Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commandes de T-shirts iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Leopal
Les T-Shirts sont réservés aux membres!

Nan je rigole... laugh.gif
CantKillemAll
Pas de problème avec un Mandat Cash, il y aura bien quelqu'un pour t'avancer (je peux bien te faire ça wink.gif )
CantKillemAll
Bon, j'ai rendez-vous lundi matin avec la fabricants pour finaliser la commande. smile.gif

Merci aux retardataires de se bouger les fesses pour valider leurs dernières commandes :

Bananeisafree
Iota
SkyBlazer
Xor6t2b
Alpha, tu prends plus le War3 ?
Tomibook apparemment a quitté la section War3, donc un en moins. Fana tu confirmes ?

Merci de vous dépêcher ph34r.gif
Xor6t2B
Merci Can't, je t'envoi le mail smile.gif

EDIT: Fait.
CantKillemAll
busted_cop.gif DERNIER RAPPEL : busted_cop.gif

Vous avez jusque demain soir pour me faire parvenir vos dernières modifs, rajouts et confirmations. Tout sera validé lundi matin.
Dès lors, je vous confirmerai :
-> Le prix définitif par T-Shirt (au cent près)
-> Les délais de mise à disposition

J'attends toujours les confirmations de :
BANANEISAFREE
IOTA
SKYBLAZER
fanatikmaya
CITATION(Can't Kill'em All @ 2 Jun 2005, 14:39)
Tomibook apparemment a quitté la section War3, donc un en moins. Fana tu confirmes ?

vi... smile.gif
CantKillemAll
J'ai viré sa commande sad.gif
Sire Diablo
Et on recevra quand nos T-Shirts ?
macgic
Tu lis trois posts au dessus et tu verras que Can't te donnera les détails à partir de lundi wink.gif
CantKillemAll
Bon, résultat des courses, j'ai vu le fabricant ce matin, RDV reporté à la dernière minute :

On va payer comptant à la livraison : on va donc s'en sortir pour 14,10 € par T-Shirt, hors frais de port.

Livraison : Première semaine de juillet.
Je centralise les paiements de tout le monde et je paye cash à l'enlèvement.
Donc merci de m'envoyer vos donnations biggrin.gif au plus vite, j'accepte tout sauf la CB ph34r.gif

Je serais dans leur usine pour le démarrage des sérigraphies, histoire d'être sur que tout est conforme.

J'ai préparé tous les masques illustrator pour les dessins : 27 cm de large pour le cercle du dos.
Je dois encore finir les masques vectorisés de tous les tags, j'en ai pour la soirée.

En cas de questions, postez ci-dessous.
J'ai toujours pas les confirmations de iota et skyblazer, je leur ai déjà balancé au moins 2 rappels, mais on dirait qu'ils sont morts laugh.gif
Si d'autres volontaires sont enthousiasmés par le T-Shirt, je prends les dernières commandes en catastrophe (ca nous ferait gagner 0,10 € par pièce supplémentaire grosso-modo)

Allez, on se bouge ^_^
Snake_Plissken
On envoie le chéque ici ? :
Thierry Di Lenarda
488, rue du Gal de Gaulle
59830 Cysoing
fre2x3
Oki, redonnes nous ton adresse s'il te plaît
[edit] merci Snake wink.gif trop rapide [/edit]
CantKillemAll
CITATION(Snake_Plissken @ 7 Jun 2005, 17:06)
On envoie le chéque ici ? :
Thierry Di Lenarda
59830 Cysoing

Bravo ^_^ C'est bien ça laugh.gif
Tecka
Chéque poster avec un supplément pour la livraison,j'y avais pensez wink.gif
[edit]chéque poster wink.gif [edit]
CantKillemAll
Bon, j'ai oublié de préciser qu'il fallait rajouter les frais de port. J'avais donné une estimation à environ 5 euros maxi par colis... Donc n'oubliez pas de rajouter wink.gif

[EDIT] J'ai supprimé Tecka, supprime ton "Quote" aussi, sinon, ça sert à rien tongue.gif [/EDIT]
[EDIT BIS] Va falloir faire un deuxième chèque pour le port Tecka blush.gif [/EDIT BIS]
Sire Diablo
Bone j'enverrais a :

Thierry Di Lenarda
59830 Cysoing

14,10 € + 5 €

C'est bien ca ?
CantKillemAll
Yes SDF, c'est bien ça wink.gif
Snake_Plissken
et moi ca fait 28,20 € + 5 € ?
c'est juste pour savoir si les frais de port restent les mêmes quand on a commandé 2 t-shirts.
Merci de répondre avant demain pour que tu recoives au plus vite le chéque tongue.gif
iota
Moi j'en est reparlé a mes parents et normalement demain j'envoie le cheque wink.gif
Cyber/RR
Moi je vois avec mes parents quelle est la meilleure solution pour envoyer un chèque en France depuis la Suisse et je te l'envoi bientôt !
CantKillemAll
CITATION(Snake_Plissken @ 7 Jun 2005, 20:23)
et moi ca fait 28,20 € + 5 € ?
c'est juste pour savoir si les frais de port restent les mêmes quand on a commandé 2 t-shirts.
Merci de répondre avant demain pour que tu recoives au plus vite le chéque tongue.gif

C'est bien ça Snake wink.gif
CantKillemAll
Merci à TheDoudou de sa commande qui permet de dépasser les 50 pièces tongue.gif

SkyBlazer, si tu confirmes, il te reste 2h pour le faire, sinon passe l'annulation, mais le fait que tu ne dises rien m'énerve un peu...
sky blazer
Eh bien , j'annule , n'ayant pas pu montrer les T-shirts a mes parents , donc pas d'accord cry.gif
Sire Diablo
Mais montre leur l'image au debut du topic !
AzoT
Bonsoir Cant'

je t'envoie un chèque demain,
2 T-shirts + frais de port dry.gif

Merci de ta dévotion pour,
la réalisation de ces beaux T-shirts

smile.gif smile.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 7 Jun 2005, 18:26)
Bon, j'ai oublié de préciser qu'il fallait rajouter les frais de port. J'avais donné une estimation à environ 5 euros maxi par colis... Donc n'oubliez pas de rajouter wink.gif

Mince j'ai signé trop vite mon chq.
Bon ba tu recevras un chq de 5 euros alors
mirage
salut CKEA (et les autres)

j'envoie le chèque dès ce soir (à ton ordre je présume tongue.gif wink.gif )

et comme dit plus haut, bravo pour avoir managé tout ça en douceur, avec célérité et efficacité. On va pouvoir frimer sur la plage cet été

qui sait, on aura peut-être la surprise de se croiser qq part en France avec le même t-shirt sur le dos cool.gif wink.gif
atarxerxes
J't'envoie le chèque aujord'hui ^_^
Snake_Plissken
CITATION(atarxerxes @ 8 Jun 2005, 08:36)
J't'envoie le chèque aujord'hui ^_^

de même tongue.gif ^_^
Aurel
On peut te faire un virement?

si oui on pourrait avoir tes coordonnées bancaires?
slipktom
Ca part demain!!!

Merci Can't pour tt ce travail cool.gif

++
Ogur
yaura moyen de faire une commande plus tard une fois?

pasque là pour moi ya pas moyen tongue.gif
Fuji
Arf... je suis à la bourre....

Y'a toujours moyen de commander?? Si c'est le cas mon chèque peut partir cet après midi...

Bon... j'suis nul, j'ai pas du tout fait attention a cette histoire de T-Shirt.... bouhouhhouhouu

PS: juste pour dire un connerie (et oui, les ariegeois commencent a être connus pour leurs conneries grâce aux guignols et à Bartez happy.gif)
CITATION
Donc merci de m'envoyer vos donnations laugh.gif au plus vite, j'accepte tout sauf la CB ph34r.gif

En nature, c'est possible...en plus j'ai l'adresse... ok, je sors
Neomac
28,20€ pour les deux t-shirts que j'ai commandé + 5€ pour les frais de port -> C'est noté wink.gif

Je poste mon chèque dès demain !

Cool, je vais avoir mes t-shirts pour la DTP Lan 2.0 w00t.gif
Snake_Plissken
Moi je l'ai posté début d'aprem ^_^
Vivement la 1ére semaine de juillet w00t.gif
CantKillemAll
La commande a été déposée ce matin chez le sérigraphe.
Cependant, le temps qu'ils fassent les cadres et planifient, il y aura, AMHA © moi, la possibilité de rajouter les derniers retardataires.

Donc s'il y a encore des volontaires, postez et mailez-moi rapidos wink.gif

Étant donné que certains ont déja posté leurs chèques, et qu'il devrait y avoir des commandes supplémentaires, le gain réalisé de quelques dizaines de cents par pièce sera ajouté à mon prochain chèque pour les serveurs à Leopal. Fallait pas traîner tongue.gif
Je ferai de toute façon un topo à la clôture des commandes et le trop perçu partira au moins dans une cagnotte "tronc commun" smile.gif
Comme ça, on me m'accusera pas de détournement ou d'abus de bien collectif ph34r.gif arf.gif
Aurel
Et pour les virements? c'est possible ou pas?
CantKillemAll
faut que je retrouve un RIB pour les virements blush.gif
M'en occupe dès que possible wink.gif
Ogur
cant, yaura moyen de refaire une commande plus tard? jveux pas dire d'ici deux semaines, mais plutot quelque mois.
CantKillemAll
On refera une 2è commande quand il y aura suffisamment de demandes pour refaire une 2è prod, c'est à dire quand on aura au moins 60 pièces ferme... dry.gif
Vu le mal qu'on s'est donné pour atteindre les 50 pièces cette fois-ci, tu pourrais plutôt attendre des années et non pas des mois... tongue.gif
Si j'étais toi, je me raccrocherais à la commande en cours, au moins t'es sûr d'en avoir un jour innocent.gif
À bon entendeur byebye.gif

[EDIT]
Les ajouts de commandes pour les retardataires pourront se faire jusqu'au 20 juin sans modification des délais de livraison. Avis aux amateurs
[/EDIT]
Tecka
Pitite question tu as reçu mon chéque ou pas? tongue.gif
Pyranhaben
Ok Can't je crois que je vais me laisser tenter en plus comme ça vous pourrez me reconnaître à l'Apple Expo biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(Tecka @ 10 Jun 2005, 15:07)
Pitite question tu as reçu mon chéque ou pas? tongue.gif

Va voir le premier post !!!!! tongue.gif

Pyranhaben, tu as jusqu'au 20/06 pour te laisser tenter !! wub.gif

[EDIT]
Je trouve plus de RIB, je vais à la banque en chercher un demain matin et je le mets en ligne wink.gif
[/EDIT]
Sire Diablo
Peut etre que je rajouterais quelques T-Shirts dans la liste wink.gif
iota
En ce moment c'est un peu dur avec mes parents mais je vais quand même essayer de t'envoyer le cheque avant le 20 wink.gif
CantKillemAll
Le chèque, il le faut avant la première semaine de juillet. Ta commande a été validée, la limite du 20, c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas encore commandé wink.gif
iota
a ok mais bon il y a toujours le problème de mes parents tongue.gif
Diurn
je vais a la banque retirer de la thune , et je négocie avec mes darons pour t'envoyer ca wink.gif
CantKillemAll
Je viens d'éditer le 1er post : Rajout de mon RIB pour ceux qui souhaitent faire le paiement par virement wink.gif
Sire Diablo
Ah je pense que le virement est plus interressant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.