Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commandes de T-shirts iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Tecka
Comment ça on aura les T-smurt que pour début juillet mad.gif
Moi qui voulais parader pour le 26 juin sad.gif
CantKillemAll
Dis ça aux trainards tongue.gif
S'il y avait eu plus de motivation, on aurait été plus vite.
En plus, on est an pleine saison pour la sérigraphie, donc les plannings sont chargés.
[EDIT]
Mise à jour du 1er post avec les paiements reçus ce jour.
Ceux qui payent par virement, merci de poster après avoir fait le virement pour que je puisse surveiller et vous cocher wink.gif
[/EDIT]
Pyranhaben
Allez hop je me lance. C'est bon Can't je commande:

iClan|Pyranhaben - CoD - L - 1

Donc là si j'ai bien fait comme il fallait sur le tee shirt il y aura écrit iClan|Pyranhaben et non juste "Pyranhaben" c'est ça?

Je t'envoie le chèque la semaine qui arrive là. Donc 14,10€ + 5€ de frais de port = 19,10€ c'est bien ça??
CantKillemAll
Tout bon, je te rajoute Pyran wink.gif smile.gif

Envoie-moi bien le mail avec tes coordonnées complètes dès que possible.
Pour les autres, je ferais un rajout groupé le 19 ou le 20 au matin, si j'envoie chaque modif à la fois, le fabricant va devenir dingue biggrin.gif
Diurn
ca part demain mon cheque CKEA
Sire Diablo
Bon je rajoute un T-Shirt :

iClan|Sire Diablo - CoD - L - 1

Comme ca ca en fait 2. Je te payerais celui la par virement wink.gif
Aurel
je t'ai rajouté dans mon rib ce matin, donc le temps que la banque prenne en compte, payement par virement demain.
ZeD
Moi je ne pourrai libérer de l'argent qu'après mon bac (donc la semaine prochaine wink.gif )

EDIT : Pour ne pas poluer le sujet avec un nouveau message, alors :

[HS] Merci fred pour les encouragements [/HS]
fre2x3
Merde alors ! (pour ton bac) ^_^
CantKillemAll
SDF + Pyran : Merci de m'envoyer le mail de confirmation !
Pyran, c'est surtout tes coordonnées complètes qu'il me faut wink.gif
Pyranhaben
J'ai oublié des trucs dans le mail? unsure.gif
CantKillemAll
J'ai pas reçu ton mail tout court blink.gif Sire Diablo non plus d'ailleurs huh.gif

[EDIT]
Mail de Pyranhaben reçu à l'instant wink.gif
[/EDIT]
Aurel
Virement effectué
Sire Diablo
Zarb il me dit que ton mail n'est pas valide... Mais c'est vraiment necessaire le mail ?? Je peux pas le confirmer ici ??? Ou alors par MP...

EDIT : pour te faire un virement j'ai besoin de ton code BIC et ton code IBAN de ta banque unsure.gif
CantKillemAll
Le mail de confirmation me permet de me prémunir d'un problème avec les impôts : je fonctionne aux frais réels, donc, j'ai pas mal de justificatifs (une montagne même), alors ces mails me permettent en cas de contrôle (je suis télédéclarant), de prouver que tout ça n'a rien à voir avec mon travail, tout simplement. Donc oui, le mail, il me le faut, merci wink.gif
Mon mail fonctionne très bien, en bas de ma signature.

Je viens de rajouter le compte IBAN/BIC au 1er post wink.gif
Aurel
Préviens moi quand tu aura recu mon virement.
Leopal
Je t'envoie ça bientôt. smile.gif
CantKillemAll
Virement d'Aurel reçu wink.gif

Récap de ceux dont je n'ai pas encore reçu le paiement :

Alpha : 19,10 €
Bananeisafree : 33,20 €
Cyber/RR : 19,10 €
Iota : 19,10 €
Leopal : 33,20 €
Macgic : 33,20 €
Pyranhaben : 19,10 €
Sire Diablo : 14,10 € (port déjà payé avec la première commande)
TheDoudou : 33,20 €
Zed : 33,20 €

Il me reste encore à recevoir 256,50 €
Me laissez pas dans la merde ph34r.gif pleure.gif laugh.gif
slipktom
Ca a été posté ce matin wink.gif , désolé pour le retard (comme d'hab ^_^ )

++
CantKillemAll
wink.gif
Merci Slipktom

[EDIT]
Diurn reçu ce midi smile.gif
[/EDIT]
Sire Diablo
Dit moi si tu as recu cette fois...
CantKillemAll
Mail reçu SDF ^_^
Slipktom reçu au courrier smile.gif
Pas de virements reçus.
Pensez à me dire quand vous penser "virer", "chéquer" ou "mandater", les derniers.
J'aimerais bien que tout soit bouclé pour la fin de semaine prochaine, dernier carat. D'autant plus que je vais voir le début de prod courant de semaine prochaine, normalement.

Tous les états ont été mis à jour
Sire Diablo
Verifie si tu as recu le virement Can't wink.gif C'est envoyé.
DeviSor
/me débarque sur le topic biggrin.gif
À noter qu'un DeviSor se prend toujours à l'avance pour effectuer des choses biggrin.gif
Donc, ouais je t'en prend un CKEA wink.gif

Donc, pour moi ça sera un :

iClan|DeviSor - Warcraft III - L - 1

Vila vila
Dites donc, on est que trois à prendre des W3 ohmy.gif
@Pyran : tu me déçois biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(Sire Diablo III @ 16 Jun 2005, 18:04)
Verifie si tu as recu le virement Can't wink.gif C'est envoyé.

rien reçu ce matin SDF regards.gif je scruterai plusieurs fois aujourd'hui wink.gif

DeviSor rajouté wink.gif
Pyranhaben
CITATION(DeviSor @ 17 Jun 2005, 11:41)
Dites donc, on est que trois à prendre des W3 ohmy.gif
@Pyran : tu me déçois biggrin.gif

tongue.gif tongue.gif

Si il y a une prochaine commande j'en prendrai un wink.gif
Sire Diablo
Quoi ???!!!???!!! Tu n'as rien recu ? Mais je t'ai envoye le pognon, j'espere pas que c'est du fric a la poubelle ohmy.gif
ZeD
Voila j'ai fini mes épreuves bac ! yeeeessss enfin ! bon pour le paiement je t'envoie le règlement en début de semaine wink.gif
CantKillemAll
SDF, panique pas, c'est du virement international : donc ça va prendre 2 à 3 jours ouvrés tongue.gif
Sire Diablo
Oui vrai, je me fait un peu trop de soucis tongue.gif
DeviSor
Plop.
Le chèque est parti aujourd'hui à 15h wink.gif
Des fois je m'impressionne. J'ai découvert le topic ce matin, et en une heure c'était fait smile.gif
Waow biggrin.gif Mes chevilles !
CantKillemAll
Les commandes sont closes. Je viens de faire le rajout des 3 suppléments au fournisseur. smile.gif

Plus longtemps à attendre avant d'en profiter w00t2.gif
CantKillemAll
Un virement de 7,80 € ( blink.gif ) est arrivé ce matin...
C'est qui ?
Libellé :
CITATION
OPE.ETR RMAD 088xxxxxxxxx (masqué volontairement)
VIREMENT RECU DE L'ETRANGER
DATE VALEUR : 18/06/2005

Si c'est toi Sire Diablo, y'a un problème (manque 6,30 € pour arriver aux 14,10 € nécessaires)
Sire Diablo
Non... J'ai bien verifier ce n'est pas du tout moi sleep.gif

EDIT : le mien je pense pas que j'ai masque mon nom.
CantKillemAll
Il serait bien que celui qui a fait ce virement se manifeste, sinon je considère comme si je n'avais rien reçu dry.gif

DeviSor reçu (après avoir cherché le nom de Cave dans mes mails, merci Spotlight), car pas de mot/post-it avec le chèque unsure.gif

[EDIT]
Il reste encore le paiement de 16 T-Shirts à recevoir, il serait bien que tout soit réglé dans la semaine SVP.
Comme une majorité d'entre vous ont pu le constater, je n'ai encore rien encaissé. Je ne le ferai que 2/3 jours avant d'aller chercher les T-Shirts finis, pour ne pas avoir de problèmes de date de valeur. J'aimerais juste être tranquille en sachant que vous vous êtes tous acquittés de votre dette laugh.gif ^_^ wink.gif

La liste des retardataires est ici.
[/EDIT]
Cyber/RR
Voilà le chèque est dans son enveloppe et il partira au plus tard vendredi ^_^

EDIT: Normalement ma grand-mère l'a envoyé aujourd'hui ^_^
CantKillemAll
Toujours pas de trace de ton virement Sire Diablo III huh.gif
iota
Dès que ma mère arrête d'oublier d'envoyer le cheques c'est bon wink.gif
Sire Diablo
CITATION(Can't Kill'em All @ 22 Jun 2005, 14:31)
Toujours pas de trace de ton virement Sire Diablo III huh.gif

Vraiment ??? Merde, ca veut dire que j'ai dut me tromper autre part huh.gif Ca veut dire que j'ai perdu l'argent de poche d'un mois et qu'il faut que j'en gaspille un autre par cheque pleure.gif
CantKillemAll
Passe un coup de fil à ta banque pour qu'ils te confirment si le virement est bien parti, si le montant est bon et s'ils ont une référence du transfert wink.gif

On verra après ça innocent.gif

CITATION(iota @ 22 Jun 2005, 19:40)
Dès que ma mère arrête d'oublier d'envoyer le cheques c'est bon wink.gif

Euh... fais lui une piqûre de rappel alors, j'ai pas envie de me retrouver avec un paquet de Tshirts sur les bras blush.gif Tu peux aussi lui faire du harcèlement, ça marche aussi laugh.gif

En parlant de harcèlement, VOUS EN ÊTES OÙ LES AUTRES ????
Cyber/RR
Ca fait 100 fois que je le dis....le chèque est normalement parti aujourd'hui, si non il partira avant vendredi wink.gif (c'est pas moi qui le poste)

Au fait : happybday.gif
CantKillemAll
Je pensais pas à toi, Cyber/RR, mais plutôt à Bananeisafree, qui ne donne plus signe de vie, Alpha, Iota, bref les autres laugh.gif wink.gif
Cyber/RR
J'avais compris... blush.gif (mais je n'ai pas pu me retenir ph34r.gif )
Pyranhaben
Désolé Can't je croyais l'avoir dis, le chèque est parti avant hier de Nîmes wink.gif
Xor6t2B
Arghh, CKEA, pour Bana, je crains qu'on ne le reverra plus pendant un moment, il est en Ecosse une dizaine de jours, puis, toujours d'apres ce que j'ai compris, il part directement du coté d'Ajaccio jusqu'à la fin de l'été afin de se perfectionner dans la pose de plastique...
CantKillemAll
Pas cool, il m'avait confirmé sa commande et m'a même envoyé un mail de validation... sad.gif
Je viens de lui balancer un mail, j'espère qu'il pourra répondre
Leopal
Moi ça arrive, faut juste que je remate les tailles, je viens d'acheter deux L qui sont trop petits. sad.gif
Sinon ce serait possible d'en avoir un que avec le "iClan" devant?
CantKillemAll
La deadline est dépassée pour les changements (maxi le 20/6) je ne sais pas s'il y aura moyen de changer quoi que ce soit huh.gif

J'ai posé la question par message sur son GSM, j'en saurai plus demain si c'est possible de faire des modifs, mais ça sera les ders des ders wink.gif
CantKillemAll
Double post, désolé blush.gif

Tout le planning a déjà été transmis à l'atelier, plus de modifs possibles, comme je m'en doutais. Désolé.

Sire Diablo : Caisse d'Épargne Powaaa :
Les 7,80 Euros c'est bien ton virement de 14,10 € mais avec 6,30 € de frais d'intervention qu'ils m'ont prélevé ph34r.gif blink.gif
J'ai demandé à ma banque que mon conseiller me rappelle, car c'est une vraie arnaque, 45% de frais sur un virement.
Sire Diablo
Ah bah d'accord, c'est pas ma faute alors tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.