Houla, j'ai du boulot pour répondre à tout ça :
1) Lavage à 40° sur l'envers, retournez-les dans la machine pour que les motifs ne frottent pas sur le tambour et ne s'abîment.
2) La sérigraphie, c'est de la "peinture", une sorte d'encre à séchage ultra-rapide qui se plaque sur le tissu et qui est séchée à 200°C en 1 minute. Après c'est impossible à se détacher, même en grattant avec une lame. Diurn, balance une photo, je suis inquiet de ce que tu me dis. Par contre, le tranfert, c'est un motif plaqué sur le t-shirt par une thermocolle au fer à repasser. Ca se barrera morceau par morceau si vous n'y prenez pas garde. DONC LAVEZ SUR L'ENVERS, NE METTEZ JAMAIS AU SÈCHE LINGE, ET REPASSEZ SUR L'ENVERS AU MINIMUM DE CHALEUR !!!! Si vous le lavez tous les jours, il ne tiendra pas 2 mois, alors faites gaffe (le transfert du moins, normallement la sérigraphie va durer pour les siècles des siècles, amen

)
3) Apparemment, tout le monde est livré sauf Tecka et ça me fait chier. Rien n'est revenu chez moi, donc ton colis est en balade quelque part. Je vais aller à la poste demain demander s'ils peuvent faire une recherche sur des colis non distribués, j'ai la date d'expé, il y a mon adresse sur ce colis et il faut juste que tu me refiles ton adresse complète Tecka. Un colis suivi aurait coûté beaucoup plus cher, j'ai voulu faire au plus juste pour que le prix reste raisonnable, mais, bon, personne n'a posé la question, j'ai pas insisté car je sais pas ce que vous auriez dit si j'avais annoncé des frais de port à 10€ ou presque