Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commandes de T-shirts iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
fanatikmaya
À l'heure qu'il est il doit être impreigné de la sueur d'un fonctionaire de La Poste... laugh.gif
Surtout par cette chaleur... sleep.gif
CantKillemAll
Houla, j'ai du boulot pour répondre à tout ça :

1) Lavage à 40° sur l'envers, retournez-les dans la machine pour que les motifs ne frottent pas sur le tambour et ne s'abîment.

2) La sérigraphie, c'est de la "peinture", une sorte d'encre à séchage ultra-rapide qui se plaque sur le tissu et qui est séchée à 200°C en 1 minute. Après c'est impossible à se détacher, même en grattant avec une lame. Diurn, balance une photo, je suis inquiet de ce que tu me dis. Par contre, le tranfert, c'est un motif plaqué sur le t-shirt par une thermocolle au fer à repasser. Ca se barrera morceau par morceau si vous n'y prenez pas garde. DONC LAVEZ SUR L'ENVERS, NE METTEZ JAMAIS AU SÈCHE LINGE, ET REPASSEZ SUR L'ENVERS AU MINIMUM DE CHALEUR !!!! Si vous le lavez tous les jours, il ne tiendra pas 2 mois, alors faites gaffe (le transfert du moins, normallement la sérigraphie va durer pour les siècles des siècles, amen innocent.gif )

3) Apparemment, tout le monde est livré sauf Tecka et ça me fait chier. Rien n'est revenu chez moi, donc ton colis est en balade quelque part. Je vais aller à la poste demain demander s'ils peuvent faire une recherche sur des colis non distribués, j'ai la date d'expé, il y a mon adresse sur ce colis et il faut juste que tu me refiles ton adresse complète Tecka. Un colis suivi aurait coûté beaucoup plus cher, j'ai voulu faire au plus juste pour que le prix reste raisonnable, mais, bon, personne n'a posé la question, j'ai pas insisté car je sais pas ce que vous auriez dit si j'avais annoncé des frais de port à 10€ ou presque ph34r.gif
fre2x3
Et pour mon cas ?
Ogur
à ce sujet, j'ai eu un soudain renflouement de mes fonds, donc je ferai partie des commendiaires lors de la prochaine campagne de livraison smile.gif
CantKillemAll
Bon, j'ai eu le temps de rien aujourd'hui, ma femme a repris le boulot, alors, je me suis occupé des enfants toute la journée.
Je m'occupe de tout demain sans faute, Tecka et Fred.

Diurn, j'ai reçu ton mail, désolé mais je vois RIEN à ta photo. Tu peux pas faire mieux ?

Je poste aussi tes T-S Akabane wink.gif
Zed, dis-moi si je peux te les envoyer ?
Akabane
J'attends le colis avec impatience thumbup.gif
Diurn
euh ben je vais retenter une photo mais comme j'ai dis, pas d'APN et mon frere ne revient pas finalement donc j'en aurai pas pour un bout de temps
Kiss Mania
J'en voudrais bien un à la prochaine tournée laugh.gif Pour complèter ma collection de T-shirts apple et ludomac ^_^
CantKillemAll
Tecka : réclamation posée à la Poste
Akabane : colis posté
Fred : j'ai renvoyé un message au fabricant, je le rappelle aujourd'hui pour ton " | "
ZeD
Je suis de retour !!! Et c'est bon tu peux les envoyer sans problème !

PS: J'ai recu mon powerbook !! Yesssss trop bien ! tongue.gif
CantKillemAll
M'en occupe Lundi ! smile.gif wink.gif
CantKillemAll
Sorry, Zed, j'ai pu poster ton colis que Mercredi matin (hier donc). blush.gif

Surveille la poste demain wink.gif
ZeD
Ok merci CKEA je commencais à me faire un peu de soucis je me suis dit : "meeeerrrdeee un salopard de facteur détiens prisonnier mes tichhhmuuurtss...." tongue.gif
Ogur
CITATION(ZeDemoniak @ 11 Aug 2005, 18:38)
Ok merci CKEA je commencais à me faire un peu de soucis je me suis dit : "meeeerrrdeee un salopard de facteur détiens prisonnier mes tichhhmuuurtss...." tongue.gif

huhu, heureusement que tecka est en vacances ph34r.gif
ZeD
Rien reçu today..sniff demain peut-être ? Espérons unsure.gif
ZeD
Youpii ! tongue.gif je viens de les recevoir ! yes wink.gif
Tecka
CITATION(Can't Kill'em All @ 3 Aug 2005, 09:25)
Fred : j'ai renvoyé un message au fabricant, je le rappelle aujourd'hui pour ton " | "

Colis reçu le 09 aout 93 rue saint dizier a mon taff!!!!!!!!!!!!
Comprend pas?!?!?
Ogur
CITATION(Tecka @ 17 Aug 2005, 06:28)
CITATION(Can't Kill'em All @ 3 Aug 2005, 09:25)

Colis reçu le 09 aout 93 rue saint dizier a mon taff!!!!!!!!!!!!
Comprend pas?!?!?

Pardon?

éxplicite ein Bischen besser wink.gif
CantKillemAll
Tu l'as reçu ?????????
blink.gif blink.gif blink.gif

Confirme, STP, vite... ph34r.gif
Tecka
CITATION(Can't Kill'em All @ 17 Aug 2005, 12:35)
Tu l'as reçu ?????????
blink.gif blink.gif blink.gif

Confirme, STP, vite... ph34r.gif

Je confirme reçu à mon magasin Rejan
93 rue Saint Dizier le 09 aout huh.gif
atarxerxes
Donc tu portes tes tishmurts en ce moment? teehee.gif
CantKillemAll
Donc, il n'y a plus que Bananeisafree qui n'a pas reçu, car pas de sous-sous envoyés...
Les tichmurts sont chez moi au chaud.
Si quelqu'un sait comment le joindre, ca serait bien, car ils commencent à "prendre la poussière"

Après ça, on pourra commencer un nouveau topic avec la 2è commande, même si ca doit rester en plan pendant 6 mois. wink.gif
Xor6t2B
D'après ce que j'ai compris, Bana revient fin août, vu sur le topic "On fait quoi?".
fre2x3
Pour mon "|", des nouvelles ?
Sinon, le lavage pas de soucis ^_^
DBSor
Peux-tu préciser ton type de lavage, à la main, à la machine, quelle température, quel cycle, quelle lessive, avec ou sans calgon, quelle vitesse d'essorage, enfin toutes ces petites choses utiles tongue.gif
fre2x3
Je vais manger et je répond après ^_^
CantKillemAll
Lavage machine sur envers 30° (40° maxi) cycle délicat, essorage moyen, à moins que tu veuilles retrouver une loque au bout de 5-6 lavages ^_^
fre2x3
Pareil, à 30° avec du Mir Couleur, essorage 1000 tours mn.
Akabane
Les miens sont bien ressortis après un lavage à 30°, merci Ariel© actif à froid tongue.gif
CantKillemAll
blink.gif blink.gif 1000 trs/min ???????? C'est un essorage de jean, ça...

Je te conseille de descendre à 600 t/min max sinon, il ne tiendra pas longtemps ph34r.gif
fre2x3
Et pourquoi pas un essorage à la main rolleyes.gif
700 trs alors, mais c'est bien pour te faire plaisir.
Ogur
pourquoi essorer? laisser pendre la lessive ça marche aussi, en plus c'est plus écolo...

ensuite, tu repasses et c'est bon (sans passer sur le dessins bien sur happy.gif)
Tecka
Et pourquoi pas un tichmurts en 36 mois
pour mon fils laugh.gif
Sinon déjà 2 lavages pour les tichmurts et
rien ne bouge wink.gif
CantKillemAll
smile.gif
Ogur
question can't, te faut combien de temps pour recommander des tishmurts?
CantKillemAll
C'est pas une question de QUAND... mais une question de COMBIEN...
A priori, plus de commandes de moins de 100 pièces...
Tu sais ce qu'il reste à faire... rameuter des gens laugh.gif
Sire Diablo
Ok j'en prend 50 biggrin.gif Comme ca ca va etre plus facile. tongue.gif
fre2x3
CITATION(Sire Diablo III @ 31 Aug 2005, 10:19)
Ok j'en prend 50

Déconnes pas Sire, déjà que ce n'est pas facile d'organiser ce boulot.
Can't, un petit mot sur d'éventuelles casquettes ?
Ogur
L'idée serait que si je viens à l'AE j'en commande un (ou deux, à voir ph34r.gif ), mais c'est bien sur seulement si je viens, et si ils seront près pour l'AE...
sky blazer
des casquettes , ce serait pas mieux par cette chaleur ?
Neomac
Je vais attendre d'avoir usé les miens avant de passer la prochaine commande tongue.gif
Sire Diablo
CITATION(Ogur @ 31 Aug 2005, 12:59)
L'idée serait que si je viens à l'AE j'en commande un (ou deux, à voir ph34r.gif ), mais c'est bien sur seulement si je viens, et si ils seront près pour l'AE...

Euh ben la ca va etre tres dur je sens d'avoir 100 commendes en moins de 3 semaines huh.gif
fre2x3
Si vous n'avez pas de tee-shirt iClan, habillez vous en noir
vous serez au moins dans le ton tongue.gif
Ogur
CITATION(fre2x3 @ 1 Sep 2005, 10:36)
Si vous n'avez pas de tee-shirt iClan, habillez vous en noir
vous serez au moins dans le ton tongue.gif

jpensais justement (pour ne pas me fondre dans la masse) mettre un T-shirt jaune ou un pull vert biggrin.gif

enfin, si aka vient me cheercher, je lui enverrai une photo de moi où l'on me voit en entier happy.gif
Akabane
Je reconnaîtrai ta tête de chevelu et de toutes façons j'aurais mon tichmurt iClan wink.gif
CantKillemAll
CITATION(Sire Diablo III @ 1 Sep 2005, 09:53)
CITATION(Ogur @ 31 Aug 2005, 12:59)

Euh ben la ca va etre tres dur je sens d'avoir 100 commendes en moins de 3 semaines huh.gif

Les râleurs qui veulent des tichmurts pour la veille n'avaient qu'à se bouger les fesses lors de la première commande, on les aurait payés 1,50 € de moins tongue.gif arf.gif brice.gif
Sire Diablo
La creation de l'assoce va-t-elle favoriser la fabrications du T-Shit / casquettes / etc pour le iClan ? Si oui je pense que je commanderais bien un T-Shirt XL cette fois... le L commence a faire petit tongue.gif
Aurel
C'est ca de s'empiffrer devant l'ordi de cochonnerie, tu prends du bides. :fuck:
Sire Diablo
Pas du bide, de la hauteur mon cher biggrin.gif
yuki
mange ta soupe ! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.