Sinon, ceux qui ont testé, comment vous le trouvez ce Nostromo ? Globalement positif ? Neutre ?
et paf !
Il marche nickel avec les pilotes dans la boîte sous ETQW en tout cas.
Les points + :
- plus facile de configurer les applications (dans le pref pane)
- il adhère mieux au support
- il est plus doux
- la lumière bleue
Les points - :
- Fred a constaté des problèmes d'amnésie du pref pane
Aucun souci d'amnésie, c'était dû à ma tentative d'agir sur le "Finder".
Mise à jour Firmware OK.
Sinon comme atarxerxes, la configuration est bien plus simple puisque toute les commandes sont déjà en place,
il n'y a plus qu'a les appliquer au jeu.
Pour les commandes spéciales et les macros, après avoir créé un nouveau profil, c'est comme avant avec plus d'option pour affiner la vitesse
d'exécution des macros. Je suis en plein dedans et c'est un vrai bonheur, fastidieux mais ça vaut le coup de s'y mettre un bon coup.
Je vous recommande tout de même d'exporter vos configurations pour les sauvegarder.
Il me semble que le repose paume peu accueillir de plus grosse main. Il est doux, agréable, un design qui va de paire avec la Copperhead blue.
De bien meilleur qualité, le pad est plus agréable mais un peu gros ou je l'aurai bien vu de forme concave (en creux)
pour que le pouce accroche mieux. A voir à l'usage à plus long terme.
J'aurai souhaité que les touches aient au moins la même course que le clavier allu Apple. Elles ont été raccourci mais pas encore assez.
Je pinaille, c'est un bel outil.
Rassurez vous, comme nous l'a bien gentiment rappelé Camille après les taules successives qu'il nous a infligé sur ET:QW :
"ce n'est pas le matos qui fait le bon joueur

"