Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commandes de T-shirts iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CantKillemAll
CITATION(Sire Diablo III @ 23 Dec 2005, 11:17)
La creation de l'assoce va-t-elle favoriser la fabrications du T-Shit / casquettes / etc pour le iClan ?

On a évoqué ça hier soir en parlant de l'assoce... Je dois créer un topic sur le compte rendu et en ouvrir un autre sur les sujets annexes.

Stay Tuned ! wink.gif
Dark.Alu
CITATION(Can't Kill'em All @ 23 Dec 2005, 18:59)
CITATION(Sire Diablo III @ 23 Dec 2005, 11:17)
La creation de l'assoce va-t-elle favoriser la fabrications du T-Shit / casquettes / etc pour le iClan ?

On a évoqué ça hier soir en parlant de l'assoce... Je dois créer un topic sur le compte rendu et en ouvrir un autre sur les sujets annexes.

Stay Tuned ! wink.gif

Et maintenant ça en est où ?
yuki
ben, moi j'en commanderais 2-3, si tu y vas, je te filerai l'argent, je pense que c'est mort et enterrée pour moi
UnAm
déterrage de topic:
j'ai cru comprendre que, pour des raisons de coût, il fallait en commander en masse... je suppose que j'arrive un peu tard? s_8_(.png
Guest
Je c ommanderais bien une belle casquette iClan noir zorro.gif
Tecka
CITATION(Guest @ 25 Apr 2006, 17:26)
Je c ommanderais bien une belle casquette iClan noir zorro.gif

C'est moi ça pardon sleep.gif
DBSor
lol, j'ai cru que c'était Zed, rapport au couvre-chef biggrin.gif
CantKillemAll
Grrrrr, vous ne savez pas lire ??? Il y a une fonction scroll sur toutes les souris... mad.gif

Le bon topic est ici

D'ailleurs celui-ci va être maintenant fermé aux posts. Plus besoin de revenir là-dessus sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.