Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Commandes de T-shirts iClan
iClan, le clan Mac > Public > Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CantKillemAll
Desserre les fesses Tecka, c'est le jour J, aujourd'hui ! laugh.gif arf.gif
Je vais récupérer les tichmurts ce soir smile.gif
Je prends une photo avec mon P910i des tiens et je la poste ici, tu seras rassuré ph34r.gif
Tecka
Merci Cant wink.gif
Leopal
CITATION(Can't Kill'em All @ 11 Jul 2005, 18:00)
Ca serait cool que je reçoive ton chèque mercredi au plus tard, Leo, je pars en vacances samedi matin et ma banque fait le pont du 14 juillet

Ouilla, ça va être dur on est mardi. Je ferais un virement cette semaine... smile.gif
CantKillemAll
Merci chef, c'est cool wink.gif
CantKillemAll
J'AI LES TICHMURTS © Tecka w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t.gif punk.gif thumbup.gif groupwave.gif arf.gif arf.gif arf.gif
DBSor
Youpi, je ne serai pas nu sur les plages cet été tongue.gif
Can't, MP si tu as besoin d'un coup de main wink.gif
Diurn
YEAH LES TICHMURTS YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
w00t.gif w00t.gif w00t.gif
dingue.gif w00t2.gif w00t2.gif
Cyber/RR
w00t.gif w00t.gif w00t.gif ----- l'utilisateur Cyber/RR maifeste sa joie --- w00t.gif w00t.gif w00t.gif
CantKillemAll
Tous les colis sont faits sauf 1. Celui à qui j'ai envoyé un MP pour qu'il me joigne sur IRC ou sur iChat.

Restez tous devant votre boîte aux lettres laugh.gif

[EDIT]
Je voulais vous monter à quel point Tecka était obsédé par ses Tichmurts : Il a osé essayé de me réveiller à 6 plombes ce matin, mais ça n'a pas marché laugh.gif
Voyez plutôt :

Qui a dit qu'il était lourd ?????? LUI !!!! brice.gif arf.gif ph34r.gif
fre2x3
Un grand
MERCI!
à toi Can't wub.gif bravo pour ce boulot fleurs.gif
kiss.gif <= y'a pas le smiley "j'te sert la pince !" ^_^
Aurel
w00t.gif c'est malin, on va devoir attendre longtemps avant d'avoir nos tichmurts. Envoyer une veille de jour chomé

Tiens, j'avais jamais vu qu'il y avait un smiley en mon honneur : king.gif
CantKillemAll
La poste travaille vendredi et samedi pour la distrib du courrier : normalement, c'est bon pour ce week-end wink.gif

Fais gaffe : C'est pas ton smiley, c'est celui de Léo ph34r.gif
Aurel
Sauf qu'à la différence du fait qu'il croit qu'il en est un, alors que moi j'en suis un.
DeviSor
Super pour les Tichmurts biggrin.gif
Bien joué Can't, good job tongue.gif
Diurn
YAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI MON TICHMURT w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif w00t2.gif
Leopal
Fais péter le photo... smile.gif
Diurn
si seulement j'avais un APN sad.gif
Tecka
CITATION(Can't Kill'em All @ 13 Jul 2005, 14:34)
Qui a dit qu'il était lourd ?????? LUI !!!! brice.gif arf.gif ph34r.gif

Et le pire c'est que ce matin c'était 05h45 laugh.gif
Pardon Cant zen.gif
TheDoudou
Moi aussi j'ai eu les ils sont terrible quand meme, mais pour le t-shirt de wow vous ne pensez pas que le logo wow est un t'chouilla trop grand non ?
En tous cas merci biggrin.gif
A+
Doudou
Neomac
ô rage : je ne suis pas chez moi !!!!

Vivement mon retour pour je puisse admirer ces beaux t-shirts cool.gif

La classe cet été tongue.gif
Cyber/RR
Vous pensez qu'il y a une chance qu'ils soient chez moi, en Suisse ??? Parce que je pars en vacances ce soir et j'aimerais bien l'avoir !!!! pleure.gif
Sinon qqn peut-il nous faire un photo ??? w00t.gif
iota
J'ai mon tichmurt !!!!!!!!!
Leopal
Moi pas encore, mais le virement est enfin effectué. smile.gif
DBSor
Argh, je suis le plus près de Can't et le mien n'est pas encore arrivé, avec La Poste, il se passe vraiment de drôles de trucs (je le sais, j'y ai travaillé tongue.gif )
AzoT
Grand Merci et bravo Can't,
j'ai reçu mes tichmurts ce matin !!!!

je vais me la péter Grave laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
DBSor
Ayé, c'est arrivé, et je confirme, super boulot Can't biggrin.gif fleurs.gif kiss.gif innocent.gif
Tecka
J'ai pas mes tichmurts s_8_(.png
atarxerxes
Arrivé moi aussi smile.gif

Beau boulot Can't, package très pro en plus cool.gif
Diurn
tecka, c'est ta punition pour avoir été aussi lourd a 5h du mat tongue.gif tongue.gif
Tecka
Nooooooooooooooon pas ça et en plus Cant est parti pendant
15 jours,oooooh rage oooooh desespoire (tiens oui une petite
poire pour ce remonter le moral laugh.gif )
DNRodolphe
Tee-shirt reçu STOP beau produit STOP s'accorde parfaitement avec la décapotable STOP difficile de se débarrasser des filles qui me courent après a cause STOP été difficile en perspective STOP

laugh.gif
fre2x3
CITATION(Can't Kill'em All @ 13 Jul 2005, 14:34)
Tous les colis sont faits sauf 1. Celui à qui j'ai envoyé un MP

pffff s_8_(.png c'est moi, je dois encore attendre, pourquoi moi cry.gif
Tiens moi au courant Can't via le mail, j'suis pas là au mois d'août.
J'espère que ce sera bon pour l'Apple Expo quand même sad.gif
Snake_Plissken
T-shirts recus, encore merci pour tout Can't !!, ils sont magnifiques wub.gif wub.gif
Sire Diablo
Arf moi je dois encore attendre une semaine avant de revenir chez moi... mad.gif
Leopal
Ben moi toujours pas...
DeviSor
Pareil…
Lundi j'espère !

Edit : je viens de l'avoir ^_^
Il est terrible, et me va comme un gant biggrin.gif
Merci encore Can't ! wink.gif
Sire Diablo
Hmmm, je pense que j'aurais du prendre XL... Parce que je me rend compte que ca me va. Mais bon, L aussi ca me va arf.gif Je vais pouvoir me ballader fierement avec ce T-Shirt, je le mettrais a l'Apple expo, il faudra qu'on le fasse, qu'on puisse se retrouver !
Pyranhaben
Juste comme ça, vous l'avez reçu dans votre boite aux lettres ou bien un monsieur (ou une madame) avec un badge Laposte™ est venu(e) vous l'amener??

Et puis juste comme ça pour ma culture iClanique générale, ça veut dire quoi AMHA unsure.gif ??
slipktom
J'ai moi aussi recu mon tichmurts...Cimer Can't!! biggrin.gif

++
Sire Diablo
CITATION(Pyranhaben @ 18 Jul 2005, 02:04)
Juste comme ça, vous l'avez reçu dans votre boite aux lettres ou bien un monsieur (ou une madame) avec un badge Laposte™ est venu(e) vous l'amener??

Et puis juste comme ça pour ma culture iClanique générale, ça veut dire quoi AMHA unsure.gif ??

[hs] AMHA : A Mon Humble Avis[/hs]
mirage
j'ai reçu mon t-shirt

koooooooooool

trop fort, CKEA, bravo !! cool.gif cool.gif
Aurel
pleure.gif

toujour pas mes tishmurts
Neomac
Champagne : j'ai mes t-shirts !!!

Merci Can't wink.gif
Snake_Plissken
CITATION(Pyranhaben @ 18 Jul 2005, 03:04)

Recu dans la boite aux lettres ^_^
fanatikmaya
Pour L'AE quelqu'un voudrait bien me prêter son t-shirt general si il en a plusieurs ? arf.gif
nan, nan c'était une blague ph34r.gif
macgic
Moi, je veux bien mais tu t'appelleras Macgic biggrin.gif (ca me feras de la pub arf.gif )
Pyranhaben
Super je viens de le recevoir, vraiment trop beau wub.gif . Merci à toi grand Can't, vraiment un grand merci. Par contre maintenant je regrette, je suis chef de la section War3 et j'ai pris un tee shmurt CoD unsure.gif . La prochaine commande wink.gif
Sire Diablo
Moi prochaine commande ce sera XL ( s'il y en aura une ). Fana, tu peux toujours te faire preter un T-Shirt SDF mais c'est payant tongue.gif
fanatikmaya
CITATION(Sire Diablo III @ 18 Jul 2005, 13:36)
T-Shirt SDF mais c'est payant tongue.gif

Ouais faut s'en douter ça doit être mieux payer que de quêter dans la rue... ^_^
Xor6t2B
T-shirts reçus, merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.