Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Article] Nostromo n52 et n52te
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
MiP_MiP
Enorme le titre du panneau de pref est buggé. Y'a un mec qu'a oublié de sélectionner la bonne clé de son tableau
fre2x3
remontetopic.gif

Une très bonne nouvelle : (traduction Google du message sur la page Facebook Razer)
CITATION
De bonnes nouvelles pour tous les utilisateurs de Mac dans la communauté de Razer.
Nos ingénieurs ont travaillé des heures supplémentaires sur nos pilotes Mac pour le Nostromo Razer.

Les pilotes susmentionnés sera disponible pour téléchargement le 15 Septembre 2011 à partir de notre page de support.
Leoric
Il fallait bien, car il n'y avait aucun support pour Lion… dry.gif
CantKillemAll
thumbup.gif
DBSor
Annonce des drivers chez M4E wink.gif
fre2x3
Mouai dry.gif Alors visiblement ce n'est pas encore abouti (ou alors c'est moi qui n'y comprend rien)

Ce "driver", une fois installé, se présente comme une application "Razer Nostromo.app". Fini le prefPane dans les "Préférences Système".
Je lance l'application et le monsieur me répond sèchement : "Device not connected"

Je me dis : "j'ai oublié de supprimer l'ancien driver !" il y a peut-être un conflit.
J'ouvre donc mes "Préférences Système" et clique droit sur le "n52te Editor" pour "Supprimer la fenêtre des préférences "n52te Editor"
Je redémarre et relance "Razer Nostromo.app" et toujours ce "Device not connected".... agaçant !
Je change de port USB... et toujours rien. Je débranche d'autres périphéries et ce driver ne reconnais toujours pas mon Nostromo alors que celui-ci fonctionne.

Bref j'abandonne mais après quelques tests rapide sur CoD4 le Nostromo n52te fonctionne très bien sans driver vu que je n'utilise pas de macro.

Alors et chez vous ? mon anglais étant nul peut-être ai-je loupé une note mais l'appli est livré sans rien
Akabane
Même chose que toi fre2x3, ce qui est peut-être normal pour moi si le driver ne concerne pas les vieux nostromo qui grincent
Tecka
Le mieux c'est de garder l'ancien driver teehee.gif
fre2x3
Je l'ai enlevé et ça marche très bien sans biggrin.gif

Et les autres ? ça fonctionne chez vous ?
M.Screw
Un ami me prête son Nostromo N52TE et j'ai le même problème que vous "device not connected". Je vois qu'en 3 mois Razer n'a pas résolu ce problème sleep.gif
fre2x3
Quel est ton OS ?
M.Screw
Snow Leo Mac OS X 10.6.8
fre2x3
Oui sous Snow Leopard ça ne fonctionne pas mais sous Lion ? J'aimerai plus de retour pleure.gif
titimoby
je suis sous Lion avec un N52te qui fonctionne mais pas de profil et l'editeur "N52te editor" indique non connecté.
fre2x3
Bon bah il faudrait peut-être harceler le support technique de Razer pour savoir d’où vient le problème ?
titimoby
Le problème vient d'un produit qu'ils ont rachetés sans savoir quoi en faire ou l'inverse non ?
du coup, les drivers Mac...
Leoric
Le nouveau Nostromo chez Razer ?
DBSor
Et compatible MacOS en plus!
fre2x3
w00t.gif
titimoby
CITATION(DBSor @ 3 Jan 2013, 22:03) <{POST_SNAPBACK}>
Et compatible MacOS en plus!

oui, enfin, c'est relatif la compatibilité parfois.
ça peut juste être utilisable, sans pouvoir le configurer comme les précédents modèles.
fre2x3
Ce qui manque c'est surtout de pouvoir programmer les macros.
Il n'y avait QUE Belkin pour être à l'écoute des mac-users sleep.gif
Razer n'a jamais fait de mise à jour de leur driver Nostromo et je ne connais personne ici chez qui ça fonctionne.
Après il y a une mise à jour Firmware mais il y en a qui ont eu des soucis.
Alors avec ce nouvel outil il faut espérer que tout soit compatible dès l'achat.
fre2x3
Et on reparle du Nostromo, le n52te, ou plutôt il devient l'un des acteurs du film "La Stratégie Ender" happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.