldus
Moi je 'lai depsui sun an le nostromo et je l"adore !
Tecka
CITATION(Grimaldus @ 29 Nov 2007, 13:12) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je 'lai depsui sun an le nostromo et je l"adore !

Oui mais il est pas aussi beau que le nouveau w00t.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.